magnétique Pendule de fer
Localisation : porcieu ds l isere france Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 66
| Sujet: besoin de votre avis 2011-09-06, 16:06 | |
| voila depuis quelque temps quand je vais ds des eglises charges ou vers des cheminees cosmo tellurique je me positione je m aligne si vs prefere et la comme une petite decharge energetique rentre par un chachras coronnal souvent et en meme tant je vois maintenant une forme geometrique en flash lumineux or style croix oeil dhorus ds un temple etoile cinq branche qu en pensez vs et c ela est quoi exactement merci pour vos reponses | |
|
Mâme Pendule de cristal III
| Sujet: Re: besoin de votre avis 2011-09-06, 16:15 | |
| Fait passer....
Non, sans rire, pourquoi pas, ce n'est pas la première fois que des symboles géométriques apparaissent pendant une méditation ou autre pratique spirituelle... Perso, ça me vient sous forme de phosphènes.
| |
|
Landvaettir Très grand Pan d'Hüll
Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique Nombre de messages : 2533 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 59
| Sujet: Re: besoin de votre avis 2011-09-06, 17:42 | |
| T'inquiètes pas. Prends l'information si ce n'est pas nocif pour toi. Cherche sa signification, son interprétation. Si tu ne trouves pas, cherche l'aide sur le forum. On ne t'enverra pas la jolie voiture blanche à croix rouge avec les infirmiers costauds qui te passent la camisole de force qu'on attache dans le dos. Par contre, prends le temps de respirer lorsque tu écris, il n'y a pas de ponctuation, ce qui rend la lecture difficile. Même si c'est écrit avec un smartphone, on peut mettre de la ponctuation. Je l'ai dit, respire, relaxe-toi, et ça va aller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre avis | |
| |
|