Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 lampe de sel nocive??

Aller en bas 
+9
Bebel
ursina
fleurdevie57
harmonie2
dame des bois
Rad24
genfil
géosophe
Elfenanou
13 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 09:12

Coucou tout le monde

Juste un post pour savoir si ma lampe de chevet en sel de l'hymalaya pouvait avoir une influence sur mes cauchemars.Car je fais vraiment de drôle de rêves, et je me vois en fait dans mon lit je cherche à allumer ma lampe mais celle ci ne marche pas...
je sais que je dors, je lutte pour me réveiller mais parfois c'est dur;...
bref je me permettais de poster ici.


Je me souviens que bebel avait "nettoyer" un bougeoir en sel de l'hymalaya.... (car fait par des personnes... qui ainsi transmette à la lampe ou au bougeoir leurs énergie (bonne ou mauvaise)

Soucis de lampe avec de mauvaises énergies?
Petites visites surprises la nuit d'entités quelquonques...

bref ça deviens un embetant... car peur aussi de me rendormir...

merci!

bonne journée a tous...

elfenanou gné


Dernière édition par Elfenanou le 2011-02-23, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 09:28

Tu enlèves simplement la lampe de ton chevet, tu la mets à la poubelle, et tu verras si il y a une amélioration.

Et si ça n'est pas mieux, tu auras au moins gagné une occasion de faire du sport en courant derrière le camion des éboueurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 09:33

lol merci géo mais peut pas trop courir derrière le camion des éboueurs....
mon petit lutin ne va pas trop apprécier je pense! vu que je m'arrondie au fil des semaines!!! déjà lorsque qu'il m'arrive de courir après le bus... j'ai le droit à des coup de pieds d'un air de deire "peux pas dormir tranquille"!!!

cela m'embete tout de même de la jeter!

pas autre solution???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 09:48

Sans courir derrière le camion benne (faut pas prendre ce que dit Géosophe au pied de la lettre c'est un plaisantin) L'enlever de la pièce pour test me semble en effet la plus simple des solutions non?
Sinon quand on est enceinte n'est on pas plus sujette aux cauchemards? (me souviens plus de mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 11:02

Bonjour fugen!!! LOL c vrai que que nous avons des plaisantin sur le forum (d'ailleurs petite pensée pleine de soleil pr eux!)
heu je ne sais pas si le femme enceinte sont sujettes aux cauchemars mais bonpi c une habitude les rêves bizar! Je vais essayer. De lenlever de la pièce mais vous aller rire j'ai un studio!!! grand certes mais bon... Et la salle de bain c pas le meilleur endroit !!!
Sinon je devrais peut été tester tt ça au pendule ( je pense que je pourrais presque entendre REM me dire: "Ben oui tu peux y arriver, il faut juste que tu ai cinfice en toi!)
je vais essayer de faire ça! tester le T.V de la lampe de la pièce ( a l abris du regard de papa lutin!)
LOL
merci du conseil tt de même!
Et pas de bises elfique pr toi géo!! méchant géo qui veut faire courir les petites elfes derrière les camions poubelles! (je boude srigole No
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 11:30

Citation :
il faut juste que tu ai cinfice en toi!

C'est peut-être une fille, ou même des jumeaux !

Bises

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 11:53

Citation :
cela m'embete tout de même de la jeter!
pas autre solution???

Hello nanou,
Le plus simple c'est de prendre une mesure de ta bulle (ton champ vital) à proximité de la lampe, éteinte et allumée puis dans une zone neutre de ton studio, ensuite tu compares.
Au pendule ou à la main, c'est fait en moins d'une minute.
Si ta bulle se rétracte à proximité de la lampe, ON ou OFF, tu la vires ou tu l'éloignes.

Sinon, une photo de la bête sur le forum (je parle de la lampe Wink ) pourra donner une indication éventuelle de sa nocivité... même si je ne suis pas enceint !
(j'ai ori-fice en moi, mais pas cinfice)

La bise au lutin malin qui s'amuse déjà à planquer les touches du clavier.
bisoooo
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 12:47

Voir "lampe en cristral de sel" sur le forum...d'Avril 2010

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 14:43

ouf enfin je reussi à mettre une photos j'ai voulu le faire se matin mais ça ne marchait pas!!!
Donc la voici la photos!!


lampe de sel nocive?? Lampe-10

voilou genfil!




et géo.... c'est bon je ne boude plus !!!!

Edit Remlug 23/02/11 13:15 : redimensionnement image...
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 18:19

Rien de particulier pour moi concernant la lampe, je la trouve même plutôt neutre, très légèrement positive, elle émet en magnétique pourtant je ne trouve pas la vib très agréable ?Faudrait la décaler de l'angle.

Par contre, le fait que tu sois enceinte à doubler, voire tripler ton champ vital.
Ton TV a augmenté aussi et tu deviens donc plus sensible à des fréquences moins élevées que la tienne.
Il se peut alors que la lampe devienne une perturbation pour toi, du fait de ton état.
Essaies, si tu peux, de l'éloigner de ton lit pour vérifier si tu dors mieux, ce sera encore la meilleure solution.
spamoi

Juste mon point de vue mais je ne suis pas un professionnel.

bisoooo
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 19:06

Citation :
Juste mon point de vue mais je ne suis pas un professionnel.

Oui, ben je connais des professionnels qui feraient bien d'avoir ton talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
dame des bois
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : périgord
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 65

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 19:14

peut-être le sais-tu déjà, mais, les "mauvais rêves" sont souvent (toujours ?) l'évacuation de tensions, donc un nettoyage de plus... gratuit et pas cher bisou joue

bon courage quand même... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-23, 20:47

Géo a écrit :
Citation :
Oui, ben je connais des professionnels qui feraient bien d'avoir ton talent...

Embarassed

Merci l'ami, mais quand mon égo se gonfle, c'est ma bulle qui diminue ... Wink

Et puis j'ai été bien coaché, merci à toi !
respect2

Le chemin est encore long et le sac est lourd !
Bises salées (c'est à cause de la transpiration)
bisoooo
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-25, 11:41

bon après avoir mis la lampe de sel autre part ya amelioration!!! du mieux mais pas encore mesurer t.v

bref je vais voir ça bonne journée et plein de kisous elfique a tous!!!

Elfenanou gné
Revenir en haut Aller en bas
harmonie2
Pendule d'argent
Pendule d'argent
harmonie2


Localisation : ile de beauté
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-28, 03:18

Salut ma petite nanou ,j avais lue un article sur Google concernant les lampes en sel d' Himalaya ,tape lampe de sel d' himalaya et nocivité bon juste pour te faire une idée ,REM nous a apris a ce servir de notre biochamps ,essaye même si il y a grand lutin dans la maison,en tout cas pleins de bisous au petit lutin , au grand et toi des milliards de bises et beaucoups d' amour! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-28, 09:45

merci ma pitite harmonie!!!!
Je l'ai déjà déplacé d'endroit et ça va déjà mieux mais pas encore tester avec mon biochamp!!! (zut) et ce week end ai essayé de travailler le pendule...mais difficilement!! décidement faut que je me motive Shocked Shocked

merci pour les bisous au grand et pitit lutin et mercfi pr les milliard de bibi pr moi hihihi

on t'en fais plein aussi!!

allé nanou on se motive testage de biochamp!! et bossage de pendule!!

Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-28, 12:05

Bonjour Elfenanou,

Les lampes à sel sont négatives ; il suffit, comme le propose Genfil, de tester ton biochamp avec ou sans la lampe, pour t'en rendre compte. Le conseil de Géo d'éloigner la lampe et que tu as suivi est, assurément, une solution de bon sens.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
ursina
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : Canada
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 71

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-02-28, 21:44

Personnellement, tout dépend de nos perceptions et convictions. Si on croit qu'un objet peu importe lequel est nocif, il le sera et si on croit que l'objet peut-être bénéfique, il en sera ainsi. Ça revient toujours à L'INTENTION et L'ATTENTION que l'on a face à l'expérience en cours.

J'ai eu le temps de préparer 2 photos de la description de la Halite (sel gemme) du Dictionnaire de la Lithothérapie de Boschiero.

lampe de sel nocive?? Halite10

lampe de sel nocive?? Halite11

Étant donné que j'aime aussi le côté scientifique, voici ce que le Guide des Roches et minéraux en disent et il n'est nullement mentionné que ce minéraux est nocifs.

lampe de sel nocive?? Halite12

Et voici l'HALITE (Sphère orange) et une SÉLÉNITE (à gauche en haut) que j'ai reçu en cadeau lorsque j'ai eu terminé de placer ma Collection dans la Bibliothèque du sous-sol. La HALITE est programmé pour purifier et protéger toute la Collection au sous-sol car j'en ai partout et la SÉLÉNITE est programmé pour protéger les Êtres qui viennent admirer la Collection.

lampe de sel nocive?? Img_3910

À ce jour, aucune pierre n'a été brisé et les gens lorsqu'ils arrivent au sous-sol, prennent une grande respiration et s'exclament: "Bon sens, qu'elle magnifique énergie chez toi!"

Voilà, heureuse d'avoir pu partager avec vous sur ce merveilleux sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-03-01, 11:27

Bonjour, cheers

Je ne crois pas que les lampes à sel soient négatives en elles mêmes. Le fil électrique lui est négatif, comme tout fil électrique.
La confusion vient du fait que ces lampes, grâce au sel, émettent des ions négatifs, comme le soleil. Hors le soleil est plutôt considéré comme une source d'énergies bénéfiques.

Comme pour toutes sources d'énergies, il est inutile de rester trop longtemps à proximité. Il y a risque d'overdose ! (ou de coups de soleil)

Les ions négatifs émis par ces lampes à sel ont une durée de vie limitée dans le temps et l'espace. Pour une lampe d'environ 15 cm de diamètre, leur rayon d'action utile est de l'ordre de 25 cm. Quand on peut, il est préférable d'aller chercher ces ions négatifs en forêt ou, encore mieux, en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdevie57
Pendule d'or
Pendule d'or
fleurdevie57


Localisation : Moselle-sud
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 09/04/2009

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-03-01, 11:36

Bonjour,

Oui, le conseil de Bébel est judicieux. Je ne reviendrai pas sur le côté négatif ou positif du sel de la lampe (pour moi, il est incontestablement négatif, mais sa nocivité est faible) car cela est finalement accessoire et, comme le dit Bébel, une lampe électrique émet, de toute façon, un champ électrique (négatif). Ce qui est sûr, c'est que la production des ions négatifs est très faible, je dirais même insignifiante, et que donc les bienfaits que l'on pourrait en attendre, de ce point de vue, sont illusoires. Le mieux, pour ioniser une chambre, est d'y installer un ioniseur à pointes à fort débit.

FdV57
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-03-01, 11:47

Toujours des détracteurs et des constructeurs....
La lampe à sel produit des ions négatifs, mais de là à produire des cauchemars....
Enceinte, je me souviens que j'avais un état de sensibilité plus qu'exacerbé, et que souvent je faisais de "drôles" de rêves....
Si tu veux vraiment vérifier si c'est la lampe qui engendre cet état (comme tu es dans un studio ... tu la mets sous un tissu noir... et tu testes ! study
Maintenant, tu peux aussi mettre du "Rescue" ou autre elixir pour "nettoyer" si cela qui te paraît pas net ... pour changer aussi cette pensée dans ta tête... study
bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Orion
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Orion


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/05/2010

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-03-02, 07:37

Tout dépend d'où provient le sel, terrain pollué, radioactif etc.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-03-02, 20:56

bon depuis deux tris jour ça va beaucoup mieux je ne rêve plus de la lampe en question!
mais la ou il y a un hic je n'arrive pas à ressentir mon biochamp! pourant je me souviens encore harmonie ou tu m'avais aider en corse pour mon biochamp!!
bref!!! je ne sais pas si c'est à cause du ptit lutin mais bon!!! j'ai l'impresssion de ne rien ressentir... crotte!! m.....bip....
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-03-03, 09:48

Elfenanou a écrit:
bon depuis deux tris jour ça va beaucoup mieux je ne rêve plus de la lampe en question!
mais la ou il y a un hic je n'arrive pas à ressentir mon biochamp! pourant je me souviens encore harmonie ou tu m'avais aider en corse pour mon biochamp!!
bref!!! je ne sais pas si c'est à cause du ptit lutin mais bon!!! j'ai l'impresssion de ne rien ressentir... crotte!! m.....bip....

Rappelle-toi, j'ai écrit dans je ne sais plus quel post, que le biochamp d'une dame enceinte est souvent multiplié par trois. Alors, il faut peut-être aller le sentir plus loin, ou interroger via la méthode du biochamp, pour savoir à combien de cm ou mètres se trouve ton biochamp que tu sens habituellement. Et normalement, tu es bien plus sensible qu'avant d'être enceinte. L'impression de ne rien ressentir, est dans la tête, est une limite que tu te poses probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty2011-03-04, 00:03

No souci, Elfanou, tu as toujours ta bulle ! Parfois on ressent plus que d'autre aussi ! Tout dépend de l'état dans lequel on est.

Les lampes de sel peuvent être "négatives" selon la façon dont elles sont faîtes comme elles peuvent très positives pour assainir une pièce. Le souci, pour moi, c'est la rencontre entre la lampe de sel et l'électricité sans compter la façon dont est montée la lampe !!! Et puis dormir trop près d'une source électrique, c'est pas toujours très top !!!

Sans compter que depuis quelques temps le magnétisme, les vibrations de la Terre bougent et on subit pas mal de perturbations avec des hauts et des bas !

Porte toi bien ! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe de sel nocive?? Empty
MessageSujet: Re: lampe de sel nocive??   lampe de sel nocive?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe de sel nocive??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre de sel ??
» Lampe en cristal de sel de l'Himalaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: