Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dessin extra terrestre? vos avis?

Aller en bas 
+2
Tonton Bert
luctix
6 participants
AuteurMessage
luctix
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2013

dessin extra terrestre? vos avis? Empty
MessageSujet: dessin extra terrestre? vos avis?   dessin extra terrestre? vos avis? Empty2013-12-23, 23:52

il y a toute une légende urbaine autour ce dessin, certains comme moi le croient issu d'ailleurs...

comme sur ce forum je vois que beaucoup de gens ont de l'expérience dans l'intuition, je me demande ce que ce dessin vous inspire...

dessin extra terrestre? vos avis? Goober11

il me semble que le dessin est en 3d, avec de la profondeur différente entre les éléments, et surtout, que tout cela aboutit à une sorte de création biologique, les trois petits "spermatozoïdes" en bas...

voilà "l'histoire"... http://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.bibliotecapleyades.net%2Fciencia%2Fciencia_flyingobjects11.htm&act=url
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

dessin extra terrestre? vos avis? Empty
MessageSujet: Re: dessin extra terrestre? vos avis?   dessin extra terrestre? vos avis? Empty2013-12-24, 02:12

Bonjour.

Peut être le plan d'une autre galaxie avec ses planètes principales, le même genre de truc que nous avons mis sur voyager qui a quitté maintenant notre système et voyage vers l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
European Robin
Pendule de fer
Pendule de fer
European Robin


Localisation : Down-Under
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2013

dessin extra terrestre? vos avis? Empty
MessageSujet: Re: dessin extra terrestre? vos avis?   dessin extra terrestre? vos avis? Empty2013-12-24, 04:27

Mouuaii.... Surtout un beau hoax où toutes les images en grosse qualité renvoient sur un et même site qui nous expliquerai que ces données ont été leakées à la photocopieuse et que le shéma si dessus est à l'origine étalé sur trois pages A4. Le style graphique semble un copié collé des "designer republic" au rabais.
J'opte donc pour la carte au trésor du père Noel afin de retrouver Rodolphe le renne ivre.
Joyeux Noël
Ps: Un petit tour par la case présentation luctix?


Dernière édition par European Robin le 2013-12-24, 07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

dessin extra terrestre? vos avis? Empty
MessageSujet: Re: dessin extra terrestre? vos avis?   dessin extra terrestre? vos avis? Empty2013-12-24, 05:51

mais qui es tu ? d'ou viens tu? que fais tu ? qu'aimes tu ? que veux tu ? que penses tu ? .....
 pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

dessin extra terrestre? vos avis? Empty
MessageSujet: Re: dessin extra terrestre? vos avis?   dessin extra terrestre? vos avis? Empty2013-12-26, 21:19

J'ai suivi à l'époque l'histoire, ceci a été lâché à la suite de photos de drones prit en photo dont les montages n'ont pas été démontrés, pourtant ça a soulevé toute la toile des experts se sont penchés dessus même des maquettes de ceux-ci ont été reproduit.ces fameux plan et des document ont été diffusé ensuite.
A l'époque je ne pratiquais pas la radiesthésie mais j'étais un gros passionné d'ufologie.Une fois qu'on en a fait le tour on passe à autre chose.
ça soulève les black projet américains sur l'antigravité et même l'invisibilité.
Pour les curieux:

dessin extra terrestre? vos avis? Leviat10

dessin extra terrestre? vos avis? Chad_s10
Revenir en haut Aller en bas
naturelaurent
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 27/12/2013

dessin extra terrestre? vos avis? Empty
MessageSujet: Re: dessin extra terrestre? vos avis?   dessin extra terrestre? vos avis? Empty2013-12-27, 05:12

ça vient de l'agenda d'un chinois,c'était son programme d'une journée de repos  vieux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin extra terrestre? vos avis? Empty
MessageSujet: Re: dessin extra terrestre? vos avis?   dessin extra terrestre? vos avis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin extra terrestre? vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin émetteur ?
» Chronologie galactique et terrestre
» Ce dessin ?
» Les grilles d'énergie terrestre (En cours de traduction)
» Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: