Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qu en pensez vous ? Il y a du monde...

Aller en bas 
+18
louguder
Chavakhiah
Nicéphore
Moïla
inuki
merlinite
guilders
Sofi
Lita
Tonton Bert
Rem
zazen
joyce74
Serge Queudeville
Gautier
cléo
aradia
pendulum
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-13, 11:10

[img]Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Pont_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-13, 17:17

C est où stp ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-13, 17:42

Il s 'agit du pont des fees / Grimaud Vard.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-13, 17:59

[url][/url][img]Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Fee110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-13, 18:06

Du reste en regardant ces photos je viens de voir des anomalies que je n avais pas remarqué ,,??[img]Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... F510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-13, 18:20

Sur le pont à droite ya une femme invisible ! alien
Revenir en haut Aller en bas
cléo
Pendule frémissant
Pendule frémissant
cléo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-14, 01:00

dans /sur/ l'eau aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://observation-humanite.blogspot.fr/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-10-17, 20:49

il y a meme un gardien du pont sur la premiere photo : il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Dijon
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-01, 13:08

Pouvez vous m'expliquez svp ?
je ne vois rien moi ... Shocked lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-01, 13:42

Patience Gautier : lit, observe...
Je t'ai répondu dans le fil de ta présentation.
sunny


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-11-01, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Gautier
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Dijon
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-01, 13:59

oui j'ai vu Wink
mais j'attend quoi exactement ? je comprend pas vraiment spamoi
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-01, 15:19

coucou
le visage dans l eau est impressionnant on dirait une photo
Revenir en haut Aller en bas
zazen
Pendule frémissant
Pendule frémissant
zazen


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/10/2012

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-01, 15:49

je vois aussi un visage dans l'eau,cornu il me semble, et des orbes peut être ,mais j'ai constaté que certains ,ici ne manquaient pas d'humour, aussi j'opterais plutôt pour un exercice de bisuttage des nouvelles recrues,et si c'est le cas bravo c'est très subtil respect2
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-01, 17:38

zazen a écrit:
... aussi j'opterais plutôt pour un exercice de bisuttage des nouvelles recrues,et si c'est le cas bravo c'est très subtil respect2

Peut-être... ou pas.
Certaines personnes ont la capacité de percevoir des informations que nos yeux ne voient pas.
Cela rejoint la "perception subliminale" que j'évoquais avec Gauthier.

En général, notre cerveau conscient doit comprendre ce qu'il perçoit. S'il ne connait pas, il se met en mode protection. Soit il essaie de faire correspondre ce qu'il ressent à quelque chose qu'il connait, et il obtient des paréidolies, soit il prend peur... C'est un réflexe de survie.
Notre inconscient lui est beaucoup plus aventureux et ne s'occupe pas de la survie du bonhomme. C'est pas son problème. Il est capable de percevoir beaucoup de choses et de les intégrer.
D'ailleurs, cela aide le conscient à accroitre ses compétences. Le fameux "élargissement du champ de conscience" que certains appellent l'élévation, correspond à une bonne entente entre conscient et inconscient.

Ceux qui ressentent les fées, gnomes, lutins ou autres manifestations énergétiques ont un conscient plutôt malléable et adaptatif. Celui-ci se crée une paréidolie correspondant par exemple aux contes entendus ou lus dans son enfance, et comme l'inconscient lui dit qu'il y a vraiment quelque chose, il accepte cet état de fait et ne s'en trouve pas plus mal.

Le piège consiste dans l'envie de voir. Pour tout un tas de raisons : envie d'évoluer, d'appartenir à un groupe, de satisfaire son ego... au risque de se bercer d'illusions et de fausser sa propre réalité, donc de restreindre son champ de conscience.


Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 02:13

Bonjour.

Hormis le visage dans l'eau et les orbes, je ne perçois rien d'autre, mais toujours est-il que cet ouvrage est magnifique. respect2
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 03:02

Bonsoir,

Remlug là très bien expliqué, je rajouterais juste que tu ne vois pas avec ta vu normale, mais ta vue éthérique flower

la gardienne ce trouve pas sur le pont, mais a gauche (arbre) et une cct à droite...

bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 16:26

Lita a écrit:
Bonsoir,

Remlug là très bien expliqué, je rajouterais juste que tu ne vois pas avec ta vu normale, mais ta vue éthérique flower

la gardienne ce trouve pas sur le pont, mais a gauche (arbre) et une cct à droite...

bonne soirée flower

Bonjour.

D'accord, mais j'ai bien dit : je ne perçois rien d'autre, et non pas : je ne vois rien d'autre.

je pense avoir compris que dans ce cas, c'est de la perception psychique, ou exprimé autrement, peu importe, si je peux m'exprimer ainsi, ...
mais non, je ne perçois toujours rien.

Par contre, je vois un visage dans l'arbre à droite, (sur la deuxième photo) comme si les feuilles étaient sa chevelure.

Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 16:47

Bonjour,

Tonton Bert ce n'était pas pour toi ce que je disais flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 19:48

aurait elle un loup sur les yeux????
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 22:09

Lita a écrit:
Bonjour,

Tonton Bert ce n'était pas pour toi ce que je disais flower

Re.

Pas de problème, mais il est vrai quand même que je ne perçois rien, pourtant, je suis encore assez porté pour travailler sur l'invisible, ou l'éthérique, mais là, rien, dommage pour moi.

Je dirais même triste de ne rien percevoir. pale


Dernière édition par Tonton Bert le 2012-11-02, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 22:16

joyce74 a écrit:
aurait elle un loup sur les yeux????

Bonjour.

je ne sais pas si tu verras la même chose que moi, je vois un visage tête baissée, comme si ... il ou elle regardait vers la bas, mais voici :


Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... F510-bis_imagesia-com_35vs_large
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-02, 22:47

Tonton Bert a écrit:
Lita a écrit:
Bonjour,

Tonton Bert ce n'était pas pour toi ce que je disais flower

Re.

Pas de problème, mais il est vrai quand même que je ne perçois rien, pourtant, je suis encore assez porté pour travailler sur l'invisible, ou l'éthérique, mais là, rien, dommage pour moi.

Je dirais même triste de ne rien percevoir. pale


Je vous met le post que j'avais fait a l'époque pour aider flower

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... 56jawgmu

Développez la puissance de votre regard ou l'art de la fascination

De tous les moyens dont dispose l'hypnotiseur, le regard est certainement le plus efficient et celui que le débutant peut le plus aisément développer. Il peut atteindre une puissance fantastique et même devenir une arme redoutable. Tout le monde connaît la fascination que le serpent a sur sa proie. Les yeux donnent passage à des effluves magnétiques.

Beaucoup de gens s'occupe de leur corps mais pas de leur yeux. On commence par un entretien quotidien comme pour le reste du corps.

Quelques recommandations d'hygiène:

* Ne jamais fixer une source de lumière trop intense.
* Protéger ces yeux avec des lunettes partout où il y a une forte réverbération.
* Limiter les séances télé ou l'écran d'ordinateur à pas plus d'une heure d'affilée.
* A la maison disposer d'un éclairage doux.
* Pour la lecture le mieux étant de lire a la lumière du jour, l'éclairage électrique étant plus fatiguant pour les yeux.
* Evitez les lieux enfumés.
* Se laver les yeux régulièrement (solution spécifique vendu en pharmacie) le mieux étant un bain d'yeux quotidien avant le coucher.
* après les bains d'yeux, appliquer des compresses d'eau de bleuet pendant cinq minutes.
* pendant les siestes estivales penser à couvrir vos yeux si la lumière est vive.
* ne jamais ce frotter les yeux si les mains ne sont pas strictement propres et le faire doucement sans écraser les paupières contre les globes oculaires.

Ces conseilles ne constituent pas un entraînement, bien que leur observance améliore considérablement la qualité de l'acuité visuel. En effet il a été montré que le pouvoir hypnogène du regard est en fonction de la capacité de l'hypnotiseur à maîtriser les mouvements réflexes des paupières ou cillements et l'hygiène oculaire en fait parti.

Pour que les yeux puissent produire un effet irrésistible dans les essais hypnotique, l'expérience nous enseigne qu'il faut arriver a garder les yeux ouvert le plus longtemps possible, sans aucun clignement des paupières. Ce mouvement des paupières est un réflexe, il faut arriver à le dominer.

L'entraînement
va donc consister à vous habituer à garder les yeux ouverts longtemps sans cillements. Cet entraînement comporte trois phases.

1) il s'agit d'abord de fortifier les muscles oculaires et palpébraux. Pour cela en procède de la manière suivante, on fixe un mur blanc un point noir au milieu (ou bien on dessine un point noir sur une feuille blanche que l'on accroche au mur) on s'installe de sorte que le point noir sois a hauteur des yeux d'une distance de 40 voir 50 cm. Il faut rechercher naturellement une position relaxante et dans le silence. Une fois bien installé, on fixe le point noir, la tête bien droite, les yeux bien en face pendant les premières séances, cette fixation seras brève. Ensuite on tourne très légèrement la tête sur la droite tout en gardant fixés les yeux sur le point. Garder cette position une dizaine de secondes. Revenir à la position centrale et y rester cinq secondes. Ensuite relever la tête lentement tout en gardant toujours les yeux sur le point, s'arrêter avant que le point ne sorte du champ visuel, rester une dizaine de secondes. Puis revenir a la position centrale cinq secondes et la on fait la même chose vers le bas, puis centrale, puis vers la gauche puis centrale. Pratiquer cet exercice de préférence au réveil pendant cinq minutes chaque jour. Vous serez étonné par le résultat qui se fera sentir au bout d'un mois.

2) Parallèlement à cet exercice musculaire, il faut acquérir la possibilité de maîtriser le réflexe palpébral. Deux éléments ici seront déterminants : la volonté et la régularité de l'exécution de l'exercice suivant. On se procure une "boule de cristal" que l'on pose sur une table 'a défaut une carafe d'eau pleine) derrière la boule dissimulé de votre vue vous y placerais une lampe électrique de faible intensité ou une bougie. Installer vous confortablement, les yeux a environs 50 cm de la boule et vous vous efforcerez de fixer celle-ci le plus longtemps possible sans cillement. Au début vous éprouverez une certaine gêne, vous sentirez des picotements voir même les larmes et malgré vous il faudra essayer de rester le plus longtemps possible. On parvient assez rapidement à garder les yeux ouverts 15 minutes, il faudra aller jusqu'à une demi heure.

3) Contrairement à ce que l'on pourrait croire le regard de l'hypnotiseur ne se porte jamais sur les yeux du sujet, il fixe la racine du nez entre les deux yeux. Ce mode de fixation n'ai pas innée et doit devenir naturel pour l'hypnotiseur et pour cela il doit aussi s'entraîner. A défaut d'une personne de l'entourage qui veuille se prêter à l'exercice, vous pouvez vous entraîner sur vous-même!
Il suffit de vous mettre devant un miroir et de vous fixer à la racine du nez, le plus longtemps possible.

4) Installez-vous confortablement en position assise sur une chaise ou en tailleur.
Tendez votre index face à votre visage à hauteur de vos yeux et fixez-le du regard.
En expirant, approchez votre index le plus possible de votre nez, sans cesser de le fixer.
En inspirant, éloignez-le tout doucement le plus loin que votre bras vous le permet, sans relâcher votre regard.
Continuez cet exercice au rythme de votre respiration en veillant à ne pas relâcher votre attention. Pour finir, fermez les yeux quelques instants.

5) Un autre exercice consiste à décrire de grands cercles avec les yeux, sans bouger la tête. Comme précédemment, installez-vous confortablement de préférence face à un mur blanc.

Sans bouger la tête, décrivez avec les yeux de grands cercles dans le sens des aiguilles d’une montre, en essayant de regarder le plus loin possible sur les côtés.
Ramenez le regard au centre.
Pour finir, fermez les yeux quelques instants.

Frottez vigoureusement vos mains l’une contre l’autre pour produire de la chaleur et appliquez vos paumes de mains sur vos yeux pour les détendre.

une fois cela bien fait, on passera a la bougie....

Merci de ne pas copier mes posts sans mon accord
Copyright ©️ 2009,grace/Lita. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-03, 17:05

[quote="Tonton Bert"]
joyce74 a écrit:
aurait elle un loup sur les yeux????

Bonjour.

je ne sais pas si tu verras la même chose que moi, je vois un visage tête baissée, comme si ... il ou elle regardait vers la bas, mais voici :


je ne vois pas dans cette arbre la mais dans l autre celui qui se trouve a gauche sous le pont au pied a droite un visage
Revenir en haut Aller en bas
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-03, 17:08

tonton bert j ai vu en regardant mieux il ou elle semblerait avoir un nez un peu "gros" non?
et ben ya vraiment beaucoup de monde genial
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty2012-11-04, 01:55

joyce74 a écrit:
tonton bert j ai vu en regardant mieux il ou elle semblerait avoir un nez un peu "gros" non?
et ben ya vraiment beaucoup de monde genial

Bonjour Joyce.

Tout à fait, exactement cela, avec un gros nez.

Par contre, l'autre visage à gauche au pied de l'arbre, oui, je vois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous ? Il y a du monde...   Qu en pensez vous ?  Il y a du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu en pensez vous ? Il y a du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: