Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Serge Boutboul

Aller en bas 
+12
lichen
louve240575
naturelaugalop
géosophe
pierredesoleil
esperlustucrette
.KA.
leucluse
Bebel
romulus18
vivinono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierredesoleil
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pierredesoleil


Localisation : Drôme
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 67

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-01-01, 13:33

.KA. a écrit:
Bonjour pierre de soleil,
C'est en écoutant les émissions radio sur son site que tu as ressenti tout ça?

oui
trés intéressantes ses émissions
je me retrouve beaucoup dans ce qu'il dit et j'ai toujours fait comme il le conseille "écouter son intuition , sa petite voix intérieure" (même quand celle-ci ne nous emmène pas vers ce que nous espérions, c'est que nous devons en passer par là !)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-01-02, 03:29

Bonjour, cheers

géosophe a écrit:
Bébel a écrit:
Je serai en stage à la mi-mars, en Normandie (4 jours)

Si c'est le week-end du 15-16-17 mars, je pourrais pas te recevoir, je suis en Bretagne avec mes stagiaires Sad

Mais si c'est le week-end suivant, je peux encore décaler mon programme !

Bises

Géo

Le stage de Serge Boutboul est du lundi 11 au jeudi 14 mars.

Bébelbises bisou joue

Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-08, 16:40

Je suis ravie de lire un post sur Serge Boutboul
Je souhaitais avoir l'avis de personnes ayant lu ses livres ou assisté à ses cours
j'ai ses 2 1ers ouvrages et je les lis avec beaucoup de joie et d'intérêt
J'ai écouté les émissions de radio sur son site et on ressent beaucoup d'humilité et de simplicité chez lui, c'est ce qui me plaît.
Car dans ce milieu, le nombre de personnes qui virent dans l'ombre parce que leur ego les dévore est impressionnant .....
Je suis intéresssée par ses cours de débutants et ce que je lis ne fait que confirmer mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-08, 17:16

cheers Yès j'en suis aussi Laughing Son 3ème livre vient de sortir. Pas encore fait de stage avec lui, mais en revanche je suis, depuis cette année, ses cours "parisiens" en week-end, et c'est... comment dire... assez stupéfiant.... ange72

Citation :
Car dans ce milieu, le nombre de personnes qui virent dans l'ombre parce que leur ego les dévore est impressionnant

.....oui on ne saurait mieux dire... Et sans aller jusqu'à virer dans l'ombre, beaucoup n'iront pas pas très loin, car comme le dit justement Serge qui a une longue pratique derrière lui, les gens qui commencent leur phrase par "moi je"... hum... sont vite bloqués dans leurs apprentissage. L'humilité est indispensable et du reste, il y a de la place pour tout le monde, ça ne sert franchement à rien de jouer des coudes... et pourtant, on voit tous les jours des personnes pourtant bien informées qui semblent l'oublier oups

Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-08, 17:31

OOOOH que oui !!!!
J'avais commencé avec un groupe de 2-3 personnes dans ce domaine.
Assez rapidement, des tonnes de connaissances livresques sur tous les sujets et grandes questions du monde !!
Et les "j'entends ceci" "je vois cela, des lumières comme ceci ou cela"
Et bien moi je ne voyais ni n'entendais rien, mais je restais fidèle à ce que je suis, c'est-à-dire une personne qui a pris conscience de certaines choses et qui avance touuuuut doucement !!
Du coup, comme je l'ai lu sur ce forum : "ni dieu ni maitre", et j'avance assez solitaire ...
Et par là même, un homme comme Serge Boutboul me parle et il est vrai que l'on se sent très vite confiant et serein en l'entendant simplement parler.
Eh bien je dis : ça fait du bien !!!
N'oublions pas qui nous sommes sur cette Terre que nous respectons si peu : de bien petites choses.
Mais si ces petites choses arrivent à oeuvrer en toute humilité, amour et respect, alors j'ai l'espoir qu'elles peuvent faire de grandes choses.
Je n'ai pas encore son dernier livre, mais je vais l'acheter dès que je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-08, 19:41

Bonjour son dernier livre est disponible depuis Mars ( Comment déployer l être spirituel que nous somme .Serge Boutboul ).romulus18
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-09, 15:21

Commandé chez l'amazone dispo sous 10/11 jour, j'ai reçu un mel ce matin pour m'annoncer que le livre doit arriver plus tôt que prévu !
Citation :
Date d'arrivée précédemment estimée : 21 mars 2013 - 25 mars 2013
Nouvelle date d'arrivée prévue : 14 mars 2013
sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-09, 15:44

Commandé aussi, j'aurai les 3. Ca grince un peu des dents à la maison...tant pis, j'irai me planquer aux toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-09, 16:54

lévite Bien justement, dans le 3ème il y a je crois l'exercice du fauteuil astral lévite C'est bien pratique... ça peut toujours rouspéter, m'en fous, je me barre faire un break dans mon fauteuil ange72 lévite lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-09, 23:56

esperlustucrette a écrit:
lévite Bien justement, dans le 3ème il y a je crois l'exercice du fauteuil astral lévite C'est bien pratique... ça peut toujours rouspéter, m'en fous, je me barre faire un break dans mon fauteuil
Intéressant, tu peux développer stp ? je la connais pas cette technique spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 01:46

Leucluse,

C'est un fauteuil que tu crée dans l'astral supérieur et tu peu y venir quand tu veux ( par projection de conscience) t'y asseoir pour te reposer, méditer et demander de l'aide si besoin car les guides et êtres de lumiere sont aussi " à cet étage" si je puis dire!! Lol

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
frd93190
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 01:53

ah le fauteuil, un refuge !!!!

moi j'adoore cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 02:03

Je vois que les adeptes m'ont devancée pendant que j'écrivais! Laughing Alors il s'agit d'un exercice qu'on a fait lors du dernier cours (donc tous ensemble). On s'est chacun crée un fauteuil dans l'astral supérieure. Crée une fois pour toute, et insquattable et invisible par d'autres que nous... On a mis notre coque, évidemment, et Serge nous a donné un petit coup de main pour "l'ascension", ça s'est bien senti, grosse accélération quand même... certains ont été très émus par des "sensations" perdues et retrouvées (enfin d'un autre monde hein! amour3 ) et là ouf, assis dans le fauteuil, grand bonheur, le calme absolu (enfin!) et aucune envie de "redescendre". Bon il a bien fallu quand même. On revient dans le physique et hop on repart quand on veut. Une fois qu'on l'a fait, c'est facile et rapide. Alors pour moi c'est franchement un truc nouveau et réellement inhabituel, car j'ai un gros souci de mental-qui-ne-veut-jamais-lâcher. Lorsque j'essaie de méditer, bah c'est imparable, au bout de 5 mn y'a toujours un truc qui me gratte etc...
Donc je le refais de temps et temps, et j'adore cette sensation de légèreté, de pureté, de flottement. On sent bien ce qui se passe autour, on voit bien aussi si on a envie d'ouvrir les yeux, on reste vigilant, mais barré en même temps... donc c'est une technique sympa, facile à mette en pratique ni vu ni connu... Après il faut bien réintégrer son corps bien sûr, mais normalement on a appris à le faire aussi... L'autre jour dans la salle d'attente du médecin j'avais 10 mn à tuer... plutôt que de lire les dernières news people (dont je me fiche pour tout dire) juste pour passer le temps, je me suis fait un p'tit coup de fauteuil astral, c'était quand même plus relaxant.... lévite
Bon c'est vrai que comme un patient attendait en face de moi, j'ai éviter d'"enfiler mes gants" violemment et de me mettre à "sauter dans mes pieds", sous peine de le retrouver dénoncée au toubib comme grande malade mentale mais bon...Voilà je ne sais pas si j'ai été très claire????
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 02:46

Crotte...encore 10 jours à attendre le livre. Gniiiii, ça va être long, je suis impatiente de tester ! Si j'y arrive...Vos conseils seront les bienvenus si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 16:40

Merci pour ces divers apports sur le fauteuil astral ! ça me plait bien, ce concept ! lévite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
frd93190
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 18:51

j'ai trouvé le livre Laughing

je n'ai pas le deuxième mais le troisième me paraissait être celui à lire en premier

il est super, je le dévore moins d'exercices mais beaucoup de réponses à mes questions comme dans les stages, j'ai d'ailleurs hâte d’être au mois d'avril car la dernière fois, je me suis senti concerné, n'est pas esperlustucrette.

sans aucun doute, je recommande les stages de serge, en plus des livres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 20:44

cheers Je viens de le commander... respect woo woo pouvais plus attendre!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 20:54

Bonjour, cheers

j'espère qu'il en a avec lui, comme ça je l'aurai demain; Na nana nanère pom pom girl rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-10, 21:39

Sad Sad sniff.... c'est de la triche Sad
Ben tant pis pour me consoler, je vais un coup de fauteuil sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-14, 14:05

Oui, il en a Bebel ainsi que quelques livres de Raymond Réant ! ;-)

(on a faillit se croiser sur place, j'espère que tu as eu notre petit mot et que le stage t'a bien plu ?)

Bonne journée à tous !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-15, 12:12

Bonjour, cheers

Merci pour votre petit mot, c'est super gentil !

J'ai acheté les 2 livres disponibles de Raymond Réant. Avec les 3 que j'ai déjà, il ne m'en manque plus que 2.
Les livres de Raymond Réant seront bientôt réédités. C'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-15, 13:13

Avec un grand plaisir ! Very Happy

En espérant que ce stage t'ai apporté autant que tu nous as apporté (encore merci) !

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-15, 16:08

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Merci pour votre petit mot, c'est super gentil !

J'ai acheté les 2 livres disponibles de Raymond Réant. Avec les 3 que j'ai déjà, il ne m'en manque plus que 2.
Les livres de Raymond Réant seront bientôt réédités. C'est en cours.
Intéressante comme info, j'en ai deux de Raymond Réant, les autres sont trop surcotés pour moi, si tu as des infos pour la réédition, je suis preneur cheers quel éditeur ? Exergue peut -être ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Ypsilon
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ypsilon


Localisation : Belgique - Hainaut
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 41

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-15, 16:23

Exergue ou Trédaniel bien entendu ! ;-)

Ils vont les ressortir 2 en 1 (pour le 7 je ne sais pas comment ils vont faire)

Si j'ai bien suivi, ça va sortir la dans les 2...3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty2013-03-15, 16:29

Le 7 étant à compte d'auteur, le problème pour la réédition n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Boutboul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serge Boutboul   Serge Boutboul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Boutboul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir serge Boutboul !
» serge est là !
» Serge FITZ
» Ecrits de Serge
» Bio Générateur Serge Fitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: