Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Radar anti-arnaque intégré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty2011-08-30, 01:09

Salut à tous,

Voici un petit évènement qui m'est arrivé récemment.

On a tous une sorte de sixième de sens, ou on a tous au moins vécu un ressenti négatif vis-à-vis d'une personne ou d'une situation. Pour ma part, cela m'est arrivé, mais au point d'être physique.

Je m'explique :

Depuis quelques semaines, je prévoyais un déménagement sur la Côte d'Azur. Envoi de CV etc... entretien etc... Réponse positive ! Manque plus que le logement.

Avant d'entamer mes recherches, j'ai eu une sorte de vision : un plan des Alpes-Maritimes, département ciblé pour mon immigration, avec une sorte de point noir genre écho de radar situé à côté de Nice. Une sensation de mal-être m'a envahi. Ne situant pas la ville concernée, et pensant que mon petit esprit malin me jouait encore des tours, je n'y prêtais guère attention.

Après plusieurs recherches vaines, je tombe sur une annonce intéressante, à un prix convenant à mes moyens, bien entretenu, hors ville, un petit bout de jardin pour mon toutou... Bref, LA location à ne pas rater.

Samedi : Annonce parue à 20H02 - Envoi demande à 20H05 (pour être sûr de ne pas passer à côté). J'écris tout beau, tout propre, histoire de montrer que je ne suis pas un sauvage.
Dimanche : Réponse de la part du propriétaire me disant qu'il avait besoin de renseignements, genre revenu etc... Le nécessaire est fait dans la foulée.

Je pars dans la belle-famille pour la journée. Sur la route, à plusieurs reprises, j'ai pensé à ce petit nid douillet que pourrait faire ce logement pour ma mini-tribu. Et là, la carte m'est réapparue avec le même "point noir", mais cette fois-ci avec vertiges et douleurs au ventre. Je me suis ressaisi pensant que c'était un instant de fébrilité. Puis je me suis remis à y penser et même symptômes ! Et cela plusieurs fois de suite. Qu'à cela ne tienne, j'y repenserai un autre moment !!!

Le soir en rentrant, je me suis vite mis sur Internet, histoire de voir son retour. Je trouve alors un mail qui pue le traducteur à plein nez, m'incitant à lui envoyer la caution + le mois d'avance par mandat cash urgent. Ben oui, vu mon sérieux, j'avais été choisi par ma qualité d'écriture Suspect. J'avais lu quelque part sur le net ce genre de magouilles pour escroquer les gens. De plus, je n'aurai jamais payer pour une location que je n'avais pas vue au préalable.

Je lui ai donc répondu qu'il était hors de question de sortir des chemins traditionnels de la location (et dire que je voulais éviter tout l'administratif, pfff...). Quelques instants après, je voulais revoir l'annonce et Oh Dommage... Elle avait été retirée.

J'ai retrouvé le nom de la ville sur l'un des mails du gars : Cagnes-sur-Mer, à côté de Nice. Le point noir sur la carte était située à cet endroit.

Moralité : il vaut mieux avoir mal au ventre que perdre son argent cheers.

Est-ce que ce genre de manifestations vous est déjà arrivé ?

Amicalement,
Faby.




Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Re: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty2011-08-30, 01:38

Bonjour.

Oui, ça m'arrive aussi d'avoir les boyaux qui se tordent quand ça sent l'arnaque.
C'est quasiment toutes les semaines que je reçois une réponse à une annonce de vente sur le net, et ça vient toujours d'Afrique, Niger, Cameroun, Gabon, Mali, Ghana.
Les demandes de renseignements sur mes articles sont presque toujours les mêmes, et si je réponde qu'on doit me payer cash sur le compte banque untel, on m'envoie par exemple la procédure suivante :


Citation :
Salut Très Cher

je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun
problème pour le prix et vue que je ré️side à l'é️tranger (Ghana) pour
cause de travail qui consiste à acheter les articles
d'occasions et les revendre vers les autres pays pour en tiré️ profit,
je souhaiterais vous payer soit par: Virement Bancaire ou Chèque de
banque certifié️. Ne vous inquié️tez pas pour la ré️cupé️ration car une
fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai
pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la
©️cupé️ration à votre adresse domicilier, tous les frais du transport
sont à ma charge.
TEL : 00223 0245874
Merci de donner suite à mon mail pour l'inté️rêt que j'accorde à votre annonce


ET comme tu vois, il est soit disant au Ghana et il donne un tel au Mali, bizarre de chez bizarre, non ???

Le dernier lui me disait que pour éviter le blanchiment d'argent sale, le gouvernement de son pays avait édité des règles, xyz et que par exemple pour un achat de 1000 €, (le prix de la pièce que je vend) je devais d'abord verser 200 € à la banque machin pour débloquer l'argent et que mon coût me serait remboursé par un virement international de 1200 € sur mon compte.

Quand je lis des trucs pareils, je te jure que mes boyaux se tordent dans mon ventre et je sens comme de la chaleur qui monte jusqu'à mon cou, grrrrrrrrrrrrrrrrrr, ça pue l'arnaque à plein nez.
Je fini par ne plus répondre, car où qu'ils soient ils utilisent tous la même phrase quand ils répondent à mon annonce :

Citation :
Salut je voudrais savoir si votre annonce est toujours disponible aussi me donne le prix ferme suivit de certaine photo de l'annonce. Merci

Merci pour une réponse rapide

A croire que tous les arnaqueurs d'Afrique centrale ont eu recours au même scribe pour leur fournir la formule magique pour leur arnaques.

Il est vrai que j'ai quelques belles chose en vente sur le net, et de valeur, donc c'est ça qu'ils visent en premier pour opérer leurs méfaits.

Bien le bonsoir, et prenez garde si vous vendez des choses sur le net, ne jamais vendre à l'étranger. Soyez très prudents.

Cordialement. ange72 Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Re: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty2011-08-30, 01:53

Le pire et le plus triste dans tout ça, c'est que des personnes rentrent dans cette spirale...

Amicalement,
Faby
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Re: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty2011-08-30, 01:58

Bonsoir.

Oui en effet, c'est très triste pour ceux qui se laissent piéger, et il y en a plus qu'on ne pense.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Re: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty2011-08-30, 11:24

J'ai eu la même chose en cherchant un appart à Paris pour mon étudiant de fils. Pas eu mal au ventre, mais une lumière rouge qui fait biiiip biiiip dans ma tête. C'est vrai quoi, un appart magnifique 30% moins cher que le placard à balais avec chiottes sur le palier... Déjà, ça pue.

Sinon, le meilleur radar en bagnole, c'est Rem. Pour les autres, parce que pour lui, c'est une autre histoire. Comme quoi faut savoir se faire confiance. Je l'ai vu se réveiller, la voix pâteuse me dire "ralentis", et se rendormir immédiatement. 500m plus loin, y'avait les flics sur l'autoroute.

Pour moi, ça se passe autrement : je roule à 190, un camion déboite pour en doubler un autre, je ralentis à 90, le camion se remet dans sa file, et juste là... le radar. Chacun son truc... J'ai toujours mes 12 points. Merci les gars... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Re: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty2011-08-30, 13:27

Ben, moi, j'arrive dans la gueule du loup avec seulement 4 points et les bières qui font sonner le truc où tu souffles dedans....bref, un transfert sur le C7 et un coup de marteau (heu, des coups de marteau) sur la tête de l'adjudant chef lors du transport jusqu'à la brigade et là hop: revérification du taux d'alcoolémie du wish et y me ramène à mon véhicule parce que j'avais presque plus rien dans l'air expiré.....z'ont rien compris mais y pouvaient plus trop réfléchir pour pouvoir me garder.....merci à gw au passage...

Donc j'ai pas de signal avertisseur mais je trouve souvent une façon de me sortir du merdier....en me marrant qui plus est....et je sais, faut pas boire quand on conduit, celui qui conduit c'est celui qui a le volant devant lui !! c'est tout...

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Re: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty2011-08-31, 00:13

Citation :
ET comme tu vois, il est soit disant au Ghana et il donne un tel au Mali, bizarre de chez bizarre, non ???

... Euh oui, j'avais remarqué bien sûr Shocked ... Après avoir lu ton message, j'ai tapé le numéro de téléphone sur Gogole (qui est un très bon ami) que j'avais reçu par mail. Après avoir parcouru (trop, à mon goût) des forums, la technique est expliquée : le 0044 est l'indicatif d'Angleterre, jusque là tout va bien. Mais si les 3 chiffres qui suivent sont genre 700, 701, 702 etc..., cela correspond à une sorte de box d'appels qui te renvoie l'appel à peu près partout dans le monde. La Côte d'Ivoire serait l'un des pays qui utilisent le plus cette manipulation.

Citation :
Sinon, le meilleur radar en bagnole, c'est Rem. Pour les autres, parce que pour lui, c'est une autre histoire. Comme quoi faut savoir se faire confiance. Je l'ai vu se réveiller, la voix pâteuse me dire "ralentis", et se rendormir immédiatement. 500m plus loin, y'avait les flics sur l'autoroute.

pipi sur la moquette J'aurai bien aimé voir ta réaction pendant cette scène...

Citation :
z'ont rien compris mais y pouvaient plus trop réfléchir pour pouvoir me garder

srigole Là aussi j'aurai bien aimé voir ça...

J'adore ce genre d'anecdotes... content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar anti-arnaque intégré Empty
MessageSujet: Re: Radar anti-arnaque intégré   Radar anti-arnaque intégré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar anti-arnaque intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel moment l'âme intègre le corps ?
» La complainte de l'arnaque
» L'arnaque du réchauffement climatique
» L'arnaque de la dette expliquée par une fillette de 12 ans
» Alerte attention arnaque téléphone portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: