Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Serge FITZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serge FITZ Empty
MessageSujet: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2010-03-14, 13:22

News 45 - 14 Mars 2010

VUE D’ENSEMBLE DE LA DEMARCHE
(LEQUADRANT / SANTE-INFO-RUSSIE).

Le point de départ a été la mise en évidence d’un ensemble de paramètres énergétiques capables d'appréhender l’individu à la fois sur un plan : physiologique, psychologique, karmique, relationnel et spirituel en très peu de temps. L'outil de mesure est la radiesthésie appliquée. Elle permet de réaliser un véritable «scanner » de l’être. Grâce à ses abaques, la radiesthésie permet de dégager les seuils critiques en dessous desquels il importe de rechercher rapidement la cause ou les causes et intervenir avant l'apparition des symptômes. L’expérience de ce travail donna lieu à la publication du « check-up psycho bio énergétique au pendule ». L'une des causes, parmi les moins connues et pourtant répandue, concerne les entités, c'est-à-dire les âmes en errance qui se « collent » sur les personnes, sur les maisons ou sur les objets. L’expérience du travail de dégagement de ces entités donna naissance à un autre livre « Dossier entités / répercussions médicales et spirituelles ». La particularité de la démarche globale réside dans la lecture des interactions d’un individu avec un autre ou bien d’un individu avec sa maison. Cet aspect relationnel déboucha sur la création du concept de « géobiothérapie » et de l’édition d’un autre livre « Bien vivre sa maison, manuel de géobiothérapie ».
La recherche des causes des dysfonctionnements cellulaires, s'effectue sur une palette couvrant les causes antérieures, celles d'incarnations précédentes, les causes intérieures, c'est-à-dire psychologiques et relationnelles et enfin les causes extérieures, celles qui concernent l'environnement. Se trouvent par conséquent mis à contribution trois niveaux de conscience : l'inconscient, que les Russes appellent la sous conscience, qui renferme la mémoire de toutes les incarnations précédentes, la conscience, grâce à laquelle nous percevons ce qui nous entoure et enfin la sur-conscience ou conscience supra mentale, plus active que réceptive, qui donne la possibilité d'aller chercher dans un ailleurs (au fond de soi) les réponses par l'intermédiaire du pendule. Aussi le thérapeute communique-t-il à la fois sur un plan horizontal (celui des définitions) et sur un plan vertical (celui qui relie entre eux les différents plans de conscience de la réalité par le biais des analogies et des symboles).
Le regard et la parole jouent en la matière un rôle primordial. Le regard transforme par sa seule bienveillance (l’observation modifie l’observé), la parole magnifie, par la force du verbe (Au début était le verbe et le verbe était en Dieu et le verbe était Dieu). Les premiers ateliers de formation de thérapeutes eurent pour nom « ondes de lumière, ondes de transformation ». Il s’agit effectivement d’éclairer le malade sur le jeu auquel il joue et l’aider à changer de je (jeu) c'est-à-dire à se transformer. Guérir, ne consiste pas à gommer les symptômes, mais rechercher les causes de la maladie, puis après les avoir neutralisées, apporter la santé par un changement dans le mode de vie et de penser. Autrement dit, le travail s’effectue à la fois sur le passé et sur le futur.
Dans l’axe de communication vertical, celui qui relie les différents plans de conscience, il est apparu, depuis quelques années en Russie, une démarche reliant le monde subtil (celui de l’âme et de l’esprit) avec le monde physique (celui de notre corps) par le biais de la l’âme et de l'esprit. La conscience n'enregistre pas quelque chose d'extérieur à nous, elle crée ce que nous croyons observer. La conscience collective fournit un accord tacite sur une manière identique de percevoir la réalité par un grand nombre de personnes. Elle permet de communiquer sur des valeurs communes mais freine « les possibles ». Or la réalité est parfaitement modulable puisqu’on savait déjà que l’observation modifie l’observé. Les Russes sont allés très loin en créant de toutes pièces des méthodologies de pilotage de la réalité en anticipant le futur. La communication de cette nouvelle approche, on pourrait dire de ce nouveau paradigme, fait l’objet de santé-info-russie et plus particulièrement du volet 2 de l’EIF. Nous y jouons un rôle de transmetteur plus que de formateur. Nous portons l’effort sur la traduction et l’adaptation de textes russes provenant des livres de Grigory Petrovitch Grabovoï, de ses disciples et des nombreux sites Internet en langue russe. En effet, la démarche soutenue par Grabovoï vise essentiellement à se préoccuper à la fois de soi même et du grand nombre, les deux formant un couple indissociable. Ce grand nombre est compris en tant que partie intégrante de soi-même, puisque tout est une création de notre conscience.
La grande nouveauté de la démarche réside dans une nouvelle conception de l’univers en tant que structure informationnelle à laquelle l’homme participe comme créateur suivant le principe suivant : « l'âme donne la lumière et la formation, l’esprit transporte l'information de l'âme vers la conscience, la conscience supramentale réalise l'information et la matérialise sous la forme des objets et des figures que nous voyons autour de nous ». De cette acceptation découlent des possibilités infinies tant au niveau de la santé qu’à celui de la création du bonheur, car en modifiant l'information l'homme modifie l’univers et se modifie lui-même. Sur le plan de la maladie, qui résulte d'une information traumatisante, il s'agit de l’effacer, autrement dit de transformer le négatif en positif puis, de passer à la restauration des organes par le biais de la supra conscience agissante. L'ensemble conduit non seulement au « guérir » mais au « grandir ».

Avec lequadrant.com et sante-info-russie.com se trouvent donc associées deux démarches, celle de l’étude et de la neutralisation des énergies déconstructives (qui sont à l’œuvre dans la maladie) et celle des énergies constructives, qui œuvrent dans les technologies bio informatives russes, par le jeu de la triade âme, esprit et conscience agissante. Leur point commun : éliminer le négatif (les causes des maladies et les informations perturbatrices du système cellulaire) et le transformer en positif par le biais d’une harmonisation générale au sein d’une danse de Vie créatrice de Joie et d’Amour.
Chaleureuses pensées à tous.
Serge Fitz
lequadrant@gmail.com & sante.info.russie@gmail.com
NOS PROCHAINS ATELIERS DANS L’AUDE
Samedi 17 juillet 2010 Rajeunissement et vie éternelle.
Dimanche 18 et lundi 19 Juillet Volet 2 de l’EIF
Week end du 24 & 25 juillet atelier sur les entités.
Week end du 7 & 8 Aout 2010 Radiesthésie appliquée

+ Les inscriptions sont ouvertes auprès de Michanne : 7channe@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2010-03-14, 13:48

En fait, Serge s'appelle Sergeï, c'est un russe blanc dont la famille s'est exilée en France. On comprend mieux après.... Il fut mon premier maitre de radiesthésie. Il m'a beaucoup appris, et je lui en suis reconnaissante.

Sergeï, si tu m'entends.... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2010-05-05, 11:47

Trop contente je suis car je viens de m'inscrire aux 2 formations, "ondes de lumière, ondes de formes" qui se tiendra en juin dans l'Aude, puis "Radiesthésie appliquée" en août. Je viens d'avoir le monsieur en ligne, c'est un bonheur!
Ceci suite à un soin de Landvaettir qui m'a impressionné par sa précision dans l'analyse. Chapeau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2010-05-05, 12:52

Bien formée tu seras.... bravo

PS : tu passeras le bonjour de ma part à Serge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2010-05-05, 13:01

bah je suis bête tout à l'heure en ligne je lui ai dit que je venais de votre part à toi et à Rem et j'ai oublié de lui passer le bonjour. Ce sera fait c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Check-up psycho-bio énergétique   Serge FITZ Empty2013-02-22, 01:03

Bonsoir
Si vous cherchez cet ouvrage maintenant épuisé, à part à des prix prohibitifs dûs à la rareté, j'ai appris ce jour, qu'il en restait 4 exemplaires chez Servranx de retour de librairie.
Ils ne vont prendre les commandes qu'au tel: çi dessous copie de la new letter
Citation :
Lors de l'inventaire, nous avons trouvé 4 DERNIERS exemplaires du livre de Serge Fitz
"Check-up psycho-bio énergétique"
Ces livres en état PARFAIT seront vendus uniquement sur appel téléphonique de 0930 à 1230 hrs et de 1400 à 1700 hrs – les messages sur répondeurs ne seront pas pris en compte.
Prix : 36 € par livre – Veuillez appeler le 00 32 26 49 18 40 aux éditions Servranx à Bruxelles.

sinon on peux à présent le trouver en vente en PDF sur le site de Serge.
Bonne lecture !
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
Invité
Invité




Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2013-02-22, 21:45

Merci Leucluse pour l'info!
Petite coïncidence. J'avais commandé et reçu hier jeudi un autre ouvrage de ce même auteur. Je ne connaissais pas Serge Fitz mais les commentaires de Mâme et les conseils de lecture de Bebel m'ont convaincu. En ouvrant au hasard une page et la lecture de quelques lignes, j'ai senti que j'allais me régaler. Encore faut-il que je termine a peine commencé un ouvrage de Jacques Largeaud…
Vite, au lit!

Serge FITZ Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2013-02-23, 10:09

Psycho bio Rare Super ! je l ai depuis des lustres , avec eco medecine et quelques autres livres dossier entites et l apres vie.
J aime Bien Fitz : c est une approche pendule que j apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2013-02-23, 10:34

Bonjour, echange peut tu me dire ou ces stages se feront j avais fait le stage sur les entitées a Renne Les bains et jais adorée l ambiance et le stage aussi et surtout la gentillesse de M.Filz.Romulus18
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2013-02-23, 12:51

romulus18 a écrit:
Bonjour, echange peut tu me dire ou ces stages se feront j avais fait le stage sur les entitées a Renne Les bains et jais adorée l ambiance et le stage aussi et surtout la gentillesse de M.Filz.Romulus18
Bonjour Romulus,
Le message d'Echange date de deux ans, et Echange n'est pas passée depuis plus d'un an (déc 2011 ) spamoi C'est pas sûr qu'elle te réponde de sitôt !
Si tu veux des infos sur les stages de Serguei, inscrit toi à ses newletters sur les sites:
www.lequadrant.com
www.sante-info-russie.com
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty2013-02-23, 15:45

Bonjour leucluse et merci pour ta réponse je nais retenu que stage dans l Aude avec Serge et j avais choisi celui de la Radiesthésie mais bon on sait jamais je vis dans un petit village et même dans les alentours il est rare d avoir ce genre de stage mais je vais me renseigner.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge FITZ Empty
MessageSujet: Re: Serge FITZ   Serge FITZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge FITZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio Générateur Serge Fitz
» Livre de Serge Fitz Eco-médecine Principes essentiels & prat
» serge est là !
» Serge Boutboul
» Ecrits de Serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: