Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 IDALAB (Mode d'emploi)

Aller en bas 
+4
Grolou
Ostyr
wish
Regard Clair
8 participants
AuteurMessage
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-16, 20:46

Bonjour à tous,
Quelqu'un connait le mode d'emploi de l'IDALAB?
Quelqu'un l'a-t-il expérimenté?
Quelqu'un peut-il apporter PLUS + de précision?
Il y a un peu d'informations sur le site suivant:
http://www.pulsology.com/NewsReg.asp?IDR=2022
Cordialement
Regard Clair

Voici ce qui est écrit sur le site:
Nous allons bientôt faire connaissance (Chap. 6/ 1.) avec les Champs De Torsion Droits (CDTD) et les champs de torsion Gauches. Ces CDT sont des champs de forme. Ils sont en harmonie avec les SW salivaires et leurs champs informatifs.
Anticipons en signalant que les CDTD sont très favorables en biologie et les CDTG néfastes.

L’Idalab (IDL) a la forme d’une figure géométrique. Cette figure est, normalement, entourée d’un hexaèdre réalisant un « Hexida ». Nous devons cet Hexida à D. C. qui le tient de ses lectures sur Jacques Ravatin. Mais nous avons, à partir du pouls, découvert que la figure, sans cadre hexagonal, était bien plus performante qu’avec cadre.


De prime abord, ces images ressemblent à des spires, donc à des anneaux test spiralés (ATS). La figure de gauche se déroule, à partir de ses deux extrémités dans le sens horaire (Idalab Droit) et la figure de droite dans le sens anti-horaire (Idalab Gauche). On peut dire, comme pour les spires, que nous avons la face D et la face G dune même spire. Il ne nous serait pas venu à l’esprit de réaliser, avec un fil métallique, une telle spire. Nous avons trop souffert des oscillations lentes qu’elles sont capables de générer.

Cependant, chaque figure, imprimée en noir sur fond blanc possède, isolément, le pouvoir d’émettre des Champs de Torsion Droit favorable ; de l’Idalab D émane un CDTD central et de l’Idalab G un CDTD en halo.

L’essentiel de l’information, qui émane des Sandwichs (SW) salivaires (supra 8/), est constitué de CDTD majoritaires. Cette information peut être amplifiée par les Idalab sans être modifiée, altérée. Pour ce faire, le SW salivaire doit, lui-même, être pris en SW entre les deux Idalab. D’un côté nous avons l’IDL Droit dont la figure regarde vers la salive ; il amplifie le CDT Droit salivaire central. De l’autre côté, l’IDL Gauche dont la figure ne regarde pas la salive ; il amplifie le CDT Doit salivaire périphérique.
Note : les deux figures regardent donc dans la même direction.

Avouons-le, ce champ morphique amplificateur qui se dégage d’une simple figure imprimée est confondant et stupéfiant. Il a cependant été découvert et confirmé au pouls grâce aux nœuds borroméens de trèfles et grâce aux double demi nœud (DDN) Droits (Chap. 6/ 1.).
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-16, 23:42

Citation :
Quelqu'un connait le mode d'emploi de l'IDALAB?

Voui, c'est au fond à droite........parce que à gauche y a des travaux......

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-17, 11:15

https://www.youtube.com/watch?v=VV_ucXwhOxc

c'était quoi déjà la question ?
muahaha
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Ostyr
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-17, 16:34

Ravatin en fait un peu beaucoup pour pas grand chose au final, l'alphysique arkalienne est surtout une usine à gaz qui est loin d'avoir prouvée son efficacité et qui nécessite des connaissances scientifiques très avancées et surtout pas encore bien établies. D'ailleurs l'alphysique en général ( discipline typiquement new-age se voulant être une révolution qui selon ses inventeurs surpasse toute forme de radionique et d'action à distance ) est basée sur l'information et non sur l'énergie, sur le papier c'est très prometteur dans la réalité c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-17, 20:22

Citation :
l'alphysique en général ( discipline typiquement new-age se voulant être une révolution qui selon ses inventeurs surpasse toute forme de radionique et d'action à distance ) est basée sur l'information et non sur l'énergie


Et si information et énergie n'étaient pas différents mais complémentaires?
Avec la matière, ils constituent ce que J-S Berger appelle "la trilogie du vivant".

http://www.amazon.fr/L%C3%A9nergie-linformation-vivant-trilogie-l%C3%AAtre/dp/2874340189/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1316277646&sr=1-1#_

Certaines sections sont "à feuilleter" ce qui donne une bonne idée de la théorie développée dans l'ouvrage.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-17, 23:15

Bonsoir,

Ostyr a écrit:
Ravatin en fait un peu beaucoup pour pas grand chose au final, .

Encore faut-il prendre la peine de s'intéresser pour comprendre son travail! C'est vrai qu'ayant d'abord lu son livre " Théorie des formes et des champs de cohérence, tome 2" je n'ai pas trop aimé! Mais après avoir lu "L'Emmergence de l'Enel ou l'immergence des reperes Tome I - Vladimir Rosgnilk" j'ai compris ou il allait!

Citation :
l'alphysique arkalienne est surtout une usine à gaz qui est loin d'avoir prouvée son efficacité et qui nécessite des connaissances scientifiques très avancées et surtout pas encore bien établies.

Sur l'étiquette arkalienne je n'en dirais rien? Par contre que ces travaux soient inscrits dans l'alphysique ne me dérange pas du tout. Si les preuves des travaux engagés ne sont pas au RV pour certains actuellement, cela ne prouve pas pour autant que la voie choisie est mauvaise!
D'ailleurs les preuves de la science officielle ne sont-elles pas remises continuellement en causes par les nouvelles découvertes sans que personne n'y trouve à redire, enfin les gens patientent!

Il est vrai, je le reconnais volontiers, que ces pionniers de la radionique avaient tous une bonne culture, soit en physique, mathématique, biologie etc... Et de ce fait ils ont peut-être voulu faire la preuve, plus par le détail que par l'unité,( sans doute encore sous l'emprise de l'esprit de la science officielle dont ils voulaient se détacher un peu...) et a mon avis ce ne les a pas vraiment aidés dans leur démarche et but recherché.

Néanmoins en radionique,
- CHAUMERY et BELIZAL ont tout de même mis en évidence l'effet de la sphère par analogie au globe terrestre.
- De la FOYE à mis en évidence la séparation du magnétique et de l'électrique quand il y avait déphasage par rapport au nord de forme terrestre.
- SREVELINCK a mis en évidence et leurs effets, les ondes collantes ( ou de même longueurs d'ondes)
- RAVATIN a mis en évidence et leurs effets, les ondes scalaires.
- Etc...

Donc la personne qui ne voit pas, c'est qu'elle ne veut vraiment pas voir! Et par définition n'a jamais rien essayé dans ce domaine.

Citation :
D'ailleurs l'alphysique en général ( discipline typiquement new-age se voulant être une révolution qui selon ses inventeurs surpasse toute forme de radionique et d'action à distance ) est basée sur l'information et non sur l'énergie,

Ben! Je crois que c'est toujours d'actualité et d'ailleurs plus que jamais, elle est même reconnue scientifiquement aujourd'hui. C'est une grande erreur de généraliser ainsi l'alphysique et surtout de vouloir faire croire que les travaux de Jacques RAVATIN, ne sont basés "que sur l'information et non sur l'énergie" alors que c'est justement l'inverse quand il développe le principe de l'onde scalaire,c'est à dire le parfait équilibre entre " l'Electrique = la Forme et le Magnétique = l'information", là je pense qu'il faudrait relire...

Voire aussi sur ce sujet " l'Electrique = la Forme et le Magnétique = l'information" les dossiers de Jacqueline BOUSQUET, d'après les travaux d'Emile PINEL :
http://www.arsitra.org/yacs/sections/view.php/24/documents-jb

Et par expérience c'est bien cette radionique là (ne nous arrêtons pas sur les différentes étiquettes des uns et des autres) qui fonctionne de manière probante, à condition de prendre en considération l'ensemble du champ scalaire et non pas uniquement l'onde décelable, qui ne sera toujours qu'une dé-formation du champ "Unité"
Autrement dit quand qq chose ne fonctionne pas correctement, avant de remettre en cause l'idée première changeons plutôt le paradigme...

Citation :
sur le papier c'est très prometteur dans la réalité c'est autre chose...

Oui, et c'est pourtant toujours comme cela que ça commence et que ça se passe! La pensée, le plan, et la mise en forme, c'est d'ailleurs pour cela qu'un dessin aussi joli soit-il n'équivaut jamais la forme dans ses effets... Contrairement à ce qui se dit parfois ici? Sinon il n'y aurait qu'à remettre un plan de maison aux sans abris et tout le monde serait content!!!

Citation :
Pour Regard Clair,

l'IDALAB! Que j'avais testé il y a qq années, c'était pas terrible en dessin, représentation d'un appareil que RAVATIN avait réalisé en volume, mais comme j'ai précisé plus haut, c'était une recherche sur l'onde et non sur le champ unitaire!!! Ce que je ne partage pas par expérience.

Bonnes expériences,

Rad,

---------------
En sommes, l'empirisme commence par l'enregistrement des faits évidents, la science dénonce cette évidence pour découvrir des lois cachées...
Il n'y a de science que de ce qui est caché ... Découvrir est la seule manière active de connaître. Corrélativement faire découvrir est la seule méthode d'enseigner. - Bachelard

"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."[Albert Einstein]

https://www.youtube.com/watch?v=F4pd4FsOsXk
http://www.myspace.com/video/265180570/lydie/20661269
http://www.chuv.ch/patients-et-familles/chuv-patients-services/chuv-patients-services-atlas-medical-thematique/chuv-patients-specialites-atlas-thematique-cerveau-systeme-nerveux/0244-sla-sclerose-laterale-amyotrophique.htm
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-18, 01:22

Bonsoir,

En langage profane, ça veut dire quoi tout ça ?

Lita
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-18, 09:08

Bonjour cheers

genfil a écrit:
Bonsoir,

En langage profane, ça veut dire quoi tout ça ?

Lita
flower

Quelqu'un a-t'il un décodeur ?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-18, 09:40

Bebel a écrit:
Bonjour cheers

genfil a écrit:
Bonsoir,

En langage profane, ça veut dire quoi tout ça ?

Lita
flower

Quelqu'un a-t'il un décodeur ?

Bonjour,


Oui, c'est le même que pour les réseaux, les saints, tout le petit peuple, et je passe sur tout le reste! Après on a envie ou pas de régler le curseur, chacun reste libre il me semble! En tout cas c'est mon avis.

Cordialement,

Rad
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-18, 10:05

Salut

Et la recette de purée de petit pois, qui qui là ? vieux

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-18, 14:01

Bonjour à tous,

Les questions de départ sont tout simplement:
1)- Quelqu'un connait le mode d'emploi de l'IDALAB?
2)- Quelqu'un l'a-t-il expérimenté?
3)- Quelqu'un peut-il apporter PLUS + de précision?
______________________________________________
Finalement, j'aimerais bien savoir à quoi cela sert et on s'en sert pour quel genre d'objectif?
On s'en sert pour attirer quelque chose?
OU
Pour diffuser quelque chose dans l'univers?

Cordialement
Regard Clair

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-18, 14:37

Citation :
Finalement, j'aimerais bien savoir à quoi cela sert

rire aux éclats

très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty2011-09-19, 01:34

Lita a écrit:
Salut

Et la recette de purée de petit pois, qui qui là ? vieux

flower

Salut,

La réponse est dans la question!

Voir le petit pois chiche, dans la rubrique LITA-NIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDALAB (Mode d'emploi) Empty
MessageSujet: Re: IDALAB (Mode d'emploi)   IDALAB (Mode d'emploi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IDALAB (Mode d'emploi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu à la mode
» Urgent je cherche le Psycho-inducteur ici
» Les Américains et leur mode de vie
» opportunisme/mode/masse critique ?
» Féminin/masculin....mode d'emploi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: