Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nous ne sommes pas de la voie lactée

Aller en bas 
+8
MaoneL9
Eole
maharshi
Rup
gw
Mâme
genfil
sauge
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2007-07-31, 12:37

p'tete ben q'non... ! Shocked

On serait peut être de la petite galaxie du Sagittaire en train de se faire grigonter par la grande voie lactée...

voir l'article ci-joint , intéressant les incidences sur les planètes de notre système solaire..

http://www.lucid-state.org/forum/showthread.php?t=3516

bonne journée enfin ensoleillée
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2007-07-31, 13:04

MDR !!!
Merci pour le lien Sauge ... et un mariage : ça s'arrose non ? trinquer

Un extrait des incidences sur notre système ...impressionnant hein ?

Citation :
Le "marriage" de notre galaxie de naissance avec notre galaxie la voie lactée récemment adoptée provoque actuellement des changements d'énergie claires et évidents partout. Voici quelques changements surveillés par les scientifiques :

* Croissance de tache sombre sur Pluton.

* Aurores détectées sur Saturne.

* Detection d'inversion des pôles d'Uranus et de Neptune (Ce sont des planètes magnétiquement "jumelle"), et la croissance trés large et abrupte de l'intensité de la magnetosphère d'Uranus

* Changement de l'intensité lumineuse et de la dynamique des point de lumières sur Neptune.

* Doublement de l'intensité du champs magnétique sur Jupiter (Basée sur des données de 1992), et une séries de nouveaux états et processus observé sur cette planète comme une conséquence à une série d'explosions en juillet 1994 [causées par la "comète" SL-9]. C'est à dire, une détente du train plasmatique qui a éxité la magnétoshpère Jovienne, induisant une production excéssive de plasma et sa diffusion de la même manière que les trous coronaux du soleil induisent l'apparition de ceintures de radiation éméttant dans la bande des décimètres (13.6 et 36cm);
Aussi, l'apparition de larges anomalies de l'aurore et un changement dans le système de courant Jupiter - Io.

Nouvelles : Un courant d'hydrogène, d'oxygène, de nitrogène, etc.. ionisés
pars des zones volcaniques de Io vers jupiter dans un flux tubulaire d'1 millions d'ampères. Cela affecte les processus magnetiques de jupiter ainsi que cela accroit sa génération de plasma [Z.I.Vselennaya "Earth and Universe" N3, 1997 plo-9 by NASA data]


* Une série de transformations de l'athmosphère martienne augmentant ses qualités biosphériques. En particulier, une accumulation gazeuse dans la zone de l'équateur et un taux de croissance de la concentration en ozone non - usuelle


Nouvelles : Mars surveyor Satellite à trouvé une densité athmosphère 2 fois plus grande que se qui avait été projeté par la NASA au moment d'entrer en orbite Martienne. Cette plus grande densité à plié les panneaux solaires du satellite audela du point de blocage. Cette combinaison d'évênement à remis à plus tard le démarrage de la mission photo d'un an.

* La première étape de la génération d'une atmosphère sur la lune, où l'on détecte
une croissance d'atmosphère de natrium, qui s'élève à plus de 9000km d'altitude

* Changement physique, chimique et optique significatifs observés sur Venus;
Une inversion des points lumineux et sombres detectées pour la première fois, et
une décroissante aigue du volume dans l'atmosphère de gaz contenant de sulfure.

* Un changement à été constaté quand à la qualité de l'éspace interplanétaire;
Il s'opère une augmentation des propriétés de transmittion interplanétaires et Solaire-Planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-09-30, 01:20

Voilà la traduc du lien compréhensible... Je pense que c'est de plus en plus d'actualité. Deux liens où vous pourrez voir une animation du "cannibalisme" de la Voie Lactée, et des photos infra-rouge montrant la galaxie naine du Sagittaire :

http://viewzone2.com/milkyway22x.html
http://www.astro.virginia.edu/~mfs4n/sgr/



Les scientifiques le savent maintenant: nous ne sommes pas d'ici!

Imaginez le choc : grandir dans une famille aimante, entouré de personnes que vous appelez Maman et Papa et puis, soudain, apprendre que vous avez été adopté.

Ce sentiment a pu être ressenti quand les scientifiques ont annoncé que le Soleil, la Lune, notre planète et ses frères et sœurs ne sont pas nés dans le groupement d'étoiles connu sous le nom de Voie lactée, mais que nous appartenons en fait à une formation portant le nom de galaxie naine du Sagittaire!



Comment est-ce possible ?

Utilisant le volume de données provenant de 2MASS (Two Micron All Sky Survey), un important projet de surveillance du ciel en lumière infrarouge dirigé par l'Université du Massachusetts, les astronomes peuvent répondre aux questions qui ont déconcerté les scientifiques depuis des décennies. Ces données prouvent que notre propre galaxie est en train de manger l'une de ses voisines, image spectaculaire de cannibalisme galactique en cours. Cette étude, publiée dans l'Astrophysical Journal, est la première à cartographier l'étendue de la galaxie du Sagittaire et à montrer en détail comment ses débris entourent et traversent la Voie Lactée. Le Sagittaire étant 10.000 fois plus petit en masse que la Voie lactée, il se tord, s'étire, et se fond dans cette galaxie.

Un autre sondage à l'infra-rouge de l'ensemble du ciel fut fait en 2003. Les équipes des universités de Virginie et du Massachusetts ont utilisé un superordinateur pour trier un demi milliard d'étoiles et créer une nouvelle carte montrant notre système solaire à l'endroit exact où les deux galaxies se croisent.

«Dans cette interaction, l'agresseur est clairement identifié», a déclaré Steven Majewski, professeur d'astronomie de l'Université de Virginie et auteur principal de l'article décrivant les résultats.

"Si les gens avaient les yeux sensible à l'infrarouge, le centre du Sagittaire serait une figure incontournable dans notre ciel" dit Majewski. "Mais dans les longueurs d'onde visuelle humaine, il est enseveli au milieu d'innombrables étoiles et de poussières stellaires. L'immensité du système du Sagittaire est cachée à la vue."

Plus maintenant. En utilisant les cartes à infrarouge, les astronomes ont filtré des millions d'étoiles de premier plan pour se concentrer sur un type d'étoiles appelées géantes M. Ces grandes étoiles lumineuses sont nombreuses dans la galaxie du Sagittaire, mais rares sur les bords de la Voie Lactée. La cartographie infrarouge de 2MASS, analysée par Majewski et ses collaborateurs, est la première à donner une vue complète de l'absorbtion des étoiles de la galaxie du Sagittaire par la Voie Lactée, montrant comment elle s'enroule autour d'elle. Avant ces travaux, les astronomes avaient déjà détecté quelques morceaux épars de la naine du Sagittaire. L'existence même du Sagittaire était inconnue jusqu'à ce que le coeur de cette galaxie proche de la Voie Lactée fut découvert par une équipe d'astronomes britanniques en 1994.

Le fait que la Voie lactée soit visible dans le ciel étant penchée a toujours intrigué les astronomes. Si nous étions de la Voie Lactée, notre système solaire devrait être orienté dans le plan de l'écliptique, comme les planètes sont alignées autour du Soleil. Au lieu de cela, et comme l'avait proposé le chercheur Matthew Erwin Perkins, cet angle bizarre suggère que notre Soleil est influencé par un autre système. Avec les données du 2MASS, nous savons maintenant ce qu'il est. Nous appartenons en fait à la galaxie naine du Sagittaire.

"Nous avons étudié plusieurs milliers d'étoiles intéressantes sur un nombre d'un demi milliard", a déclaré le co-auteur Michael Skrutskie, lui aussi professeur d'astronomie de l'Université de Virginie et principal chercheur au sein du projet 2MASS. "En accordant nos cartes du ciel avec les bonnes étoiles, le système du Sagittaire nous a sauté aux yeux."

Nous appartenons à une galaxie qui entre en fusion avec la Voie Lactée. La Voie Lactée n'est pas notre galaxie natale. Les mystèrieuses raisons pour lesquelles la Voie Lactée a toujours été vue en travers dans le ciel la nuit n'avaient jamais été expliquées, jusqu'à aujourd'hui.

"Cette première carte complète du ciel du Sagittaire montre ses nombreux contacts avec la Voie Lactée", a dit Majewski. "Les étoiles et amas d'étoiles situés dans les parties extérieures de la Voie Lactée ont été volés au Sagittaire quand les forces gravitationnelles de la Voie Lactée ont grignoté son compagnon nain. Ceci est l'exemple vivant que la Voie Lactée croît en mangeant ses voisins plus petits. "

L'étude de la carte des géantes M montre que cette absorbtion a lieu depuis 2 milliards années, et suggère que le Sagittaire a atteint une phase critique dans ce qui est une lente danse de la mort.

"Après ce lent ballet, à force d'être dépouillé par la Voie lactée, le Sagittaire en est réduit au point qu'il ne pourra plus se soutenir lui-même encore longtemps", a déclaré Martin Weinberg de l'Université du Massachusetts. «Nous assistons à la fin de la vie du Sagittaire en tant que système intact."




Sommes-nous à un moment unique de la vie de notre galaxie? Oui et non.

"Chaque fois que possible, les astronomes en appelent au principe que nous ne sommes pas dans un moment particulier ou dans un lieu spécial dans l'univers", a dit Majewski. "Parce qu'après l'histoire des 14 milliards d'années de la Voie lactée, il est peu probable que nous arrivions juste à saisir une si brève manifestation comme la mort du Sagittaire. Il faut en déduire que de tels événements doivent être communs dans la vie des grandes galaxies spirales comme la nôtre. La Voie Lactée a probablement du avaler un certain nombre de galaxies naines dans le passé. "

D'un autre côté, Majewski et ses collègues ont été surpris par la proximité de la Terre avec une partie des débris du Sagittaire.

" Il existe un pourcentage minime pour que notre système solaire, partie de la Voie Lactée, passe dans la trajectoire de l'orbite des débris du Sagittaire, qui tourne autour de la Voie Lactée depuis 240 millions d'années" a dit Majewski. «Nous remarquerons que les étoiles du Sagittaire vont apparaitre de plus en plus autour de notre position actuelle dans la Voie Lactée. Ces étoiles d'une galaxie étrangère sont relativement proches de nous. Nous devons réviser nos hypothèses sur la galaxie de la Voie lactée en tenant compte de cette prolifération."

Ces nouvelles découvertes vont aider les astronomes à mesurer la masse totale de la Voie Lactée et du Sagittaire, et à sonder la quantité et la distribution de la matière noire invisible dans ces systèmes.

"La forme du sillon laissé par le Sagittaire nous montre que matière noire invisible de la Voie Lactée est de distribution sphérique, un résultat tout à fait inattendu," a déclaré Weinberg.

"Les observations fournissent de nouveaux aperçus sur la nature de la mystérieuse matière noire", a déclaré Spergel de Princeton. «Ou bien notre galaxie est inhabituelle ou la matière noire possède de plus riches propriétés que celles fournies par les modèles classiques."




Y aurait-il alors des conséquences sur le réchauffement planétaire?

On émet l'hypothèse que ce serait la vraie raison du réchauffement climatique global, car c'est presque certainement à cause des niveaux élevés d'énergie de la Voie Lactée que notre Soleil brûle plus chaudement et émet lui aussi des énergies plus conséquentes. En effet, les températures sont à la hausse sur pratiquement toutes les planètes de notre système, et il semblerait que ce ne soit pas lié à des phénomènes locaux comme les gaz à effet de serre, etc..

Ce grand tournant est sans doute la cause profonde de l'abandon du calendrier maya (le plus précis de notre planète) parce que le point de visée de l'amas des Pléiades (dont beaucoup estiment qu'il en était à la base), ne peut plus être une constante alors que nous commençons à nous éloigner des mouvements précédents prévisible.




D'autres changements arrivent dans notre système

Le «mariage» de notre galaxie de naissance et de notre nouvelle adoptée la Voie Lactée provoque des changements d'énergie qui sont évidents un peu partout. Voici quelques changements observés par les scientifiques:

* Une croissance de taches sombres sur Pluton.
* Détections d'aurores sur Saturne.
* Détection de l'inversion des pôles d'Uranus et de Neptune (planètes magnétiquement "jumelles"), et croissance brusque à grande échelle d'intensité de la magnétosphère d'Uranus.
* Un changement de l'intensité et de la dynamique des taches lumineuses sur Neptune.
* Le doublement de l'intensité du champ magnétique de Jupiter (basé sur les données de 1992), et une série de nouveaux états et processus observés sur cette planète, suite à une série d'explosions en Juillet 1994 (causées par la Comete SL-9) : une explosion de plasma qui excita la magnétosphère jovienne, induisant ainsi une production excessive de plasma et sa diffusion de la même manière que les trous solaire induisent une apparition de l'éclaircissement de la ceinture de radiation dans la bande décimétrique (13,2 et 36 cm), l'apparition de grandes anomalies aurorales et un changement du système des courants de Jupiter et Io.




Mise à jour :
- Un jet d'hydrogène ionisé, d'oxygène, d'azote, etc.. est dirigé vers Jupiter à partir des zones volcaniques de Io,flux d'un million ampères. Il affecte le caractère du processus magnétique de Jupiter et intensifie la genèse du plasma. [ZIVselennaya "Terre et Univers» N3, 1997 plo-9 par la NASA]

- Une série de transformations de l'atmosphère martienne augmente la qualité de la biosphère. En particulier, une accumulation gazeuse dans la région de l'équateur et une croissance inhabituelle de la concentration d'ozone.


Mise à jour :
- le satellite Mars Surveyor, en entrant dans son orbite, a rencontré une densité de l'atmosphère deux fois plus importante que prévu par la NASA. Cette grande densité a plié les bras des panneaux solaires avant la fin de leur ouverture. Cette combinaison d'événements a retardé le début de la mission photo d'un an.
- Detection de la première étape d'une création d'atmosphère sur la Lune, avec du natrium, qui atteint 9,000 km de hauteur.
- Changements physiques, chimiques et optiques observées sur Vénus; une inversion des taches sombres et claires détectée pour la première fois, et une forte diminution des gaz contenant du soufre dans l'atmosphère.
- Un changement dans la qualité de l'espace interplanétaire, augmentation de ses propriétés de transmission.
Lorsque l'on parle de nouvelles qualités énergétiques et matérielles de l'espace interplanétaire, il faut d'abord souligner l'augmentation dans le domaine des charges énergétiques, et le niveau de saturation de la matière. Ce changement de l'état intrinsèque de l'espace interplanétaire a deux causes principales:
- L'apport de matière dans l'espace interstellaire. (radiations, éléments ionisé, et leurs combinaisons.)
- Les séquelles de l'activité du cycle solaire 22, notamment en raison de la rapide éjection de masse coronale (EMC) des plasmas magnétisés solaires.




Qu'est-ce que cela veut dire?

Nous sommes finalement arrivés, de l'elliptique de la galaxie naine du Sagittaire, dans l'un des bras de la spirale massive, sur l'équateur de la Voie Lactée.
Dans notre mouvement à travers l'espace, notre planète a maintenant pleinement commencé à répondre aux puissantes énergies galactiques et à l'attraction électro-gravitationnelle de la massive Voie Lactée. Nous avons atteint la région des hautes énergies du disque équatorial du bras spiralé. Nous avons été "adoptés" par un nouveau système, plus fort et plus puissant, et on peut s'attendre à des changements sur presque tous les niveaux d'énergie.

Quelles que soient ces changements, ils font tous partie de la naissance, de la mort naturelle, de la renaissance et de la transformation du cosmos. Nos connaissances sur l'univers se développent, mais nous ne pouvons toujours pas comprendre à quel point nous ne comprenons pas.

C'est la vie.



[Pour en savoir plus nous vous suggérons le blog de Perkins Erwin blog Matthew ; abc.net.au qui à a été à la base de ce résumé.]
Les lecteurs peuvent également avoir envie d'en savoir plus sur Doomsday: La prophétie maya .

Mots d'Eden Dan :
Lorsque le télescope a été inventé, ceux qui ont observé le mouvement des planètes ont postulé que la Terre n'était pas le centre de "création de Dieu» et ont été critiqués, emprisonnés et même mis à mort comme hérétiques.
Les critiques ont été généralement vagues et ont simplement déclaré que les choses ne sont pas de cette façon parce que ...
tout le monde devrait savoir que ce n'est tout simplement pas de cette façon ...
Un paradigme est toujours difficile à changer et cède rarement la place à une nouvelle idée sans dialogue ni discussion.
Lorsque nous avons publié cette histoire en Juin 2007, nous avons espéré qu'elle allait engager une réflexion et peut-être amener les gens à poser des questions.
Mais nous avons également reçu des observations de sources telles que badastronomy.com qui s'élevaient pour déclarer que nous avions tort parce que ...tout le monde devrait savoir que ce n'est tout simplement pas de cette façon ...
Viewzone comprend que nos lecteurs ne sont pas idiots et peuvent décider par eux-mêmes si certaines théories ou interprétations sont dignes de considération.
La majorité des commentaires que nous avons reçu a été positive.
Comme toujours, nous allons continuer à rendre compte de nouvelles idées et vous permettent d'utiliser votre propre intellect, votre intuition et votre bon sens.
Merci.



Mise à jour : mars 2010
De nouveaux amas d'étoiles "envahisseuses extraterrestres" dans la Voie Lactée
Quelque chose comme un quart des amas d'étoiles dans notre Voie Lactée - beaucoup plus qu'on ne le pensait - sont des envahisseurs venus d'autres galaxies, selon une nouvelle étude. (ScienceDaily - 26 février 2010)
Le rapport suggère également qu'il peut y avoir jusqu'à six galaxies naines encore à découvrir dans la Voie Lactée, au lieu de seulement deux qui étaient déjà confirmées.
"Certaines des étoiles et des amas d'étoiles que vous voyez quand vous regardez dans l'espace la nuit sont des aliens d'une autre galaxie, au même titre que le type à la peau verte que vous trouvez dans un film hollywoodien. Ces « amas étrangers » ont fait leur chemin dans notre galaxie au cours des derniers milliards d'années », déclare Terry Bridges, un astronome de l'Université Queen's à Kingston, Canada.
L'étude (co-écrite par Duncan Forbes de Swinburne University of Technology en Australie) a été acceptée pour une publication dans les Monthly Notices de la Royal Astronomical Society.
Auparavant, les astronomes avaient soupçonné que certains amas d'étoiles, qui contiennent de 100.000 à un million d'étoiles chacun, étaient étrangers à notre galaxie, mais il était difficile d'identifier lesquels.
En utilisant principalement les données du télescope spatial Hubble, M. Bridges et M. Forbes ont examiné les amas d'étoiles les plus vieux dans la galaxie de la Voie Lactée.
D'après ces recherches ils ont compilé la meilleure et la plus grande base de données pour enregistrer les propriétés chimiques et l'âge de chacun de ces groupes.
«Nous avons examiné toutes les données que nous avons pu trouver. Les meilleures données sont produites par le télescope Hubble, car il a la meilleure image," dit M. Bridges.
"Nous avons examiné l'âge et la quantité d'éléments lourds dans ces grappes, qui peuvent être mesurés à partir de leurs étoiles."
Le travail des chercheurs suggère également que la Voie lactée pourrait avoir avalé plus de galaxies naines qu'on ne le pensait.
Ils ont constaté que la plupart des amas étrangers existaient à l'origine dans les galaxies naines - des galaxies «mini» de 100 millions d'étoiles qui siègent au sein de notre grande Voie Lactée.
L'étude suggère qu'il y a plus de ces galaxies naines agglomérées dans notre Voie Lactée qu'on ne le pensait.
Dan Eden.


Salut Dan,
J'ai examiné une hypothèse qui pourrait expliquer pourquoi les Inuits (et autres) ont remarqué que le soleil ne se lève pas et ne se couche pas où il le faisait dans le passé.
Certains ont suggéré que cela puisse être dû à un basculement des pôles, mais cela ne peut pas être parce que l'Etoile Polaire serait placée différement, de même que les constellations.
Mon hypothèse est que l'angle de l'écliptique est en train de changer, pendant que l'inclinaison de la Terre (par rapport au plan galactique et aux constellations) reste fixe.
Je compare cet effet à un gyroscope placé sur une balançoire, où la terre est le gyroscope, le Soleil est une source de chaleur au centre de la balançoire, et enfin le plan de l'écliptique est le siège lui-même.
Considérez ceci:
Pour comprendre mon hypothèse examiner cette analogie.
Placez un gyroscope en rotation sur un siège d'une balançoire à bascule avec une source de chaleur (lampe 1000W?) situé au centre (au point d'équilibre) de la balançoire.
Pendant que la balançoire oscille vers le haut ou vers le bas, le gyroscope reste vertical - un peu comme votre torse resterait vertical si vous étiez assis sur la balançoire.
Si vous inclinez la balançoire assez bas, disons du côté où est le gyroscope, alors la partie supérieure du gyroscope recevrait plus de chaleur.
Si vous déplacez alors le gyroscope l'autre siège de la balançoire sans changer l'inclinaison de la bascule, la partie inférieure du gyroscope recevra plus de chaleur.
Maintenant, remplacez :
balançoire à bascule = écliptique
Source de chaleur = Soleil
Gyroscope = Terre
Déplacement du gyroscope de l'autre côté de bascule = 1 / 2 année en orbite autour du soleil
Je pense que vous voyez où je veux en venir.
Cette analogie peut être utilisée pour expliquer pourquoi la glace fond aux deux pôles, et pourquoi nos saisons sont plus rigoureuses et pourquoi il existe des rapports mentionnant le soleil se levant et se couchant à des endroits différents dans le passé. Qu'en pensez-vous ?
Dave
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-09-30, 01:22

http://www.astro.virginia.edu/~mfs4n/sgr/sgr.time.mpg

C'est l'animation en direct

http://www.astro.virginia.edu/~mfs4n/sgr/sgr.flyaround.mpg

Cette animation montre en trois D comment nous nous positionnons.

L'université de Virginie met en garde contre les divagations sur notre appartenance à une galaxie étrangère. Moi je le sens bien cette histoire pourtant, je vois bien le Dr. Steven Majewski dans le rôle de Galilée avec l'université dans celui de l'inquisition... Mais bon, je peux me tromper.

Et puis si ce n'est pas la galaxie naine du Sagittaire qui est notre maman, c'est donc sa sœur. je me sens bien dans la peau d'une alien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-09-30, 01:54

En fait, même si c'est pas vrai, je cherche une explication scientifique, enfin autre que celle d'une volonté divine, à l'augmentation des énergies de notre système solaire en ce moment... A moins que tout soit lié ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-09-30, 11:43

Dans tous les cas de figure, notre système solaire rencontre une situation nouvelle et jamais rencontré précédemment.

Soit, notre système est bien de la voie lactée, et admettons qu'il oscille autour de l'écliptique galactique, et donc le franchissement de cet écliptique n'est pas un phénomène nouveau mais cyclique. Le phénomène nouveau serait de se retrouver pile poile au point d'intersection avec la galaxie naire du sagittaire qui aujourd'hui, a encore une forte cohérence gravitationnelle. Bref à un point de l'espace où de toute façon s'exercent deux influences gravitationnelles.

Soit, nous sommes bien du Sagittaire (le fait que la voie lactée apparaisse dans notre ciel avec une inclinaison importante - correspondant à peu près à l'inclinaison du sagittaire lui-même a tendance à valider cela), et donc le franchissement de l'écliptique de la voie lactée n'est pas un phénomène banal ou cyclique, nous nous retrouvons pour la première fois dans cette situation de double influence gravitationnelle, à un niveau maximum.

Si comme cela semble être observé, cela a tendance à modifier l'angle de l'ecliptique solaire - sans doute pour se câler sur l'écliptique galactique, on n'a pas le cul sorti des ronces, et il est probable que le ciel que nous aurons au dessus de nos têtes dans dix ans, sera différent ou décalé par rapport à ce que nous avons toujours connu.

Il y a sans doute de bonnes raisons pour minimiser cette information car j'imagine que personne ne sait foutrement rien à propos des effets potentiels de cela. Imaginez un jouet, un système solaire fait avec des fils de fer et une bassine d'eau, faites plonger le jouet avec un angle de 60° dans l'eau, il y a de fortes chances pour que les fils de fer se déforment et que le jouet ressorte de là à l'horizontal. Ce serait un peu ça, ce qui risque de nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-09-30, 19:36

https://www.dailymotion.com/video/x9m4s8_representation-3d-de-la-galaxie-nai_tech

Sur cette animation en 3D, on voit bien tout l'embarras dans lequel sont nombre d'astronomes. La galaxie naine du sagitaire, n'a déjà été détectée qu'en 1994, c'est dire que c'est hier. Avant hier, elle n'existait tout simplement pas.

Mais avec les moyens d'observation dont on disposait à l'époque, on n'avait pu détecter que les amas les plus significatifs, c'est à dire en l'occurence ceux qui sont effectivement le plus loin de nous. C'est pourquoi, on trouve encore sur le net, des sites pourtant supposés sérieux, qui disent toujours que la naine du Sagitaire est située très très loin de notre soleil.

Le hic, c'est que maintenant , depuis 2007, nous SAVONS qu'il n'en est rien et qu'elle passe même pile poil là où on est !

Tout ça est un peu récent, un peu gênant, pour tout dire. Qu'avions nous appris ? Que notre soleil faisait le tour de la galaxie en 200 et quelques millions d'années, mais surtout qu'il y avait fort peu de notions accidentelles dans notre mécanique céleste, en tout cas rien qui doive nous perturber. C'est sans doute la raison majeure qui fait que les thèses de Vélikovsky ont encore tant de mal a être discutées "officiellement".

La naine du sagittaire, c'est un pavé dans la marre de la science, comme a pu l'être la vision de Galilé en son temps par rapport à un autre "tabou".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-01, 12:37

gw a écrit:
... il est probable que le ciel que nous aurons au dessus de nos têtes dans dix ans, sera différent ou décalé par rapport à ce que nous avons toujours connu.

10 ans ?
Faut pas pousser mémé dans les orties, ça ne change pas (de façon visible) aussi rapidement, quand même ...

Rup
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-01, 14:01

en tout cas y à 20 ans j'étais dans une autre galaxie moi c'est sûr !
lui non plus d'ailleurs https://www.dailymotion.com/video/x6a4c0_generique-albator-78_shortfilms

Ca me fais penser à G Mallet qui à mis au point sa théorie du double.. demain un génie nous prouvera lui aussi mathématiquement que ce n'est pas seulement de double qu'il s'agit, mais de triple, quadruple, voire infini...
Si ont avais les moyens de détecter (ou encore pire : si ont en avais conscience) de tout ce que nos galaxies, mondes, dimensions et nos propres corps au final traversaient... affraid
après, tant mieux si la science avance, tant que ça ne fait pas reculer l'amour des autres et de soit par la peur...

un peu de voyage astral ? https://www.youtube.com/watch?v=32IHUS009gc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-01, 15:08

En fait, très honnêtement, je n'en sais trop rien, mais d'un autre côté je crois que malheureusement, aujourd'hui, personne n'en sais trop rien non plus, et là, je parle bien sûr de l'éventualité où nous serions effectivement de la galaxie naine du Sagittaire.

Si tel est le cas, cela veut dire que nous sommes d'un point de vue gravitationnel réglé sur le sagittaire, et ce, on pourrait presque dire de tout temps. Si on regarde le plan de l'ecliptique de la terre autour du soleil, on peut dire effectivement que c'est pas du bronze puisque chaque planète possède un écliptique différent mais ce sont des différences qui sont des chiures de mouches qui ont à voir avec leur histoire, leur masse, leurs satellites aussi, etc ... : globalement il y a bien une onde gravitationnelle émanant du soleil et qui mets tout le monde d'accord : on est non seulement tous à peu de choses près sur le même disque et en plus on y reste !!!!! Même quand une planète "explose" comme cela semble avoir été le cas chez nous, ses débris se placent ou se replacent sur le disque, sur ce plan gravitationnel, donc = il y a bien quelque chose avec lequel on ne peut qu'obéir !!!

Ce plan gravitationnel, il est juste relayé par le soleil qui se trouve lui-même sur un autre disque qui est son écliptique galactique. C'est comme ça que le soleil révèle : je suis d'ici ou là, ma référence c'est soit le sagittaire soit la voie lactée.

L'inclinaison de notre écliptique solaire correspond à quelques chiures de mouches près, à l'inclinaison de l'écliptique galactique du Sagittaire, ce qui fait que, même si ce n'est pas un argument suffisant, ce n'est pas non plus une grande sottise que d'avancer l'hypothèse que nous serions du Sagittaire et non de la voie lactée.

En dehors de ce qui nous attend après-demain, ça remet en question absolument toute l'histoire de notre système solaire, y compris tous les systèmes de datation reposant sur des positions d'étoiles ou des quantités de flux de particules (à des positions supposées), puisque, par rapport à la voie lactée, contrairement à l'opinion classique, nous n'aurions jamais eu une position stable vis à vis de la voie lactée (dont nous n'avons jamais été aussi proche).

Notre ciel, il y a 10 000 ans, et encore plus, plus on retourne dans le passé, était forcément différent de celui d'aujourd'hui; Bon, c'est intéressant mais il faudrait que des études sérieuses soient effectuées pour, partant de l'hypothèse du sagittaire, modéliser et estimer les positions anciennes du soleil à telle ou telle époque. Et c'est là que tout d'un coup on va apprendre que la fin des dinosaures c'était il y a 60 000 ans et non il y a 60 millions d'années, par exemple ! Moi j'ai une merveilleuse vision d'une soirée d'été en terrasse avec la voie lactée s'étalant de tout son long dans le ciel, mais aucun rapport avec ce que l'on voit aujourd'hui (Dis papa ... Oui, mon grand, un jour nous ne ferons plus qu'un avec celle-ci, mais oh, tu sais, ça sera dans des millions d'années ... tu peux dormir tranquille !).

Bon, c'est aujourd'hui. Ta, ta, taaaaaa !!!!!!!!!

Alors, il y a tant d'auteurs qui parlent de Vague, d'Onde, et ce genre de chose ... et effectivement, ce qu'on va se prendre c'est l'onde gravitationnelle du plan de l'ecliptique galactique (voie lactée) et ça ne sera perçu par nous comme une vague, juste parce qu'on va se la prendre de biais, sous un angle de 60°.

Le plan de l'écliptique de la voie lactée véhicule une énergie qu'on peut estimer entre 10 fois et 100 fois plus forte que celle que véhicule l'écliptique du sagittaire. (C'est le rapport de masse entre les deux galaxies qui permet juste de l'estimer ainsi mais ce n'est sûrement pas du bronze non plus car il doit y avoir de multiples autres facteurs).

Cette énergie, toujours dans l'hypothèse où nous serions du Sagittaire, c'est quelque chose que l'on a JAMAIS rencontré, j'insiste !! Mais on y va comme la vache va au taureau (ou vice versa), en se raccrochant à l'idée simple que c'est sans doute une merveilleuse histoire d'amour universelle, mais enfin, déjà, quand simplement deux baleines s'aiment d'amour tendre, il est déconseillé de nager dans les parages, là ... on est aux premières loges sur le lit d'amour de deux galaxies quoi !

Dire que la voie lactée est en train d'absorber le sagittaire, est une vision simpliste puisqu'elles sont en train de fusionner, et ça ne date pas d'hier, c'est une évidence ; cette interaction est un processus qui demande des milliards d'années, mais bon le fait qui demeure c'est que concrêtement, nous allons être exposés à quelque chose d'une intensité dont nous n'avons pas la moindre idée, mais qui a la capacité de maintenir la cohésion de milliards d'étoiles, juste ça !

Donc, un plongeon réussi étant celui qui provoque le moins de remous, il serait temps d'apprendre à faire autre chose que la bombe pour faire marrer les copains et râler les copines !!!

Notre soleil est-il un bon plongeur ? C'est la bonne question parce que les remous, c'est surtout ça qui serait pour nous.

Et vous avez remarqué, tant qu'on a pas touché l'eau, c'est hyper cool. A la limite, c'est beau au ralenti sauf pour ceux qui n'avaient pas du tout envisagé de plonger et qui s'y trouvent quand même et qui voient la surface de l'eau se rapprocher en se disant : "oulala".

Et puis ça fait "plouf !", "splash !", ce que vous voulez, mais c'est beaucoup plus humide tout d'un coup. Il y a un changement d'état soudain, vous avez 30 secondes soit pour vous libérer le pied de la chaine au bout de laquelle il y a cet énorme morceau de béton, soit pour apprendre à nager ... mais dans tous les cas, ça ne peut pas rester en l'état, sauf si vous êtes un poisson qu'on a remis à l'eau.

Bref ça bouge tout autour et ce n'est pas seulement lié à vos mouvements car le plouf a en lui-même brassé tout ce qui vous entoure. C'est là qu'il faut garder son calme et le sens de l'orientation pour apprécier où est la surface (surtout les nuits sans lune : on ne choisit pas toujours le moment non plus !).


Imaginons que le Soleil, depuis qu'il est tout petit, il avance en tenant la main du sagittaire. Là, il y a la voie lactée qui va lui prendre l'autre main et la tirer 10 fois plus fort et dans un autre sens, pauvre petit bonhomme. Ya de quoi être chamboulé, non ? Ne serait-ce qu'un peu.

Donc, a quoi on joue nous, quand le soleil joue à la "bouteille saoule" ?

Imaginons que le soleil bouge - ne serait-ce qu'un tout petit peu - sur son axe et se mette à vasciller, osciller pendant quelques temps avant de reprendre une situation stable : pendant tout ce temps, son équateur va faire le yoyo avec plein de planètes reliées à lui comme par des fils. Déjà, y a pas intérêt à ce que ça fasse des noeuds !!!!!

On va bouger plus ou moins avec et ce, avec une amplitude d'autant plus grande que le fil sera long : bonne nouvelle on est juste n°3 sur la liste, mais si vous aimez les montagnes russes, il va falloir absolument émigrer sur Neptune !!!! (prévoir une petite laine !!).

Comment vont réagir individuellement les millions d'astéroIdes de la ceinture ou de l'orbite de Jupiter, vous savez, ces grains de sable de la plage ? ... C'est comme au flipper, tant que vous ne jouez qu'avec une boule, ça va à peu près mais si vous en libérez, une, deux ou trois, ça devient vite ingérable !!!!

Et la Lune, hein ? la lune aussi ... vous savez, celle qui nous fait les marées, tiens ... juste ça ... ????

C'est là que je me dis que si les gendarmes galactiques restent au bistrot, on est dans la m... !!!!

Mais bon, d'un autre côté, s'ils font leur boulot, ça ne va pas passer inaperçu non plus. Sommes-nous prêts à çà ? Sachant qu'ils n'ont quand même pas tous des tronches de gendre idéal !!!!!!

Et là, je n'évoque que l'aspect bassement matériel dont on comprend déjà qu'il suscite un mutisme total des autorités qui doivent pourtant disposer de certaines évaluations chiffrées, à consulter tout en continuant à creuser leurs abris !

Rien qu'à commencer à envisager les menus détails des conséquences élémentaires du fait banal qui nous attend peut-être, et déjà, rien qu'avec ça, notre monde en est déjà tout chamboulé, alors pour ce qui est de la rentabilité à moyen terme de tel ou tel plan d'investissement, ou l'âge de la retraite ou une nouvelle saison de Lost ... ça ne fera peut-être pas partie des priorités effectivement ...

Autre sujet : la vague dans la tronche, sachant qu'en l'état, on peut supposer ce qu'on veut, mais la seule chose dont on peut à peu près être certain, c'est que les gars qui ont fait la pub pour les bonbons fishermen vont devoir trouver autre chose !

Donc, comme je me sens bien en verve pour vous dire tout ce que je ne sais pas sur ce sujet, je dis : à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-01, 17:46

sunny Superbe cette image de deux galaxies qui font l'amour... de leur échelle à la nôtre, c'est beau la Vie
Gw t'es un sacré poète

Tu dis :

Dire que la voie lactée est en train d'absorber le sagittaire, est une vision simpliste puisqu'elles sont en train de fusionner, et ça ne date pas d'hier, c'est une évidence ; cette interaction est un processus qui demande des milliards d'années...


pourquoi ne pas avoir simplement confiance en "Dame Nature" ... je pense aussi que c'est un processus qui demandera des centaines voir des milliards d'années, et que comme d'habitude, la vie s'adaptera, doucettement, sans heurts... ou pas ! certes, mais alors dans ce cas là, j'ai la même réaction que vis à vis de la réincarnation : je préfère vivre avec l'idée que c'est une réalité, car de toute façon si je me trompe, je ne serai "pas là" pour en souffrir et que ma vision de la vie et de la mort m'aura fais vivre autre chose que si j'avais eu peur d'une fin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-01, 18:26

Il n'est point question de fin, mais de changement d'énergies.... C'est dingue ce que la peur de 2012 fait comme ravages ! Le fait de fusionner, que l'on soit d'une galaxie ou d'une autre, n'implique en aucune façon une quelconque catastrophe, bien au contraire ! Le risque, il y en a toujours, c'est que l'on en prenne plein la tronche, mais comme cette fable inventée qui a fait dire à nos ancêtres gaulois : "même pas peur que le ciel me tombe sur la tête".

queen jocolor jocolor jocolor jocolor king

Alors vous avez le roi à gauche, la reine à droite, et au centre 4 fous. Ça vous dit quelque chose ?


plus tard ça donnera ça :

queen jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-03, 11:13

Ce n'est certainement pas une fin dans la mesure ou, sur cet anneau du sagittaire, il y a des étoiles qui sont déjà passées par l'écliptique galactique et qui en sont sorties avant nous, en continuant d'ailleurs leur course avec le sagittaire, c'est à dire :" arrivederchi voie lactée ! ciao ciao, bella ciao !!! à dans 4 milliards d'années !!!"

Oui, c'est un truc aussi, le passage ne va pas durer, évitez de vous faire trop de copains là-bas, parce que le prochain passage risque d'être dans quelques milliards d'années, et ça fait long à se languir !!!!", donc, on peut sympathiser, une bière au comptoir, c'est bon, mais pas d'amour fou s'il vous plait, à moins que vous aimiez vous faire du mal avec ça !!!!

Essayons tant que possible de trouver la satisfaction de nos besoins avec celles et ceux qui sont dans le bus !!!

Non, la question qui se pose n'est pas de savoir si c'est la fin des haricots mais jusqu'à quel point çà peut secouer.

Là, effectivement, le Vatican n'a pas tord de s'être doté de deux télescope géants pour observer le soleil - des télescopes qu'ils ont d'ailleurs baptisés Lucifer 1 et Lucifer 2 ( ces prélats ne manquent pas d'humour !!!) - parce que c'est de là que ça va venir. Il y a d'ailleurs un article intéressant sur le site de Pierre Jovanovic qui aborde l'Apocalypse de Jean" sous l'angle d'une éventuelle "tempête solaire"., ça dit à peu près ça :

Vous devez savoir que 666, la fameuse "marque de la bête" correspond au système adopté pour nos codes barres mais également pour les nouvelles puces RFID qui vont être mises sur les cartes bancaires de nouvelle génération. Effectivement, en cas de forte perturbations solaires, si l'économie et tous les échanges quotidiens sont dépendants de cette technologie, cela pourrait affecter grandement la vie quotidienne.

"le système bancaire, la carte bleue, est au centre de la compréhension du 666 du texte de Jean. Mais son secret ne s'arrête pas là! Il faut lire le passage sur les CONSEQUENCES que subiront les porteurs de la Marque pour comprendre que la puce RFID est cette marque.

Apocalypse 14; 9-12 : "Et un autre ange, un 3ème les suivit, disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la Bête et son image, et en prend la marque sur son front ou sur sa main, il boira lui aussi du vin de la fureur de Dieu, du vin pur versé dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre sous les yeux des saints anges de l'agneau. La fumée de son supplice s'élèvera aux siècles des siècle; et il n'aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, ni pour quiconque aura pris la marque de la Bête ".

(...)

Là où cette théorie rentre en parfaite adéquation avec ce que vous avez déjà montré avec clarté, c'est qu'elle va faire entrer en ligne de compte, un autre élément visible dans ce passage: le Soleil. En effet, le passage évoque le feu et le souffre. Ces deux éléments font directement référence au soleil. Ceux qui porteront la marque, et uniquement eux, seront tourmenté par le feu et le soufre, ou ceux qui se seront implantés la puce, souffriront à cause du soleil. Mais alors pourquoi? Quel lien? Et bien justement, nous retombons sur nos pieds, en lisant "Notre Dame de l'Apocalypse " qui fait intervenir le soleil dans l'apocalypse. Et vous, très justement de noter, que des tempètes solaires vont arriver en 2012-2014! Imaginez maintenant que ces puces qui sont réceptrices aux ondes soient perturbées par un soleil qui détraque les satellites... Nous assisterions à ces tourments dont nous parle l'apôtre. La puce, selon moi, ne vient donc pas s'ajouter à des mesures de contrôle bancaire, mais en est l'aboutissement, et la marque de l'esclavage accomplie."

Analyse pertinente, mais je tiens à noter que: d'ores et déjà, si vous n'avez pas de Visa, cela veut dire que vous êtes mort, socialement: vous êtes soit interdit de chéquier, soit en prison, soit en asile. Le fait qu'elle soit dans votre porte monnaie ou greffée dans votre main ne change strictement rien au fait que vous comme moi avons besoin d'elle pour acheter. Si vous êtes commercant, il vous faut être marqué au logo de la Bête Visa pour pour pouvoir vendre. Donc il y a déjà "l'indissociation". Les gens qui n'ont pas de compte bancaire, non marqués par le chiffre de la bête, n'existent pas du point de vue du système, ce sont des zonards ou des marginaux. Aujourd'hui, déjà, vous ne pouvez rien vendre, ni acheter, si vous n'avez pas la marque de la Visa. Avec votre approche ce qui change c'est le timing, car il faudra encore 20 ans, au moins, avant qu'ils greffent la carte Visa dans votre main ou sur le front (je rappelle que Jean a utilisé cette image par rapport aux esclaves de son époque qui étaient parfois marqués sur le front). Cependant, si toutes les nouvelles Visa sont désormais RFID, eh bien en 2012 ou 2014, peu importe l'année, en cas de tempêtes solaires, tous les porteurs se retrouveront dans l'incapacité d'acheter quoi que ce soit, sans parler du système informatique bancaire totalement hors service. C'est une piste très très intéressante, et je vous en remercie, car cela aménerait en effet des troubles sociaux colossaux avec des gens faisant la queue aux banques pour essayer de prendre du cash, mais celles-ci n'en auront jamais assez pour tout le monde. En fait, cela déclenchera ce que les anglais appellent des "massive bank-run". Et aujourd'hui, dans un tel cas, il n'y aurait pas de liquide pour tout le monde, seulement 5% des clients... Sans parler du fait que le retrait est limité à 1500 euros!!! Et comme toutes les cartes seront RFID manifestement à partir de 2010 et 2011... Cela promet une belle pagaille.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-03, 12:22

Continuons un peu dans l'expectative.

A priori, les deux choses qui risquent de se produire principalement : la première est d'ordre gravitationnel, et l'autre lié à l'activité solaire - et cela avec une intensité variable.

Restons au niveau du plancher des vaches encore quelques temps. Des perturbations gravitationnelles, cela peut effectivement entrainer des tensions, du mouvement inhabituel. Par rapport à çà, ce qui serait dramatique ce serait une rigidité. Comment amortissons-nous les mouvements ? Avec de la souplesse. Donc, c'est probablement ce que va faire notre terre.

Sa souplesse, sa marge de manoeuvre, elle se situe à quel niveau ? A mon avis, elle se situe au niveau de son manteau, de sa croute terrestre. Si ça doit glisser un peu, c'est là que ça va glisser. Tiens, aujourd'hui, le soleil s'est levé au Sud !!! Mais il fait déjà nuit ? ça fait à peine ... ah ben non c'est le jour à nouveau, tiens, mais c'est dans l'autre sens !!! Vous voyez le truc ? Bon, l'inconvénient de ça, c'est que d'une part, forcément on ne surf pas sur notre lac de lave sans provoquer quelques giclées ou quelques frottements. Donc, l'activité sysmque et volcanique s'en ressent forcément et tel ou tel volcan soit disant éteint se retrouve pressé comme un point noir sur la peau, et sploutch, ça sort !!! ça devrait trembler aussi, même là où c'est pas habituel, alors là où ça l'est déjà, forcément ... y a des risques !!!

Là-dessus s'ajoute les mouvements de l'eau dans le verre ; ça va pas bouger, glisser sans faire de vagues, ça serait totalement anormal !!! Alors si vous habitez près du bord du verre, vous faites ce que vous voulez, mis vous allez forcément être aux premières loges ... 9a pose la question de l'altitude minimum, mais déjà, les zones situées en dessous du niveau de la mer, c'est pas là que j'irais m'installer !!! On aura tout le temps de se faire construire une petite maison en bord de mer, après ... quand ça sera plus calme. Avant, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait, mais faudra pas venir pleurer non plus !!! :-)

Pour ce qui est des effets liés à une suractivité solaire, on les connait, il y a plein de sites qui en parlent, même la NASA, et tout le monde avoue l'air béat, que l'on n'est absolument pas près pour ça, à part ceux qui creusent pour mettre les graines et les élites à l'abris.

Ça peut juste endommager nos systèmes électriques et les rendre inopérant pendant quelques mois, quelques années. Ouais, c'est con pour la télé, c'est con pour Internet mais bon, c'est comme ça, je ne pense pas qu'il soit totalement déraisonnable d'envisager une interruption momentannée du service.

Jolie pagaille en perspective !!!! Imaginez tout ce qui est dépendant de ... ou plutôt imaginez ce qui ne l'est pas, ça sera plus rapide !!! Donc, pour faire simple, disons que celles et ceux qui n'habiteront pas en zone inondable auront la grande joie de revenir au systeme D, à l'huile de coude et à la redécouverte de l'énergie animale, du charme du chauffage au bois, des lampes à huile, ce genre de choses...

La bouffe, dans un tel contexte, effectivement, ça risque de poser probleme parce qu'au moins pendant la guerre, il y avait un marché noir possible parce qu'il y avait des camions qui pouvaient circuler. Là, déjà y a plus beaucoup de chevaux, mais il n'y a surtout plus beaucoup de carrioles. Les pays pauvres vont se trouver bien mieux lotis que les pays riches à ce niveau-là.

Maintenant si vous ne savez pas quoi faire de vos dix doigts, moi je pense qu'éleveur d'animaux de traits ou fabriqunt de carioles, c'est des métiers d'avenir, même si ça ne vaut pas un clou aujourd'hui, ça vaudra de l'or dans cette période-là !

Reste la question de l'ordre publique qui risque d'être un sport de haut niveau surtout dans les grandes aglomérations quand les gens ont faim et n'ont pas pensé à élever des lapins sur le balcon terrasse ... ça devrait être problématique aussi ça.

Mais l'un dans l'autre, si l'on réfléchit bien à tout ça, on peut se prévoir sinon un coin peinard, du moins un coin où l'on peut laisser passer ce temps-là avec le moins d'emmerdements possibles parce que ça ne va pas durer de toute façon.

C'est encore loin l'Amérique ?
- Tais toi et nage !!!!


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-10-11, 07:57

Intéressant tout ça.

Perso, que nous soyons originaire de cette galaxie ou d'ailleurs ne m'intéresse pas vraiment car ce que nous observons aujourd'hui sera différent demain et les conclusions aussi.

Ce qui est perceptible pour ceux qui le ressente, c'est le changement vibratoire actuel. Que signifie t-il? où nous emmène t-il?

Va t-il entraîner de profonds changements dans notre système solaire et comment en serons-nous affectés?

Entraine t-il une évolution de conscience telle, que le monde de demain sera différent du monde d'aujourd'hui?

Ne me demandez pas ce qu'est la conscience, je n'en sais trop rien, je fais juste l'expérience des changements. Il semble cependant d'après la pointe de la physique quantique, qu'elle imprègne l'univers entier, et qu'elle interagit avec tout.
C'est à la fois une force, une intelligence et le soubassement de tout ce qui existe...c'est pourtant invisible, insaisissable, indéfinissable mais omniprésent.

Tiens! ça me rappelle que Dieu, c'est un peu la même chose...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: salut   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-02, 20:22

Bonjour


Il est bien dommage que nos téléscopes puissent voir des dimensions situées à des milliards d'années lumières mais n'ariivent pas -encore- à voir notre petite galaxie est son entourage immédiat.

Nos moyens de voir loin sont efficaces, certes, mais plus efficace encore reste pour le moment c'est le livre d' URANTIA..
IL se pourrait q'un jour, d'ici un million d'années ,d'autres générations viendront se propulser au delà de la voie lactée et la voir de loin après avoir vaincu la dimension du temps et de l'espace...je viens de voir le film: contact.
Beaucoup reste à faire à notre espèce qui est en train de tuer par sa folie et de bouffer les autres espèces.
L e péché primordial ne serait-il pas ce développement de la conscience ? VADE RETRO EGO.
Cerait-il la paresse de ne pas pouvoir reconnaitre l'autre ? ET s'arrêter de le faire partie de l'art cullinaire ?
ça n'a pas d'importance que nous appartenions à la voie lactée ou à à la naine du Sagitaire..l'important c'est que nous allons tous vers l'implosion........ICI ..en miniature.
Imaginons après avoir bouffé la dernière fourmi ou la dernière graine vu notre nombre 9 milliards vers les années 2050.........imaginons. Ce serait quoi le BIG BANG ?
.........................
Sommes-nous de la naine Du Sagitaire ou.........seulement dans le halo de la matière noire qui entoure la voie lactée ???? Vu que VEGA est à 26 AL Betelgeuse à 400 AL ET VU que nous sommes dans cette contrée où une seule étoile brille au milieu de 12 ou + planétes noires !!!!
Notre petit monde ne se situe pas dans la matière noire et notre terre cachée dans son cocon d'oxigène au milieu des gaz molléculaires ??


mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-03, 00:15

Pour ma part, je pense que le fait d'être ou ne pas être de la Voie Lactée n'a d'importance que dans ce qu'il fait de ce franchissement de l'écliptique galactique une première ou non. Cela dit, c'est pas rien quand même : entre le truc qu'on a déjà fait cent fois et la situation dans laquelle on ne s'est jamais retrouvé, ça peut faire une différence ...

Je ne sais pas si vous avez déjà eu un accident de voiture où vous voyez le truc arriver sans pouvoir faire grand chose pour l'éviter, et l'idée qui vous traverse l'esprit pendant une fraction de seconde, c'est : ce coup-ci, c'est pour moi, c'est mon tour ! on est conscient qu'on ne pourra éviter l'expérimentation cette fois-ci.

Il y a un nouvel élément dont je n'ai pris connaissance que récemment qui a tendance à confirmer le fait qu'on soit du Sagittaire, c'est que notre soleil se trouve assez curieusement au sein de la Voie Lactée dans une sorte de clairière, sans étoiles à proximité. La densité d'autres soleils autour du nôtre est sans commune mesure avec ce qu'elle est partout ailleurs dans le quartier.

Soit notre soleil pue vraiment de la gueule, soit il y a un autre phénomène en cause, en tout cas un phénomène très supérieur à notre seul système solaire en terme de puissance en énergie, capable de faire le vide sur le croisement, histoire que l'union de ces deux systèmes ne provoque pas d'accident regrettable.


Mais enfin, "The event" demeure le fait de traverser "l'onde" gravitationnelle de la Voie Lactée.

Bon, en tant qu'homo sapiens standards, l'importance de cet événement ne saute pas aux yeux au premier regard, il faut bien le reconnaitre. Mais à défaut de notre nombril, il vaudrait mieux tourner nos regards vers le soleil et observer si ça lui fait quelque chose ou non. Et, apparemment, oui : ça lui fait quelque chose qui n'a pas été décrit depuis qu'on observe le soleil : il ne peut pas garder tout cet afflux d'énergie pour lui ; il va donc être partageur.

Normalement, notre système solaire entretient son propre bouclier qui maintient le niveau de "particules ET" à l'intérieur du système à un niveau estimé compatible à ce qui s'y passe. Mais là, on arrive dans des zones où la concentration est à son maximum, et force est de constater qu'il y a un déficit de douaniers, et que ça passe la frontière en énorme quantité !

Notre soleil, il fait comme tout le monde ; un verre ça va, deux, ou trois ou plus pour les pros = bonjour les dégats !!!!!!! Sans plaisanter, il faut juste retenir que le soleil n'est plus exactement celui qu'on a connu. Depuis peu, il s'est mis à pulser - peu de publicité est faite à ce sujet au journal de 20h de TF1, je vous l'accorde, mais enfin ... il n'avait jamais fait ça avant ( ou on n'avait pas les moyens de le savoir, c'est possible aussi - bien que ces moyens-là, on les a depuis un bon bout de temps quand même !) !!!! Selon la bande de fréquence qu'on observe, notre soleil nous fait dorénavant des flashs qui peuvent malgré tout durer quelques heures, voit son volume augmenter de près du double jusqu'à expulser des quantités d'ions négatifs totalement hallucinantes.

Et notre Terre se met en maillot, parce que, des occases comme ça, c'est tous les 48 milliards d'années !!!

Ce comportement du soleil n'affecte pas que la terre, mais toutes les planètes du système solaire. Jupiter par exemple, connait des aurores boréales permanentes à ses pôles et révèle à ces deux endroits des hausses radicales de sa température. Ça n'est pas encore sur la bande visible, mais ça vient tranquillement : et si, comme dans 2010, Jupiter devenait notre deuxième soleil, histoire de filer un coup de main au soleil qu'arrive plus à gérer seul ? Moi, c'est une idée qui m'éclate ! Mais bon, on verra bien !

Enfin bref, et nous autres dans tout ça ? Vous arrivez, vous, à imaginer que notre soleil puisse radicalement changer, voire, qu'on en ait un deuxième dans le ciel, et que ça vous fasse rien ? Genre : le ronron tranquille, on continue à vaquer comme si de rien n'était ? Bon, alors, j'ai réservé la maison en Corse pour cet été ... voyons, voyons .... on prendra des crèmes avec un indice plus fort et une double paire de lunettes de soleil au cas où ?

Vous pensez vraiment que votre corps pourrait être étranger à çà, que votre glande purpituaire qu'est archi-réglée sur ces cycles fasse comme si de rien n'était ? Mais il suffit l'été prochain de vous rendre dans une zone où le soleil ne se couche pas, pour comprendre que ça peut poser problème quand on n'est pas habitués !

Bien sûr, cela va nous changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-03, 02:20

Gw,
Je relis ce fil un mois après son début, et maintenant je te comprends ... et te rejoins. Ce n'est pas en dizaines d'années qu'il faut mesurer les changements que tu mentionnes, ni même en dizaines de mois mais bien en dizaines de semaines.

Pour documenter un peu plus tes dires : www.autresdimensions.com - citation de juillet 2005, confirmée par un message du même intervenant la semaine dernière :
"Notre rôle se situe dans une radiance de Lumière permettant aux systèmes planétaires et aux systèmes solaires de s'aligner avec nos radiances de manière à être translatée, via des sauts dimensionnels d'invagination sur elles-mêmes des matrices Sources, afin de permettre la translation, le long de nos radiances, de l'ensemble des planètes et systèmes solaires capables de suivre cette radiance afin de se rapprocher de la Source du Soleil Central de la galaxie et des soleils centraux qui participent à l'évolution de l'enfant, du père, de la mère en rapport avec la Loi de Un. Et il y a nombre d'analogies néanmoins entre ce qui doit se passer en votre corps, en vos structures et ce qui doit advenir en ce système solaire dans les prochaines années de votre temps manifesté. En ce sens je viens vous donner des éléments d'appuis, de comparaisons, de similitudes existant entre les sphères planétaires et vos propres vortex énergétiques.
En premier lieu, la planète Mercure doit être absorbée dans la protosphère solaire entraînant un dégagement et une irradiation d'énergie considérable en direction de votre propre atmosphère terrestre. Surviendra à ce moment une dilation extrême et intense de la Source centrale de votre planète à l'intérieur du noyau cristallin. A ce moment vos structures cristallines vont vibrer de manière à transmuter certains constituants, qui vous sont propres, en d'autres constituants, beaucoup plus éthérés et capables de fluidité beaucoup plus importante. Les modifications structurelles sont préalables à l'ascension de votre sphère terrestre sur une orbite beaucoup plus large par rapport au soleil. Ce qui veut dire que l'amplitude de rayonnement de votre propre Source intérieure deviendra plus grande elle aussi.Parallèlement à cela, l'enfant Lune va être capable de voyager seul ce qui veut dire que votre satellite disparaîtra. Lors de ce mouvement de translation d'orbite planétaire votre planète arrêtera de tourner autour du soleil ce qui fait que la moitié du globe sera en plein jour pendant trois jours alors que l'autre moitié du globe sera en pleine nuit pendant trois nuits. Des bruits étourdissants et effroyables seront présents dans l'atmosphère de la planète. Durant cette phase délicate les êtres éveillés seront mis en état de catalepsie, en état de catatonie, pour éviter les dégâts pouvant intervenir sur les structures cellulaires, cérébrales et biologiques. Durant ces trois jours la planète Vénus se rapprochera de l'orbite terrestre comme cela fut le cas voilà déjà bien longtemps. A ce moment là le rayonnement solaire changera d'apparence pour ceux qui auront la chance de le voir pendant ces trois jours de Lumière. Le rayonnement changera de couleur. Vous commencerez à ressentir les effets d'un rayonnement nouveau qui sera composé de la Lumière or habituelle auquel sera déjà présent, en son sein, le rayonnement bleu du Soleil Central de la galaxie. Ceci manifestera l'influence de notre radiance bleue, nous qui sommes les Guides Bleus de Sirius.
"

Après les petits hommes verts, voici les grands hommes bleus, me direz-vous ... Soit. Mais je fais confiance à mon ressenti et à mon ressenti, ainsi qu'à mes connaissances scientifiques, et j'écoute. Sachez que nous sommes ces jours-ci au début d'un nouveau/avant-dernier cycle du calendrier Maya, cycle qui se terminera le 27/28 octobre 2011 : coïncidence ?

Gw, ça colle avec tes sources ? D'ailleurs, quelles sont-elles ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-03, 11:50

Mes sources, elles sont très variables.

En premier lieu, il y a l'institut du Massachusets qui a exécuté le programme machin chose qui a mis en évidence l'existence et les caractéristiques précises de la galaxie du Sagittaire. C'est la Source de toute la question qui fait vraiment "patate chaude" dans les milieux scientifiques qui en sont encore à discuter de ce que peut bien être une onde gravitationnelle. Il y a également Paul la Violette au nom bien de chez nos cousins d'Amérique, mais qui n'en est pas moins diplômé de physique de Johns Hopkins, de l'Université de Chicago et de l'Université d'Etat de Portland. Actuellement il est Président de Starburst Fundation, un Institut de Recherches Scientifiques Pluridisciplinaires. Un petit farceur, quoi !!!

Ce type, dans le cadre du rapprochement de notre système solaire vis à vis de l'écliptique galactique de la Voie Lactée avait "prédit" l'arrivée massive de poussières interstellaire dans notre système sous la risée générale. Les rires se sont tus à partir de 1993 où le fait a commencé à être confirmé par les relevés des stations orbitales automatiques. Il a beaucoup travaillé sur la définition de l'onde gravitationnelle et envisagé les conséquences possibles sur la vie terrestre.

Il y a également Nassim Haramein, qui est un petit génie de la physique - un gars dont il faut absolument suivre une conférence (pour les english speaking) - qui a réussi à résoudre les équations d'Einstein, c'est pas rien non plus ça, quand on sait que toute la fine fleur des maths mondiale planche là-dessus depuis cent ans !!! Et pour ce qui est de lui , il cite un événement qui a été passé totalement sous silence alors qu'il avait en soi, tout à fait la capacité de provoquer les événements que tu cites, Rup, à savoir la captation de Mercure par le soleil avec tout le bordel accompagnant cela au niveau de Vénus, de la Lune et de Mars - et de la Terre également . Cet événement, c'était l'arrivée sur le plan planétaire d'une comête de 3 fois la taille de Jupiter, il me semble que c'était début 2003. Quelque chose qui avait absolument toutes les caractéristiques de la planète X, le Niburu de certains.

Dans une de ses conférence, il passe une vidéo de SOHO qui montre comment cette comète a été déviée de sa trajectoire par le soleil lui-même qui lui a balancé un pêt gigantesque au moment où la comète était au plus près - je sais, ça ne se fait pas, ! - mais enfin, ça a permis que ce "corps étranger" qui se déplaçait extrêmement rapidement soit détourné du plan des planètes et que tout ce que tu évoques nous soit épargné.

Depuis l'événement de la comète Levy-Schumaker (je ne suis pas certain de l'orthographe !) de 1994 qui avait terminé sa course dans Jupiter, mon impression personnelle c'est qu'il y a une "conscience" qui veille et qui intervient à point nommé afin de nous éviter à nous et disons au système solaire en général, des désagréments majeurs. Très honnêtement, ça m'éclate au plus haut point, mais de voir le Soleil jouer au billard, c'est assez étonnant quand même quand on replace les enjeux à la bonne place.

Maintenant, il n'en reste pas moins que les cycles solaires successifs (onze ans) ont une intensité accrue depuis qu'ils sont observés, et que le prochain maximum de ce cycle aura lieu entre 2011 et 2013 et coïncide avec le franchissement de l'onde gravitationnelle de la Voie Lactée. Cela demeure un fait sur lequel on peut conjecturer à donf, mais sans perdre de vue, que tous les gens qui se veulent publiquement rassurants, sont précisément les gars qui sont impliqués dans le creusement de gigantesques bases souterraines dans lesquelles ils ont déjà mis à l'abris toutes les graines du monde entier (sponsorisé d'ailleurs par Bill Gates), et dans lesquelles, n'en doutons pas une seconde, ils ont un ticket d'entrée pour eux et leur famille.

Mais, poussez pas, ça sert à rien, on sait qu'il n'y aura pas de tickets pour tout le monde, de toute façon ! Si tant est que ce soit la chose appropriée à faire ! ...

Je serais très étonné que l'onde ne les atteigne pas dans leurs trous. Pour ma part, je travaille ma flottaison et je m'efforce de me nourrir de tout ce qui nous vient du soleil, de ne rien refuser mais aussi de ne rien garder, bref, de laisser circuler. après tout, il y a des gars qui survivent après s'être pris la foudre sur pieds, ça devrait pas être pire non plus mais effectivement, c'est pas rien comme orgasme !!!!!! Dans le genre montée de Kundalini, je serais très étonné que ça ne monte pas plus haut que les narines !!!!

M'est avis également, que ça sert pas à grand chose de s'ouvrir les chakras, parce que ça va s'ouvrir tout seul c't'affaire. Par contre, des cours de danse pour les très rigides, ça pourrait être utile, parce que si on s'emmêle les pinceaux aux premiers pas de la valse, c'est pas le tapis qu'on risque de se prendre !!!

Le fait de percevoir cette "conscience" protectrice a quand même sur moi un effet apaisant. Je sais que d'aucuns pourraient penser que c'est pas nous que ça protège mais la planète ou je ne sais quel équilibre, mais puisque je la ressent, je me dis que ça me concerne, et puis, ça s'accompagne de quelques mots doux de temps en temps, susurés dans "le creux de l'oreille", et c'est pas désagréable non plus; ça change un peu de l'ordinaire des "cours de rattrapage pour mauvais élèves" !!!!

Bon, on fait ce qu'on peut avec qui on est ; on n'est peut-être pas tous des petits génies de la mécanique céleste mais on sait jouer avec des légo quand même, et on connait quelques chansons par coeur, alors = haut les choeurs !!!





Dernière édition par gw le 2010-11-03, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-03, 12:50

Salutations Gwé !
aurais tu aussi quelques inspirations ou données sur les effets probables de cette vague sur le vivant ?

toujours un plaisir de te lire study
bises intergalactiques sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-03, 13:41

Citation :
Il a beaucoup travaillé sur la définition de l'onde gravitationnelle et envisagé les conséquences possibles sur la vie terrestre.

J'ai une question. Est-ce qu'il s'agit de la même onde décrite dans le livre de Laura Knight?
Citation :
Extrêmement bien écrit, L'Onde est le récit à la première personne que fait Laura de son initiation par les Cassiopéens. Il démontre le caractère unique de l'Expérience cassiopéenne.

Le terme l'Onde désigne un effondrement d'onde quantique à l'échelle macrocosmique résultant, pour la Terre et ses habitants, en un changement physique et « métaphysique ». Les probabilités nous disent qu'en théorie, il devrait survenir dans les premières années du XXe siècle.



Maintenant pour commenter un autre extrait de Gw:
Citation :
d'aucuns pourraient penser que c'est pas nous que ça protège mais la planète ou je ne sais quel équilibre

Pour moi, nous faisons partie intégrante de Gaïa, alors si une force protège la planète, elle nous protége aussi de fait!

J'aime bien cette idée d'une force protectrice agissante qui intervient en fonction d'éléments qui ne sont pas qu'une suite chronologique de faits.

C'est pour cela que les prédictions d'évènements à dates fixes ne marchent pas.
Nous sommes plus dans un schéma à tiroirs de type organigramme ou chaque boite ouvre vers d'autres boites ,d'autres possibles orientés par la boite précédente.

Chuis pas sûr de me faire bien comprendre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-04, 01:31

maharshi a écrit:

aurais tu aussi quelques inspirations ou données sur les effets probables de cette vague sur le vivant ?

Pour ce qui est de la définition de cette « onde », Laura Knight et les Cassiopéens ont réussi pendant des années ce chalenge consistant à tenir en haleine un publique toujours plus nombreux avec une littérature en forme de série TV (le « Lost » de l'Ascension !!!), tout en demeurant, pour le moins, dans le « vague  » sur la nature réelle du phénomène. De mauvaises langues diraient qu'on surf sur ce qu'on peut ! Aujourd'hui, après la planche Ouija pour tous, ils en viennent à nous vendre du yoga comme s'ils l'avaient inventés eux-mêmes hier !

Pour ce qui est des données, bien malin qui pourrait dire aujourd'hui à coup sûr à quoi il faut s'attendre, si ce n'est que dans les milieux que l'on dit "bien informés", ils ont construit de par le monde, de véritables villes souterraines reliées entre elles par des réseaux de transport très rapides et pouvant accueillir selon les cas de plusieurs milliers à plusieurs millions de personnes, à des profondeurs avoisinant la centaine de mètres. Je ne me souviens pas précisément ce qui a été publié sur la base de Norvège pour les graines mais si quelqu'un a l'info, ça serait sympa de la faire "remonter".

De toute évidence, ils semblent estimer qu'il y a une situation qui justifie cela. Je pense que nos élites ont envisagé un scénario catastrophe à même d'anéantir toute vie biologique, ou quasiment, à la surface de la Terre, c'est on ne peut plus clair et je pense qu'il est important d'intégrer que dans leur esprit, le nouvel ordre mondial, c'est pas un truc pour manger tout de suite, c'est pour après, quand on ne sera plus là et qu'ils resteront entre sympathiques survivants. Ce n'est pas tant l'ordre qui est nouveau, c'est le monde lui-même. C'est donc probablement davantage « l'ordre du nouveau monde », mais en anglais, ça se dit pareil il me semble. La bonne nouvelle quelque part, c'est que ça, c'est juste pour le côté rationnel, cerveau gauche, rassurant des choses tangibles finalement = Mais non mais non, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, bien sûr que c'est la fin du monde !!! :-)

Mais bon, quand je vois la délicatesse avec laquelle le Soleil jusqu'à présent s'est bien gardé de nous péter à la figure, je me dis qu'il devrait très probablement continuer de s'efforcer de viser au mieux, en continuant de balancer ses excédents d'énergie dans d'autres directions que la nôtre, mais bon, on sait ce que c'est, parfois, ça part tout seul, même pour la reine d'Angleterre qui n'est pas faite différemment de nous autres !!!

Donc, on ne peut pas exclure la possibilité que dans son prochain maximum d'activité, le Soleil nous balance un "vent" (solaire bien entendu !), à même au minimum de mettre en panne durablement l'ensemble de nos systèmes qui fonctionnent sur la base de l'electro-magnétisme. Ce ne serait pas forcément directement une catastrophe écologique mais ne serait-ce que par le biais de l'humain, ça pourrait le devenir assez rapidement. Il suffit d'envisager un monde privé de jus pendant plusieurs mois, avec toutes les conséquences en cascades imaginables (notamment au niveau des centrales nucléaires par exemple dont les coeurs en fusion vont faire quoi quand il n'y aura plus de boutons sur lequel appuyer pour dire ON ou OFF ou faire circuler la flotte pour au moins refroidir l'ensemble).

Rien que ça déjà, ça laisse rêveur parce qu'il y aura combien de suicidés volontaires qui seront prêts à gérer les vannes en manuel dans des zones dont on sait qu'on n'en sort pas vivant ?

Pour ne pas parler trop en détail des problèmes d'approvisionnement du fait de l'arrêt assez rapide des transports, parce que déjà qu'un humain, ça mange plusieurs fois par jour, mais 6 ou 7 milliards d'humains, à ce compte là, ça a faim très vite : ça se compte en semaines ou en jours suivant que les flux auront été plus ou moins tendus, mais quand il n'y a plus, il n'y a plus, et c'est là qu'on franchit des seuils qui sont de l'ordre de l'impensable en temps normal.

Donc, pour faire simple, si des réactions solaires devaient être de grande ampleur, notre incarnation présente risquerait fort d'expérimenter une interruption prématurée.

Ça, c'est l'option A qui ne comprend aucun plan B, du moins pour la grande majorité des espèces qui peuplent la terre.

C'est en cela, qu'à mon avis, elle craint, et pour ma part, je défend l'idée d'une intervention nécessaire, en cas de manifestations mettant en péril la vie sur terre. C'est pas tant pour mon voisin, mais il y a des milliards d'espèces de fleurs, d'arbres, d'animaux dont le destin est aussi lié à cela, et si l'Univers est prêt à se passer de cette quantité d'information ou d'expérimentation, sous prétexte qu'il a l'éternité pour lui, et bien je serai très déçu, et je le dit tout net, si c'est la raison de Saint Bill Gates qui l'emporte, alors je démissionne purement et simplement !


Plus sérieusement, l'option du secours extra-terrestre au cas où les conditions sur Terre ne permettent plus d'assurer la viabilité - ce qui était originalement le contrat de confiance de « l'Ashtar Command » (à vos rannnnnnnnnnnnnngggggggg......), prend un sens nouveau (au moment précis d'ailleurs où l'Ashtar Command commence à avancer qu'il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde!), à la lumière de quelques observations qui ont filtré ces derniers temps.

Là je parle d'une part de cet artefact rigoureusement rectangulaire observé depuis quelques années maintenant entre les anneaux de Saturne et qui dévoile une taille de plusieurs milliers de km de long (ça en fait de la place pour stocker toutes les Barbies de nos chères têtes blondes, çà !!!!), ou encore de ces objets semblant utiliser le Soleil comme « Stargate », en entrée/sortie du système. Le Soleil fonctionnant dans cette éventualité comme un trou noir, si j'ai bien compris, relié au trou noir central de la galaxie, lui-même relié au trous noirs d'autres galaxie, etc … C'est encore SOHO qui a dévoilé ces images, jusqu'à ce que des gens étonnés posent à la NASA la question de savoir ce que c'était que ces objets et là, les images ont disparues quelque temps, puis sont réapparues mais les objets en question avaient été effacés.

Pour une bonne raison, puisque ces objets capables d'effectuer des manoeuvres de changement de cap à 90° étaient chacun, d'une taille supérieure à la Terre !!!!!!!

Cha, pour du vaicheau, ch'est du vaicheau !


Donc, on peut envisager que si une civilisation avancée (si ce n'est apparentée) entendait ne pas nous laisser dans un pétrin majeur, ce ne serait probablement ni une question de budget, ni de taille de canot de sauvetage. Il suffit peut-être juste de demander gentiment et de faire un bisou !!

J'imagine très bien un de ces vaisseaux, comme pour les remorquages sur autoroute, accrocher la Terre (parce que la Lune, il y a de grandes chances pour que ce soit déjà un vaisseau et qu'elle soit équipée d'un système de propulsion autonome – si ce n'est pas tout simplement elle, le dépanneur !!!), et la remorquer à travers le Soleil vers un autre système plus calme, le temps que … Comme pour les remorquages sur l'autoroute, il ne faudra pas être trop exigeant sur le confort, c'est quand même que de l'utilitaire, c'est pas des Rolls !!!! Donc, si on nous dit que le dépannage va prendre quelques jours mais que pendant ces jours-là, il vaudra mieux rester tranquille à la maison sans faire les cons parce que dehors il fera noir de chez noir, et qu'on aura même plus de Nord. Bref, il faudra pas trop leur en demander ni les faire chier et les laisser prendre le volant sans leur dire : « Chéri, tu fais comme tu veux, bien sûr, mais, là, je crois que tu aurais dû prendre à droite !!! ».

Ça vous semble sans doute de la pure science fiction, mais bon, moi, en cas d'avis de tempête ou quand viens l'hivers, je rentre mes géraniums, et je ne vois pas au nom de quoi un jardinier digne de ce nom devrait avoir moins d'attentions que cela, son jardin fut-il composé de roses humaines …

C'est-y pas beau, ça ?



Bon, dans cette optique là, le 6 eme soleil, ça serait littéralement un nouveau soleil, une nouvelle étoile. L'autre, on la laisserait enfanter tranquillement; il sera toujours temps de lui adresser nos félicitations !

Cette option B, qu'est-ce qu'elle ferait aux humains ? Ben ….......... pas mal de choses dans le genre « changement de paradygme ». Cerise sur le gâteau, tous les plus gros emmerdeurs de planète se retrouveraient tous terrés au fond de leurs trous en attendant un signe qu'on va bien se garder de leur donner j'espère, le temps qu'on apprenne à les gérer.

Moi je dis : retour à la normale, c'est « sortie de prison », vous vous positionnez sur la case départ, et vous recevez les 20 000 !!!!

L'an 01, le vrai !!!!! Je vous laisse savourer l'idée et tout ce qui va avec.

(suite des options à suivre … vous pouvez y aller des vôtres aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-04, 12:59

Je l'ai déjà dit : c'est l'événement de la comète de 1994 qui m'a fait prendre conscience de façon relativement permanente, que nous n'étions pas de petits phénomènes insignifiants isolés dans un univers infini et complètement sourd-dingue !

Non seulement, les consciences parlent aux consciences, mais il y a de la « conscience » qui s'implique concrètement lorsque c'est nécessaire ou vital. Pendant toute la période où cette comète a été dans notre environnement, la sensation que j'avais c'est que quelqu'un, je dirais même quelques uns étaient au travail – personnellement j'ai perçu 3 êtres, d'apparence très humaine, deux hommes et une femme - en train de tirer sur l'espace temps comme on tirerait délicatement sur une nappe sur laquelle la table est dressée, afin de « dévier » la trajectoire de la comète, suffisamment pour qu'ensuite, la gravitation de Jupiter fasse le reste.

Je crois sincèrement que cette comète, en premier lieu, elle était pour nous, mais un peu volumineuse quand même pour un câlin rapproché, et donc cela nous a été évité par une intervention de gens très experts de toute évidence.

Oui, je sais, vous allez me dire … mais bon, là, on n'est déjà plus dans le monde connu mais dans une réalité où le psychisme ou disons, ce qui passe par le biais des perceptions intérieures commence à prendre une place prépondérante. C'était bien ce qui se passait dans ma vie à l'époque, et donc, c'est ce qui m'a fait cette lecture des événements. Cette approche ne m'a plus quitté depuis ; disons qu'elle fait partie intégrante de ce que je suis, à ceci près qu'en bon « Taureau », j'ai aussi un côté terrien, pragmatique qui exige que l'herbe soit verte quand j'ai faim, et on ne va pas me faire prendre un bol de croquettes pour un festin. Je veux dire par là que j'ai besoin que les choses s'inscrivent dans le réel pour pouvoir les valider. Et je dirais même que plus les perceptions intérieures sont fortes et plus l'exigence d'évidences est importante : je fonctionne comme ça.

Donc, c'est devenu clair pour moi que sur ces « lignes » psychiques, il y a beaucoup de petits farceurs qui viennent nous faire du tralala. Ça peut paraître curieux mais c'est un fait. On s'invente le téléphone, et on passe notre temps à être emmerdé par du démarchage à domicile; on s'invente internet et ça génère du spam. Quelque soit le réseau, à partir du moment où il est actif, il génère des phénomènes opportunistes.


Et alors là, par rapport à ce qui s'en vient, il faut bien avouer que les moustiques sont légion ; on ne sait plus où donner de la bombe. Forcément ils ont trouvé le sujet qui attire l'attention, donc c'est là qu'ils se pointent, comme des pique assiette autour du buffet.

Un peu chiant quand même à certains moments, où on finit par ne même plus s'entendre penser. Donc, il ne faut surtout pas insister, quand la bande de fréquence est saturée, il faut laisser tomber et ouvrir un autre canal en étant conscient qu'il va se faire pourrir aussi, donc, il faut s'habituer à communiquer vite et savoir se retirer à temps – avant de se faire pourrir soi-même. C'est un genre de gymnastique qui est un peu frustrant quand vous auriez envie de passer des heures au téléphone pour parler de choses et d'autres, et qu'il faut se dire je t'aime en deux secondes et raccrocher toujours trop tôt.

Mais, et là ça rejoint ton questionnement Maharshi, sur ce que ça fait aux humains, ces consciences ne font pas que dessiner dans les champs de blé, quand on parvient à se tenir, ne serait-ce qu'un instant dans une « colonne de lumière pure », ils gravent en nous des schémas du même ordre, qui se dévoilent avec le temps, et un jour on réalise : « mais putain, j'ai reçu un message, là !!! »

Dans ces cas-là, c'est pas de l'audio, c'est de la lumière et de la forme, et en nous, ça s'adresse à quelque chose qui est bien plus global que simplement nos facultés intellectuelles qui lorsque le processus aboutit, ne se font tout au plus que témoins ou receveuses conscientes.

Je crois que le phénomène d'augmentation des fréquences vibratoires dans lequel nous nous trouvons impliqués, nous amène à nous familiariser avec ce genre de communication hyper-lumineuse.

Et l'on prend conscience, que ce qui se présente au premier abord dans l'éphémère ou l'alternatif, génère en nous quelque chose qui est de l'ordre d'une expansion calme, et que là où il y avait déstabilisation, vitesse excessive, réaction désordonnée, incompréhension, anxiété, vient se mettre une tranquillité confiante. Nous devenons autre dans un rythme qui nous épargne d'avoir le sentiment de nous y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-04, 13:54

Imaginons qu'on débarque dans le monde du vrai, sans aucun système de compensation. On arrive la gueule enfarinée de tous nos petits et gros mensonges, de nos plus belles pensées et de nos envies de meurtre de belle-mère …

Et là, le miroir nous renverrait tout ça tel quel en pleine poire ! Mais ça serait de l'autodestruction pure et immédiate !

J'ai dit aussi je ne sais où que c'est un peu ce à quoi on peut être confronté à certains niveaux de dédoublement, où l'on ne peut pas être plus nu. Un livre tellement ouvert que toutes nos velléités de maquillage ou de donner quelque change que ce soit n'a plus aucune possibilité de se manifester. Ben déjà, je vais vous dire : c'est vachement reposant , mais c'est pas si évident que ça dans la vie de tous les jours. Mais quand on est passé par là ne serait-ce qu'une fois, c'est une évidence que l'on n'aspire qu'à être çà, comme un mode de fonctionnement courant.

Si il y a une préparation qui s'opère en ce moment pour nous, elle ne peut qu'être à ce niveau-là, parce que changer de dimension, c'est bien gentil, mais il va bien falloir passer devant ce miroir ; miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume ?

Les contes nous le disent symboliquement depuis toujours...

Et il va bien falloir pouvoir supporter l'image renvoyée sans que celle-ci fasse de nous des statues de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty2010-11-04, 14:16

Et ben c'est pas demain que j'ascensionne moi ! xrire
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas de la voie lactée   Nous ne sommes pas de la voie lactée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas de la voie lactée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes ceux que nous avons attendu
» Quelle partie du cerveaux utilisez vous ?
» la nouvelle année énergétique
» Nous avons muté... et nous ne le savions pas !
» Bebel's stages début 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: