| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Les châteaux d'eau et leurs antennes relais | |
|
+11Sélénite venete Grolou Le bateleur Schmilblick Itzamna Mâme Tachyon Nico Tonton Bert Eldorellion 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itzamna Pendule de feu
Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique Nombre de messages : 1089 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 74
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2011-09-21, 16:06 | |
| - wish a écrit:
- Par contre être vigilant sur ses propres défenses afin de pouvoir ingurgiter toutes ces pollutions me semble plus important, ne pas subir, agir....essayer de garder de la densité face à toutes ces nuisances.....c'est mon avis.....pas mieux..chuis au taquet moi......
wish. Wish a bien raison car s'il ne faut pas boire n'importe quoi, il faut néanmoins garder ses capacités d'immunisation. Une petite anecdote au passage, un ami m'a dit un jour "mais tu es fou de boire de l'eau du robinet, les canalisations et les château d'eau ne sont pas stérilisés" ha ha ha, mais voila, je suis toujours vivant à boire de l'eau du robinet par contre lui, il a été en vacance en Egypte et la, on ne cuisine pas avec de l'eau en bouteille et il a passé l'entierté de son séjour à faire la navette entre son lit et la toilette !!! c'est pas vraiment génial comme vacances. Itzamna | |
| | | petite caïnen Pendule de fer
Localisation : bretagne Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2011-09-21, 17:00 | |
| Non non non pas signé avec Aquadyn 'faut pas déconner!!! mais à force de les voir partout autour de nous ( biocoops, acuponctrice..) on a voulu en savoir plus. Et leur démonstration est assez efficace Après, quand tu en parles tu entends tout et n'importe quoi... Merci beaucoup Tonton Bert pour toutes ces infos!! On a de quoi faire c'est très sympa, pas pensé aux osmoseurs d'aquarium! Et je vais dire à mon cher et tendre de se plonger dans tout ça pour nous faire une belle installation, c'est plus lui que ça dérange en fait... D'accord avec vous Itzamna et Wish. Et tant que je suis contente de boire moi.. tout va bien! ici où à l'étranger, du vin ou de l'eau... à non ça j'aime pas trop... mais sans sulfites ! merci pour vos infos! | |
| | | Tonton Bert Grand Pan d'Hüll
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2011-09-21, 17:20 | |
| Bonjour petite caïnen. Besoin d'infos ou autres conseils, me faire un petit MP. Cordialement. | |
| | | petite caïnen Pendule de fer
Localisation : bretagne Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2011-09-21, 17:35 | |
| merci tonton c'est noté! à très vite! | |
| | | Serge Queudeville Pendule de feu
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2012-08-01, 13:31 | |
| Malgré l'aluminium, les nitrates, les pesticides, les résidus de pilules et de chimiothérapies, le chlore... Les populations survivent, Malgré les vaccins, les drogues, les produits cosmétiques et ménager qui prêparent le terrain cancéreux, les populations refusent de mourir rapidement... Alors elles sont iradiées, centrales nucléaires, avec fuites et rejets atmosphériques, radothérapies... Mais l'être humain a la peau dure... Alors sont utilisées les O É M, faisseau hertziens, GSM, WIFI, radars, HARRP... Et en plaçant un maximum de ces antennes, sur les châteaux d'eau, l'information mortelle est véhiculée jusqu'au robinet de la cuisine, pendant qu'un faisceau hertzien tue une abeille en deux secondes. | |
| | | Bebel Pendule d'or II
Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile Nombre de messages : 5117 Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 79
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2012-08-01, 13:49 | |
| Bonjour, Je suis assez d'accord avec le début du post, l'Homme a non seulement la peau dure, mais la cervelle aussi. Cependant il ne faudrait pas tomber dans la paranoïa. Qu'elles sont les informations qui sont émises depuis les chateaux d'eaux et d'autres lieux en hauteur ? La télévision, nos conversations sur les téléphones, portables ou autres ? Le champ d'émission de ces antennes à la forme d'un cône dont la pointe est sur l'antenne et l'axe horizontal, donc il ne touche pas l'eau dans le réservoir. Les câbles qui amènent cette information sur les antennes est du type blindé, donc sans rayonnement vers les canalisations. Les émissions hertziennes, UHF, VHF ou autres sont nocives pour tout le monde; Tout dépend de la puissance d'émission, de la distance entre l'émetteur et le récepteur et du temps d'exposition. A quelle distance se trouvaient les abeilles, pendant combien de temps, qu'elle est la puissance de l'metteur et sa bande passante ? ? ? ? | |
Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué Nombre de messages : 1439 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 75
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2012-08-04, 23:03 | |
| - Tachyon a écrit:
- J'ai lu sur un bon bouquin dont je vous communiquerai le titre dés que je l'aurai retrouvé (le bouquin), que pour enlever les mémoires de l'eau (les négatives, car les positives on se les garde :-) il suffisait de faire bouillir cette eau.
Une fois refroidit on la dynamise en la faisant passer par des vortex, (je me sers d'un bête entonnoir) et ensuite on peut l'informer par l'intermédiaire de mots positifs, de radionique, etc....
un petit séjour sur des aimants ne doit pas lui faire de mal non plus.
ah oui, mon eau sort d'un bon filtre avec cartouche au charbon.
Après, ben je sais pas ce que ça vaut vraiment, mais ça me fait plaisir de croire que c'est très bien ainsi J'ai fait ça pendant des années : ébullition, faire décanter le calcaire, mettre en bouteille avec un entonnoir pour le vortex, dans des bouteilles avec les mots Amour, Lumière, Vie, Santé... puis un minimum de 24 heures sous une grosse pyramide en bois orientée...
C'est mieux que rien... mais le nitrate y est toujours... et à mon avis il y a aussi tous les résidu de pillules et de chimio thérapie...
Les poissons sont presque tous femelles... Et les hommes... Entre l'âge de la puberté des filles qui diminue et celui des garçons qui retarde de plus en plus...
Nous entendrons bientôt dire, que l'âge moyen de la puberté n'a pas changer depuis des sciècles.. | |
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais 2012-08-04, 23:18 | |
| Bebel a écrit - Citation :
- Les émissions hertziennes, UHF, VHF ou autres sont nocives pour tout le monde; Tout dépend de la puissance d'émission, de la distance entre l'émetteur et le récepteur et du temps d'exposition.
A quelle distance se trouvaient les abeilles, pendant combien de temps, qu'elle est la puissance de l'metteur et sa bande passante ? Il semble que la puissance d'émission soit suffisante, pour que de plus en plus de gamins soient atteint de leucémies... Je n'ai pas d’affinité particulière pour NEXT-UP, mais ils font des comptes-rendus réguliers, où les victimes gagnent leur procès et de plus en plus d'antennes sont démontées. Question : pourquoi en chine, la puissance utilisée pour le GSM est dix fois moins qu'en France ? Une abeille qui passe dans un faisceau de répétiteur hertzien est tuée en 2 secondes. Sans les abeilles, nous ne survivrons pas longtemps. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les châteaux d'eau et leurs antennes relais | |
| |
| | | | Les châteaux d'eau et leurs antennes relais | |
|