Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Antennes relais

Aller en bas 
+2
Christophe
obulej
6 participants
AuteurMessage
obulej
Pendule de bronze
Pendule de bronze
obulej


Localisation : outre-vosges
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 72

Antennes relais Empty
MessageSujet: Antennes relais   Antennes relais Empty2009-01-22, 14:47

Pour info

Le documentaire "Les antennes de la colère" passera dimanche 25/01 à 20h35 sur France 5.



Sur les toits, la peur monte. Et la colère avec. Dans toute la France, les antennes relais suscitent la crainte des habitants. Aujourd'hui, une centaine de collectifs se mobilise. Leur objectif est clair : faire démonter l'antenne relais trop proche de leur école, de leur appartement, ou sur leur toit. Et aller jusqu'à bloquer l'installation de nouveaux équipements. Ces nouveaux rebelles sont de simples parents d'élèves, des retraités, de modestes voisins d'antennes. Ils redoutent les conséquences sanitaires à long terme des ondes de la téléphonie mobile. Certains disent même déjà souffrir de maladies liées aux antennes, certificats médicaux à l'appui. Et les plus fragiles, les électro-sensibles, sont déjà contraints de fuir des villes trop magnétiques, devenues invivables. Jamais la pression populaire n'avait été aussi forte contre ces équipements. Interpellé, le gouvernement organise des réunions de crise pour mettre d'accord opérateurs et riverains. Avec une question cruciale : trouver une solution pour concilier progrès, et respect de la santé. Qui sont ces rebelles des ondes ? Les antennes-relais rendraient-elles malades ? Comment assurer une couverture téléphonique en toute sécurité ? Enquête sur la question sanitaire la plus délicate du moment. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants) Image ci-dessus : ©️Prod

Les antennes-relais rendent-elles malades ? En faisant le tour des arguments pro et anti-ondes, ce documentaire apporte un éclairage instructif sur un débat aux enjeux considérables. Une enquête choc sur une question sanitaire qui risque de faire de plus en plus de bruit.
Les antennes de la colère
©️ Prod


Branle-bas de combat à l'école Gerson de Lyon. Les parents d'élèves sont sur le pied de guerre. Les pancartes et banderoles en préparation donnent le ton : « Antenne-relais face aux écoles : démontage immédiat. » Inquiets, les parents veulent des réponses. « Il peut y avoir un risque. Et l'on est capable de faire prendre un risque à nos enfants ? » s'agace une mère de famille. Une autre tempère : « On ne veut pas passer pour des intégristes écolos ou des technophobes. On veut seulement une technologie saine qui ne mette pas en danger la santé de nos enfants. »
Autre lieu, même scène de mécontentement. Dans le village de La Croisille, en Normandie, l'ambiance au conseil municipal est électrique. Les élus s'apprêtent à voter l'installation d'une antenne-relais en bordure des maisons. Les habitants sont furieux et les questions fusent. Certains évoquent même le scandale de l'amiante. Qu'importe, à huit voix contre une, le projet passe. Au risque de se fâcher avec ses électeurs, le maire se frotte les mains. La commune touchera un loyer de 3 000 euros par an…


Un débat sous haute tension
Les antennes de la colère
©️ Prod


Partout en France, la résistance s'organise contre les antennes-relais. En cause : les ondes électromagnétiques. De fait, ceux qui résident à proximité se plaignent de maux de tête, d'insomnies, de vertiges. N'ayant toujours pas d'études concluant à la dangerosité de ces équipements, les électro-sensibles invoquent avec force le principe de précaution. Un argument qui commence à être entendu par la justice. De leur côté, les opérateurs sont tenus par la loi de couvrir l'intégralité du territoire. Les antennes continuent donc de fleurir un peu partout et viennent s'ajouter aux 50 000 que compte déjà l'Hexagone.

casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antennes relais Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais   Antennes relais Empty2009-01-22, 17:54

ange72 il faut leur envoyer par telepathie de la lumiere violette afin de créer une coque de protection ...pour le reste voir avec yann lipnick ! ange72
:
respect woo woo confused


respect woo woo hier soir j ai fait un test avec mon portable selon sa methode ...il etait à 5000 ub et maintenant il est à 6500 ub ... ça marche peut etre on dirait !? respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Antennes relais Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais   Antennes relais Empty2009-01-22, 23:44

Bonsoir

Cela me fait penser à une polémique qui enfle sur les Box internet et le wifi.

Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Pendule d'or
Pendule d'or
Blanche


Localisation : languedoc-roussillon
Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 57

Antennes relais Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais   Antennes relais Empty2009-01-23, 02:14

C bô ce que nous faisons de ce monde...
Les cosntructions éthériques à la YL sont efficaces, mais je n'en ai jamais conçu à distance sans connaître l'endroit....

Sinon, chez moi téléphone portable, laptop etc, sont enveloppés. En revanche, telle la haute couture, je revois la ligne une fois par saison....

Biancabises
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Antennes relais Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais   Antennes relais Empty2009-01-23, 12:33

Je pense qu'on peut effectivement créer mentalement un champ de force qui peut avoir une certaine efficacité, mais pour ma part, je pense qu'il est crutial de le fixer physiquement par une architecture en petits cristaux de quartz qu'on va faire travailler en équipe bien synchronisée, en veillant à ce que ce réseau de quartz ait un maître facilement accessible sur lequel détourner la perturbation et ne pas oublier de nettoyer ce maitre régulièrement sinon ce serait pire encore.

Maintenant, le probleme c'est que pour être efficace, il faut, c'est le moins qu'on puisse faire, ne pas faire entrer dans ce champ ni wifi, ni tel portable, ni télé en veille, ni ordinateur, ni réveil à led etc ... Généralement, je me borne à protéger l'endroit où les gens dorment parce que d'une part, ces perturbations sont plus nocives pendant le sommeil, et qu'on peut plus facilement maitriser ces conditions-là.

Mais cela dit, il ne faut pas trop rêver quand même, si on habite sous une antenne relais, il est presque plus simple de créer un champ qui va saturer l'installation elle-même et la faire tomber en rade !!!! Mais je ne l'ai jamais fait non plus : ma seule expérience , qui est très involontaire, c'est d'arrêter les montres à quartz, et de perturber mon ordinateur portable si je laisse trop mes mains au-dessus ( c'est à dire, juste au-dessus de la carte mère) ou que je le tiens sur mes genoux.

Ces antennes relais, elles sont pleines de quartz dans leurs composants, ce sont ces quartz là qu'il faut viser afin de perturber leur horloge interne, les désynchroniser déjà, ça va entrainer du cafouillage, et puis surtout rediriger sur eux les émanations de l'antenne (c'est une sorte d'Aïkido quoi !) ; ça entraine une surchauffe - comme avec l'ordi portable ou la montre, et ça fait schpounzzzz !!!

Bien sûr, ils vont venir changer les cartes et il faudra recommencer jusqu'à ce qu'ils se disent que peut-être l'antenne est placée à un mauvais endroit !!!!

L'idéal étant de repérer le croisement tellurique ascendant le plus proche et de le détourner pour alimenter votre champ en permanence. Là çà devient carrément pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Antennes relais Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais   Antennes relais Empty2009-01-24, 10:54

N'y aurait-il pas un moyen pour que les antennes relais, les réseaux wifi et consorts fonctionnent parfaitement (j'aime bien internet, moi), et que ça ne nous soit pas nocif ?

Parce que c'est bien joli de saboter l'antenne relais jusqu'à ce qu'elle déménage, mais ça ne résout pas le problème, ça ne fait que le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Antennes relais Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais   Antennes relais Empty2009-02-06, 13:38

il faut juste rester conscient. Faire une protection au niveau éthérique, n'arrête pas les micro-ondes...

Mais il y a bien des géobiologues que disent arrêter des champs electromagnétique par leur super "grigri" souvent cher de plus... (prendre un mesureur de champ pour voir la supercherie)

Mais il est simple de mettre en place une protection énergétique qui inverse l'impact au niveau énergétique.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





Antennes relais Empty
MessageSujet: Re: Antennes relais   Antennes relais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antennes relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANTÉ • Antennes : attention, danger !
» Le site de toute les antennes de france
» Les châteaux d'eau et leurs antennes relais
» Cartographie antennes,
» Problèmatique des installations d'antennes GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: