Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+14
Itzamna
rik
Lermak
leucluse
Ma Foret
Pennac40
Sofi
Tonton Bert
katia16
GussVII
Apenimon
boisjp
Sylvianne
bison buté
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvianne
Pendule de fer
Pendule de fer
Sylvianne


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2011-12-31, 12:34

j'ai vu effectivement une tache sur une des chaises ainsi qu'une autre sur la porte, mais ça pourrait venir de l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/withintemptation71
Ma Foret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2011-12-31, 12:36

d'après certaines personnes ce serait des orbes
Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2011-12-31, 16:44

Le couloir ne m'inspire pas, notament au niveau de l'interrupeur comme déjà écrit, mais plus a gauche, qui mêne je ne sais pas où.... As tu une photo non déformée de la facade de l'imeuble (pas pour te localiser evidement), et un plan ? (non déformé aussi)
Pour moi il y a un certain historique malsain dans ces murs, et ceci avant la rénovation. Rassure toi, ce n'est pas puissant, ça vaut pas le coup de décoller les placos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma Foret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2011-12-31, 17:32

alors non j'ai pas de photo de l'immeuble, bien sur je pourrais en faire, mais je ne le ferais pas, je tien pas a ce que tout le monde sache ou je vie

après je pourrais me renseigner sur l'histoire du quartier, savoir ce qu'il y avait sur le terrain avant d'avoir les appartements,

après ce que je peux faire c'est prendre d'autres photos du couloir,

mais faudra attendre car je peux pas encore poster de photos pour le moment vue que je suis nouvelle,
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2011-12-31, 19:59

Bonjour,

Pour moi la tache sur la chaise de la seconde photo est bien un orbe.
Passez une agréable soirée.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
Merisis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-11, 08:21

Perso, je n'ai pas la capacité de percevoir des truc au travers des photos, j'ai besoin d'être sur place pour voir et ressentir.

Ce que je vais dire est un peu délicat et cela me gène un peu d'être celle qui doit l'anoncer surtout nouvellement arrivé sur le forum car je ne souhaite pas offensé personne...

Dans la plupart des livres que j'ai lu sur les esprits, souvent les médiums présise que les pièce de maison ou d'appartement mal rangé attire les esprits perturbé...De plus, la disposition des meubles et des tableaux accroché me laisse penser que l'énergie ne doit pas très bien circuler ce qui attire encore les mauvaise rencontre en plus de nuire a ta propes énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-11, 10:51

Merisis a écrit:
Dans la plupart des livres que j'ai lu sur les esprits, souvent les médiums présise que les pièce de maison ou d'appartement mal rangé attire les esprits perturbé...
C'est un desordre ponctuel! ça doit être le 24 au soir ou le 25, ce n'est juste que les reste d'une table de reveillon et les cadeaux.. ce n'est pas comme ci c'etait un desordre continue..

Pour la disposition des meuble et les poster , je te rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
anne dubret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2012

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-11, 22:12

bonsoir.
Je ne remarque rien de spécial. A part la chaine stérèo posée bizarrement et surtout entre deux portes ! Je ne suis pas sûre que ce soit un endroit idéal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-11, 23:20

Merisis a dit:

Citation :
Dans la plupart des livres que j'ai lu sur les esprits, souvent les médiums présise que les pièce de maison ou d'appartement mal rangé attire les esprits perturbé...De plus, la disposition des meubles et des tableaux accroché me laisse penser que l'énergie ne doit pas très bien circuler ce qui attire encore les mauvaise rencontre en plus de nuire a ta propes énergie.

jusque là, j'étais persuadé qu'un lieu pouvait survivre à ses habitants en s'imprégnant de ce qu'ils sont....autrement dit, quand on emménage dans un lieu, soit on le subit soit on le vit....si "des mauvaises rencontres" semblent être attirées par un désordre ambiant, il y en a aussi pour tous les autres goûts....je ne vois pas le rapport si ce n'est l'état d'esprit des occupants du lieu....et pas le lieu par lui même....c'est mon avis...?(sauf, bien sur, cas exceptionnel ou les antécédents font qu'il reste des mémoires trop lourdes pour les nouveaux occupants)

anne dubret a dit:

Citation :
bonsoir.
Je ne remarque rien de spécial. A part la chaine stérèo posée bizarrement et surtout entre deux portes ! Je ne suis pas sûre que ce soit un endroit idéal pour elle.

là, je ne sais quoi dire....à part mettre la réponse dans le forum "décoration d'intérieur"..... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Merisis
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2012

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-12, 20:39


Wish : Ce que tu dis c'est vrai aussi, les penser et émotion qu'une personne ou même un animal véhicule peuvent rester imprégné dans un lieu bien après le déménagement de la personne ou sont décès.

Mais nous avons tous des émotion forte et négative un moment donné ou un autre de notre vie. Compte tenu que la grande majorité des maison et logement ont été construire il y a plus de 20 ans et que la vie d'un humain n'est pas facile pour tous et que n'étant pas des robot nous finissons tous par avoir des forte émotions négatif : Je pose cette question ; pouquoi toutes les maisons ne sont pas hanté par une forme d'énergie ou par un entité que je qualifirai de dérangante ?

Voila ce que j'en pense : Je me suis mal exprime je dois l'avouer qu'en j'ai dit que le désordre ''attire'' les énergie mauvaise. Ce que je voulais dire en fait est que le désordre pouvait enpêcher l'énergie de circuler librement. Pour moi, l'énergie est par nature un peu comme l'eau. Si l'énergie est fluide elle demeure saine enportant les mauvaise énergie, l'eau pour être potable doit aussi rester fluide. Si l'eau stagne, elle devient impropre a notre comsommation et je crois que cela est pareil pour l'énergie. Ce principe on le retrouve aussi au niveau des auras et des chakras, en général la maladie survient lorsque l'énergie subit un bloquage pour diverse raison. On retrouve aussi ce principe en lithothérapie, les lithothérapeute avant d'utiliser une pierre en général la purifie de sont énergie ce qui signifie qu'il enlève les énergie présente afin d'éviter les interférence entre l'énergie de la pierre et l'énergie de d'autre chose. Le feng shui est un art asiatique qui consiste a placer ses meuble et bibelo de facon à laisser l'énergie circuler librement l'énergie.Bref l'idée qu'il faut que l'énergie circule librement est véhiculé dans beaucoup de sujet ésotérique.

Pour revenir au sujet de ce post : Je crois qu'il est important avant de conclure à une hantise d'un lieu de s'assure que le lieu laisse l'énergie circuler librement de facon à être certain que les activité paranormal ne sont pas le fait d'une stagnation des énergie présente ou passé. Et même si le lieu est hanté, avant de chasser une entité, il est préférable que l'énergie circule bien parce que la plupart des exorciseurs de lieu utilise l'énergie pour chasser l'entité. Et l'énergie stagnante est une énergie imprope qui risque d'attirer des entités qui recherche ce type d'énergie pour leur confort...
Revenir en haut Aller en bas
iseo
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-13, 16:04

C'est interessant ce que tu dis merisis car depuis que je suis dans ma maison, je me sens mal et je n'arrête pas de nettoyer, d'ouvrir grand les fenêtres pour régénérer l'air, d'astiquer les moindres recoins.

J'ai l'impression que ma maison est sale et qu'il faut la laver....

C'est la première fois que je ressens cela dans une maison!

Bizarre comme impression donc il y a certainement du vrai dans ce que tu dis.

Cordialement,

Iseo
Revenir en haut Aller en bas
anne dubret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2012

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-13, 18:32

un moyen tout simple pour purifier les lieux en éliminant les entités négatives est de brûler de la sauge séchée. Et de dessiner quelques OM sur les murs. Cette onde de forme est très bénéfique.
Personnellement, je ne connais rien de plus efficace. En plus, c'est à la portée de tous et ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
iseo
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/08/2011

Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty2012-01-14, 21:55

J'ai fait un petit nettoyage avec la sauge; on verra!

Merci Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?
» pendule énergie.... qu'en pensez vous? p
» Que pensez-vous? Gyrospère et émetteur équilibreur SV2
» Qu en pensez vous ? Il y a du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: