Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arnaque du réchauffement climatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 11:33

Si vous avez une heure devant vous, et si vous pouvez prendre un peu de recul, cette vidéo est pleine d'enseignements :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4367899211765168587&q=arnaque+r%C3%A9chauffement+climatique&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Bon, c'est très "ricain" comme reportage, y'a plein de redites et l'essentiel tiendrait en 10 mn. Et je ne suis pas d'accord sur plusieurs points.

Mais par exemple, quand il est dit que le magnétisme du soleil a augmenté considérablement au XXème siècle, que le rechauffement et les changements climatiques sont du à ses taches, et non pas à la production de CO2 faite par l'homme, petit insecte insignifiant qui se croit important, et comment nous est montrée la manipulation faite sur les foules à partir de ces infos...

Par contre, je reste écolo dans l'âme, du moins dans le rapport avec Terre, qu'il nous faut respecter si l'on veut vivre "bien", et ne pas oublier qu'Elle est la Mère. Cette partie est un peu occultée. Normal pour des scientifiques purs et durs. Mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, et souvent, les scientifiques, malgré eux, apportent beaucoup d'eau à notre moulin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 13:45

Très instructif ! mais qui ment et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 14:54

Citation :
les scientifiques, malgré eux, apportent beaucoup d'eau à notre moulin...

J'aime beaucoup le "malgré eux"..C'est très significatif de ce qui se passe en ce moment.. Wink

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 15:16

Citation :
mais qui ment et pourquoi ?

Eternelle lutte pour le pouvoir... et donc pour l'argent. Maintenir la masse dans la peur et l'ignorance est une idée maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
le pèlerin
Pendule de cristal
Pendule de cristal
le pèlerin


Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 69

L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 16:29

Marchands de pétrole contre lobbies nucléaires associés temporairement aux fabricants d'éoliennes ... Beau sujet de roman ma foi !

J'ai un peu l'impression qu'on se focalise sur un élément (augmentation du CO2) qui peut très bien s'avérer inexact pour nier l'impact de l'homme dans ce réchauffement ...
On a l'impression de voir des avocats qui démontent la thèse de leurs adversaires. Ils y arrivent, très bien ! bravo ! mais pendant ce temps la température monte, la fréquence des cyclones augmente, le climat est déréglé .... mais comme on a démontré que le raisonnement de la partie adverse était entaché d'approximation il n'y a plus de problème !
ces gens là ne cherchent pas des solutions mais des coupables ! et ils sont très satisfaits d'avoir démontré que les coupables ne sont pas les "énergivorus americanus".
L'étape suivante sera de pointer du doigt les "états voyous" mais on peut compter sur Bush et ses chaos boys pour nous démontrer qu'une petite guerre en Iran fera tomber le niveau de CO2 !!!
J'ai beaucoup apprécié l'intervention de ce brave monsieur dans son église qui expliquait que nos ancêtres avaient construit tout ça grace au réchauffement de l'époque. Il aurait presque réussit à me faire croire que, si on ne touche à rien, dans quelques années le Sahel se couvrira d'édifices qui feront l'admiration des siècles à venir ....

je suis en train de faire de l'autoallumage ! il vaut mieux que je m'arrête parceque ça augmente mon rythme cardiaque donc mon débit respiratoire et le niveau de CO2 que j'émets dans l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 17:46

. :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 18:44

Citation :
le magnétisme du soleil a augmenté

Serait -il le seul a avoir augmenté dans tout l'univers?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty2008-02-01, 19:59

Non, bien sûr Hélène, et c'est là où je voulais en venir avec la présentation de cette vidéo...

Si je me suis lancée dans une formation de radiesthésiste, c'est justement à cause de grace à ça. Je m'explique :
mes premieres mesures au pendule, il y a de ça quelques années en arrière, me donnaient des taux vibratoires bien plus élevés que ceux communément admis.
J'en ai parlé à un rad après une de ses conférences, qui m'a confirmé que le magnétisme et tout ce qui s'y rapportait était en train d'augmenter considérablement. Enfin, un "reconnu" qui trouvait comme moi... j'ai donc suivi son enseignement. Comme d'habitude, pour mieux m'en éloigner plus tard. Par contre, comme tous les maitres que j'ai eu, je lui garde une profonde considération et toute ma reconnaisance.

Donc, pour en revenir à nos moutons (mais non, je blague...), augmentation du TV des hommes (certains), des lieux (certains), de la Terre, du Soleil, du système solaire en globalité. C'est ce que je cherche depuis un bon moment : d'où celà provient-il ?

Ce réchauffement planétaire et cette montée du magnétisme sont-ils liés ?
Je sais que par exemple, sur plusieurs planètes du système solaire ayant des calottes glaciaires, celles-ci sont en train de fondre.
Pourquoi ? Pourquoi tout augmente ?

J'ai bien des débuts de réponses, comme l'entrée du système solaire dans l'axe du centre de la galaxie, avec bombardement de particules à l'appui, ou bien l'entrée dans une nouvelle ère (fin du kali yuga, fin du cycle maya, fin de l'ère des poissons, etc...) ou encore passage dans une dimension supérieure, etc...

Mais tout ça ne me parle pas. En tous cas pas comme celà nous est présenté. Donc je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'arnaque du réchauffement climatique Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du réchauffement climatique   L'arnaque du réchauffement climatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque du réchauffement climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réchauffement climatique
» Rechauffement climatique
» réchauffement planétaire
» L'imposture du changement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: