Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas de la voie lactée

Aller en bas 
+8
MaoneL9
Eole
maharshi
Rup
gw
Mâme
genfil
sauge
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2010-11-05, 10:24

Bonjour,


Si ça ne dérange personne, je crois que je vais attendre ici drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2010-11-07, 02:36

Gw,
Je te propose un autre scénario pour sauver la Terre (et tous ses occupants) après un réveil un peu trop bruyant du Soleil : plutôt que de se faire dépanner en traversnt le Soleil pour sortir de l'autoroute et attaquer les chemins vicinaux, on pourrait simplement se rabattre sur la bande d'arrêt d'urgence et poursuivre tranquillement la route.
La Terre se serait élolgnée à une bonne distance du Soleil, tournant sur une nouvelle orbite. Evidemment, tout serait alors différent : durée du jour, durée de l'année, etc. Mais l'on peut supposer que le nouvel état-même du Soleil, émettant maintenant sur de nouvelles fréquences d'ondes après nous avoir balancé son bon, gros rot libérateur de tensions qui le limitaient jusqu'alors à ce que nous connaissons aujourd'hui, ce nouvel état nous tansformerait aussi.
La question que je me pose est la suivante : est-ce ce saut quantique , à l'échelle du système solaire, que l'on appelle Ascension, ou est-ce que ce changement viendra après pour les survivants ? ou même avant, pour les plus chanceux ?

Tant de questions ... Bonne nuit, faites de beaux rêves,
Rup
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2010-11-07, 15:05

C'est une évidence que le nombre d'options possibles est considérable.

Toujours dans le registre des options grandioses, nous avons la version défendue par Dolores Cannon qui s'appuie sur plusieurs crop circles du cru 2010 et qui les interprète grosso-modo comme suit :


Notre terre serait, à l'image de la division cellulaire, en train de se diviser en deux , chacune venant se placer sur un plan dimensionnel différent. Il y aurait donc la Basse Terre ( d'un point de vue vibratoire) et la Haute Terre. Chacun de nous se trouvant embarqué dans l'une ou dans l'autre selon un principe de sympathie vibratoire.

Bon, j'ai quelques problèmes avec ça puisque ce qui caractérise la division cellulaire, c'est avant tout l'identité parfaite des cellules nées de cette division par rapport à la cellule mère. Dans le cas de la terre, il y aurait une différence majeure puisque l'une serait parfaitement inexistante pour l'autre : on se réveillerait juste un matin en constatant que Marcel a disparu, que le facteur n'est pas passé et qu'il ne passera jamais plus, bref, qu'il y a des gens qui manquent, qui ne sont plus de ce monde, mais qui seront dans celui où «  tiens, mais où est passé le Gw ? ». C'est du pur Lovercraft !!!

Je sais qu'il y a de nombreuses versions de cette vision de division, celle-ci étant juste la dernière en date. Alors bien sûr, pourquoi pas vous me direz, on n'est plus non plus à çà près !!!

Si l'on conçoit l'Univers comme une fractale, l'idée de passer d'une résolution à l'autre a théoriquement du sens, à ceci près que pour ce que j'en expérimente, il me semble que ces processus sont très progressifs et je n'ai pas remarqué qu'il y ait moins de moustiques l'été pour autant !!!

Cela dit, pour revenir un peu terre à terre, on a évoqué le fait que ce plan gravitationnel galactique était caractérisé par une densité de particules cosmique très supérieure à ce dont nous avons l'habitude, c'est un fait démontré à présent, ça ne fait plus rire parce qu'on commence à envisager très sérieusement que ce plan gravitationnel pourrait aussi véhiculer des morceaux plus gros, tout un tas de débris en tout genre, du très petit au plus gros. En termes simples ça évoque au minimum une sorte de bombardement météorique qui sera certainement très joli de nuit mais peut-être déjà beaucoup plus emmerdant pour tout ce qu'on a mis en orbite autour de la Terre et qui, suite à des collisions diverses pourrait bien nous retomber sur le coin de la gueule. Et quand déjà la pollution orbitale des débris de nos satellites usagés pose des problèmes de navigation spatiale, il ne va peut-être pas faire bon être en poste sur la station internationale à ce moment-là, ni devoir trop compter sur la fiabilité de nos réseaux satellitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2010-12-04, 02:58

gw a écrit:

Si tel est le cas, cela veut dire que nous sommes d'un point de vue gravitationnel réglé sur le sagittaire, et ce, on pourrait presque dire de tout temps. Si on regarde le plan de l'ecliptique de la terre autour du soleil, on peut dire effectivement que c'est pas du bronze puisque chaque planète possède un écliptique différent mais ce sont des différences qui sont des chiures de mouches qui ont à voir avec leur histoire, leur masse, leurs satellites aussi, etc ... : globalement il y a bien une onde gravitationnelle émanant du soleil et qui mets tout le monde d'accord : on est non seulement tous à peu de choses près sur le même disque et en plus on y reste !!!!! Même quand une planète "explose" comme cela semble avoir été le cas chez nous, ses débris se placent ou se replacent sur le disque, sur ce plan gravitationnel, donc = il y a bien quelque chose avec lequel on ne peut qu'obéir !!!

Ce plan gravitationnel, il est juste relayé par le soleil qui se trouve lui-même sur un autre disque qui est son écliptique galactique. C'est comme ça que le soleil révèle : je suis d'ici ou là, ma référence c'est soit le sagittaire soit la voie lactée.

L'inclinaison de notre écliptique solaire correspond à quelques chiures de mouches près, à l'inclinaison de l'écliptique galactique du Sagittaire, ce qui fait que, même si ce n'est pas un argument suffisant, ce n'est pas non plus une grande sottise que d'avancer l'hypothèse que nous serions du Sagittaire et non de la voie lactée.

En dehors de ce qui nous attend après-demain, ça remet en question absolument toute l'histoire de notre système solaire, y compris tous les systèmes de datation reposant sur des positions d'étoiles ou des quantités de flux de particules (à des positions supposées), puisque, par rapport à la voie lactée, contrairement à l'opinion classique, nous n'aurions jamais eu une position stable vis à vis de la voie lactée (dont nous n'avons jamais été aussi proche).

Notre ciel, il y a 10 000 ans, et encore plus, plus on retourne dans le passé, était forcément différent de celui d'aujourd'hui; Bon, c'est intéressant mais il faudrait que des études sérieuses soient effectuées pour, partant de l'hypothèse du sagittaire, modéliser et estimer les positions anciennes du soleil à telle ou telle époque. Et c'est là que tout d'un coup on va apprendre que la fin des dinosaures c'était il y a 60 000 ans et non il y a 60 millions d'années, par exemple ! Moi j'ai une merveilleuse vision d'une soirée d'été en terrasse avec la voie lactée s'étalant de tout son long dans le ciel, mais aucun rapport avec ce que l'on voit aujourd'hui (Dis papa ... Oui, mon grand, un jour nous ne ferons plus qu'un avec celle-ci, mais oh, tu sais, ça sera dans des millions d'années ... tu peux dormir tranquille !).

Bon, c'est aujourd'hui. Ta, ta, taaaaaa !!!!!!!!!

Alors, il y a tant d'auteurs qui parlent de Vague, d'Onde, et ce genre de chose ... et effectivement, ce qu'on va se prendre c'est l'onde gravitationnelle du plan de l'ecliptique galactique (voie lactée) et ça ne sera perçu par nous comme une vague, juste parce qu'on va se la prendre de biais, sous un angle de 60°.

Le plan de l'écliptique de la voie lactée véhicule une énergie qu'on peut estimer entre 10 fois et 100 fois plus forte que celle que véhicule l'écliptique du sagittaire. (C'est le rapport de masse entre les deux galaxies qui permet juste de l'estimer ainsi mais ce n'est sûrement pas du bronze non plus car il doit y avoir de multiples autres facteurs).

Cette énergie, toujours dans l'hypothèse où nous serions du Sagittaire, c'est quelque chose que l'on a JAMAIS rencontré, j'insiste !! Mais on y va comme la vache va au taureau (ou vice versa), en se raccrochant à l'idée simple que c'est sans doute une merveilleuse histoire d'amour universelle, mais enfin, déjà, quand simplement deux baleines s'aiment d'amour tendre, il est déconseillé de nager dans les parages, là ... on est aux premières loges sur le lit d'amour de deux galaxies quoi !

Dire que la voie lactée est en train d'absorber le sagittaire, est une vision simpliste puisqu'elles sont en train de fusionner, et ça ne date pas d'hier, c'est une évidence ; cette interaction est un processus qui demande des milliards d'années, mais bon le fait qui demeure c'est que concrêtement, nous allons être exposés à quelque chose d'une intensité dont nous n'avons pas la moindre idée, mais qui a la capacité de maintenir la cohésion de milliards d'étoiles, juste ça !

Donc, un plongeon réussi étant celui qui provoque le moins de remous, il serait temps d'apprendre à faire autre chose que la bombe pour faire marrer les copains et râler les copines !!!

Notre soleil est-il un bon plongeur ? C'est la bonne question parce que les remous, c'est surtout ça qui serait pour nous.

Et vous avez remarqué, tant qu'on a pas touché l'eau, c'est hyper cool. A la limite, c'est beau au ralenti sauf pour ceux qui n'avaient pas du tout envisagé de plonger et qui s'y trouvent quand même et qui voient la surface de l'eau se rapprocher en se disant : "oulala".

Et puis ça fait "plouf !", "splash !", ce que vous voulez, mais c'est beaucoup plus humide tout d'un coup. Il y a un changement d'état soudain, vous avez 30 secondes soit pour vous libérer le pied de la chaine au bout de laquelle il y a cet énorme morceau de béton, soit pour apprendre à nager ... mais dans tous les cas, ça ne peut pas rester en l'état, sauf si vous êtes un poisson qu'on a remis à l'eau.

Bref ça bouge tout autour et ce n'est pas seulement lié à vos mouvements car le plouf a en lui-même brassé tout ce qui vous entoure. C'est là qu'il faut garder son calme et le sens de l'orientation pour apprécier où est la surface (surtout les nuits sans lune : on ne choisit pas toujours le moment non plus !).


Imaginons que le Soleil, depuis qu'il est tout petit, il avance en tenant la main du sagittaire. Là, il y a la voie lactée qui va lui prendre l'autre main et la tirer 10 fois plus fort et dans un autre sens, pauvre petit bonhomme. Ya de quoi être chamboulé, non ? Ne serait-ce qu'un peu.

Donc, a quoi on joue nous, quand le soleil joue à la "bouteille saoule" ?

Imaginons que le soleil bouge - ne serait-ce qu'un tout petit peu - sur son axe et se mette à vasciller, osciller pendant quelques temps avant de reprendre une situation stable : pendant tout ce temps, son équateur va faire le yoyo avec plein de planètes reliées à lui comme par des fils. Déjà, y a pas intérêt à ce que ça fasse des noeuds !!!!!

On va bouger plus ou moins avec et ce, avec une amplitude d'autant plus grande que le fil sera long : bonne nouvelle on est juste n°3 sur la liste, mais si vous aimez les montagnes russes, il va falloir absolument émigrer sur Neptune !!!! (prévoir une petite laine !!).

Comment vont réagir individuellement les millions d'astéroIdes de la ceinture ou de l'orbite de Jupiter, vous savez, ces grains de sable de la plage ? ... C'est comme au flipper, tant que vous ne jouez qu'avec une boule, ça va à peu près mais si vous en libérez, une, deux ou trois, ça devient vite ingérable !!!!

Et la Lune, hein ? la lune aussi ... vous savez, celle qui nous fait les marées, tiens ... juste ça ... ????

C'est là que je me dis que si les gendarmes galactiques restent au bistrot, on est dans la m... !!!!

Mais bon, d'un autre côté, s'ils font leur boulot, ça ne va pas passer inaperçu non plus. Sommes-nous prêts à çà ? Sachant qu'ils n'ont quand même pas tous des tronches de gendre idéal !!!!!!

Et là, je n'évoque que l'aspect bassement matériel dont on comprend déjà qu'il suscite un mutisme total des autorités qui doivent pourtant disposer de certaines évaluations chiffrées, à consulter tout en continuant à creuser leurs abris !

Rien qu'à commencer à envisager les menus détails des conséquences élémentaires du fait banal qui nous attend peut-être, et déjà, rien qu'avec ça, notre monde en est déjà tout chamboulé, alors pour ce qui est de la rentabilité à moyen terme de tel ou tel plan d'investissement, ou l'âge de la retraite ou une nouvelle saison de Lost ... ça ne fera peut-être pas partie des priorités effectivement ...

Autre sujet : la vague dans la tronche, sachant qu'en l'état, on peut supposer ce qu'on veut, mais la seule chose dont on peut à peu près être certain, c'est que les gars qui ont fait la pub pour les bonbons fishermen vont devoir trouver autre chose !

Donc, comme je me sens bien en verve pour vous dire tout ce que je ne sais pas sur ce sujet, je dis : à suivre !!!

Et oui, chose que nombre d'être humains, n'ont encore expérimenté, vivre en phase avec le plan d'une galaxie, c'est quelque chose...

Disons que ça remet les pendules à l'heure, en quelque sorte. Il y a tant de choses de ce monde qui volent en éclat à la lumière de cette conscience, que ca en devient exacerbé par rapport à nos idées préconçues.

Gw, concernant les poussières qui trainent autour de nous, il faut bien se rendre compte qu'il y a une plombe entre chaque quand on regarde une vue d'ensemble. Quand deux galaxies entrent en collision, très très très peu de matière entre en collision, "Mondes en collision", c'est une vue de l'esprit.

Personnellement, je préconiserait plutôt un réajustement, vers un zéro de chaque être, à sa façon, en fonction de ses choix initiaux. Faut pas oublier qu'on a choisi de traverser, faut pas se leurrer. Qui se fera un facilitateur, qui se fera accompagnateur, qui se fera une âme dans le besoin d'être épaulé , mais personne n'est mis de côté. C'est un peu le but de l'opération, fédérer ces pseudo êtres du Sagittaire. Un peu aussi pour ouvrir les êtres de la vois lactée, en mission sur Terre, pour cet accouchement d'un système qui se pensait être par lui-même.

Pour tout ces moments de vie collectifs et tant personnels.

Marcel risque de s'en prendre plein la figure, c'est vrai, mais je serais tenté de dire que ca lui ira bien, s'il garde les pieds sur terre, et la tête dans les étoiles.
Faudra qu'il assure, je te l'accorde, et si ça tombe, je ne le croiserai plus demain matin au coin de la rue. Si ça tombe, je ne te croiserai plus au coin du village, lors de mes visites impromptues... Qu'à cela ne tienne, j'ai reçu des enseignements de mes pérégrinations terrestres, et cela ne peut que m'enrichir.

Comme tout un chacun, d'ailleurs...

Bref, moi je dis qu'on tient le bon bout, ou pas... qui sait, mais ce que je sais, c'est qu'on peut le faire, c'est le but. Lisez dessous, I make it happen, nous sommes créateurs, alors élevez vos visions d'un monde tel qu'il peut l'être, et créez, créez encore.

C'est bien parce que des changement lents ne bousculent pas les préjugés, qu'il faut parfois se prendre une châtaigne. 220V, ca pique, une collision galactique, je sais pas dans les combien ça vaut, mais ca doit bien les valoir.

Face a soi même, ayons honnêteté se se regarder en face, de regarder l'autre sans faux semblants, jamais, et ça passera comme une lettre à la poste. Faudrait avoir la faculté innée de se transposer au delà de la conscience galactique, pour appréhender la chose sereinement. Logique, tu le diras.

Et pourtant, c'est donné à tous!

Cu next time ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2010-12-05, 13:00

gw a écrit:
Bon, j'ai quelques problèmes avec ça puisque ce qui caractérise la division cellulaire, c'est avant tout l'identité parfaite des cellules nées de cette division par rapport à la cellule mère. Dans le cas de la terre, il y aurait une différence majeure puisque l'une serait parfaitement inexistante pour l'autre : on se réveillerait juste un matin en constatant que Marcel a disparu, que le facteur n'est pas passé et qu'il ne passera jamais plus, bref, qu'il y a des gens qui manquent, qui ne sont plus de ce monde, mais qui seront dans celui où «  tiens, mais où est passé le Gw ? ». C'est du pur Lovercraft !!!

.

Bonjour ,
Lovercraft ou Maxime Chattam , je sais pas si vous avez lu "autre monde" c'est en trois volumes et il y a un bug et la terre ainsi que ses habitants mutent grave.
un monde de gosses aux capacités extraordinaires et deux mondes d'adultes; certains on régressé à l'age cromagnon et d'autres sont devenus des tyrans même les bestioles ont mutées et puis la terre est devenue une immense fôret avec des arbres grands comme des grattes ciel .
c'est plutôt pour les gosses mais moi j'ai bien aimé.
tout comme j'aimais bien stephen King et le fléau qui m'a bien parlé aussi à l'époque.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2010-12-05, 13:14

Bonjour Deepfiel ,
chacun ses convictions hein, si le sénario te va c'est bon, moi je pense qu'il faudrait arrêter de co créer et de s'en tenir au plan initial, parceque je me demande si a force de visualiser cette apocalypse on n'en était pas à l'origine , comme çà juste pour pouvoir dire ;
-ben vous voyez j'avais raison !
juste avant l'atomisation finale.
moi je suis pas fan.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2011-01-08, 03:39

Ah ben tu vois, je ne pensais pas que mon message serait perçu de la sorte Smile

Créez, c'est dans le sens, soyez vous-même, réalisez-vous, pas plus Smile

Je suis bien le dernier fan du scénario hollywoodien, t'inquiètes, pas de prophéties à la con...

Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2011-01-08, 11:17

En fait ce qui est totalement disproportionné dans "monde en collision", c'est l'aspect dérisoire d'une vie humaine au regard d'une réalité cosmique d'une dimension gigantesque. Nous sommes des papillons éphémères et nous contemplons un si grand temps !!!!

La sagesse, ça pourrait être de ne pas se sentir concerné, et ce, d'autant plus qu'on peut légitimement - à mon avis - se demander si on ne passe pas notre petit temps à se faire voler nos mémoires ! Mais voilà, les traces sont là devant nous : Mars livre à nos yeux sa gigantesque blessure, et entre Mars et Jupiter, nous avons les débris d'un monde qui était peut-être sinon le nôtre, du moins comme le nôtre et on se demande forcément ce qui a bien pu se passer.

Là, nous sommes presque face à un silence de cimetière et pour ma part, j'avoue que je trouve ça difficile à mettre de côté et j'ignore même pourquoi il y a quelque chose en moi qui a comme des larmes à verser à ce sujet, mais ça semble tellement inconsolable que forcément, ça m'interroge.

On évoque le devoir de mémoire pour bien moins que ça !

La lecture d'Anton Parks n'est pas du genre à apaiser cela, je le reconnais, même si j'estime que quelque part, il est, comme nous sommes nombreux à l'être, juste porteur de quelques bribes d'histoire et je ne suis pas fondamentalement convaincu qu'il ait réussi à les mettre tous parfaitement dans le bon sens, mais en tout cas, il s'inscrit dans cette perspective et surtout, il inscrit l'histoire de ce qui coule dans mes veines dans cette perspective.

Mais si les dés biologiques sont pipés, alors il faut nous faire des ailes en esprit pour tenter de voir de plus haut, sachant qu'il y en a d'autres qui s'y sont brûlés, ou dont on nous dit qu'ils s'y sont brûlés, peut-être juste pour nous faire passer l'envie d'aller y voir ...

Quelque part, c'est ça que j'aime chez J. Livingstone, il s'implique totalement dans un truc complètement déraisonnable, que tous les siens le retiennent de faire, et pourtant - mais a t-il seulement le choix ? - il ne saurait être lui-même sans tenter de voler plus haut, plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
henry241
Pendule d'argent
Pendule d'argent
henry241


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 38

Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty2011-01-08, 19:10

Slt a tous!!!


Je viens de retracer ce post!!!! J'adore vous lire...


Je te rejoins Gw, nous ne sommes que des insectes, et tous cela nous dépassent.

Quartz, je crois que tu peux co créer ce que tu veux... Ce que cela changera sera pour toi dans ta réalité.

"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas." Je crois que dans chaque être humain il y a un univers, et nous avons toutes autorités sur celui ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas de la voie lactée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous sommes ceux que nous avons attendu
» Quelle partie du cerveaux utilisez vous ?
» la nouvelle année énergétique
» Nous avons muté... et nous ne le savions pas !
» Bebel's stages début 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: