Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur une CCT probable

Aller en bas 
+5
Bebel
genfil
vincent
wish
Paddy
9 participants
AuteurMessage
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 13:25

Salut à tous j'ai détecté une CCT dans la pièce de cet habitat (centrée au niveau du clavier sur le bureau) entre une ligne de source et une pointe de faille.

Votre avis serait le bienvenue !

Votre avis sur une CCT probable 100727122547301621

Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 14:29

salut,

en ce qui concerne la CCT, je trouve le coeur de celle-ci sous la chaise.....voilà, pas regardé plus....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
vincent
Pendule de bronze
Pendule de bronze
vincent


Localisation : dole
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 15:19

c'est quoi une CCT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentmagnetiseur.e-monsite.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 15:42

Tu éxagères quand-même Vincent....

https://energetiquementvotre.1fr1.net/geobiologie-f20/cheminees-cosmo-telluriques-t45.htm?highlight=chemin%e9e+cosmo+-tellurique

tu connais pas un gars qui s'appelle Claude, des fois ?

bizs,

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 16:42

On va dire à cheval sur le clavier et la chaise ... Very Happy

trinquer
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 19:22

Bonjour, cheers

Comme une CCT fait au moins deux mètres de diamètre, je dirai qu'elle est partout.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 20:29

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Comme une CCT fait au moins deux mètres de diamètre, je dirai qu'elle est partout.

Je parlais de son centre Bebel sinon c'est vrai qu'elle prend de la place Very Happy

Je viens en plus d'apprendre entre temps que c'est une ancienne maison de puisatier.

Merci à tous pour vos réponse et mille excuses à Vincent pour utiliser du jargon pas toujours compréhensible, quoique Cheminée cosmo tellurique ou CCT pour un non initié c'est kif kif :balance:
Revenir en haut Aller en bas
bowling42
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : montbrison
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 44

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 20:46

comment trouve t on les CCT?? merci
et a quoi sa sert ou dessert??
merci

bowling42
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 21:01

bowling42 a écrit:
comment trouve t on les CCT?? merci
et a quoi sa sert ou dessert??
merci

bowling42

Pour ma part je les trouve en suivant les lignes de sources ou de faille voir sur la pointe d'une écaille de dragon , c'est souvent là qu'elles crèchent.

Pour en savoir un peu plus et comme je suis fainéant du clavier Sleep et respectueux du travail déjà fait suit ce lien http://gardiensdelaterre.over-blog.com/pages/Cheminees_Cosmotelluriques-987407.html
Revenir en haut Aller en bas
bowling42
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : montbrison
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 44

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-27, 21:32

merci pour les info


bowling42
Paddy a écrit:
bowling42 a écrit:
comment trouve t on les CCT?? merci
et a quoi sa sert ou dessert??
merci

bowling42

Pour ma part je les trouve en suivant les lignes de sources ou de faille voir sur la pointe d'une écaille de dragon , c'est souvent là qu'elles crèchent.

Pour en savoir un peu plus et comme je suis fainéant du clavier Sleep et respectueux du travail déjà fait suit ce lien http://gardiensdelaterre.over-blog.com/pages/Cheminees_Cosmotelluriques-987407.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 00:20

Bonsoir, cheers

Paddy a écrit:

Pour ma part je les trouve en suivant les lignes de sources ou de faille voir sur la pointe d'une écaille de dragon , c'est souvent là qu'elles crèchent.

Pour trouver une CCT, avec une baguette de sourcier :
- poser la question : "Je cherche une CCT dans un rayon de X mètres"
- sur place faire un balayage sur 360°
- se diriger dans la direction ou la baguette a réagie tout en reposant la question
- la CCT se trouve à la nouvelle réaction de la baguette.
-Ensuite chercher son coeur, son corps, ses bras, son niveau vibratoire, sa couleur, etc...

Les CCT stationnenent systématiquement sur des croisements Hartmann. Elles se moquent des veines d'eau et des failles, encore plus des écailles de dragon que je pas encore trouvées, alors que j'ai détecté et déplacé des centaines de CCT.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 10:16

Mais peut être serait il bon de nous expliquer ce que tu entends pas écaille de dragon. Peut être dans un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 10:24

pour ma part le coeur ou l'entité de la cct est dans le coin du bureau au niveau de la pile de dossier et ce qui part en direction de la chaise est un bras et il y a aussi une entité a coté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 12:34

Lita a écrit:
pour ma part le coeur ou l'entité de la cct est dans le coin du bureau au niveau de la pile de dossier et ce qui part en direction de la chaise est un bras et il y a aussi une entité a coté de la fenêtre.

cheers Merci Lita, l'angle de vue de la photo n'aide pas beaucoup pour la précision, mais l'essentiel est de me confirmer mon ressenti et cela vous l'avez fait à plusieurs.

Pour l'entité il est possible que tu est ressenti le monument aux mort à moins de 100 mètres de là mais pour lui j'ai entre temps fait le nécessaire.

A moins que je sois passé à coté de quelque chose d'autre tête-mort
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 12:39

Bonjour, cheers

Nico a écrit:
Mais peut être serait il bon de nous expliquer ce que tu entends pas écaille de dragon. Peut être dans un autre topic?

Cette "information" est tirée d'un livre farfelu (de mon point de vue) de MMs. G Langloys et G. Rivard intitulé : " La guérison de l'habitat" . On en a déjà parler sur ce forum, rubrique bibliographie.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 13:00

Bebel a écrit:
Bonjour, cheers

Nico a écrit:
Mais peut être serait il bon de nous expliquer ce que tu entends pas écaille de dragon. Peut être dans un autre topic?

Cette "information" est tirée d'un livre farfelu (de mon point de vue) de MMs. G Langloys et G. Rivard intitulé : " La guérison de l'habitat" . On en a déjà parler sur ce forum, rubrique bibliographie.

Je connais en effet personnellement les personnes que tu cite et qui pour ma part n'ont rien de farfelus, l'écaille de dragon n'est pas une invention de leur part mais il est vrai peu être un terme un peu local de chez nous lié à la vouivre ou la tarasque c'est peu être comparable à "chargées de l’énergie de la vouivre" si cela vous parle plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 13:10

Paddy a écrit:
Lita a écrit:
pour ma part le coeur ou l'entité de la cct est dans le coin du bureau au niveau de la pile de dossier et ce qui part en direction de la chaise est un bras et il y a aussi une entité a coté de la fenêtre.

cheers Merci Lita, l'angle de vue de la photo n'aide pas beaucoup pour la précision, mais l'essentiel est de me confirmer mon ressenti et cela vous l'avez fait à plusieurs.

Pour l'entité il est possible que tu est ressenti le monument aux mort à moins de 100 mètres de là mais pour lui j'ai entre temps fait le nécessaire.

A moins que je sois passé à coté de quelque chose d'autre tête-mort

Mais de rien, mais désoler je suis bien félé Very Happy ce n'ai pas un ressenti mais je voie directement sur la photo, donc peut être que l'entité a un rapport avec le monument, je ne sais pas, mais bien présente
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-07-28, 13:14

Oui, je perçois aussi une entité, il me semble qu'elle se situe de l'autre côté de la vitre (pas facile à apprécier en fait) au dessus du cadre de vélo

Citation :
Mais de rien, mais désoler je suis bien félé

Oui je confirme aussi .... pipi sur la moquette
Wink
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Yentl
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yentl


Localisation : quelque part
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 51

Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty2010-08-04, 23:29

Comme Lita, je vois le centre de la cheminée plus sur la pile de dossier et angle bureau. L'entité est bien là, derrière la vitre sur le cadre du vélo!! Mais qui est fêlé ici???Votre avis sur une CCT probable Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une CCT probable Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une CCT probable   Votre avis sur une CCT probable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une CCT probable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur une maison
» besoin de votre avis
» votre avis sur ce lieu
» Landeau - Votre avis
» Votre avis svp sur ce objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: