Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La table des fées Neuville lez This (Ardennes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cerridwen
Pendule de fer
Pendule de fer
cerridwen


Localisation : ardennes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 67

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-22, 15:00

Quelqu'un(e) connait la table des fées dans les Ardennes, dans les bois entre Neuville lez This et Thin le Moutier ^rés de la ferme d'Ecogne?
Celà fait plusieurs fois qu'on prospecte sans la trouver... scratch
Si ça intérèsse j'ai un docoment dessus et des personnes qui sauraient où ça se trouve...j'aimerai tellement la trouver Very Happy , c'est l'endroit où, parait il, les druidesses se réunissaient pour faire des incantations lors des pleines lunes
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-22, 17:46

cerridwen a écrit:
, c'est l'endroit où, parait il, les druidesses se réunissaient pour faire des incantations lors des pleines lunes

Et les Druidesses se réunissaient surtout à Imbolc, qui est une fête druidique qui doit être présidée par une femme !

Elle a l'air d'être bien dure à localiser, didjûûû !!!

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
cerridwen
Pendule de fer
Pendule de fer
cerridwen


Localisation : ardennes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 67

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-22, 21:07

Merci Landsvaettir, oui ça fait 3 fois..... silent.... qu'on tourne La table des fées Neuville lez This (Ardennes) 849214 autour sans la trouver scratch...mais cette quête m'oblige à recommencer les recherches..;et c'est passionnant Very Happy...j'y arriverai bien La table des fées Neuville lez This (Ardennes) 336624 ...un jour...
Voici le document que j'ai rédigé:

"La table des fées est un mégalithe, une sépulture collective néolithique.

Il y a une histoire orale sur ces pierres : les pierres des fées. Elle raconte que les prêtresses se retrouvaient au dolmen de la table des fées lors des pleines lune pour pratiquer des rituels.

La localisation se trouve dans la zone de la forêt des Ivis, près du fond des Aiviers à côté de la ferme d'Écogne (une ferme isolée à un kilomètre de Gruyères)

Le village de Gruyères est sur la route migratoire des grues d'où son nom.

La Table des Fées n'est pas dans la vallée, mais bien sur la hauteur, à moins d'un kilomètre à l'est du "Poteau de Froidmont", point haut (300 m) sur la route qui joint Charleville-Mézières à Thin-le-Moutier, via This et
Neuville-les-This. La pierre est donc à plus de 3 km du village).

Il faut dire que le lieu est propice, au XVIIIe et XIXe siècle l'exploitation minière du minerai de fer bâtit son plein. Les environs du fond des Àiviers affolent la boussole, et on se perd facilement dans ce coin de la forêt de Froidmont.

Les premières fouilles datent de 1832 effectuées par Dardonville, médecin et Descarreaux, sous inspecteur forestier.
Voici un compte rendu des fouilles éffectuées :

"MM. Descarreaux, sous-inspecteur forestier,
et Dardonville, médecin
23 juin 1832"
"M. Descarreaux observa (...) une masse de pierres qui ne lui parut point être l'oeuvre exclusif de la nature (...) la principale pierre est appelée table des fées (...). Il fait creuser autour et remarque que cette pierre pesant environ 25 000 est posée sur d'autres pierres plates plantées verticalement dans la terre et sur un plan de 9 à 10 pieds de long (...) ils déplacent la table dite des fées. sa largeur était de 5 pieds, sa longueur de six et son épaisseur de Deux. Une fois enlevée, on creuse et on remarque une excavation de 5 pieds de largeur sur 9 de longueur, bordée à droit à gauche et à ses deux extrémités de pierres plates, implantées verticalement dans le sol. La terre qui remplissait cette excavation est enlevée avec soin et ça et là des os humains sont trouvés. Alors plus de doute sur l'existence d'un tombeau : sa plus grande dimension était de l'ouest à l'est, sa profondeur était seulement de 4 pieds."
"aucune médaille, aucune arme n'ont été trouvés. Les os dont nous avons parlé étaient tous altérés, on n'a pu seulement reconnaître qu'une astragale (un des os ronds qui composent le pied) et quelques fragments d'os longs très friables. on a encore trouvé ça et là quelques morceaux d'urne dont la composition était de terre cuite de couleur de brique."

A noter l'emploi des pieds et des livres, trente ans après la création des unités métriques internationales par la Révolution française. Le "Dictionnaire de la conversation" de 1837 indique pour la livre "moderne" : 500 grammes, et pour le pied 3 pieds et quelques lignes dans un mètre.

Les tables mégalithiques dépassent toujours largement les dimensions de la chambre qu'elles recouvrent. La longueur indiquée était plus probablement de seize pieds, ce qui correspondrait sensiblement à nos mesures 4,20 m, surtout si l'on compte que nos sondages au moyen d'une tige de fer ont pu ne nous assurer que d'une partie de l'extrémité enfouie.

L’abbé Sery de Neuville les This effectua des recherches en 1974

En 1997 Quentin Delille rédigea un mémoire de fin d'études. Il choisit la possibilité d'un aménagement touristique d'un "pays", « la table des fées »
Colette Rozoy et David Nicolas allèrent nettoyer cette dalle : enlèvement des ronces, de quelques arbustes, des mousses, brossage, photographies, relevé en plan du bloc et de son emplacement par rapport au chemin, à un fossé de limite et à deux bornes des cadastres ancien et moderne.

Stéphane Lanher, secrétaire de mairie à Neuville-les-This, et de Jean-Pierre Pénisson, Président de la Société d'Histoire Naturelle des Ardennes, permirent de préciser certains détails et de commencer l'étude géologique.

La Table des Fées est dans la Forêt de Froidmont, à 3 250 m au sud-ouest de l'église de Neuville-les-This et à 750 m à l'est (un peu nord) du poteau de Froidmont, coordonnées Lambert I : x = 761 100, y = 226 800, z = 285 (le plateau est à 300 m). Elle est en bordure ouest, mais à l'extérieur, du Bois des Ivis, à 110 m au sud-sud-ouest de la borne cadastrale qui marque son extrémité nord-ouest et à 40 m au nord d'une autre borne (marquée 6) sur un trait à son angle sud-ouest. Elle repose sur les marnes du Bathonien moyen recouvertes localement de "limon des plateaux", mais à proximité immédiate d'un placage d'argile wealdienne (à l'est).

Les faits saillants dans l'environnement immédiat de la Table des Fées sont un chemin un peu creux (donc ancien) et un fossé de limite, lui aussi ancien, celui-ci séparant la pierre du Bois des Ivis.

Ces deux éléments sont sensiblement nord-sud et suivent en ce point la ligne de plus grande pente de la colline, en convergeant vers le bas (au sud). Entre le chemin creux et le fossé existe une bande plus haute de 1 à 2 m que le chemin. La dalle est incluse dans cette banquette. A la limite de celle-ci et du terrain surélevé ont poussé deux gros hêtres, l'un est mort et penche au-dessus du chemin. Le rejet des matériaux du fossé sur le côté est de celui-ci a créé un talus de plus d'un mètre de haut. Fossé et chemin sont, au niveau du monument, distants de 6 m. La pierre est entre les deux structures, plus près du chemin que touche son extrémité nord-ouest enfouie sous un peu de terre (on l'a perçue en sondant avec une tige de fer),
et à 3 m du fossé. Au sud de la pierre cette bande surélevée n'existe plus, remplacée sur environ un mètre par un espace plat de niveau avec le chemin et le fossé : il s'agit probablement de l'excavation provenant des fouilles de 1832. Plus au sud, la banquette domine encore le chemin de 50 à 60 cm.
Le fossé fait à 20 m au nord de la pierre un angle d'environ 130-135 degrés. Il y a une borne très ancienne (en minerai de fer) sur le revers ouest du fossé à 50 m au nord de la pierre, et la borne cadastrale moins ancienne en calcaire à l'angle nord-ouest du Bois des Ivis (sise 3,70 m à l'est du fossé) est à 110 m au nord-nord-est de la pierre. (voir le plan joint établi par David Nicolas dans le cadre de son Service national).



Il existe plusieurs autres grosses pierres de l'ordre de 1 m et plus, dont une encore debout et les autres abattues, situées exactement sur les limites de Thin-le-Moutier.

Il est évident que c'est là le travail des moines qui jadis ont borné solidement leur territoire. Il est très vraisemblable que cette très grosse dalle préexistante, très difficilement déplaçable à l'époque, aura servi de repère intégré dans la chaîne des grosses bornes installées.


La Table des Fées est en "caillou de Stonne", un grès siliceux tertiaire résiduel très dense, très cohérent, impossible à tailler, que l'on peut trouver à faible distance, toute la région en comporte, en principe sur les hauteurs, mais beaucoup de dalles ont glissé sur les pentes et on en voit donc jusqu'au fond des vallées.

Nous en avons remarqué d'autres dalles ou blocs plus petits sur les chemins parcourus depuis le poteau de Froidmont pour atteindre le monument, ainsi que des dalles calcaires bathoniennes et aussi des blocs de minerai de fer tombés des charrois.

On remarque en effet, un peu au nord de la dalle, à l'est du chemin, plusieurs excavations, traces d'anciennes minières de fer à ciel ouvert.

La dalle subsistante de ce monument est nettement inclinée du sud vers le nord, où son extrémité s'enfonce sous le sol actuel, donc à contre-pente. Cette position anormale, nous a fait remarquer J.-P. Pénisson, laisse penser qu'après son déplacement par les ouvriers de Descarreaux (vraisemblablement vers la pente, donc au sud) et la fouille sommaire de la chambre elle a pu glisser à nouveau et se retrouver presque en position d'origine, quoique dans l'autre sens : elle est maintenant presque nord-sud, la description de 1832 la dit est-ouest.


Elle mesure plus de 4 m de long et plus de 2 m de large, son épaisseur (irrégulière) est de 0,65 m à l'extrémité sud seule entièrement dégagée du sol, et apparemment plus dans le milieu. On peut donc évaluer son volume à au moins 6,5 m3 et son poids à au moins 19 tonnes. En effet, la densité du caillou de Stonne est très proche de 3."
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Pendule de fer
Pendule de fer
cerridwen


Localisation : ardennes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 67

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-22, 21:29

Et ça c'est ce à quoi je suis sensible, mais ça n'engage que moi Very Happy ...



"Écoutez les paroles de la Grande Mère Qui fut appelée jadis Isis, Artemis, Astarte, Diane, Mélusine, Aphrodite, Cerridwen, Arionrhod, Bridgid et par de nombreux autres noms encore.

« A tout moment, lorsque vous aurez besoin de quelque chose, une fois dans le mois, quand la lune sera pleine, vous vous rassemblerez en un lieu secret et louerez l’Esprit qui émane de moi, rempli de ma Sagesse éternelle.

Alors, vous qui n’avez pas encore découvert mes secrets les plus profonds mais souhaitez apprendre, à vous j’apprendrai ce qui est encore inconnu. Vous chanterez, jouerez de la musique, ferez la fête et l’amour en ma présence car je suis l’extase de l’esprit et toute joie sur terre est mienne.

Ma loi est l’amour de toute la création. Gardez pures vos plus grands idéaux. Efforcez-vous toujours de ne rien laissez vous arrêter et de vous décourager de votre parcours initiatique.

Mien est le grand secret qui ouvre la porte de la jeunesse et à moi est la coupe du vin de la vie, le chaudron de Cerridwen, qui est le Saint-Graal de l’immortalité. Je suis la déesse emplie de grâce qui donne le don de jeunesse dans le cœur de l’humanité.

Sur la terre, j’offre la connaissance de l’esprit éternel Au-delà de la mort, j’offre la paix, la liberté, ainsi que l’union avec ceux qui sont partis avant vous.

Je ne demande cependant aucun sacrifice, car je suis la Mère de toutes choses et mon amour se répand partout sur la Terre.

Écoutez les paroles de la Déesse des Étoiles. Elle, dont les pieds accueillent la poussière des cieux et dont le corps encercle l’Univers.

Je suis la splendeur de la verte Terre et la lune immaculée parmi les étoiles et le mystère des eaux Je vous appelle ; élevez-vous jusqu’à moi, Je suis l’âme de la Nature qui donne vie à l’Univers.

De moi toute chose émane et vers moi toute chose retourne....

Chérie des Dieux et des Hommes, laissez-moi rejoindre votre cœur.
Réjouissez-vous, tous les actes d’amour et de plaisir sont mes rituels.
Que s’expriment ainsi en vous, la beauté et la passion, la force et la compassion, l’honneur et l’humilité, la gaîté et le respect.

Et pour vous qui me cherchez, sachez qu’à moins de connaître le mystère, si vous ne cherchez pas en vous, alors vous ne trouverez rien en dehors. Car j’ai été avec vous depuis le commencement et je me tiens au bout du désir. »

Un champ, un bois ou une forêt sera toujours mon temple et mon église. Ce sera par le parfum des fleurs, l'énergie des arbres et l'amitié des animaux qui peuplent mon temple, que la nature me parle secrètement dans son grand livre plein de sapience.

Je suis une poussière dans l'univers , je cherche la lumière et je sais que j'y arriverai, chaque jour une nouvelle porte s'ouvre devant moi pour laisser passer un rayon de cette lumière, je le saisis et il me réchauffe le cœur et l'esprit, mon âme est plus sereine, je m'ouvre au monde, à la nature, je me laisse portée par le temps , je suis libre, je gravis la montagne, je vois le ciel, je ressens les énergies de la terre, le parfum des feuillages bercés par le vent, le vol d'un oiseau dans le ciel clair.

Mes pensées sont la nature absolue, tous les sons sont prière et c'est alors que je rentre en méditation jusqu'à ne faire plus qu'un avec les pierres dont j'entends battre le cœur, l'herbe qui me murmure ses secrets magiques, et les arbres ces grands sages qui me revitalisent.

C'est en écoutant le chant de la chouette que je sais que la lune veille sur moi, c'est en me baignant dans l'eau d'une rivière que je capte sa force et son énergie magique, c'est avec mon arbre favoris que je communique avec mon guide spirituel, c'est par les Esbats que j'entre en osmose avec ma Déesse et par les Sabbats je rend hommage à la nature toute entière...

Quand la pleine lune les appelle, les prêtresses se réunissent pour entrer en osmose avec la Déesse. Ces fêtes magiques et mystérieuses s’appellent des "Esbats". Pendant ces célébrations magiques, votre cœur devient un temple dans lequel s’incarne la Déesse lunaire afin d’y semer son savoir et sa sagesse éternelle...

Les pouvoirs de la magie blanche sont basés sur la projection d'énergie naturelle provenant des Chakras et qui entrent en osmose au cours du rituel avec l'univers, la nature et ses esprits élémentaires qui la peuplent afin d'obtenir les effets désirés...
La magie blanche est aussi une magie d'amour avec les forces de la nature elle vous aidera à mieux comprendre votre place dans l'univers ainsi que dans la nature...


"un Guide Spirituel" est une entité énergétique qui nous accompagne dans notre évolution et cheminement sur terre.




Pour entrer en contact avec son Guide Spirituel voici un rituel très ancien utilisé en magie blanche et facile à réaliser. Cette magie s’appelle le rituel de l’arbre et sera une véritable antenne cosmotélurique entre vous, la nature, l’univers et votre Guide Spirituel. Voici comment on s’y prend...
Qui n’a jamais été fasciné, un beau jour d’été, par une promenade dans un grand bois majestueux... On erre de chemin en chemin, on se sent un peu perdu et puis on aboutit dans une magnifique petite clairière parsemée de fleurs sauvages et au centre de laquelle règne un magnifique arbre... On se sent attiré par cet arbre, sans savoir réellement pourquoi ? On a même parfois l’impression que l'arbre essaye de nous parler, mais en vain ! Puis on poursuit son chemin... Et bien non ! Il existe une technique magique qui vous permettra d’entrer en osmose avec cet arbre... Cette technique était d’ailleurs très connue par les anciens Celtes et consiste à ne faire plus qu’un avec votre corps et l'arbre...



Mais pour cela vous devez commencer par effacer de votre esprit tout les petits problèmes de la vie qui vous empêchent d’être “vous même“... Ensuite, enlevez de votre corps tout ce qui peut bloquer l'énergie de vos Chakras comme bijoux et vêtements etc, afin que rien ne puisse entraver les ondes qui circuleront entre l’arbre et vos centres énergétiques du corps (les Chakras). Pendant quelques minutes, serrez très fort le tronc de l’arbre dans vos bras afin que tous vos Chakras soient en contact intime avec lui, comme si c’était votre amoureux, fermez les yeux et relaxez-vous... Après quelques minutes, asseyez-vous dos à l’arbre en position du lotus, concentrez votre attention sur le Chakras du cœur et laisser vous envahir par son énergie divine et son amour... Petit à petit, tout sentiment de pudeur disparaîtra de votre esprit et une paix totale s’installera en vous... Là, progressivement dans votre subconscient, des images vous apparaîtront comme dans un rêve... Ce sera le premier contact avec votre guide spirituel, grâce à votre arbre qui lui aura servi de médiateur... Retenez bien l’endroit dans la forêt où s’est déroulée cette osmose magique afin que vous puissiez y retourner quand l’appel de votre guide se fera ressentir en vous...

Le corps humain est comme un arbre, où les 7 Chakras forment le tronc ; l'âme les feuilles et les fleurs, et l'esprit la sève et l'énergie.
Les énergies cosmotéluriques des fleurs agissent sur notre arbre corporel comme la lumière du soleil agit sur les arbres de la nature. C'est une lumière de vie!



Les prêtresses de la vieille religion Païenne et Celtique, un culte répandu dans toute l'Europe occidentale jusqu'au septième siècle de notre ère, honorent la nature qui est leur temple ainsi que la femme symbolisant la Déesse mère… Elle professe l'existence d'une énergie universelle qui se présente sous deux aspects complémentaires, Dieu et Déesse, qui ne sont que des forces de l'univers. Elles célèbrent huit Sabbats par an, c'est à dire les grandes fêtes celtiques traditionnelles (solstices et équinoxes), ainsi que les Esbats comme fêtes lunaire.

Dans la nature, il existe aussi plusieurs types d'énergies et d'esprits qui correspondent également au 4 éléments, ces forces sont connues sous le nom de « petits peuples » (Elfes, Fées, Gnomes et Salamandres).

Ces énergies vivantes de la nature sont également là pour nous aider à évoluer sur notre chemin spirituel. Elles permettent aussi d’entrer en contact avec notre guide spirituel qui nous accompagne et veille sur nous tout au long de nos vies.

Notre corps spirituel est aussi formé de 7 Chakras qui irradient notre âme comme une fontaine énergétique. Développer et ouvrir nos Chakras par la méditation, l'aromathérapie et les massages permet de développer notre Don pour la pratique de la magie blanche et également d'accéder à des états non ordinaires de conscience qui nous permettent d’entrer en osmose avec cette nature divine.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-22, 22:48

cerridwen a écrit:
Quelqu'un(e) connait la table des fées dans les Ardennes, dans les bois entre Neuville lez This et Thin le Moutier ^rés de la ferme d'Ecogne?
Celà fait plusieurs fois qu'on prospecte sans la trouver... scratch
Si ça intérèsse j'ai un docoment dessus et des personnes qui sauraient où ça se trouve...j'aimerai tellement la trouver Very Happy , c'est l'endroit où, parait il, les druidesses se réunissaient pour faire des incantations lors des pleines lunes

Bonjour cerridwen.

J'ai trouvé ceci pour toi, c'est un document .pdf

==========
LA TABLE DES FÉES
membres.multimania.fr/rozoyprehistoire/travauxpdf/fees.pdf
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
La Table des Fées est dans la Forêt de Froidmont, à 3250m au sud-ouest de l'église de Neuville- les-This et à 750m à l'est (un peu nord) du poteau de ...
==========

La table des fées.

j'espère que cela t'aidera.

Cordialement. ange72 fée

PS. Tu peux aussi taper dans google :

La table des fées Neuville lez This

plusieurs sites y font allusion.


Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-22, 23:18

Bonjour cerridwen.

D'après les indications du site, 3250 au Sud-Ouest de l'église de Neuville-les-this,

PS. Je ne prends que ceci comme référence pour situer l'endroit

sur google map à l'échelle de ce plan en annexe, la table des fées devrait se trouver là où se trouve mon pointeur.
C'est juste au Nord-Est d'un endroit qui s'appelle "La fosse à l'eau"

Si tu poses une équerre à 45° sur le plan tu vois que c'est bien Sud-Ouest.

maintenant si tu cherche une surface rocheuse, ça n'a pas l'air d'être de la roche, mais tout cela est à vérifier.

à consulter sur le site de dépôt,

ici

Je vois ce qui peut ressembler à une clairière en forme de fer de club de golf, c'est peut être là ???

Approfondir quand même la lecture du document.

Bonne recherche.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
Pendule de fer
Pendule de fer
cerridwen


Localisation : ardennes
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 67

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-22, 23:55

Merci Tonton Bert cheers super la documentation,
oui sur la carte Suspect je l'avais repéré aussi...mais.... Embarassed en vrai c'est autre chose...enfin ça fait partie du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty2011-08-23, 08:50

Testé un jour en des lieux naturels, qui étaient des hauts lieux vibratoires : le nom de la déesse "Arduina". Tu vis sur les terres où elle fut honorée.

http://landvaettir.skyrock.com/photo.html?id_article=462371213&id_article_media=-1
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty
MessageSujet: Re: La table des fées Neuville lez This (Ardennes)   La table des fées Neuville lez This (Ardennes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des fées Neuville lez This (Ardennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la table des fées
» La table aux fées de Fresnicourt
» Pourquoi appelle t on un arbre à fees un arbre à fees ?
» Stage MIRE dans les Ardennes
» Le vin des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: