Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrêter le système le 28 octobre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Arrêter le système le 28 octobre? Empty
MessageSujet: Arrêter le système le 28 octobre?   Arrêter le système le 28 octobre? Empty2011-10-27, 22:26

Je viens de lire l'article sur la site de l'Eveil:

Aiderez-vous à arrêter le système le 28 octobre ?

Mardi 25 octobre, par Zen Gardner (un Américain)

Un appel à se désengager du complexe militaire, industriel et du Congrès (comme cela a été fait au départ par Eisenhower) pendant une journée entière a été lancé pour ce 28 octobre. C’est un prolongement de la révolution »Occupy » et il a du potentiel. Appelez à votre travail pour dire que vous êtes malade, éteignez tous les médias et appareils, sortez des banques, clôturez vos cartes de crédit, initiez des changements dans votre style de vie, tout ce que vous pouvez faire ou arrêter de faire. Et n’achetez pas de produits industriels.

Allez ensuite chanter sous la pluie, marchez dans les bois, méditez, jouez avec vos enfants (que vous n’avez pas envoyé à l’école), comptez les chemtrails et prenez conscience à quel point ces bandits sont pathétiques, prenez quelqu’un dans vos bras et réjouissez-vous du fait que vous faites une »occupation » (Occupy).
Vous êtes cool ?

Plus il y aura de gens poussés à participer et à agir de manière insubordonnée, quel qu’elle soit, plus nous pourrons donner de dynamisme à cette manifestation de dédain pour la manière dont le monde est manipulé et empêché de connaître qui nous sommes vraiment.
Nous gagnons en étant qui nous sommes vraiment et non pas en participant à leurs jeux. Voilà comment on rompt un maléfice.
Nous sommes ici. Nous sommes en vie. Nous n’allons pas nous cacher et nous conformer et craindre ce qu’ils essaient de nous faire craindre. Nous allons réussir. Nous allons être clairs et visibles et si remplis de conviction de la réalité du pouvoir de l’amour et de la vérité que cela va mettre leur fichu système de contrôle à genoux !

Idée : participez et exprimez-vous !
Et si après vendredi vous écriviez ce que vous avez fait et ce qui est arrivé dans votre vie ? Ce serait sympa d’en voir les fruits ? Vous pouvez poster partout, Facebook, Twitter, Youtube, vos sites préférés qui participeront sûrement. Ici sur »Beforeitsnews.com », nous avons une rubrique »Manifestations » qui sert beaucoup, mais surtout faites quelque chose.
Provoquons des réactions et remplissons les ondes ! Cela va être une ruée et rien qu’en anticipant, cela entraînera plus d’actions !
Heureuse non-participation ! Pratiquez…ils ne peuvent survivre sans nous.
Toujours avec amour,
Zen


Le mouvement est en cours
Les gens s’unissent à travers le monde
Ils envoient un message
La prochaine étape se rapproche rapidement
Le 28 octobre 2011
Sortez du système.
Que cette journée de protestation soit un symbole pacifique qui se fera sentir à travers le globe.
Sortons du système et prenons du recul sur nous-mêmes.
Eteignez toutes les lumières
Débranchez tous les appareils électriques
S’abstenir d’utiliser la télévision, la radio, ​​Internet ou téléphone.
S’abstenir de faire tout achat d’aucune sorte
Choisissez ce matin-là pour annuler tous les services que vous sentez que vous n’avez plus besoin
Ce matin-là vous prenez une journée de maladie à votre travaille
Ne rien faire qui génère de l’argent dans le système.
Nous vous envoyons le message
Que nous nous unirons
Plus important encore, pour cette journée …
Nous la passerons sans distraction
Lire un livre
méditer
Jouez
chantez
dansez
Créez
Amusez vous dans la nature
aimez
Le 28 octobre 2011
Sortez du système et revenez à vous-même
Passez le mot!
Arrêter fermer tout!


Y participerais-vous?

Je ferais de mon mieux, bien que ne pas toucher le pc pendant une seule journée est presque impossible pour moi à faire x).
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Arrêter le système le 28 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter le système le 28 octobre?   Arrêter le système le 28 octobre? Empty2011-10-28, 09:36

J'apprécie ton enthousiasme Sushie, mais d'ici peu de temps le système va cesser de lui-même.

Tous les clignotants sont au rouge vif, et ce qui s'est passé à Bruxelles l'autre soir montre que les instances dirigeantes ont grillé tous les feux rouges, en nous faisant honteusement croire qu'ils sont tous passé au vert.

cela en devient tellement ahurissant que je préfère retenir le côté loufoque de la farce sarkhosienne jouée ( que je n'ai pas souhaité regarder) hier soir, mais dont je prends connaissance à travers quelques bribes ce matin.

Je ne sais plus qui a dit qu'il était particulièrement comique de se faire prendre pour un idiot par un imbécile......on est en plein dedans.

Le côté affligeant est que les imbéciles gouvernent le monde, au service d'une poignée qui ne le sont pas, et qui se fichent du gouffre sans fond dans lequel ils souhaitent nous balancer tous....

Mais dans tout ça, Quelqu'un ou Quelq'une n'a pas encore joué son joker......

trinquer



Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

Arrêter le système le 28 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter le système le 28 octobre?   Arrêter le système le 28 octobre? Empty2011-10-28, 12:18

Ce n'est pas de moi, et je trouve cela très beau pour cette journée vraiment particulière :

Citation :
Une page se tourne..

*****************

Le voyageur solitaire a atteint l’autre rive.

Sur la toile le peintre dessine au loin de grands navires et imposants paquebots qui sombrent dans la mer.

Le voyageur ne s’est pas retourné. La barque qui lui permit de faire la traversée gît abandonnée sur la rive. Il marche déjà sur des terres vierges inconnues.

*****************************

Sur Terre, selon le calendrier grégorien aujourd’hui est le vendredi 28 octobre 2011.

-Dominique-

http://silver-wolves.com
13 Ahau - Calendrier Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter le système le 28 octobre? Empty
MessageSujet: Re: Arrêter le système le 28 octobre?   Arrêter le système le 28 octobre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter le système le 28 octobre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arreter de fumer
» La défaillance du système, c'est pour bientôt
» Système immunitaire
» Age du système solaire
» Le système nerveux entérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: