Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les américains bombardent la lune ... !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 02:09

Un mauvais scénario pour un film de guerre intergalactique ?
Une lubbie de milliardaire qui voudrait voir un coucher de Terre sur une Lune en couleurs ?
James Bond n'a pas pu empêcher le méchant d'accomplir son destin ?

Non, non, rien de tout celà : nous sommes dans la rubrique Actualités du forum : ils en ont rêvé, et ils l'ont fait. affraid
D'après Wikipedia, l'explosion a eu lieu Vendredi 9 octobre (avant-hier) à 13h30 heure de Paris : http://en.wikipedia.org/wiki/LCROSS - et en français, peut-être moins complet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lunar_Crater_Observation_and_Sensing_Satellite)
Vous pourrez y lire les raisons de ce bombardement.

Je pleure de honte en imaginant les séléniens se recevoir cet énorme pétard sur la gueule. Et la Lune elle-même, elle n'avait pas la grippe A, alors pourquoi vouloir la piquer avec cette grosse seringue à explosion ?


Y m'est avis, comme ça, d'après les lois d'Action-Réaction et de l'Attraction Universelle, qu'on pourrait bien se prendre un pruneau inter-sidéral sur le coin de la Terre un de ces jours, du type de ceux qui sont récemment apparus du néant tout juste 2 jours avant de frôler la Terre.


Tant qu'il est temps, je vous fais la bise et vous dis à plus,
Rup


Dernière édition par Rup le 2009-10-11, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 11:04

Oui, cette stratégie de bombardement a été utilisée pour analyser le nuage produit.

Ca c'est produit une première fois, en bombardant une comète il y a plusieurs mois de cela, je crois. D'aiilleurs, on pouvait mettre sa signature sur le satellite kamikaze. J'ai honte, j'ai signé. alien mais j'assume, j'aime l'espace.

Je crois même qu'on avait analysé les séquelles du crash de shoemeker-levy sur jupiter.

Ce qui n'enlêve rien au fait principal, on pollue un autre environnement. Bon, y a pas d'autres moyens, actuellement, sauf à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 11:36

Ils ont bombardé la Lune pour, soit-disant, y chercher la présence d'eau, vers le pôle Sud; eau qui serait utile en cas d'installation d'une base lunaire humaine.

Non mais pu... ! L'homme a déjà fou... le bord... sur Terre en consommant toutes les ressources, il 'a pas encore appris la leçon ? Faut qu'il aille faire la sangsue sur la Lune ? De toutes façons, ça sert à quoi, une base sur la Lune ? A préparer un départ vers Mars. Et aller sur Mars, ça sert à quoi ?

Faut arrêter cette propension à l'expansionnisme physique et interplanétaire de l'homme : mieux vaut travailler à améliorer nos techniques de voyage astral !


Aller, il fait beau dehors sur Terre, l'automne est radieux, profitons du moment, ici et maintenant.

Bises à tous les terriens, et à nos amis sélénites, amour3
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 15:09

Et après la lune, mars, phobos et deimos, les sattelites de jupiter, titan et europe, puis les planètes uraniennes avant le grand nuage d'Oort pour sortir enfin de l'héliosphère...

L'homme est un pionnier qui ne sera jamais satisfait de ce qu'il a. C'est mon avis.

Alors, est ce un bien ou un mal? Cela dépendra des hommes et de l"époque!
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 16:55

Les américains bombardent la lune ... ! X_FILE_003
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 17:39

Chavakhiah a écrit:
The truth is out there
Je pense plutôt que "the truth" (la vérité) est en nous, non ?
Rup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 19:52

Oui, rup.

Mais il y a plusieurs voyages : le voyage intérieur et le voyage dans l'espace (avec un e minuscule ou un E majuscule).

L'important pour moi est de prendre la route et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-11, 23:33

CLAUS a écrit:
Et après la lune, mars, phobos et deimos, les sattelites de jupiter, titan et europe, ...

Nanan...

"Tous ces mondes vous appartiennent, sauf Europe...."
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-12, 00:52

"2001 Odyssée de l'espace" Si je ne me trompe. Ce film nous a refait la scène de barbe bleu, genre tu peux aller où tu veux sauf à cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-12, 01:32

Ça dit très fort "intox" en moi, cette info....

Much ado about nothing.
Je viens de revoir "Des hommes d'influence", alors je suis peut-être "influencée". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-12, 11:02

Plutôt que de cogner la lune, ils feraient mieux de se taper sur la tête, ça ferait peut-être sortir la gélatine qui sert de cerveau aux moldus de la NASA.

Je ne crois pas aux raisons qu'ils nous donnent, et en plus c'est vexant de nous imaginer aussi stupides.....


casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty2009-10-14, 11:19

Ayla a écrit:
Ça dit très fort "intox" en moi, cette info....

Much ado about nothing.
Ayla, tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les américains bombardent la lune ... ! Empty
MessageSujet: Re: Les américains bombardent la lune ... !   Les américains bombardent la lune ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les américains bombardent la lune ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune ou l'autre
» Les Américains et leur mode de vie
» Lune
» Phases de la lune
» Nouvelle lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Plus près des étoiles-
Sauter vers: