Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L'alignement de Kerzerho

Aller en bas 
+7
genfil
Mâme
Arwen
JP14
Bellokan
géosophe
msteurbaut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2007-07-31, 22:54

Un site sympa: http://www.menhirslibres.org/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2007-08-14, 20:05

Bonjour à tous ! cheers

Juste pour dire que j'ai eu la chance de voir les alignements de Kerzerho et de faire la ballade du grand arc mégalithique : c'est tout simplement magnifique ! Je ne suis pas photos mais j'ai matraqué ces Etres de pierre !

Il se dégage de certains une énergie fabuleuse et je suis complètement tombée dingue de ces dolmens et menhirs ! Sur certaines photos, c'est fou mais on voit des visages ... Non je vous assure j'ai pas abusé du cidre, ni du chouchen et j'ai pas fumé !!!! :fetard_petard: Dès que j'ai un moment, je scanne certaine (et oui, je ne suis pas au numérique !)

J'ai commencé mon périple en terres bretonnes par les pierres debout de Monteneuf et je pense, comme le dit l'un d'entre vous, il me semble, qu'elles ne vibrent plus comme il faut parce que certaines ont été mal remises en place ! A part une qui m'a semblé bien vibrer, les autres dégageaient une atmosphère pas très sympathique ou peu ! Le taux vibratoire n'était pas super élevé non plus.

J'ai également trainé du côté de Brocéliande, je me suis perdue dans la forêt et ses hautes fougères, j'ai visité les sites très touristiques comme la fontaine Barenton (c'est de la bonne ...), le tombeau de Merlin, de Viviane, du géant, le jardin aux moines ... En fait, j'ai fait une expérience sur un de ces sites pour voir s'il y avait une différence d'atmosphère et d'énergie entre le journée et l'heure des touristes et le soir (21 h) et bien, sauf à ce que ce soit une coincidence, une illusion, je peux vous dire qu'on ressent un véritable changement et dans les énergies et dans l'atmosphère et je pense bien avoir fait connaissance avec 2 drôles de "gardiens". pale En tout cas, mon chien a eu une réaction très bizzare qui m'aurait fait prendre mes jambes à mon cou mais après présentation, le climat s'est allégé. Avez-vous déjà ressenti ces différences selon l'heure du jour ? scratch
Le chêne Guillotin dégage également beaucoup j'ai trouvé. Beaucoup d'émotions ...

Bien sûr sur les recommandation de Mame et de Géo, j'ai fait un petit circuit de randonnée en passant par la pointe du Van et St They : Waouhhh respect woo woo respect woo woo Terrible !!! Et j'ai fait un tour par Locmaria an hent, une petite chapelle en terre battue : tout simplement magnifique et forte !

Carnac et le Géant du Manio pour terminer mon périple d'une semaine seulement en Bretagne et ... sous le soleil je vous prie !!!! pom pom girl

En tout cas, merci pour les liens msterbaut : j'ai vraiement envie de pousser un peu plus mes maigres connaissances sur le sujet ! As-tu des références de livres sur le sujet ?

Bref, beau périple, très riche . Bon j'ai profité quand même des kouing amam (j'ai pas bien retenu l'orthographe, j'avoue) ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2007-08-14, 23:26

Arwen a écrit:
Bonjour à tous ! cheers

Juste pour dire que j'ai eu la chance de voir les alignements de Kerzerho et de faire la ballade du grand arc mégalithique : c'est tout simplement magnifique ! Je ne suis pas photos mais j'ai matraqué ces Etres de pierre !

Il se dégage de certains une énergie fabuleuse et je suis complètement tombée dingue de ces dolmens et menhirs ! Sur certaines photos, c'est fou mais on voit des visages ... Non je vous assure j'ai pas abusé du cidre, ni du chouchen et j'ai pas fumé !!!! :fetard_petard: Dès que j'ai un moment, je scanne certaine (et oui, je ne suis pas au numérique !)

J'ai commencé mon périple en terres bretonnes par les pierres debout de Monteneuf et je pense, comme le dit l'un d'entre vous, il me semble, qu'elles ne vibrent plus comme il faut parce que certaines ont été mal remises en place ! A part une qui m'a semblé bien vibrer, les autres dégageaient une atmosphère pas très sympathique ou peu ! Le taux vibratoire n'était pas super élevé non plus.

J'ai également trainé du côté de Brocéliande, je me suis perdue dans la forêt et ses hautes fougères, j'ai visité les sites très touristiques comme la fontaine Barenton (c'est de la bonne ...), le tombeau de Merlin, de Viviane, du géant, le jardin aux moines ... En fait, j'ai fait une expérience sur un de ces sites pour voir s'il y avait une différence d'atmosphère et d'énergie entre le journée et l'heure des touristes et le soir (21 h) et bien, sauf à ce que ce soit une coincidence, une illusion, je peux vous dire qu'on ressent un véritable changement et dans les énergies et dans l'atmosphère et je pense bien avoir fait connaissance avec 2 drôles de "gardiens". pale En tout cas, mon chien a eu une réaction très bizzare qui m'aurait fait prendre mes jambes à mon cou mais après présentation, le climat s'est allégé. Avez-vous déjà ressenti ces différences selon l'heure du jour ? scratch
Le chêne Guillotin dégage également beaucoup j'ai trouvé. Beaucoup d'émotions ...

Bien sûr sur les recommandation de Mame et de Géo, j'ai fait un petit circuit de randonnée en passant par la pointe du Van et St They : Waouhhh respect woo woo respect woo woo Terrible !!! Et j'ai fait un tour par Locmaria an hent, une petite chapelle en terre battue : tout simplement magnifique et forte !

Carnac et le Géant du Manio pour terminer mon périple d'une semaine seulement en Bretagne et ... sous le soleil je vous prie !!!! pom pom girl

En tout cas, merci pour les liens msterbaut : j'ai vraiement envie de pousser un peu plus mes maigres connaissances sur le sujet ! As-tu des références de livres sur le sujet ?

Bref, beau périple, très riche . Bon j'ai profité quand même des kouing amam (j'ai pas bien retenu l'orthographe, j'avoue) ! trinquer

Heureux de te voir si enthousiaste!
Deux livres que j'aime beaucoup:
- Carnac, une porte vers l'inconnu (Pierre Méreaux et l'équipe de Kadath)
- Pierres qui guérissent, eaux, animaux, végétaux, divinités... (Pierre Ribon).
Marc sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Invité
Invité




L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2007-08-23, 16:01

Bonjour Arwen,

juste au passage :
Citation :
kouing amam
, doit s'écrire à peu près comme Kouign amann, qui veut dire : gâteau beurre.
---------------
Et encore ceci en lisant , ile de paques 1969 :
Citation :
je pense que les initiés constructeurs celtiques
. Il paraîtrait quand même que les celtes arrivèrent à la fin des travaux, et n'eurent plus qu'à se mettre les pieds sous la table. Qu'il y ait eu un passage de connaissances entre les civilisations, peut-être, mais pas d'huile de bras.
---------------
Quand à Mû, Coarer Kalondan entendait certainement par là une ancienne civilisation disparue et dont on ne sait pratiquement plus rien. A l'époque de cet écrit Mû étant en grande vogue, il faisait bien de placer ce territoire; idem pour son approche des extraterrestres. Même si le reste de son travail est très important (notemment en recherche radiesthésique et en magnétisme), là ça ne fait pas sérieux pour un Grand Druide. Il n'est plus là pour qu'on en débatte avec lui. Peoc'h d'an anaon. sage
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2007-08-23, 17:46

Merci pour la correction !
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2011-06-17, 17:56

géosophe a écrit:
salut JP

verse une larme, je n'ai pas le croc'odile en gros plan, j'ai pris la clairière druidique

mais j'y retournerai, j'ai 2 ou 3 trucs à expérimenter

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Kerzer10

bises aux dames

géo

Haut lieu de rituel à demi conservé!

Cette pierre à une tête de sanglier, mais surtout ce sont ses goulottes très parlantes! Elle a tout d'une pierre de sacrifice et non d' un menhir couché (même si l'arrière le supposerait)! Mais il en manque une partie et elle a peut être été déplacée de peu aussi.
Elle est en bord de talus, jouxtant un champ donc on ne verra jamais l'autre partie!
Une probabilité serait que 4 à 6 géants l'entourait.


[img]L'alignement de Kerzerho - Page 3 Dscn1002u [/img]


[img]L'alignement de Kerzerho - Page 3 Dscn1000dq [/img]


Autre chose concernant ces alignements! Prenez Crucuno, continuez tout droit pendant 1 km jusqu'à une allée (4 chambres) enfoncez vous dans les bois et vous risquez de trouver des 100ènes de pierres alignées et encore debout qui prolongent les alignements sur des kms, voir 4 dolmens en bonus.
obélix1
Revenir en haut Aller en bas
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2011-07-03, 00:19

msteurbaut a écrit:
Tout le monde parle des alignements de Carnac, mais pour moi, l'alignement de Kerzerho pas loin de là est plus impressionnant, et encore "vivant". On y trouve 1130 menhirs disposés sur onze files, et leur taille est écrasante.
En plus, c'est le seul alignement où j'ai pu constater une orientation solaire: 90° (équinoxe), 126° (solstice d'hiver).

]

Tous ces menhirs et dolmens situés dans le même périmètres devaient faire partie d'un même ensemble,
, tout comme stonehenge, woodenge et avebury

message important

Il y a ce site sur les mégalithes à travers le monde,, où j'ai déja passé des heures
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2011-07-03, 00:29

[quote="msteurbaut"]
Hélène a écrit:
Citation :
ce qui est ridicule.


Et bien, aucune preuve ne soutient l'existence d'extraterrestres, vraiment aucune.

Sad

Pff,
vaut mieux étre aveugle que de lire de telle bétise

aucune preuve ne soutient la non existence d'extraterrestres, vraiment aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Le Lutin du Sud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Le Lutin du Sud


Localisation : Cers-Hérault
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty2011-07-03, 00:32

[quote="

Il y a ce site sur les mégalithes à travers le monde,, où j'ai déja passé des heures
[/quote]

désolé j'ai oublié le lien
http://www.megalithic.co.uk/article.php?sid=7
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alignement de Kerzerho
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Archéologie-Histoire-
Sauter vers: