Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Se recharger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin69
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Tassin la Demi Lune
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/08/2007

Se recharger Empty
MessageSujet: Se recharger   Se recharger Empty2007-08-17, 11:00

Lyonnais depuis toujours, je lance à l'attention de madame_dulac l'idée d'inventorier les lieux du lyonnais, beaujolais, auvergne etc....où l'on peut se recharger. Cela permettrait à d'autres d'éviter de chercher, de se tromper ou au contraire de se vider ("à l'insu de son plein gré").
Cela permettrait également de vérifier à plusieurs la véracité de ce qui est écrit par exemple sur certains documents affichés sur les murs de chapelles du secteur.


A+

Merlin69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recharger Empty
MessageSujet: Re: Se recharger   Se recharger Empty2007-08-17, 13:39

Citation :
etc....

Bonjour Merlin sage

Habitant le sud, et plus particulièrement la Provence, je suis sensible à ton "etc..." Laughing
Il y a également , je suppose, de très beaux coins pour se recharger , se ressourcer, partout en France (et même ailleurs!!! Wink
Alors, je te suggère une carte de France des lieux destinés à recharger les batteries des" RADS fatigués."..c'est vrai que ce serait super sympa, ça éviterait même de se servir du GPS!!!
Suspect

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Se recharger Empty
MessageSujet: Re: Se recharger   Se recharger Empty2007-08-17, 14:41

Bonjour, cheers

Il y a des "hauts-lieux" partout en France, rien qu'en Alsace / Vosges ils ont fait l'objet de plusieurs livres.

Pour savoir si un lieu est bon ou pas, rien ne vaut le pendule ou son ressenti.
Faire attention au fait qu'à coté d'un "haut-lieu" il y souvent, un lieu négatif à éviter (loi d'équilibre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se recharger Empty
MessageSujet: Re: Se recharger   Se recharger Empty2007-08-19, 15:34

Bonjour,

Faut-il aller dans un haut lieux pour se recharger ???
De mon avancement en la matière, j'en arrive de plus en plus à la conclusion que se recharger peut se faire simplement chez soi (pour autant que l'habitation ait été assainie géobiologiquement parlant) avec, par exemple, la complicité d'un gentil vortex.

Pour les hauts-lieux, je crois que l'on en tire une évolution, un "plus" qui nous fait avancer dans notre savoir et notre montée en puissance. C'est plus un écolage, toujours pour moi, que de me rendre en un haut lieux : on en ressort avec un truc en plus :drunken:
Lequel ? Ca dépend ce que l'on veut bien nous offrir depuis Là HAut !

M'enfin c'est juste mon avis personnel !

Archibald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se recharger Empty
MessageSujet: Re: Se recharger   Se recharger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se recharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recharger ses batteries dans les Vosges
» comment nettoyer et recharger un pendule en cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: