Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Système immunitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rémy
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Système immunitaire Empty
MessageSujet: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-03-24, 23:36

Bonsoir à tous,

Jaimerais savoir si cela est possible de faire des soin énergétique pour ré-equilibrer un système immunitaire hyper-actif. qui donne de l'inflammation aiguë et chronique due à une forte allergie ?

Merci de me faire savoir si cela est possible.

A bientôt

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-03-25, 00:05

Rémy a écrit:

Jaimerais savoir si cela est possible de faire des soin énergétique pour ré-equilibrer un système immunitaire hyper-actif. qui donne de l'inflammation aiguë et chronique due à une forte allergie ?

Bonsoir Remy

En présence d'un système immunitaire hyper-actif, j'aurais tendance en premier à rechercher les causes d'un besoin anormal d'affirmation de soi-même.

Si on règle le probleme identitaire, à mon avis, le système immunitaire se régulera de lui-même. Agir juste sur le système immunitaire n'est pas chose facile car sa localisation est quasi-impossible, il est partout dans le corps et à tant de niveaux que ça me semble même dangereux, mais quand bien même, intervenir sur l'aspect physique sans aborder l'aspect psychologique dans ce cas précis me semble voué à l'échec car le déséquilibre reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Rémy
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-03-25, 00:20

Bonsoir GW,

Merci de ta réponse.
oui, je comprends ton point de vu, mais cela a été confirmé que cela venait d'une allergie aux acariens.

Je voulais simplement savoir si on pouvait aider le système immunitaire à se calmer.

Merci quand même

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-03-25, 00:22

Pas facile, mais on peut y arriver..

Tu es le thérapeute, ou le patient? Embarassed

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-03-25, 10:05

On sait le diminuer. Mais je suis du même avis que GW, c'est dangereux de faire diminuer l'efficacité du système immunitaire, à moins que tu ne sois une dame qui attend famille.

Le système immunitaire hyperactif est du à un de tes aspects psycho-émotionnels. Il y a quelque chose à comprendre là, mais c'est toi qui es le mieux placé pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Rémy
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2008

Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-03-25, 20:38

Bonjour à tous,

Pour répondre à Hélène, je suis le thérapeute.

Connaissez-vous une manière ?
sans y aller trop fort, bien entendu.

Le côté psychologique, je m'en charge.

Merci pour tous vos conseils avisés.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-03-26, 21:27

Citation :
qui donne de l'inflammation aiguë et chronique due à une forte allergie ?

Hello Remy,

Dans l'instant présent, voilà ce qui est traditionnellement utilisé pour les allergies ORL :

SANTA HERBA
de Lehning,
Camomille Allemande, huile un peu chère mais efficace (Matricaria recutita). Présence de chamazulène, fortement anti-infla.

et Tanaisie Annuelle (camomille bleue) ***, produit rare, dispo chez aromazone (mais je ne connais pas la qualité de ce fournisseur).

HBBD semble t-il depuis peu..

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
perle de rosée
Pendule d'argent
Pendule d'argent
perle de rosée


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 51

Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty2010-04-04, 18:59

oui on peut diminuer les réactions immunitaires... quand on connait le facteur initiale d'allergie... j'ai soigné mon allergie à la pénicilline comme ça... (je faisais de œdème de quick quand même).

Il faut surtout convaincre la personne qu'elle peut le faire... qu'a l'origine une allergie apparait à force de répétition d'un élément allergisant. *

Personnellement, je visualise mes "petits soldats zélés" surveillant les entrées extérieurs, avec leur petit logiciel d'identification de microbe et j'ai enlevé la pénicilline de la liste... cheers

J'en ai fait de même avec mes allergies alimentaires... et le tour en était joué en 2 mois pour les alimentaires et 1 ans pour la pénicilline mais j'avoue que j'avais tellement peur de faire une crise que je n'osai pas prendre de la péniciline... même sous forme de fromage...

Mais 1 ans plus tard je confirme c'est fini...

Actuellement je m'attaque à certain pollen que je n'avais pas traité. sunny c'est le plus facile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Système immunitaire Empty
MessageSujet: Re: Système immunitaire   Système immunitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système immunitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Age du système solaire
» Arrêter le système le 28 octobre?
» Le système nerveux entérique
» Celestia: voir le système solaire et .....
» La défaillance du système, c'est pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Pratiques énergétiques-
Sauter vers: