Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lampe en cristal de sel de l'Himalaya

Aller en bas 
+11
mélina
Lita
Alcanthe
Kélio
Regard Clair
wish
Bebel
Eukinom
leucluse
Nico
Tonton Bert
15 participants
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-14, 03:28

Bonjour.

Les bienfaits ne sont plus à démonter.

Consultez ce site :http://www.saltlamp.ca/french/research-salt-lamps.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-14, 11:10

Oui, enfin....les effets se font ils vaiment sentir dans toute une pièce?

Ne faut il pas se trouver assez près?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-14, 11:26

Salut Tonton, il y a déjà un post lampe de sel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-14, 15:20

Bonjour.

Merci, je n'ai pas pensé regarder s'il existait déjà un sujet concernant cette lampe.
Désolé pour le double usage, je vais aller examiner ce qu'on en dit. lévite respect2
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-14, 22:05

En tous cas, j'ai remarqué que j'avais moins de poussière quand elle était allumée.... cheers
et moins d'électricité statique... aussi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-14, 22:22

Bonjour.

Je vais la tester, mais éviter quand même de la mettre trop près de l'endroit où l'on s'assied, je pense que ça doit être mis à un endroit où l'on peut sentir les bénéfices sans être collé à la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-15, 00:38

J'en ai une à mes pieds ... sous l'ordi !
et l'autre à l'entrée de la pièce...
loin des plantes (trop humide !)
sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-15, 18:09

Bonjour, cheers

Le lien cité par tonton Bert manque d'objectivité puisque c'est le site d'un vendeur de lampe de sel...

Les ions négatifs sont bien présents, mais ils disparaitraient à une vingtaine de centimètres de la lampe (lampe avec ampoule de 15 à 25 watts). Si c'est la chaleur qui fait se dégager ces ions positifs, on obtient le même résultat avec une bougie. Si c'est la lumière, il faudrait expérimenter avec une ampoule à leds, ne dégageant que très peu de calories.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-15, 20:02

Bonjour.

D'accord avec toi Bebel, mais on ne trouve pratiquement que cela, des sites de fabricants ou de vendeurs, qui vantent leur produit.
Comme j'ai dit, j'ignorais qu'un sujet traitait déjà de cette lampe, (j'ai consulté ce sujet), mais on n'a pas grand chose comme renseignements vraiment objectifs.
C'est un peu pour cela que j'aimerais que chacun ou chacune qui en possèdent une ou plusieurs donnent leurs avis et conseils d'usage de la dite lampe.

Il est évident que nous ne disposons d'aucun appareil qui puisse mesurer les effets x, y et z, donc c'est à l'usage qu'on peut trouver les bienfaits et les inconvénients.

Merci à vous toutes et tous de nous informer.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-15, 21:32

Bon, ok, je me souviens de ma première rencontre avec le Pat (patrick) du fofo, nous étions à un petit salon des minéraux....nous nous arrêtons pour causer au milieu d'une allée et là....argh, on se sent trop mal....:derrière nous un stand de lampe à fric, euh à sel.....bref, z'avez compris hein ,,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-16, 02:09

Bonjour Wish.

Merci pour ton témoignage, mais voilà, perso, j'ai tourné et encore tourné autour du stand où j'ai acheté ma lampe, et n'ai strictement rien ressenti, ni bonnes ondes, ni mauvaises.
Pourtant beaucoup d'entr-elles étaient allumées.
On pourrait donc penser que certaines personnes sont sensibles d'autres non, à certaines ondes (ou autres choses) émises par ces lampes.
Et en admettant même qu'elle ne m'apporte strictement rien, je ne suis pas ruiné, pour les 12,50 € que j'ai donné pour cet objet, qui quoi qu'on en dise est quand même beau quand il est allumé, ça vaut bien une bougie allumée je crois, et encore la bougie fume et salit les plafonds.
lévite lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-16, 22:42

Oui, je suis d'accord avec toi Tonton, c'est joli, et nous aimons cette ambiance, quand à l'efficacité ! ... tant pis, c'est joli ! cheers Zen bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-30, 00:51

PETIT BÉMOL AUX LAMPES DE SEL DE L'HYMALAYA.

Avez-vous pensez à mesurer avec le cadran Bélizal.
Pss de problème avec les lampes en SÉLÉNITE blanche, mais pour les lampes en SEL ROSE,
c'est carrément autre chose.

Il arrive que lorsqu'elles sont munie d'une ampoule électrique, qu'elles émettent en VERT MOINS- ÉLECTRIQUE.

Pas de broblème si on les utilise avec une bougie,
mais même avec une ampoule de très faible intensité10 ou 25 watts,
elles émettent de cette ondesde fréquences momifiantes.

Donc à vos cadrans et pendules pour tester avant d'en mettre
dans un endroit où vous passez plusieurs heures d'affilées: bureau, salle de travail, chambre à coucher...

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-01-30, 01:47

Nous en avons 2 : une à la maison et une sur le lieu de travail.
donc je ferais en tant qu'initiant, le test.

Par contre dans le cadre de la PBB, j'ai fait quelques testes et j'ai pas trouvé de truc d'anormal là où est la lampe
Revenir en haut Aller en bas
Alcanthe
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Alcanthe


Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 53

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-02-19, 16:30

Personnellement je n'ai que des bougeoirs et contente de votre etude sur les celles avec ampoules
par contre j'ai réussi a programmer un morceau comme un cristal et il absorbe le negatif et le transforme en positif en le posant sur la peau ou au niveau de l'aura, c'est très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-02-19, 19:36

hello

j'en ai une dans ma chambre et cela dérange personne, ni bonne ni mauvaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-03-23, 20:55

moi je n'ai que des bougeoirs, je pense pas que ça émane grand chose, mais c'que c'est beeeaaauuu... du coup je suis sure que ça me fait émaner plein d'ions positifs, hé hé hé! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-03-23, 21:05

Citation :
du coup je suis sure que ça me fait émaner plein d'ions positifs, hé hé hé!

Gaffe à toi Mélina, les ions positifs sont ceux qui sont pas bons, bizarrement!

Content de te revoir sur le forum; t'es arrivée à te poser un moment?
Ou tu repars déjà?
bisou joue trinquer


Dernière édition par Grolou le 2012-03-24, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-03-23, 21:52

ah bon, alors j'émanes des ions negatifs!!!!!!pardon!!! mais en ce moment je me sens tres...positive Very Happy Very Happy Very Happy

Moi posée? jamais!!!
On vient tout juste de repartir en tournée et c'est parti pour 9 mois de voyages avec une nouvelle equipe qui dechire tout!!! je pense qu'on va bien s'amuser!!! on en est déjà à notre 3eme fondue suisse une fois!!! hé hé
mais je suis contente de retrouver ce beau forum et vous tous, anciens et nouveaux!!!
des bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-03-23, 22:29

Bonjour Melina.

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Images?q=tbn:ANd9GcRp540Mi4LUIxEMd0yz-7Nni55risFkCruA6UTd0TBF72qUUwx3

Et bon voyage, et surtout, n'oublie pas de revenir.

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Images?q=tbn:ANd9GcTDI6MxrhSwVhGWCKg4egN5Rdg76La9Qm9eCqOJroBI9mE7WfT3
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-03-24, 20:57

ben moi, ces lampes, si je les trouve bonne pour la déco de base, je ne les aime pas du tout pour leur effets. Comme Mélina, je préfère aussi les bougeoirs en sel de l'imalaya. il me semble que pour les lampes, la moindre des choses pour un outils se disant propice à la vie, il faudrait que le câble soit blindé. donc, comme pour les "ionisateurs" je ris souvent (moins pour les gens qui en ont).
peut-être que la mode terminée, on verra apparaître des "lampes de sel" meilleur pour la vie si l'utilité s'avère effective.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-10-03, 01:51

J'ai acheté 3 lampes à sel.... Elles ne me font pas trop de mal, car elles sont rarement allumées...

J'ai aussi quelques bougeoirs en sel rose... Qui devient noir à l'usage et j'en ai même un qui s'est transformé en tas de sel...

Je pourrais faire la soupe avec.... Mais je n'utilise que du chlorure de mg pour la cuisine...

Pour mémoire... J'en vois Konpastoukonpris :

1/ Les ions négatifs, c'est les positifs.
2/ les pôle Sud, c'est celui qui est au nord.
3/ La main droite, c'est celle qui est à côté de la main gauche, à tribord en regardant l'avant du bateau. (Et les ceuces qui regardent l'après zon toufo)

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-10-05, 19:35

mon bougeoir en cristal de sel n'a vraiment pas aimé l'angleterre et l'irlande, il s'est transformé en un tas difforme... snif snif... humidité, quand tu nous tiens...
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-10-06, 00:21

Bonsoir, cheers

Les sels en général, c'est bien connu, sont hydrophiles, inutile de pleurer dessus, vous ne feriez qu'agraver les choses. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angustifo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Angustifo


Localisation : Maisons-Alfort
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 63

Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty2012-10-06, 00:45

Trouvé sur un site :
http://www.lamacrobiotique.com/LISEZ-MOI/lampeasel.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty
MessageSujet: Re: Lampe en cristal de sel de l'Himalaya   Lampe en cristal de sel de l'Himalaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe en cristal de sel de l'Himalaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre de sel ??
» lampe de sel nocive??
» lampes en cristal de sel
» Bols de cristal
» Crânes de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: