Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 VOLUME DE PROTECTION JCS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOLUME DE PROTECTION JCS Empty
MessageSujet: VOLUME DE PROTECTION JCS   VOLUME DE PROTECTION JCS Empty2012-01-16, 11:34

VOLUME DE PROTECTION JCS
pour habitat et automobile

Naturellement il semble que l'homme a depuis toujours une bonne connaissance du monde vibratoire que nous côtoyons, sourciers géobiologues et radiesthésistes.

Après information sur les réseaux cosmo-telluriques, dont j'ai maintenant la possibilité de quasi les toucher des paumes des mains, j'ai élaboré des volumes de protection composés d'une peau virtuelle avec attribution d'une valeur en tranches de 500 (5 500uB par ex.) pour en contrôler la bonne présence de temps en temps, de l'extérieur vers l'intérieur ou tout autre pratique.

Cette membrane est créée sur le sol à l'emplacement souhaité.
Des cloisons périphériques sont mimées et hauteur de "jusqu'au plafond".
Un plafond virtuel est créé entre ces cloisons périphériques.
Je ne fais que des volumes isolés (lit canapé burea ...) pour laisser des espaces de vie non modifiés à nos chats.

Quand on est dans le volume, on ne mesure que la valeur du volume et plus aucun des réseaux vus avant création n'est présent.
On n'y ressent pas non plus les réseaux qui sont "dehors" en les "scannant" du regard et pendule !

Pour imager une idée de ce volume dans une voiture, ma voiture (une 2CV un peu rouillée),
merci de regarder cette page où nous sommes bien concernés :
http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2012/01/16/23253773.html
Ça fonctionne en vrai.
Vous pouvez feuilleter le reste du blog de mon crayon sur cette voiture que j'aime beaucoup.

merci
@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
 
VOLUME DE PROTECTION JCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement de CCT
» ancrage et magie noire
» Protection.
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» mandala de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: