Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pendule ange.... quartz rose et cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty
MessageSujet: Pendule ange.... quartz rose et cristal   Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty2010-09-13, 18:10

juste un post pour demander vos avis sur ce pendule dont on m'a fais cadeau...( celui ci viens d'allemagne... et m'a t'on dis c'est... utile pour entrer en contact avec son age gardien, son guide.... ou autre...) bref...
(ceux qui me connaissent vont sans doute dire que je suis une mère pendule... mais bon ce n'est pas pour autant que je délaisse le dudule...==> pendule acheter lors du stage MIRE...) bref juste avoir vos ressentis et des infos si vous en avez


Pendule ange.... quartz rose et cristal 1284390060

je sais c'est peut être pas grand chose...ou vous me direz sans doute d'écouter mon intuition... certe... j'ai trouver cet objet tout de même magnifique... à utiliser en tant que pendule.???. ou en objet de méditation...???

Je sais....c'est tout de même un pendule en quartz rose, qui dit quartz rose dit pierre, qui dit pierre, dit absorbe très vite les énergies....

alors que faire...

bref plein de bisous a tout le monde... remplie de poussières d'étoiles...

(oui la petite elfe est de retour.... après ces semaines d'absence...)

Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty
MessageSujet: Re: Pendule ange.... quartz rose et cristal   Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty2010-09-13, 19:26

Bonsoir,

Sur la règle de Bovis, légères nocivités, 5500 UB.

On dirait le bouchon d'une carafe en cristal plutôt qu'un pendule ?..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty
MessageSujet: Re: Pendule ange.... quartz rose et cristal   Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty2010-09-13, 20:20

Hihihi le bouchon dune carafe pas mal!!! C'est vrai n regardant bien tu as raison!!
Mais 5500 ub??? Pourtant il a passer la nuit dans une coquille saint Jacques!! Aurais-je émis de le purifier?? Oups....
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty
MessageSujet: Re: Pendule ange.... quartz rose et cristal   Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty2010-09-13, 20:41

coucou la petite elfe
moi il me met mal à l'aise et me serre le C5...
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty
MessageSujet: Re: Pendule ange.... quartz rose et cristal   Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty2010-09-13, 20:49

Bonsoir,

L'important c'est que ce pendule te plaise, le reste n'est que BlaBla... Tu obtiendras toujours un meilleur résultats avec un objet qui t'es agréable et que tu apprécies.
Maintenant pour endiguer une éventuelle saturation tu maintiens entre le pouce et l'index ses extrémités de ton pendule en pensant "Neutre", tu peux le faire avant de commencer chaque travail, c'est simple, rapide et efficace, c'est un peu comme si tu remettais les compteurs à zéro.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty
MessageSujet: Re: Pendule ange.... quartz rose et cristal   Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty2010-09-14, 12:22

Merci les gens!!!!!
C'est gentil d'avoir répondu!!! Peut être doit il avoir un moment d'adaptation LOL.... Car depuis le stage mire c avec le même pendule que je bosse.. en cèdre rouge... Certe pas trop facile sur les cadran car pitite boule légèrement pointue.... Mais quelle synthonie!!!!!
Enfin breferci pour le conseil purif!!!

Bisous bisous a tous

nanou gné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty
MessageSujet: Re: Pendule ange.... quartz rose et cristal   Pendule ange.... quartz rose et cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule ange.... quartz rose et cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vaisseaux de cristal de quartz
» comment nettoyer et recharger un pendule en cristal
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Bonjour à tous.
» contact Quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: