Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'alignement de Kerzerho

Aller en bas 
+7
genfil
Mâme
Arwen
JP14
Bellokan
géosophe
msteurbaut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-29, 22:48

Voilà le détail des gisements connus d'uranium en France.
A remarquer que le Choletais, où j'habite est paticulièrement dense en mines.
Citation :
http://www.brest-ouvert.net/article1373.html#nb2
détail sur le doc. en pdf sur ce site.

En rapport avec ma sensibilité particulière pinéale avec ce minerai !?
Il n'y a plus qu'à rapprocher avec les mégalithes mais mon petit doigt me dit que rapport il y a ...
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-29, 22:49

Le bon lien (qui n'est pas une citation) :
http://www.brest-ouvert.net/article1373.html#nb2
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-29, 22:57

Hélène a écrit:
Citation :
ce qui est ridicule.

Alors, il faudrait trouver la carte des gisements d'uranium en France, celle qui correspond à l'emplacement des mégalithes..
Suspect
Quant au livre, ne l'ayant pas lu ( mais ce sera fait dès que..) , je ne porte aucun jugement.. Rolling Eyes

Et bien, aucune preuve ne soutient l'existence d'extraterrestres, vraiment aucune.
Cette carte se trouve dans le livre. Une radioactivité plus haute que dans le reste du pays est bien sûr causée par l'uranium dans le sol.

Il faut mieux chercher le livre du Nantais Edmond Coarer-Kalondan "L'énigme des Mégalithes", qui contient des choses fort intéressantes. Malheureusement, l'auteur conclut que les mégalithes ont été érigés par le peuple de Mu...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-29, 23:21

Pleure pas Marc, c'est pas si grave... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 09:39

Citation :
Malheureusement, l'auteur conclut que les mégalithes ont été érigés par le peuple de Mu...

TTTsssssssssssss... :x
Ces auteurs qui donnent des hypothèses farfelues, tout de même...
Very Happy
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 13:46

madame_dulac a écrit:
Pleure pas Marc, c'est pas si grave... alien

Merci pour tes consolations...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 13:49

Hélène a écrit:
Citation :
Malheureusement, l'auteur conclut que les mégalithes ont été érigés par le peuple de Mu...

TTTsssssssssssss... :x
Ces auteurs qui donnent des hypothèses farfelues, tout de même...
Very Happy
trinquer

Je ne sais pas s'ils sont farfelues, beaucoup de ces auteurs ont fait des recherches intéressantes, mais parfois leurs conclusions sont un peu hâtives.

Quand j'ai visité le Géant du Manio, en le touchant j'ai senti un petit choque suivi de picotements dans les doigts (c'était le seul menhir que j'ai visité qui m'a donné un choque).
Le chercheur Belge, Pierre Méreaux, chimiste et électro-mécanicien, a fait quelques expériments intéressants avec un voltmètre de haute précision. En plantant les sondes du mètre autour des pieds des menhirs, il a constaté qu'aux pieds des menhirs existe une "pulsation" électrique régulière indéniable.
Une autre constatation qu'il fait, que les haches-charrue sur les dalles des dolmens sont la figuration de balances pour prédire les séismes me font lever l'index vers la tempe. Mais je ne crois pas que Méreaux est un farfelu...

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Le_gea10
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 14:02

Bonjour msteurbaut cheers

En tant qu'électro-technicien je suis toujours intéressé par des mesures précises. Peut-tu nous dire sur quel calibre ton ami à effectué ses mesures et comment étaient placées les électrodes ? Sur qu'ellle fréquence en Hertz se produisaient ces pulsations ?

P.S. C'est quoi les : "haches-charrues" ?
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 17:03

Bebel a écrit:
Bonjour msteurbaut cheers

En tant qu'électro-technicien je suis toujours intéressé par des mesures précises. Peut-tu nous dire sur quel calibre ton ami à effectué ses mesures et comment étaient placées les électrodes ? Sur qu'ellle fréquence en Hertz se produisaient ces pulsations ?

P.S. C'est quoi les : "haches-charrues" ?

Désolé Bebel, ce n'est pas mon ami, il décrit ça dans un livre que j'ai lu dans le passé. La personne sur la photo est moi, pas Méreaux.
Un livre de lui, encore disponible:
http://www.abebooks.fr/search/sortby/3/tn/CARNAC:+UNE+PORTE+VERS+L'INCONNU

J'ai les détails quelque part sur mon ordinateur, je vais les chercher.

Les Haches-charrue:
L'alignement de Kerzerho - Page 2 Haches10
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 17:54

msteurbaut a écrit:
Bebel a écrit:
Bonjour msteurbaut cheers

En tant qu'électro-technicien je suis toujours intéressé par des mesures précises. Peut-tu nous dire sur quel calibre ton ami à effectué ses mesures et comment étaient placées les électrodes ? Sur qu'ellle fréquence en Hertz se produisaient ces pulsations ?

Bon, il a placé 4 sondes en forme de croix (N-S, E-O) en contact direct avec le menhir, et les autres ecartées de deux en deux mètres, et a mesuré des pulsations entre 22 millis négatifs et 52 millis positifs.
Il ne parle pas de fréquence.
Entre le pied et la tête d'un nombre de menhirs il a mesuré une tension de 1,9 volts.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 18:51

Désolé de revenir à la charge, mais les millis dont il est question, ce sont des milli-volts ou des milli-ampères ou des milli-autre-chose ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-30, 19:46

Bebel a écrit:
Désolé de revenir à la charge, mais les millis dont il est question, ce sont des milli-volts ou des milli-ampères ou des milli-autre-chose ?

Merci

Sorry, milli-volts...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 00:14

Bonjour,

Je pense que l'auteur évoque un voltmètre dit "électonique" à forte résistance d'entrée, de façon à ce que la tension mesurée ne tende pas vers 0 en utilisant un voltmètre classique qui la ferait donc chuter.

Msteurbaut, dit nous quelles éléctrodes l'auteur a t'il utilisé.

Précisions peut être en MP pour ne pas rendre ce post trop technique....

Amitiés résistives
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 09:34

Patrick a écrit:
Bonjour,

Je pense que l'auteur évoque un voltmètre dit "électonique" à forte résistance d'entrée, de façon à ce que la tension mesurée ne tende pas vers 0 en utilisant un voltmètre classique qui la ferait donc chuter.

Msteurbaut, dit nous quelles éléctrodes l'auteur a t'il utilisé.

Précisions peut être en MP pour ne pas rendre ce post trop technique....

Amitiés résistives

Si je me rappelle bien, il a utilisé des électrodes a forte résistance, comme tu suggères.
Quelles en sont les conséquences?
Marc scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 10:29

Bonjour,

Merci pour les "milli-volts"
Le voltmètre électronique digital est à très forte impédance d'entrée, ce qui garanti une meilleure sensibilité par rapport à un voltmètre analogique à cadre mobile.

Quand aux électrodes, qui à mon avis devaient être de la résistance la plus faible possible, comme il y en avait quatre, étaient-elles montées en "pont de Westhon" ?

Je pense aussi que les résultats devaient dépendre du taux d'humidité du sol et de l'enfoncement des sondes.

La radiesthésie se voulant une science (ce n'est pas mon avis personnel, je la considère comme un artisanat, mais ceci est un autre débat) toute expérience doit pouvoir être reproductible. Donc les protocoles utilisés doivent être précisés et définis.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 11:04

Bonjour,

Je m'interroge donc ce matin, ayant les idées plus claires, sur les mesures que ce monsieur a faites.
Que peut donc mesurer un voltmètre, une tension me direz vous, dont les 2 poles (le + et le -) connectés sur une résistance y induisent un courant.. Jusque là , facile !
Maintenant que se passe t-il sur un menhir ? Je place une éléctrode en haut et j'en place une en bas, et on mesure une tension, donc un infime courant circule dans le caillou. Vu la capacité à conduire l'électricité d'une pierre, qui est faible mais fonction de sa composition (carbone par exemple), on mesure donc un courant éléctrique.
C'est bien, mais quel rapport à une toute autre énergie cosmo-tellurique dont le menhir ferait le lien entre le ciel et la terre (ou Lycée de Versaille) et dont la composition m'est inconnue.
L'auteur ne mesurerait t-il pas le courant induit par l'électricité de l'air ou tout simplement, dans le cas d'un caillou trés conducteur, la modulation d'une onde bien radio, la plus puissante du coin ?
Les pierres de la cathédrale de Bourges doivent bien vibrer aux ondes électromagnétiques de l'émetteur d'ALLOUIS (France INTER) qui balance des KW à la fréquence de 164 khz.
L'énergie qui nous concerne doit être bien differente de celle évoquée et mesurable par un voltmétre.

Pardon pour avoir été technique,

Amitiés électro et bises magnétiques
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 11:16

Bebel a écrit:
Bonjour,

Merci pour les "milli-volts"
Le voltmètre électronique digital est à très forte impédance d'entrée, ce qui garanti une meilleure sensibilité par rapport à un voltmètre analogique à cadre mobile.

Quand aux électrodes, qui à mon avis devaient être de la résistance la plus faible possible, comme il y en avait quatre, étaient-elles montées en "pont de Westhon" ?

Je pense aussi que les résultats devaient dépendre du taux d'humidité du sol et de l'enfoncement des sondes.

La radiesthésie se voulant une science (ce n'est pas mon avis personnel, je la considère comme un artisanat, mais ceci est un autre débat) toute expérience doit pouvoir être reproductible. Donc les protocoles utilisés doivent être précisés et définis.

Je me suis trompé (moi, je ne suis pas un electro-mécanicien). Il a bien sûr utilisé des câbles à FAIBLE résistance.
Il décrit son voltmètre comme suit: un voltmètre japonais de haute précision, à piles, sensible aux dix-millième de volt et à indications numériques.
Je pense que Méreaux est la seule personne qui a fait des tests pareils, ce qui est assez surprenant. Le Dragon Project de Paul Devereux n' jamais utilisé un voltmètre.

Ce qui m'intéresse:
- qu'est-ce qui cause cette tension?
- à partir de combien de milli-volts peut on sentir cette tension?

Je me demande d'ailleurs combien ça coûte "un voltmètre à haute précision" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 11:23

Patrick a écrit:
Bonjour,

Je m'interroge donc ce matin, ayant les idées plus claires, sur les mesures que ce monsieur a faites.
Que peut donc mesurer un voltmètre, une tension me direz vous, dont les 2 poles (le + et le -) connectés sur une résistance y induisent un courant.. Jusque là , facile !
Maintenant que se passe t-il sur un menhir ? Je place une éléctrode en haut et j'en place une en bas, et on mesure une tension, donc un infime courant circule dans le caillou. Vu la capacité à conduire l'électricité d'une pierre, qui est faible mais fonction de sa composition (carbone par exemple), on mesure donc un courant éléctrique.
C'est bien, mais quel rapport à une toute autre énergie cosmo-tellurique dont le menhir ferait le lien entre le ciel et la terre (ou Lycée de Versaille) et dont la composition m'est inconnue.
L'auteur ne mesurerait t-il pas le courant induit par l'électricité de l'air ou tout simplement, dans le cas d'un caillou trés conducteur, la modulation d'une onde bien radio, la plus puissante du coin ?
Les pierres de la cathédrale de Bourges doivent bien vibrer aux ondes électromagnétiques de l'émetteur d'ALLOUIS (France INTER) qui balance des KW à la fréquence de 164 khz.
L'énergie qui nous concerne doit être bien differente de celle évoquée et mesurable par un voltmétre.

Pardon pour avoir été technique,

Amitiés électro et bises magnétiques

Tout ce que l'on peut sentir peut être mesuré d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 11:29

Un des liens entre le ciel et la terre: http://www.ramsfr.fr/sciencemagnetisme.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 14:23

Bonjour, cheers

Pour en revenir à l'idée de Patrick sur l'influence des émetteurs sur les appareils de mesure, il m'est arrivé dans le cadre de mon activité professionnelle d'être dans l'incapacité de régler une machine (réglages en milli-ampères) à cause d'un émetteur France -Inter en ondes moyennes à environ 1 à 2 km. Il suffisait de brancher le moins à la masse et de lever le bras avec le plus, pour faire dévier l'aiguille du galvanomètre.

Cela donne aussi une idée des courants qui parcourent des individus habitant autour de tels types d'émetteur.

Pour être certain d'une mesure concernant de très faibles courants, il faut placer les appareils et l'objet à tester dans une cage de Faraday reliée à la terre. Mais alors le menhir ne reçoit plus d'énergie cosmique.
Comme c'est un cercle vicieux, je me contenterai de mon pendule et de mes cadrans. Pendule en bois, non conducteur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 14:28

Citation :
Un des liens entre le ciel et la terre

merrci Marc, ce lien est très interessant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 14:57

Ancien technicien radar dans la marine nationale j'aurai aimé connaitre la marque des piles du voltmètre...non je plaisante car "induit " par certains courants du monde des batisseurs , je pense que les initiés constructeurs celtiques suivaient davantage leur intuition sur la piste du "colimaçon " que toutes données matérielles pouvant ètre faussées par un environnement ultra-électrique , à moins d'habiter dans une cage ....de Faraday ! Heureusement que Nicolas Tesla a su trouver la "bonne source" .....et conserver sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 15:21

Pour peut être conclure sur le post de Bebel, je pense que le voltmetre ne pourra toujours mesurer qu'une différence de potentiel qui dans une charge crée un courant, donc un déplacement d'électrons.
Concernant les energies CT qui nous concernent, je n'oserai penser qu'il s'agit d'un déplacement d'éléctrons sur la loi de notre bonne vieille fée électricité.
Mais le débat reste ouvert ......le menhir peut servir aussi à autre chose !??

Pat à bises (aux dames...) et amitiés sans aucune mesures


Dernière édition par le 2007-07-31, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 15:22

Hélène a écrit:
Citation :
Un des liens entre le ciel et la terre

merrci Marc, ce lien est très interessant... Smile

L'article a été écrit par Suzel Fuzeau-Braesch de la Sorbonne, qui connait bien le travail d'Yves Rocard http://www.francaise-bio-energetique.com/rocard%20interview.htm

Je me demande si la pendule n'est pas perturbée par l'influence des émetteurs et autres radiations...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
msteurbaut
Pendule d'or
Pendule d'or
msteurbaut


Localisation : Gand, Belgique
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 11/04/2007

L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty2007-07-31, 18:10

Patrick a écrit:

Mais le débat reste ouvert ......le menhir peut servir aussi à autre chose !??

- Il est une vérité paysanne: les recoltes effectuées dans un champ où se trouve un mégalithe sont plus abondantes que les autres.

- Certains mégalithes semblent susceptibles de mettre fin à l'impuissance de l'homme et à la stérélité de la femme (mais je ne pense pas que Géosophe en a besoin).
http://la.vieille.free.fr/jjbasequequettesmegala.htm

C'est ce que toutes les coutumes et légendes semblent confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthanditsspecialplaces.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alignement de Kerzerho   L'alignement de Kerzerho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alignement de Kerzerho
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ANCIENNES CIVILISATIONS - HISTOIRE :: Archéologie-Histoire-
Sauter vers: