| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Prière de protection contre les entités négatives d'internet | |
|
+9neige Nico Patricia romulus18 astor echange Landvaettir Mâme MaoneL9 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blériotte Pendule d'or
| Sujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet 2011-11-22, 20:31 | |
| Je crois que Manoel fait surtout allusion aux forums plus qu'aux sites internet, et sur les forums y'a des sacrés boulets qui se promènent, y'en a même qui se révèlent. | |
| | | venete Pendule d'or
| Sujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet 2011-11-22, 21:25 | |
| ne serait-ce pas en fait le subliminale qui t'inquiète? Comme pour la télé qui insert des messages oraux dans les têtes, là c'est l'écriture... l'image...Même principe. Tu lis des phrases, ingurgite des couleurs...... qui pourraient être des incantations et tu te protèges de la même façon (avec d'autres incantations, ça pourrait être un indicateur). A ce niveau c'est vrai qu'on peut réciter.... des choses sans même le savoir. Mais bon, attention!!! car on peut aussi finir parano aussi en poussant cette logique partout! Jusqu'à ne plus aller à la rencontre de l'inconnu (au sens général). Bien au delà de la méfiance. Petite question (n'y vois rien de méchant je t'assure, on traine tous nos boulets): as tu confiance en toi??? Dans la sérénité. Je ressens une peur non avouée que tu appelles "méfiance"! (d'ailleurs avoir le sentiment de mordre et châtier en réponse est un indicateur et je pense que désormais tu mets en utilisation certaines choses avant même que la lumière rouge de l'alerte ne s'allume). | |
| | | Lyanan Pendule d'or
| Sujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet 2011-11-23, 12:43 | |
| La meilleure protection du monde, c'est de se savoir protégé, invincible et intouchable, sans arrêt, sans fin. | |
| | | Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet 2011-11-23, 12:56 | |
| - Lyanan a écrit:
- La meilleure protection du monde, c'est de se savoir protégé, invincible et intouchable, sans arrêt, sans fin.
Déjà, ça enlève le plus gros, c'est vrai ! Reste une petite partie, infime mais réelle, qui nécessite l'aide des copains. Ne serait-ce que pour apprendre l'humilité et le partage. Rien n'est du au hasard, la vie s'arrange pour que nous puissions évoluer. | |
| | | MaoneL9 Pendule de cristal
| Sujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet 2011-11-23, 14:51 | |
| Bonjour
madame_dulac
Lyanan
Merci à vous
Ce que je dirait c'est qu'il faut bien surveiller son courrier electronique c'est là où ça risque de se produire, qui sait?
Un envoi dont le nom de l'envoyeur est inconnu ou une publicité etc.. , alors là : supprimer...ce que je fais depuis 4 années..depuis que j'avais reçu des courriers avec appâts...
Merci Lyanan pour ta phrase
Je me sens protégé, invincible, intouchable sans arrêt sans fin.
Amitié | |
| | | Lyanan Pendule d'or
| | | | venete Pendule d'or
| Sujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet 2011-11-23, 17:06 | |
| - Lyanan a écrit:
- La meilleure protection du monde, c'est de se savoir protégé, invincible et intouchable, sans arrêt, sans fin.
Complètement d'accord. Les pensées, les vibrations, puis la bulle de protection permanente, la relation avec ses gardiens.... évitent bien souvent de passer par plein de pansements (dont on ne connait pas toujours les provenances d'ailleurs). Ca redonne confiance et surtout amoindri les peurs. Par contre se sentir fort redirige à un autre combat en soi: être humble et ne surtout pas avoir ce complexe comparatif et de supériorité (on finit toujours par tomber de très haut, douter et replonger dans les peurs) Même si on est jamais à l' abri de tomber sur un os! Ca c'est clair. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet | |
| |
| | | | Prière de protection contre les entités négatives d'internet | |
|