Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hynose, bonne solution?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rootsgirl
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Rootsgirl


Localisation : Suisse, Vaud
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33

Hynose, bonne solution? Empty
MessageSujet: Hynose, bonne solution?   Hynose, bonne solution? Empty2011-12-29, 19:17

Bonjour à tous!

Cela fait plusieurs année que je songe à aller voir un "hypnotiseur" car j'ai partiellement occulté une partie de mon enfance. Enfaite tout mes souvenirs entre 3-6 ans sont dû a des photos que j'ai revue et à des choses que ma soeur m'a raconté.
Mais je dis partiellement car je me rappelle super bien de l'appartement de nos voisins que j'aimais beaucoup mais pas du tout de celui ou nous vivions ma mère, mon père, ma soeur et moi. Enfin, je me rappelle juste d'une cloison dans le salon et du couvre lit de mes parents. Je sais d'après ma soeur que c'était une période au niveau familiale très dure, ou mon père avait des accès de violences.

Ce que j'aimerais savoir c'est si d'après vous, il serait bon que je me rendre chez un hypnotiseur pour "retrouver" ce bout du passé qui me manque, et qui en refaisant surface pourrait m'aider à comprendre certaine chose.

J'ai déjà essayer par moi même de faire revenir ces souvenirs mais pas moyen...

Avez vous déjà fait appel à un hypnotiseur? Et si oui, qu'en avez penser?

Merci de votre écoute, belle soirée et nouvelle année à vous tous.

Je vous embrasse panneau coeur
Amicalement vôtre, Rootsgirl
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Hynose, bonne solution? Empty
MessageSujet: Re: Hynose, bonne solution?   Hynose, bonne solution? Empty2011-12-30, 21:58

Bonsoir,

L'hypnose ou l'autohypnose est selon la définition de Milton Erickson, un état de conscience altérée.

Concrétement, la pensée se libère et on connait une transe. Les repères mentaux s'évanouissent doucement. Dans un état profond, on perd la notion du temps et les souvenirs de la séance. C'est un cas rare, ceci dit, car le patient est toujours conscient de ce qui se passe.

Bien dirigée, on prend vite le pli et les séances démarrent plus vite.

Ensuite, l'efficacite de l'hypnose.

Je te donne mon exemple personnel. Je me suis fait plaisir à revenir sur un évènement passé, le figer, tourner autour comme un cinéaste autour de ses acteurs, et rejouer la scène avec mon recul d'homme adulte.

J'aime parfois régresser dans mon histoire aussi loin que possible.

Ceci dit, il y a une part d'interprétation/ d'imagination dans ce voyage. Je le crois. Il faut en être conscient.

Il faut donc être bien entouré pour ne pas partir en vrille et passer à côté de ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hynose, bonne solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr et Mme...
» Solution à un mystère qui date.
» Indigner, réagir, une solution ...
» Peut-être un jour aurais-je une réponse ?
» ... et Bonne Année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: