Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les Américains et leur mode de vie

Aller en bas 
+3
Kélio
Tonton Bert
LeLutinDuSud
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-26, 22:39

Le peuple Américains, grand adorateur de Dieu et de Jésus, ne respecte pas certains presepts, dont un en particulier

Il me semble que l'une des paroles de Jésus disait que si quelqu'un te frappe, tu dois tendre l'autre joue.

Dés que les Américains sont agressés, que font-ils??
Ils ripostent et tuent des gens.

Comme dirait Monsieur Spock;
ceci est Illogique
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-27, 02:02

Bonjour.

L'homme est comme ça, en tous cas l'américain, tu lui casse deux tours et tue 3000 personnes, ils te font une guerre de 10 ans et tuent des dizaines de milliers de personnes.

On peut se rappeler cette expression d'il y a quelques années :

"Touche pas à mon pote" si non, "œil pour œil dent pour dent"

Quand les ricains cesseront d'aller foutre la m...... partout dans le monde, alors seulement ils seront en sécurité partout dans ce même monde et de surcroît chez eux.

Cordialement. ange72

pas encore Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-27, 10:29

Tonton Bert a écrit:


Quand les ricains cesseront d'aller foutre la m...... partout dans le monde, alors seulement ils seront en sécurité partout dans ce même monde et de surcroît chez eux.

Cordialement. ange72

pas encore Sleep

La Religion est une bactérie mutante
La Politique est un virus
L'Argent est un OGM

Le Sexe est une illusion
L'Amour est une Utopie
Le Positivisme est un aveuglement de la conscience

Ce diagnostic de l'Humanité, (à complété) est une triste réalité



Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-27, 11:55

Ahhhh les ricains !!!

Si les pays sont des humains, L'USA, est en pleine crise d'ado !!! Égocentrique, vaniteux, ....

Le souci c'est que vu que personne ne dit rien, bah, il est pas prêt de grandir !
Je ne parle pas d'une fessée, mais au moins lui montrer les bonnes manières au gosse !

vieux vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-27, 17:35

Kélio a écrit:
Ahhhh les ricains !!!

Si les pays sont des humains, L'USA, est en pleine crise d'ado !!! Égocentrique, vaniteux, ....

Le souci c'est que vu que personne ne dit rien, bah, il est pas prêt de grandir !
Je ne parle pas d'une fessée, mais au moins lui montrer les bonnes manières au gosse !

vieux vieux vieux

Oui, c'est sans espoir ,
Je ne comprends pas pourquoi le monde s'évertue à vouloir perpétuer la race;
Pourquoi faire des enfants qui devront vivre dans cet enfer??
Ceci est criminel, nous devons nous éradiquer de la surface de la Terre pour le bien de l'Univers.


Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-27, 18:30

Bonjour.

Citation :
Pourquoi faire des enfants qui devront vivre dans cet enfer??
Ceci est criminel, nous devons nous éradiquer de la surface de la Terre pour le bien de l'Univers.

Lol, je crois que tous les parents, depuis que le monde est monde se sont posé la même question.

Quand je vois tous ces jeunes à la sortie des écoles, je me demande souvent ce qu'ils vont devenir, sans doute pour plus de la moité des chômeurs, et pourtant, quand on observe bien l'évolution du monde, il ne saurait en être autrement.

Chez nous, depuis plusieurs législatures, le gouvernement (quand il y en a un) affirme : "nous allons créer 250.000 emplois en 5 ans de législature, et pourtant quand ils on terminé leur mandat, il y a toujours autant de chômeurs, à savoir 500.000 pour notre petit pays.

En fait ils on vraiment crée beaucoup d'empois, mais temporaires, de 3 mois, on engage, puis on dégage, puis on engage puis on dégage.
Et pourquoi tant de mouvements, pour encaisser les primes que l'état donne à chaque nouvel emploi crée, ou plutôt à chaque nouvel engagement d'un chômeur, ainsi, pour une seul emploi occupé, les patrons encaissent 4 primes.

C'est révoltant, le gouvernement en est sans doute conscient, mais il maintient quand même sa politique de l'emploi.

Bref, comme dit notre ami, l'avenir n'est pas rose du tout pour nos jeunes.

Cordialement. ange72 trinquer


Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-28, 01:49

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Citation :
Pourquoi faire des enfants qui devront vivre dans cet enfer??
Ceci est criminel, nous devons nous éradiquer de la surface de la Terre pour le bien de l'Univers.

Lol, je crois que tous les parents, depuis que le monde est monde se sont posé la même question.

Quand je vois tous ces jeunes à la sortie des écoles, je me demande souvent ce qu'ils vont devenir, sans doute pour plus de la moité des chômeurs, et pourtant, quand on observe bien l'évolution du monde, il ne saurait en être autrement.

Chez nous, depuis plusieurs législatures, le gouvernement (quand il y en a un) affirme : "nous allons créer 250.000 emplois en 5 ans de législature, et pourtant quand ils on terminé leur mandat, il y a toujours autant de chômeurs, à savoir 500.000 pour notre petit pays.

En fait ils on vraiment crée beaucoup d'empois, mais temporaires, de 3 mois, on engage, puis on dégage, puis on engage puis on dégage.
Et pourquoi tant de mouvements, pour encaisser les primes que l'état donne à chaque nouvel emploi crée, ou plutôt à chaque nouvel engagement d'un chômeur, ainsi, pour une seul emploi occupé, les patrons encaissent 4 primes.

C'est révoltant, le gouvernement en est sans doute conscient, mais il maintient quand même sa politique de l'emploi.

Bref, comme dit notre ami, l'avenir n'est pas rose du tout pour nos jeunes.

Cordialement. ange72 trinquer



C'est malheureux à dire, mais la Terre est trop peuplée.

J'ai 45 ans depuis peu, et toujours pas de successeur

Tu parles du chomage,
Ce sont les patrons des multi nationales et les banquiers qui créent le chomage, car ils sont plus puissants que les Etats, ils gouvernent le Monde.
Il serait aisé, comme pour la nourriture, de créer du travail pour tous.et de nourrir tous les gens
La civilisation humaine est dirigée par un système sous-terrain qui controle tout, jusqu'à notre conscience.Les Etats ne sont que des pions dans leurs mains
Il n'y a pas grand monde en haut de la pyramide du pouvoir mondial, mais ces gens là dirige notre destinée.

Que faire?
RIEN, cette chose s'appelle l'enfer, nous y sommes depuis plus de 50 ans


Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-28, 02:11

Bonjour Lutin.

Citation :
Que faire?
RIEN, cette chose s'appelle l'enfer, nous y sommes depuis plus de 50 ans

Mais non, pas depuis plus de 50 ans, mais bien depuis la nuit des temps, car le pouvoir et l'argent ne sont pas seulement de notre époque, cela a toujours existé, et ce n'est pas là de changer.

Comme tu dis, c'est une poignée qui détient les rennes du pouvoir sur le pouvoir des politiques, ceux qui détiennent les grosse fortunes, on n'en entant quasiment jamais parler.es fortunes, et ils ne sont pas nombreux, d'ailleurs pour la plupart, on ne les connaît pas.

45 tu dis et pas d'héritier, il est encore temps, je veux dire qu'il n'est pas trop tard, mais vu la façon dont tu réfléchis à maintenant et à l'avenir, je ne te vois pas avoir un descendant, et ne peut te donner tort.
Mais bien sûr tu fais encore comme bon te semble, c'est encore et toujours toi qui décide.
Mais là ce n'est pas comme acheter une voiture ou une maison, quand c'est fait, c'est fait et on ne peut revenir en arrière, oui, tout au plus, dire : "Ah si j'avais su", mais trop tard c'est trop tard, l'enfant est là et il faut assumer.

Bonne chance et prends la bonne décision, c'est tout ce que je peux affirmer sans me tromper.

Cordialement. vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-28, 15:06

Ce poste me fait penser à 2 choses :
- la première, je l'ai lu récemment je ne sais où que 67 % des américains pensent que Dieu intervient dans l'économie...
- la seconde, c'est une blague d'un goût douteux mais qui m'a quand même fait rire... :

Barak Obama et Angela Merkel mangent à la Maison Blanche.
Un invité s'approche et leur demande : De quoi parlez-vous ?
"Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale" répond Obama.
Et quels sont ces plans ? demande l'invité
Nous allons tuer 14 millions d'arabes et 1 dentiste répond Merkel.
L'invité les regarde confondu, et questionne Un dentiste ?... Pourquoi allez-vous tuer un dentiste ?
Obama donne une tape sur l'épaule de Merkel et dit Qu'est-ce-que je t'avais dit ? ... Personne ne posera la question pour les arabes !
Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-28, 22:46

Sev a écrit:

Obama donne une tape sur l'épaule de Merkel et dit Qu'est-ce-que je t'avais dit ? ... Personne ne posera la question pour les arabes !

En France, on parle des arabes qui vivent en France,

les originaires de l'Afrique du Nord ne sont pas des Arabes mais des Maghrébins d'origine d'Arabie, ou plus simplement, des Africains..
Sinon,lorsqu'on parle des Français, il n'y a pas de Français mais une foule de communautés.Les Espagnols, les Italiens, ...

Lorsqu'on parle des Américains, on ne dit pas les Espagnols, les Africains, les Français, les Anglais, les Irlandais ....

Un habitant d'une partie du monde est appelé suivant le pays où il vit, pas suivant son origine.
Mon grand père était Italien, je suis Français
On est tous d'origine étrangère,
Lepen n'est pas Français, il est Breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-28, 23:03

Tonton Bert a écrit:
Bonjour Lutin.

Mais non, pas depuis plus de 50 ans,

Comme tu dis, c'est une poignée qui détient les rennes
d'ailleurs pour la plupart, on ne les connaît pas.

45 tu dis et pas d'héritier, il est encore temps, je veux dire qu'il n'est pas trop tard, mais vu la façon dont tu réfléchis à maintenant et à l'avenir, je ne te vois pas avoir un descendant, et ne peut te donner tort.


Tu as raison, ça ne date pas d'hier, tout à commencer dés le début,
Serait-il possible de créer une société humaine sans argent.?
D'ailleurs, le progrés ne vaut rien, quand on voit on cela nous mène.
A ce sujet, un empereur chinois avait décrété, il y a fort longtemps, je ne pourrais pas dire son nom, l'arrét de tout progrés.

Ah, les femmes ,elles pensent être notre égal,
non, ni égal, ni infèrieure, ni supèrieure, elles sont différentes.
J'ai aimé des femmes, pour certaines, j'ai fais des fautes impardonnables, certaines n'étaient pas faites pour moi, et d'autres ont profité de ma gentillesse.
Les vraies dames sont rares et j'ai tendance à viser haut.
Trés dur tout cela, surtout de réussir dans l'entreprise...
J'ai demandé à mon pendule, je reste serein.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-29, 01:41

Je reviens sur les Ricains !!

C'est quand même étrange, c'est un pays issue d'un brassage de divers pays sur ce soit disant nouveau continent.
Ils auraient pu avoir une ouverture d'esprit unique !
Ils auraient pu apporter une approche intéressante sur le monde !
Ils auraient pu avoir une humilité hors du commun !

Ben nan en fait !

Comme quoi faire sa place à coup de poudre à fusil, c'est construire un pays juste pour en construire un !

Maiiiissss nan suis pas fâché contre les immigrés d’Amérique du nord!

C'est juste que quand on se veut grand, on se comporte comme un grand !



Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-29, 09:16

Nous sommes de petits moutons au service d'une petite partie de la société qui dirige nos faits et gestes.

Les américains par leur soif de tout maîtriser, verse le sang et affame des populations. Quand au brassage ah !!!!! tu ne repars pas à zéro xrire

exemple les juifs persécutés, on leur redonne un bout de territoire et !!!! la leçon est apprise celle du respect pffffffffff ..............

L'être humain c'est quoi une partie qui vit et qui ne demande rien, l'autre qui écrasent et dirige à sa guise. Vous comme moi, cherchons à juste évoluer dans ce monde sans soucis.

Je suis de la génération des années 80, parfois je suis nostalgique de cette époque, les gens ne se prenaient pas autant la tête, tout était plus limpide ............ même la TV les nuls avec leur humour parfois limite passer a des heures d'ecoute.

Maintenant rire a la TV c'est un présentateur bidon tel que lagaf et sous un fond monétaire. Comme me dit ma mère, vous êtes une génération de flippé !!! affraid

bah écoute maman, c'est la crise, en plus fumer tue, si on fait grève ça craint je suis en CDD (depuis 2ans), je suis obliger de manger des OGM car la boîte est moins cher pale

Bref à vouloir copier ce systeme, le petit peuple il devient quoi ? toujours plus de profits, avant travailler etait valorisant à ce jour de plus en plus on l'impression d'être du bétail.
et avec l'âge de la retraite qui change.

Je vois bien la blague :
chéri tu ne prend pas ta sacoche pour aller au travail ?
euh non j'ai eut 70 ans hier, a partir d'aujourd'hui je prend mon cerceuil, on ne sait jamais vieux

Bref ! enjoy !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-29, 14:26

sât a écrit:

euh non j'ai eut 70 ans hier, .............

Bref ! enjoy !!!!!!!



Bonjour Sât.

J'ai peut être raté un épisode hier, sur le forum, car je suis dans les travôôôôôs.

Je te souhaite un excellent anniversaire, un jour en retard, désolé.

:anniv3:

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-29, 14:31

haha !!!! c'est pas mon anniv ' vieux

t'enlève 39 ans comme même lunettes Laughing

bizouXxxXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-29, 14:45

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette

C'est un sketch?


Revenir en haut Aller en bas
sât
Pendule de fer
Pendule de fer
sât


Localisation : normandie
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-29, 15:09

Quand j'etais petite je voulais être humouriste, j'ai louper ma vocation vieux vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-29, 15:11

Bonjour.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, elle était bien bonne.

Moi, j'ai eu 858 ans, mais nonnnnnnnnnnnnnnnn pas des ans, des lunes ...

Cordialement. vieux
Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-30, 09:41

affraid


Z'avez fumé la moquette ou quoi???? pipi sur la moquette pipi sur la moquette


On se remet à parler de la nature de l'homo américanis SVP scratch


trinquer sunny

Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-30, 11:17

ben vighugr keskispass ?
parles en toi si tu veux, si tu y trouve quelque chose à dire encore, autrement laisse les autres s'amuser, non mais, ont est pas dans un amphi à la FAC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-30, 11:44

T'as raison parlons d'autchose!! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-30, 15:11

Bonjour.

Lol, de toute façon, les ricains sont ce qu'ils sont et on ne les changera pas.

Y s'prennent pour les maîtres du monde et c'est là leur erreur, tant qu'ils ne changeront pas d'attitude envers les autres nation, y aura toujours quelqu'un quelque part pour leur taper sur la gueule (excusez l'expression).

Ils doivent être partout et dominer tout et tout le monde, et se mêler de tout ce qui se passe partout. Mais un jour ils tomberont sur leur égal ou leur supérieur et là ça va péter un bon coup. En attendant nous on en prend aussi sur la caisse, parce que quand ils sont quelque part comme en Afghanistan pour ne prendre que cet exemple, ils demandent de l'aide des autres (l'otan en l’occurrence) et on se sent obligés d'aller se faire descendre là bas pour qu'eux puissent se débiner.

Combien de nos soldats européens sont déjà morts, alors qu'on n'avait rien à voir avec l’Afghanistan, hein ... c'est eux qui sont allés faire la guerre la bas, pas nous.

Mais tant qu'ils font la guerre ici et là, ça coûte de l'argent à leurs contribuables, et ils s'enfoncent dans les dettes pour la financer leur putain de guerre, mais ça fait marcher les usines d'armement et ça justifie le nombre de militaires en active.

Quand je pense qu'en 91, moi, volontaire Otan engagé en 63, j'ai failli me retrouver avec ma tronche en Irak.

Par contre j'ai un ami français, colonel de la légion de réserve, s'est retrouvé désigné d'office, comme observateur des nations unies, il s'est quand même pris un cancer au cerveau, avec les saloperies de bombes à sous munitions à uranium soit disant appauvri de ces cons de ricain, et il est mort en moins de temps qu'il fallait pour le dire.

Alors, moi, les ricains ou plutôt les ricons, peuvent aller se faire voir.

Cordialement. affraid

Revenir en haut Aller en bas
vighugr
Pendule de cristal
Pendule de cristal
vighugr


Localisation : La Bruyère (Belgique)
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 62

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-30, 15:49

Avis totalement partagé!

lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-09-30, 16:49

Bonjour Vighur vighugr.

Merci pour le partage.

Bon, il ne faut pas être mesquin quand même, et il faut reconnaître qu'on a eu de la chance de les avoir pour les deux anciennes guerres pour nous débarrasser de l'ennemi. Merci les ricains, ils sont aussi venus se faire tuer en grand nombre pour assurer notre liberté. Merci, merci, merci, m.........

Mais ...

Je serai plus bavard après, car pour l'heure, je débute un gros travail.

Cordialement. ange72

Revenir en haut Aller en bas
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty2011-10-02, 21:54

Tonton Bert a écrit:
Bonjour Vighur vighugr.

Merci pour le partage.

Bon, il ne faut pas être mesquin quand même, et il faut reconnaître qu'on a eu de la chance de les avoir pour les deux anciennes guerres pour nous débarrasser de l'ennemi. Merci les ricains, ils sont aussi venus se faire tuer en grand nombre pour assurer notre liberté. Merci, merci, merci, m.........

Mais ...

Je serai plus bavard après, car pour l'heure, je débute un gros travail.

Cordialement. ange72


Ceci était pour nous remercier de l'action de la flotte de Lafayette face aux Anglais.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Les Américains et leur mode de vie Empty
MessageSujet: Re: Les Américains et leur mode de vie   Les Américains et leur mode de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Américains et leur mode de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les américains bombardent la lune ... !
» Les américains et l'art roman bourbonnais
» Expérience de guérison gratuite
» Urgent je cherche le Psycho-inducteur ici
» Nouveau jeu à la mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: