Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+14
Itzamna
rik
Lermak
leucluse
Ma Foret
Pennac40
Sofi
Tonton Bert
katia16
GussVII
Apenimon
boisjp
Sylvianne
bison buté
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-27, 19:17

Bonjour,
Je vous joins 3 photos. Une d'un couloir pour lequel j'ai un mauvais ressenti, deux photos d'une pièce prises à deux moments différents (normal ^^) où je percois des choses qui ont évoluées.
Je ne suis jamais allé sur place et les photos m'ont été transmises par une connaissance.
Pour plus d'information, n'hésitez pas.

Pouvez-vous me dire ce que vous ressentez et ce que vous voyez.

Merci.

Couloir
Qu'en pensez-vous? Maison10

Salon 1
Qu'en pensez-vous? Maison11

Salon2
Qu'en pensez-vous? Mur_0010
Revenir en haut Aller en bas
Sylvianne
Pendule de fer
Pendule de fer
Sylvianne


Localisation : Bourgogne
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-27, 22:37

étant donné que je ne peux rien préssentir sur des images venant d'ordi, je ne m'en remet qu'à mon impression, et j'ai effectivement l'impression qu'il y a quelque chose. Une sensation d'effroi dès que j'ai vu l'image mais ça ne veut probablement rien dire. La dispo des deux portes et l'espace étroit me rassurent pas c'est tout ce que je peux dire.

Pour les 2 dernières : au jeu des 7 différences : les portes ont été fermée et l'objet au sol a été retiré message important

je ne ressens rien d'anormal dans cette pièce de vie.

Mais peut être des personnes plus expérimentées veront quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/withintemptation71
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-28, 16:39

C'est vrai que sur les images c'est diférent qu'en situation réelle mais on ressent tout de même des choses, moins importantes je pense mais bien là.

Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-28, 16:50

Un lien avec les posters représentants la fôret ... surtout la grande en couleur dans le living
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-28, 17:23

Comme toi Boisjp, ce poster me met mal à l'aise...
Il faudrait peut-être fouiller là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-28, 19:46

moi je ressens une présence du coup j'ai grossi l'image des deux photos prises à plusieurs heures d'écart, (après chacun l'interprete comme il le souhaite) et voilà ce que j'obtiens sur le même endroit :

L'agrandissement des photos s'est fait après mon resenti à cet endroit, il peut tout à fait sagir d'un hasard.

Photo 1

Qu'en pensez-vous? Photo_12

Photo 2

Qu'en pensez-vous? Photo_13

Vous pourrez vérifier ces deux agrandissement par vous même, relevés vers les trois arbres près de la porte à environ 80/90 cm du sol.

Revenir en haut Aller en bas
Apenimon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Apenimon


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-28, 20:04

J'aurais plutôt vu ça :

En bas à droite des arbres (j'ai inversé les couleurs pour augmenter le contrast, on voit pas grand chose sinon, trop de vert :

Qu'en pensez-vous? Arbres10
Revenir en haut Aller en bas
GussVII
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : AIN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 54

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?    Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-28, 21:58

Bonsoir,

Ca ne veut peut-être rien dire, surtout sur des photos, mais je suis
mal à l'aise dans le couloir.
Surtout en bout de couloir sur la gauche.

Un mauvais ressenti. Sad

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 01:33

c'est la premiere fois que je me tente a ce genre d'experience

alors au premier ressenti.........rien sur les 2 photos de la piece, mais la premiere, le couloir......euh comment dire, frisson et impression d'emprisonnement et la photo en noir et blanc, à droite.......j'ai même pas osé la regarder longtemps !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 01:46

Bonjour.

Voir des visages dans des dessins, des peintures, des pierres, des arbres ou tout autre choses ne veut rien dire pour moi, exemple, dans ma chambre j'ai un tapissage avec des grandes fleurs en noir et blanc, et dans l'une d'elles, je vois la tête d'un renard, c'est vraiment très ressemblant, ce n'est pas pour autant que l'esprit d'un renard rôde dans ma chambre.

Si non, j'aime bien ce grand poster avec la forêt, j'ai le même genre dans mon salon, mais en plus, il y a un ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 11:20

Bonjour,

Pour ma part les premiéres second ou j'ai regardé la 1ere photos (le couloir) j'ai plus eu une sensation d'etre oppressé mais pas de peur ni d'angoisse comme pour la plus part (désolé Wink ).
Je suis passe a la 2 eme photo... qui ma scotché du faite que dés l'instant ou mes yeux on parcourt l'image, chez moi je dit bien chez moi (a mon domicile) un grand bruit de fracat qui m'a fait sursauter affraid, j'ai du interompre mon observation pour savoir d'où venait ce bruit;
Surprise un de mes galet de tourmaline noir qui est dans mon couloir sur l'encadrement un cadre est tombé au sol (sur le parquet).
Je tiens a préciser ,depuis que j'ai mis le galet il y a plusieurs mois il n'est JAMAIS tombé scratch

C'est la premiére fois q'une chose pareil m'arrive.



Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 11:26

Intéressant Sofi, la tourmaline agit sur les ondes provenant d'appareils électriques en général mais de là à bouger à en tomber. A tout hasard, n'est elle pas proche d'un quartz de roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pennac40
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Pennac40


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 11:48

Je ne sais pas ce que vaut ce que je "vois" ou "ressent" ...
La premiere photo est effrayante.. Quelques chose c'est passé, une personne a du avoir très peur..derriere une des portes, j'ai l'impression que dans une des pieces il s'est passé quelque chose d'effrayant, une personne a souffert
Mais c'est aussi peut être juste la prise de vu de la photo.. et les tableaux bizarres au mur qui donnent cette sensation..
Dans la pièce avec les deux posters de fôrets.. sur les deux photos, les deux posters sont vivants..( je ne sais pas comment dire) ils sont aussi vivant que des êtres vivants... j'ai l'impression que c'est des absorbeurs d'âmes.

Les posters dans toutes les photos jouent un rôles très important dans les sensation.. le petit poster de la forêt en noir et blancs est le même dans le couloir et dans la salle à manger...+ le poster de la grande fôret... ça donne une impression de domination.. l


Dernière édition par Pennac40 le 2011-12-29, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 13:39

Merci Boisjp c'est vrai j'habite une bien belle région tout les été je vais au lac de St Croix que je connais bien et bien sur je ne résiste pas aller a Moustier♥.

J'ai du cristal de roche dans mon salon mais il n"est pas proche du galet, s'est vrai moi aussi je suis surprise que la galet de tourmaline soit tombé, mais pas tant que ça, car il m'arrive d'être témoin de choses troublante, que je ne peux pas expliqué, et je ne peux en parlé avec n'importe qui.

En tout cas ce qui ai sur je ne pense pas que ce soit le hasard.

Le problème c'est que j'ai tendance a être comme une éponge, cela fait environ un peu plus de 2 heures que cela c'est produit et je ne suis pas bien trés gros gros coup de pompe :-(




Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 14:05

Je vous remercie tous pour vos réponses,
Moi-même j'ai de mauvaises sensations sur le couloir, je ressens une présence sur la doirte et au niveau de l'interrupteur il y a eu une grosse "douleur". Moi ce qui m'a le plus "alerté" et là je reviens vers Tonton Bert, c'est qu'en grossissant les images au même endroit je n'ai pas les même "visages" (Si j'ai grossi cet endroit en particulier c'est que j'avais un mauvais ressenti à cet endroit précis d'où ma demande d'une deuxième photo). Les photos ont été prises avec un angle preque identique. Evidement sur place ce serait beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 15:51

j'ai repris mon observation car depuis ce matin je ne me sentais pas de revenir sur l'observation de ces images;
juste une question il y a une tache blanche sur la chaise qui est en premier plan de la photo salon 1 ??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ma Foret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 16:08

hey, a travers ces phots vous entrez chez moi,

je suis la propriétaire des lieux Wink

je prendrais d'autres photo du couloir si ça peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 18:19

Ma Foret a écrit:
hey, a travers ces phots vous entrez chez moi,
je suis la propriétaire des lieux Wink
Intéressant, et tu ressent quoi dans ton appartement ?
Personnellement, je ressent un serrement au niveau du chakra du plexus, sinon, les autres vus, ça peut aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Ma Foret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 18:34

bin moi je suis bien chez moi, surtout dans le salon avec ma foret,

sinon oui il y-a un petit quelque chose dans le couloir .... mais rien de bien inquiétant pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 18:56

Nous n'avons pas tous la même sensitivité/sensibilité, ceci peut expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
Ma Foret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 19:02

oui ça c'est certains

bon chez moi y-a pleins de chose qui se passe

des cris,

des odeurs,

des traces de mains,

des objets qui bougent ....

bref y-a de quoi faire quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 19:06

Préviens tes invités s'il y en a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ma Foret
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 19:18

ohhh bin ceux qui viennent chez moi me connaissent déjà lol

y-a que mon ex que a surprit de voir des traces de mains sur le plafond au dessus de mon lit muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lermak
Pendule de fer
Pendule de fer
Lermak


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2011

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-29, 22:12

Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais effectivement un sentiment d'oppression sur la 1ere photo. Cela vient peut-être du fait que l'espace a l'air très étroit, tout simplement...??
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Pendule de fer
Pendule de fer
Sofi


Localisation : moon
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 51

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty2011-12-30, 10:52

Merci a ceux qui mon envoyer un p'tit message, le gros coup de pompe et parti Wink ,merci pour vos conseils, c'est en apprenant que l'ont s'enrichit sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez vous ?
» pendule énergie.... qu'en pensez vous? p
» Que pensez-vous? Gyrospère et émetteur équilibreur SV2
» Qu en pensez vous ? Il y a du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: