Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 flotte galactique terrestre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

flotte galactique terrestre? Empty
MessageSujet: flotte galactique terrestre?   flotte galactique terrestre? Empty2011-08-26, 19:01

Gary McKinnon, le hacker anglais condamné à 70 ans de prison aux États-Unis pour avoir recherché sur les sites du Pentagone des preuves d’OVNI, dit que le plus étrange qu’il a trouvé était une liste d’ «officiers non-terrestres» et des transferts entre des navires de la flotte qui n’existent pas dans la marine américaine .

Lors des débats à la Chambre des Communes le 13 juillet 2011, David Burrowes (Enfield, Conservateur) demande, « Puis-je soulever avec le premier ministre un cas différent de piratage – celui du pirate informatique Gary McKinnon? Bien que je reconnaisse que le Secrétaire de l’Intérieur ait un processus juridique à suivre, est ce que le premier ministre partage mon souci pour mon cauchemar de neuf ans d’électeur ?
Il ressent que sa vie est littéralement pendue à un fil qui attend d’être coupé par extradition.

Le Premier Ministre David Cameron répond , « Je reconnais combien ce cas est sérieux et le Député Premier Ministre et moi l’avons réellement soulevé avec le President Obama lors de sa venue.
Je pense que le point est que ce n’est pas tellement au sujet de la présumée infraction, dont chacun sait que c’est une infraction très grave, et nous pouvons comprendre pourquoi les Américains le ressentent si fortement. Le cas est maintenant devant mon ami e la Ministre de l’Intérieur qui doit examiner les rapports sur la santé et le bien-être de Gary McKinnon.
Il est juste qu’elle le fasse d’une manière bonne et efficace et – je suis désolé d’utiliser encore aujourd’hui ce mot - quasi-judiciaire.

Remarque – Si les données de M. McKinnon sont correctes, il valide l’hypothèse que la marine américaine pourrait bien opérer hors de la planète par l’intermédiaire d’une Technologie conçue par les extraterrestres.
Ses données indiquent que la Marine et probablement l’Armée de l’air dirigent une flotte de vaisseaux spatiaux et que des officiers soit les équipent en personnel ou alors les contrôlent.
Gary McKinnon déclare, « j’ai trouvé une liste de transferts de flotte à flotte , et une liste de noms de vaisseaux. Je les ai vérifiés. Ce n’étaient pas des vaisseaux de la Marine Américaine.
Ce que j’ai vu m’a fait croire qu’ils ont une sorte de vaisseaux spatiaux, hors de la planète. Le projet de mission Clementine de la Marine américaine a cartographié la Lune entière.

Dans son interview à la BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project » ( Projet Révélation) avait des personnes très crédibles disant tous qu’il u a une technologie ovni, il y a l’anti-gravité, il y a l’énergie libre, et c’est d’origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l’inverse ».

Il dit, qu’il a enquêté sur la déclaration d’un expert photographe de la NASA selon laquelle au bâtiment 8 du Johnson Space Center, les images étaient régulièrement nettoyées des preuves d’ovnis, et confirmé ceci, en comparant les originaux bruts aux images « traitées ».

Il a déclaré avoir vu une image détaillée de « quelque chose pas fait de main d’homme et en forme de cigare flottant au dessus de l’hémisphère nord. McKinnon dit que l’ image faisait une taille approximative de 256 megabytes, les détails de l’appareil étaient encore très distincts en basse résolution et 4-bit couleur sur sa connexion simple par modem de 56k modem
Source : http://www.sploid.com/news/2005/07/hacker_uncovere.php
via
George Filer’s Files
Depuis http://area51blog.wordpress.com

http://www.lapressegalactique.com/

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

flotte galactique terrestre? Empty
MessageSujet: Re: flotte galactique terrestre?   flotte galactique terrestre? Empty2011-08-26, 20:30

Eole a écrit:
...Dans son interview à la BBC, Gary a déclaré, « Le Disclosure Project » ( Projet Révélation) avait des personnes très crédibles disant tous qu’il u a une technologie ovni, il y a l’anti-gravité, il y a l’énergie libre, et c’est d’origine extraterrestre et ils ont capturé des vaisseaux et les ont conçu à l’inverse ».

"Conçus à l'inverse" c'est du "reverse engeneering"

Citation :
La rétro-ingénierie (traduction littérale de l'anglais reverse engineering), également appelée rétroconception, ingénierie inversée ou ingénierie inverse, est l'activité qui consiste à étudier un objet pour en déterminer le fonctionnement interne ou la méthode de fabrication.

Plusieurs objectifs peuvent être visés par cette analyse :

- comprendre le fonctionnement de cet objet, pour être en mesure de l'utiliser correctement ou de le modifier ;
- fabriquer une copie de cet objet alors qu'on ne peut en obtenir ni les plans ni les méthodes de fabrication (activité généralement illégale sur un plan juridique)...
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

flotte galactique terrestre? Empty
MessageSujet: Re: flotte galactique terrestre?   flotte galactique terrestre? Empty2011-09-28, 23:39

Eole a écrit:

Depuis http://area51blog.wordpress.com

trinquer

Ce qui est étrange, c'est que l'on nous fait des poèmes sur l'Aréa 51,
d'accord , ce qu'il se raconte est sans doute véridique

et les autres bases, l'aréa 1 jusqu'à l'aréa 50, et la 52 jusqu'à ....
personne n'en parle jamais, et pourtant, si chaque base secréte Américaine cache son jeu, on est bien loin de connaitre la vérité.

A coup sûr, les USA ont déja fait, avec les russes, le tour de la voie lactée sans nous le dire, il y a des bases sur la lune, en Antartique et sur Mars; la pyramide de Kéops et Balbek, nazca, aussi en sont une.
Et nous, nous sommes une de leurs expèrioences.

Bon, là c'est la fatigue, excusez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
LeLutinDuSud
Pendule d'argent
Pendule d'argent
LeLutinDuSud


Localisation : Cers Hérault
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 58

flotte galactique terrestre? Empty
MessageSujet: Re: flotte galactique terrestre?   flotte galactique terrestre? Empty2011-09-28, 23:44

[quote="remlug"][quote="Eole"]
Citation :
La rétro-ingénierie (traduction littérale de l'anglais reverse engineering), également appelée rétroconception, ingénierie inversée ou ingénierie inverse, est l'activité qui consiste à étudier un objet pour en déterminer le fonctionnement interne ou la méthode de fabrication.

Les Japonais connaissent cela depuis qu'ils ont découvert l'industrie;
ils ont tous copié, ces coquins
Revenir en haut Aller en bas
http://somail.pagesperso-orange.fr/
Kélio
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Kélio


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 54

flotte galactique terrestre? Empty
MessageSujet: Re: flotte galactique terrestre?   flotte galactique terrestre? Empty2011-09-29, 00:18

Les centrales n'ont pas été copiées elles !!!
C'est le même moules !

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotte galactique terrestre? Empty
MessageSujet: Re: flotte galactique terrestre?   flotte galactique terrestre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flotte galactique terrestre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie galactique et terrestre
» Equateur galactique
» energie terrestre
» La vague
» dessin extra terrestre? vos avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: