Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 petit problème avec le forum....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty2011-08-25, 21:14

bonsoir

j'ai voulu faire un exposé sur une chapelle près des grottes de calès que j'ai fais avec Sélénite mais il ne me prend pas le post car j'ai mis des images, et impossible de vous envoyer de mp pour vous prévenir (du fait que je suis inscrit depuis peu).... je fais comment ? je vous donne le post avec les liens sous format word ou pdf et vous le mettez sur le forum ?

j'attend vos réponses

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty2011-08-25, 21:31

Citation :
des grottes de calès

Tu es près de Lamanon?

Very Happy

En PDF, ça devrait le faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty2011-08-25, 21:35

j'étais en vacances près de Lamanon, mais pour un pdf je sais même pas si il va vouloir le mettre sur le forum car je peux mettre aucun lien (j'ai bien fais d'écrire mon post au brouillon sous word car réécrire 2 pages parce qu'il m'a pas pris mon post et m'a tout effacé, ça m'aurais déçu)

a moins que je l'envois par email à un modo, mais sans passer par le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty2011-08-25, 22:58

Genfil c'est chargé de mettre ça pour nous, mais comme j'aime bien faire des post avec des liens (sources, images, sites internet) ben je vais attendre pour poster Wink

merci encore genfil

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty2011-08-25, 23:37

Tu ne devrais plus avoir de problèmes , puisque tu as dépassé le nombre de messages requis, pour avoir accès aux MP, liens....
A moins qu'il y ait un changement à ce niveau?

study
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eldorellion


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 25/08/2011

petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty2011-08-25, 23:47

non pour les liens il faut attendre 7 jours... je vais devoir attendre, je tape mes posts sous word je les enregistre et au bout d'une semaine et bien il faudra élever le risque d'avalanche à 5/5 pipi sur la moquette non je rigole

"la patience est une vertus" disait-on...
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty2011-08-25, 23:59

Non pas de changement, juste une rafale de posts Smile
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





petit problème avec le forum....  Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum....    petit problème avec le forum....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème avec le forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème technique
» Bonjour vous tous
» demande d'aide
» problème de fatigue
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: