Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis et de votre aide svp

Aller en bas 
+4
maharshi
gw
wish
nells76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 18:32

Bonjour,

Voilà quelques jours, une amie dont je n'avais pas entendu parler depuis bien longtemps, m'envoie un message pour me demander de l'aide.

Pour résumer, elle est persuadée d'être victime de magie noire et pense qu'elle est aussi possédée (rien que ça, allez-vous me dire).

Pour détailler un peu, sa mère aurait été victime de magie noire par un homme de son village en Algérie. Elle et ses 2 filles (dont cette amie) seraient malheureuses toute leur vie. Cet homme se serait vanté de son acte.
En tout cas, toute la famille a explosé voilà quelques années, plus personne se parle. Mon amie n'arrive pas à construire une vie de famille (à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, il part "en courant" quelques temps après, sans raison apparente). Et maintenant, c'est son travail qui commence à en souffrir.
Au niveau de la santé, elle est très fatiguée, anxieuse, et attrape le moindre petit virus qui traîne.

Bref, elle me demande de l'aider. J'accepte. Elle m'envoie avant-hier une photo d'elle (celles que j'ai datent de plus de 10 ans...). J'ouvre la photo et là, un courant d'air glacial remonte le long de mon dos. Je me dis : "pas bon signe".
Je teste au pendule pour savoir si je peux agir. La réponse est non. Hier matin et hier soir, pareil. Et encore même chose aujourd'hui...

Donc là, je sais plus trop quoi faire...

J'aimerais bien avoir vos avis s'il-vous-plait et si quelques uns d'entre vous pouvaient m'aider et / ou l'aider...

Je peux vous donner d'autres détails et photo en MP.

Merci!

Nells
Revenir en haut Aller en bas
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 20:40

La photo est ici :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sdc11578.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 20:52

..pareil pour moi: "pas touche !!!"

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 20:56

merci Wish !
Donc toi non plus, tu ne peux pas intervenir... Bizarre quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 22:20

bah moi de la regarder me fait mal à la gorge! No
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 22:50

C'est intéressant ces "interdits". Effectivement, ça risque de nous embarquer un peu loin juste pour un sujet de forum; mais disons qu'il y a une neutralité de position qui est importante dans tous les cas mais qui peut même être vitale dans certains cas particuliers, et si l'on ne se tient pas dans le bon cercle ben il vaut mieux ne pas regarder.

Car regarder, on ne réalise pas à quel point c'est un acte volontaire qui nous engage et nous implique.

Il faut être comme l'indien, qui efface toute ses traces et qui peut observer sans se faire repérer. Ça a trait à la notion d'invisibilité et à la notion de non-ingérence, je pense.

Pour ma part, sans vouloir passer pour le gars qui se la pête, ça me dit qu'il est possible de regarder mais comme je fais profession de ce regard (simplement parce que ça ne se fait pas en cinq minutes) , si tu veux en savoir plus comme on dit, Nells, contacte moi en MP ou par email (c'est encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 23:22

Citation :
Il faut être comme l'indien, qui efface toute ses traces et qui peut observer sans se faire repérer. Ça a trait à la notion d'invisibilité et à la notion de non-ingérence, je pense.

ceci-dit, on peut présenter "toute ses plates excuses" pour le dérangement et refermer la porte...en repartant sur la pointe des pieds...avant de prendre ses jambes à son cou.... srigole

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 23:40

pas moins de 5 enités sur elle, au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 23:49

Hey maharshi! t'es tout seul toi ? Very Happy

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-03, 23:51

heu... ce soir, niveau entités, oui Very Happy
sinon, non, toujours bien accompagné sunny amour3
bises copain trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 00:40

Merci pour votre aide, que ce soit directement sur le forum ou en MP !
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 01:05

je vois un gros truc noir de chez noir à l'intérieur de sa tete, controlé par l'arrière, elle n'est pas possédée (avec le phénomène classique dans tout le corps de possession) mais sa tete doit avoir du mal à lutter contre, l'emprise énérgétique ne se fait pour l'instant que dans le haut du crane, ton amie a certainement une trés belle énergie qui pourrait lui permettre de faire face, le reste de choses impressionnantes ne sont là que pour renforcer sa solitude et l'isoler de son entourage, tu peux me faire un mp si tu veux. L'ancrage est la meilleure protection pour l'instant, conseille lui de travailler sur son chakra racine.

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 01:14

Bonjour Mimiss,

Je viens juste de lire ta présentation! Alors bienvenue1

Pour l'ancrage, c'est ce que je lui ai déjà conseillé, surtout qu'elle a un peu l'habitude de la méditation.

D'après toi, qu'est-ce que pourrait être, ou à quoi serait due une emprise énergétique qui ne se ferait pour l'instant que par le sommet de la tête?
Et qu'entends-tu par "le reste de choses impressionnantes"?

Sur le forum ou en MP, comme tu veux!

Au plaisir,

Nells
Revenir en haut Aller en bas
mimiss007
Pendule d'or
Pendule d'or
mimiss007


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 03/02/2010

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 01:33

en fait en me branchant sur elle, j'aie percu à travers ss yeux des choses, et j'aie vue par l'arrière de son crane, non par le chakra coronal, mais l'arrière du noir pur. Tu sais les attaques occultes ne sont jamais bien franches, et j'aie vue un homme noir, un mage noir derrière elle, qui manipule, le lien un peu comme dans avatar. J'arrive à peine sur ce forum et je vais déja me griller en faisant ma maline (lol) mais depuis que je "pratique" j'aie déja vue des vertes et des pas mures, des sales choses, dans le style succubes, je suis attristée de voir la manière dont on peut traiter l'homme, incarné ou désincarné, je ne pratique pas la magie mais j'ouvre la cage aux oiseaux, je libère ...

Le fait qu'elle dégage une énergie pareille, peut faire peur ou générer certaines émotions autour d'elle, mais ce n'est pas elle qui crée cela, c'est le phénomène auquel elle est reliée et qui est comme un parfum autour d'elle (genre phéromones) et qui va attirer des énergies négatives l'encerclant encore plus. et amplifiant tout cela ...

je vois un sceau sur elle, ce qui est navrant c'est que l'homme qui à fait cela, croit avoir tout pouvoir sur autrui, et cette femme n'est pas la seule victime

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 11:41

Bonjour !

Donc si je comprends bien, elle serait effectivement victime de magie noire et aurait plusieurs entités collées à elle pale

Là, ce n'est effectivement plus de mon ressort !!!

Je lui ai fais suivre les infos que vous m'avez données en MP, j'espère qu'elle vous contactera!
Je lui ai même conseillé de venir sur ce forum, ce serait plus simple.

Merci, merci et bonne journée à tous,

Nells
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:15

Elle peut pour commencer faire la prière de nettoyage des corps proposée ici
http://www.ateliersante.ch/guerisonnet.htm
refaire la prière plusieurs fois, et vérifier au pendule si elle a toujours ces entités. La faire avec sincérité et foi, c'est la clé du succès...
ensuite elle peut se protéger avec une obsidienne.

Aussi, faire de la course, gentillement si ce n'est pas son truc, oui courir, ça developpe le lien à la terre et redecendra son plan équatorial au nombril et lui donnera plus d'energie. Choisir un Arbre qu'elle aime, s'y adosser en lui demandant de recueillir tout ce qu'il y a de négatif en elle et de l'envoyer à la terre pour le purifier. Remercier l'Arbre ensuite
Il semblerai que cette demoiselle ai des soucis de thyroïde aussi, à voir avec un médecin si elle s'en trouve les symptomes.

j'espère que ça pourra l'aider
sunny


Dernière édition par maharshi le 2010-02-04, 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:22

Merci pour le lien. Je connaissais ce site mais je n'avais pas du tout pensé à le lui transmettre. Je vais le faire de suite.

Mais aujourd'hui, dès que je pense à elle (quand je lui envoie un message par exemple, ou là en ce moment-même), j'ai la tête comme prise dans un étau avec le dessus du crâne qui me picote et me gratouille... Ah, que c'est désagréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:25

Je lui recommanderai par contre de se contenter de la prière et d'éviter de faire appel à certaines personnes sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:32

fugen a écrit:
Je lui recommanderai par contre de se contenter de la prière et d'éviter de faire appel à certaines personnes sur ce site...

Bonjour Fugen,

Donc pour toi, pas d'obsidienne après la prière, c'est bien ça?

D'ailleurs, je sais qu'elle collectionnait un peu les pierres à une époque et je lui ai conseillé en même temps de toutes les nettoyer si elles les avaient encore.
C'est peut-être inutile, mais ça ne fait jamais de mal aux pierres en tout cas!

Pour le reste de ton message... scratch

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:35

nells76 a écrit:

Donc pour toi, pas d'obsidienne après la prière, c'est bien ça?

Et pas de Boogie Woogie non plus, surtout le soir ! spamoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:36

Je n'ai rien contre les obsidiennes moi...
Je parlais du lien que donne Maharshi


Dernière édition par fugen le 2010-02-04, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:36

L'obsidienne est une puissante pierre de protection Wink
quant aux exercices, si, l'exercice physique enracine très bien, et les arbres savent bien nous y aider, de plus, son plan équatorial est bien trop haut a cette jeune femme, de marcher ou courir l'aidera à le redescendre où il doit être Wink D'ailleurs j'y vais moi même de ce pas, un peu de course chaque jour, en plus ça decrasse les tuyaux !
Ah ok Fugen, tu parles de ce site là ! oui j'en ai entendu parlé aussi ...

srigole Gw trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 12:46

nells76 a écrit:
Pour le reste de ton message... scratch

OK, c'était pour le lien vers ce site, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 16:16

bjr , il y a aussi une plantes trés puissantes a prendre

http://coll-ferry-montlucon.planet-allier.com/milleper.htm

pourquoi ne pas ce faire un mélange de plusieurs préparations ! alien

MILLEPERTUIS
Simple magique célèbre pendant tout le Moyen Âge sous le nom de Fuga daemonum, le millepertuis (Hypericum perforatum L.), cueilli au matin de la Saint-Jean, au plus fort des influences solaires, était censé chasser l'Esprit des ténèbres et guérir les possédés. Son suc rougeâtre est peut-être (« principe des signatures ») à l'origine de la grande réputation de vulnéraire qu'il a connue du xvie au xviiie siècle. Le millepertuis, qui entrait dans la thériaque et dans la plupart des grandes compositions de l'ancienne pharmacie, n'est plus guère utilisé de nos jours, malgré une expérimentation très favorable.

De composition très complexe : résine, cire, huile essentielle, tanin, terpènes, pinène, eucalyptol, acides organiques, etc., la plante fournit deux colorants, l'un jaune (hypérine), l'autre rouge (hypéricine), qui représentent les principes actifs majeurs. L'hypéricine a une action photosensibilisatrice : les animaux qui broutent la plante présentent des inflammations et même des brûlures sur les régions non pigmentées de la peau et sur les muqueuses exposées au soleil.
sunny

Existe en homeopathie aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
nells76
Pendule de bronze
Pendule de bronze
nells76


Localisation : Région Centre
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48

Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty2010-02-04, 17:20

Merci Fab pour l'info et le lien (le site est super clair, les infos précises).

Pour ce cas, je connaissais plus la sauge (à faire brûler).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis et de votre aide svp   Besoin de vos avis et de votre aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis et de votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Bonjour, besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour une maison
» Besoin de votre aide .... en grande déprime
» Besoin de votre aide pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: