Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Prière de protection contre les entités négatives d'internet

Aller en bas 
+9
neige
Nico
Patricia
romulus18
astor
echange
Landvaettir
Mâme
MaoneL9
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 13:36

Bonjour


Prière de protection
contre les entités négatives d'internet



Des entités négatives envoyées par les seigneurs de l’ombre pullulent sur internet.
Voici un texte sacré pour vous libérer et vous protéger à chaque connexion



Moi (prénom,nom) demande purification par les Chœurs Angéliques,
la Flamme Violette de St-Germain et le Rayon Blanc du Maître Sérapis Bay.

Je demande aux êtres de lumière de purifier mon ordinateur et toutes mes connexions internets,
afin de me libérer du mal être causé par ces entités négatives influant sur les sites.

Je demande le complet nettoyage et la parfaite transmutation de tous ces êtres,
envoyés ici contre leur volonté.

Ainsi je me libère par l’action de la flamme violette et du rayon blanc.
Aucun être maléfique n’échappera à cette purification instantanée et immédiate.


Les Anges de protection sont autour de moi.


Je remercie les chœurs angéliques de protection ainsi que l’honorable flamme violette et le divin rayon blanc.




...../....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 13:48

Alors là, excuses moi Maonel hein, mais je me demande s"érieusement si je vis dans le même monde que vous.
j'en reste baba de consternation, en plus je suis certaine qu'il y a des gens qui vont mordre à cet hameçon, je les vois déjà en train de faire des incantations devant leur pc....
comme si le monde avait encore besoin de ça.
vraiment je pensais être barrée mais là je suis largement battue .
à un moment il faut arrêter les conneries.
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 13:52

Citation :
je les vois déjà en train de faire des incantations devant leur pc....

mdr...je visualise...c'est lourd, les gars..Maonet, je préfère tes poèmes.. spamoi
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 14:06

Very Happy

Bon attendons d'autres interventions et puis on verra !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 14:24

Arf. Il faut bien être conscient que même un site internet peut être pollué par des actions ou des pensées. Nous en avons fait les frais quelque fois sur EV. Par contre, les protections sont finalement faciles à faire quand on connait un peu le monde des énergies. Et là, à chacun d'utiliser ses propres outils selon ses convictions.

Les Chœurs Angéliques, la Flamme Violette de St-Germain et le Rayon Blanc du Maître Sérapis Bay, franchement c'est pas mon truc. J'utilise donc d'autres outils...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 14:47

Maonel,

Je te remercie pour ton amour du partage. Cette prière est peut-être bien pour certaines personnes.

J'en déduis que certaines personnes craignent encore ce genre de choses puisqu'elles ont écrit (c'est pas toi qui l'a écrit ?). Nous devons voir positif, ne pas négliger la réalité de ce phénomène, mais vivre sans peur. Le monde à bâtir demain ne reposera pas sur la peur.

Amour, Paix, Lumière et Harmonie sur toutes et tous.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 15:07

Landvaettir a écrit:
Maonel,

Je te remercie pour ton amour du partage. Cette prière est peut-être bien pour certaines personnes.

J'en déduis que certaines personnes craignent encore ce genre de choses puisqu'elles ont écrit (c'est pas toi qui l'a écrit ?). Nous devons voir positif, ne pas négliger la réalité de ce phénomène, mais vivre sans peur. Le monde à bâtir demain ne reposera pas sur la peur.

Amour, Paix, Lumière et Harmonie sur toutes et tous.
sunny sunny sunny

Bravo Land pour tes posts toujours justes, doux et positifs.
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
astor
Pendule d'argent
Pendule d'argent
astor


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 63

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 15:17

bonjour si a chaque fois que j'allume un ordi ( trois a la maison ) on n'en fini plus . autant mettre un pentacle ou autre a coté , bon apres il y a peu etre des personnes qui on du temps de dispo eveque
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 15:18

Je dis la même chose

Bravo Land pour tes posts toujours justes, doux et positifs.


MERCI Landvaettir


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 15:48

Citation :
Bon attendons d'autres interventions et puis on verra !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 16:02

Merci Maomel9 a prendre ou a laisser.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 16:33

Je suis entièrement d'accord avec Land sur ce point, l'avenir se fera sans peur(s). Je rajouterai que l'amour et l'humour seront nos meilleures armes contre ça. Et pour aller dans son sens aussi, ne pas négliger les phénomènes, mais les appréhender avec ces merveilleux outils qui font défaut ô combien dans notre monde actuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Patricia
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Patricia


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/04/2007
Age : 65

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 16:51

Citation :
Bravo Land pour tes posts toujours justes, doux et positifs.
+1

Que cette prière soit utile aux uns et/ou inutiles aux autres, en tout cas, elle part d'un joli sentiment de partage, alors merci Maonel9

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://patricia-massolini.com
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 19:48

Mmmh!

Suis pas conaincu par le truc, mais j'ai entendu de tout sur la vérole qui circule via internet, et puis le net est un média comme un autre, et puis c'est une intention de prière comme une autre, et puis c'est positif et doux, on l'a si bien dit, et puis enfin je reste ouvert avec ce que je ne connais pas.

Enfin, la liste est longue pour ne pas le jeter aux orties simplement parce que ça sort de "l'ordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 20:27

Re

nico a dit


mais j'ai entendu de tout sur la vérole qui circule via internet

Oui certes , ami, tendre ami, mais...certains malins sont allés jusqu'a développer une magie rose; noire, verte en marriant:
L'onde de forme
La couleur
Et le message subliminal...selon la visé

Et vendent le tout sous forme de films diaporamas...

Et depuis le jour oû il m'avaient utilisé tel que cobaye....ils avaient regretté leur acte....et je les tiens en chantage..de peur , ils avaient fermé leur forum..

C'est pour ça que j'ai copié coller cette prière, naievement , espérant qu'elle serverait à quelques unes ou à quelques uns de nos belles et bels amis d'ici

La méfiance est de rigueur !!!!!


Toute mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 20:36

Re

le site qui m'avait attaqué en 2006 est bel et bien là...

L'immense souffrance qu'il m'avait causé est sans limite...mais bien que d'une naieveté estrême je risque en tout temps de détruire leurs actions trop dengereuses pour l'humain...rien qu'en priant en larmes...afin de ne pas mourrir bêtement.

Mes amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 20:48

c'est normal qu'après avoir fais l'incantation, tout mon mail est devenu blanc ???
véridique...
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
neige
Pendule de bronze
Pendule de bronze
neige


Localisation : MIDI PYRENEES
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 67

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 20:52

MaoneL9 a écrit:
Re

le site qui m'avait attaqué en 2006 est bel et bien là...

L'immense souffrance qu'il m'avait causé est sans limite...mais bien que d'une naieveté estrême je risque en tout temps de détruire leurs actions trop dengereuses pour l'humain...rien qu'en priant en larmes...afin de ne pas mourrir bêtement.

Mes amitiés


BRAVO MANOEL sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 21:13

neige
Ysa

je vous aime tant
Je vous aime si..
Et qu'empêche
Et qu'importe

Et le prochain aurore
Ne serait
Que de la couleur
Des yeux
De nos tendresses
Partagées

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 21:37

Maonel, tu te souviens du livre dont tu nous avais parlé ici?
" Le jeu de la vie, où comment la jouer"..
Je l'avais acheté, et je l'avais trouvé très interessant, concernant nos peurs..
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 21:52

Salut amie

T'y avais-tu vu quelque chose ?
Si oui m'en parler stp

Merci

tendrement
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 21:58

Salut amie

t'y as tu vu
La route qui pourdoie ?
Ou le pré qui verdoie ?

M'en parler

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-21, 22:50

Maonel, on est tous ou presque "un peu barrés" ici. C'est pas grave. C'est même rigolo. C'est un jeu très amusant.
Mais ça devient plus embêtant le jour où on commence à prendre tout ça au sérieux : je veux dire à avoir peur.
Aucun site ne t'a attaqué. Les sites n'attaquent pas. Je te concède qu'internet est un endroit comme un autre sur cette terre. Et en en tant que tel, sujet à l'émergence d'entités (d'énergies) baroques. Je travaille quotidiennement sur internet et en effet c'est un monde qui est tout sauf rationnel. Mais qu'un site cherche à t'attaquer toi personnellement : NON. Stop.
Comme Quartz je te dis avec amour : arrête les conneries ! Se sentir visé à ce point porte un nom bien spécifique en psychologie. Le problème est là, pas dans le site en question.
Reviens sur terre ami, il est grand temps.
Avec toute mon amitié et mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-22, 13:48

Bonjour

kailash, oui je suis d'accord avec toi, mais là je n'ai dis avoir été attaqué dans un site en direct..mais par l'intermédiare d'un site..et je ne crois pas avoir été le seul..mais j'étais le seul à avoir découvert l'attaque, et celle-ci ne me visait point, mais les gars de ces trucs voulaient tester leur découverte...ils avaient été réprimandés et sévèrement de ma part...je m'étais laissé faire en leur répondant tel un écho et c'était ça ce qu'ils attendaient..bon c'est comme ça le développement des choses en ces temps où la folie humaine n'a plus de limite...j'étais , parmi d'autres personnes, un cobaye tout GRATIS...

Plusieurs personnes en parlent, de ces incantations, formules magiques, carrés magiques et talismans de toutes sortent qui pullulent sur le web, quand même!! quelques énergies nocives finiront par aller faire un tour dans tous les PC bien que sans l'intention de nuire...

Je le reconnais, une fois j'étais allé visiter un site qui vend des livres très anciens-des livres occultes arabe etc....par curiosité je m'était attardé sur un joli talisman très naif, puis après je n'avais attrapé qu'une migraine qui avais duré 3 jour ! heureusement Very Happy

Pour ne parler que des sites Arabes, il faut y aller faire une petite visite pour découvrir le nombre impressionnant de formules magiques sortant directement du moyen âge, avec des noms à en faire frémir les goules eux même ! etc etc..

Je développe encore juste un petit peu: des personnes, surtout des jeunes véhiculent un petit sort d'amour sur les sites de chat..si je n'avais été victime je ne l'aurais pas cru ! voilà: La petite amie du virtuel envoie, sur le chat un petit document à ouvrir, prétendant que c'est un jeu ou il comporte de très belles images !! et hop! bonjour les dégats. c'est pas possible !!!! j'étais allé jusqu'a avertir monfils 20 ans, imaginez sa réponse ??!! Oui papa je suis au courant ! bon

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty2011-11-22, 17:02

Ben, une lettre d'"Amour" ou une lettre "assassine", le contenu, bon gré ou malgré la prose, reste celui de l'intention.....alors après, si vous cherchez dans des pochettes surprises, forcément....faut savoir et sentir où on met les yeux.... Laughing , et je vous parle pas du nez.... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty
MessageSujet: Re: Prière de protection contre les entités négatives d'internet   Prière de protection contre les entités négatives d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de protection contre les entités négatives d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» Protections ondes électro-magnétiques (coques étheriques)
» Prière contre les mauvais sorts
» Dagobert à besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: