Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Aide pour un bébé hérisson

Aller en bas 
+2
Lyanan
Blériotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-23, 15:50

Bonjour.

Que d'énergie dépensée pour ce petit rison, c'est magnifique, je n'en reviens pas.

PS. la photo que j'ai posé venait du net bien sûr.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-23, 16:11

Tonton Bert a écrit:
Bonjour.

Que d'énergie dépensée pour ce petit rison, c'est magnifique, je n'en reviens pas.

PS. la photo que j'ai posé venait du net bien sûr.

Cordialement. ange72

Non, la formule adéquate serait : "Que de temps donné pour ce petit hérisson". L'énergie, nous la sentons, nous la canalisons, nous la dirigeons, la distribuons. Toutes et tous sont capables de cela, d'une manière innée, ou après une toute petite formation.
Mais même, Tonton Bert, comme ce hérisson est un petit animal en taille, l'énergie remonte très vite et le temps passé est court.

Bien sûr, c'est aussi une question de temps disponible de notre part, car nous avons notre travail, notre vie de ménage, et patati, et patata,...
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-23, 16:23

Ben je dirais que ça me prend pas trop de temps, 5 mn pour un scan, et 5mn maxi pour un transfert, sachant qu'on peut s'occuper à autre chose durant le transfert, qu'on en fait un par personne pour la journée, c'est pas des cadences infernales. Laughing
Je ne suis jamais qu'une station service qui transmet de l'énergie universelle et ça me fait du bien à moi aussi, donc j'en profite au passage. srigole
Si tu as l'occasion de faire le stage Mire avec Remlug, Tonton, vas-y, je te le recommande chaudement lévite
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-23, 17:37

Bonjour tout le monde.

Quelle que soit la façon de l'exprimer, peut être pas tout à fait adéquate de ma part, c'est magnifique quand même, le temps, l'énergie, rédiger les messages, etc. etc. cela m'émerveille.
Si je savais le faire, j'en ferais tout autant.
Note que quand nous récupérons un ou deux bébés risons, ça prend aussi du temps, mais Mamy et moi on aime le faire.

PS. c'est hors sujet, mais je signale que les parents hirondelle du premier nid, m'ont fait une deuxième nichée pour cette année.
Ceux du deuxième nid, se sont contentés d'une seule nichée.
Je suis tout content.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-23, 19:11

[/quote]PS. c'est hors sujet, mais je signale que les parents hirondelle du premier nid, m'ont fait une deuxième nichée pour cette année.
Ceux du deuxième nid, se sont contentés d'une seule nichée.
Je suis tout content.

[quote]

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 LoveshowerAide pour un bébé hérisson - Page 2 LoveshowerAide pour un bébé hérisson - Page 2 Loveshower

Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-23, 21:44

Blériotte a écrit:
Merci pour l'éclairage, Rem, j'aime bien scanner, srigole c'est mon moyen de contrôle mais visiblement ça dépends des êtres, je n'avais jamais scanné un hérisson Laughing
Landvaettir lui a fait un soin aujourd'hui, tu crois que je peux continuer les transferts en parallèle ? ça va pas être trop pour ce petit bébé ? Je lui ai aussi envoyé une boule d'énergie pour jusqu'à la fin du mois.

Souviens-toi, je vous avais dit que vous feriez des expériences et qu'elles serviront à améliorer et développer la technique. Ben voilà Smile te voilà experte es hérissons respect2

Le scan est valable pour tout être vivant. Il faut parfois simplement changer le "lexique" : les organes ne sont pas les mêmes mais les fonctions sont semblables. La seule difficulté est de ne pas faire d’anthropomorphisme : un hérisson ne pense pas forcément comme nous. Par exemple, bien que ce soit un presque bébé, rien ne dit qu'il souhaite retrouver sa mère comme le ferait un petit d'homme. On n'en sait rien...

Les soins de Land et les tiens sont très complémentaires. Le risque d'overdose est très faible, surtout si tu ne reste pas les 5 minutes maxi Smile (pour lui, c'est plus proche des 15-20 secondes !)

Je rejoins Land sur l'énergie "terre", et te suggère un exercice :
Pose toi par terre, près du hérisson, disons à 1 mètre, et ne t'occupe pas de lui, mais visualise une de tes ballades dans les bois, en automne. Fais le tranquillement, doucement, comme si tu avais tout le temps...
Quand tu en as marre, arrêtes, lève toi doucement et sors de son champ de vision (c'est pas difficile, les hérissons ne sont pas réputés pour leurs qualité visuelle).

Teste si tu veux et on en reparle Smile

Le "mien" n'était pas chez moi mais presque : c'est dans mon village d'enfance au bord du lac Léman où je retourne souvent, que je l'ai vu, très sérieux et affairé. Smile
Aide pour un bébé hérisson - Page 2 2011-012


Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-23, 22:31

Hello Rem,

Je sais bien que lorsque les animaux quittent le nid, ils ne reviennent pas déjeuner le week end en famille Laughing mais j'ai remarqué que pour les tout petits, la bouillotte rappelle le ventre maternel, ça les sécurise (et ça les réchauffe aussi). C'est plutôt ce besoin là, que je voyais, l'odeur et la chaleur, c'est ce qu'un nouveau né perçoit en premier de sa mère.

Citation :
Le risque d'overdose est très faible, surtout si tu ne reste pas les 5 minutes maxi (pour lui, c'est plus proche des 15-20 secondes !)

J'ai fait comme tu nous l'as expliqué pour les chats, c'est à dire en passant la main tout le long du corps de l'animal (et tu nous a dit maxi trois fois selon les réactions de l'animal si j'ai bien tout retenu), donc je lui fait trois passes.

Je fais le soin à distance, ce petit hérisson est chez une dame à l'autre bout de la France, j'ai des nouvelles par l'intermédiaire de mon forum de jardinage.
Si je pouvais le scanner en direct, j'aurais des ressentis beaucoup plus précis, mais c'est quand même bien de pouvoir le faire à distance.

Est-ce que je pourrais me brancher sur lui comme pendant un scan et faire une ballade dans les bois ? Ou lui faire visiter mon jardin néolithique en friche ? C'est important que ce soit en automne, au moment où l'énergie de la terre retourne dans la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 01:06

Dommage qu'il n'y ait pas d'exam, t'as tout juste Smile

A propos du "branchement" avant la balade, l'idée est justement d'éviter une trop forte implication : le but ultime n'est pas que vous deveniez des "amis de 30 ans", mais qu'il puisse repartir dans ses bois une fois retapé. Ca permet aussi de rester chacun dans son monde sans trop d'interférences.

Mais comme tu est loin de lui, tu ne peux l'atteindre en direct, par ta seule présence (et tes corps subtils). Donc l'idée est bonne. Si tu veux, tu peux prévenir son hôtesse d'accueil avant, et lui demander d'observer de loin le comportement du pitchoune.

Content que tu ais perçu l'importance de l'automne ! C'est effectivement le moment où l'énergie tend à revenir vers la terre, c'est aussi un moment de calme, de sérénité, "hors du temps"... une énergie féminine quoi Smile
Par opposition à celle du printemps, beaucoup plus tournée vers l'extérieur, explosive, expansive et tonitruante.

C'est temps de retour sur soi, d'attention personnelle mais aussi de stockage en prévision de l'hiver. Le remettre en marche sur ce chemin ne me semble pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 01:39

Bonjour.

J'ai trouvé ceci, qui peut éventuellement aider, j'ai bien dit éventuellement.

Soin et santé du hérisson.

plus ceci :

Hibernation du hérisson.

C'est donc qu'il faudra le remettre dans la nature au plus tard à la fin septembre, pour qu'il ait le temps de se trouver un abris naturel, si non il ne résistera pas à l'hiver.
Mais attention, il faut qu'il ait ses 700 grammes, c'est impératif pour qu'il ait toutes les chances de survie.
SI ce n'est pas le cas, il faudra encore le nourrir et le garder pour l'hiver en lui permettant de se faire un nid quand même pour hiberner.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 14:16

La soigneuse nous a annoncé qu'il avait pris 10g, c'est à dire plus de 10% de son poids, il est à 70g à la pesée d'hier.
Il faut toujours insister pour qu'il prenne ses bib et il raffole du melon (c'est bien, ça l'hydrate).
Au scan ce matin, j'ai toujours la tête un peu lourde, je le sens jusque dans le cou, une petite contrainte à la respiration aussi, et une pression dans la tempe droite, mais le système digestif est ok.

Rem, j'ai testé le truc de la ballade en automne sur mon chat Mozart qui devient vieux et commence à yoyoter un peu, j'ai l'impression que ça lui a fait du bien.
J'aime bien cette technique. Je la rajoute dans ma trousse de secours, avec la boule d'énergie (ça c'est prodigieux, au théâtre j'en créé une très, très grosse sur la scène pour que tout le monde puisse taper dedans jusqu'à la fin du démontage Laughing).

Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 16:47

Une nouvelle photo du pitchoune

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 I6r5W8y9eJgtVBm

C'est encore un tout petit asticot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 17:38

Blériotte a écrit:
La soigneuse nous a annoncé qu'il avait pris 10g, c'est à dire plus de 10% de son poids, il est à 70g à la pesée d'hier.
Il faut toujours insister pour qu'il prenne ses bib et il raffole du melon (c'est bien, ça l'hydrate).
Au scan ce matin, j'ai toujours la tête un peu lourde, je le sens jusque dans le cou, une petite contrainte à la respiration aussi, et une pression dans la tempe droite, mais le système digestif est ok.




Mesuré ce jour à 16:25
Energie vitale de 15/25
Energie globale de 65/100
Déséquilibre du côté gauche par rapport au côté droit.
Je confirme pour la tête un peu lourde, et probablement chaude.
Pression dans les globes occulaires et dans les deux tempes, difficulté à respirer, probablement due à une sécheresse à l'intérieur des poumons.
Pour moi, le système digestif n'est plus OK. A nouveau un noeud au niveau de l'estomac.

Voilà, je te laisse travailler dessus, Dame Blériotte, pour que tu puisse parfaire ton expérience de transfert énergétique. Essaie de moduler avec l'énergie de l'eau et celle de la terre. Et ne travailler que son côté gauche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 18:30

Appel au sachant Laughing Rem, c'est possible de ne travailler qu'un seul côté avec la technique Mire ?

Le petit machin a reçut un petit soin à midi, et une bonne douche de lumière cette après midi.
Deuxième scan, toujours le mal de tête, une douleur qui est partis de la tempe droite jusque sous l'oeil, du stress, mais je confirme que j'ai rien du côté digestif.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 19:58

Blériotte a écrit:
Une nouvelle photo du pitchoune

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 I6r5W8y9eJgtVBm

C'est encore un tout petit asticot Laughing

trop mignon le pitchoune et bravo à toi la blériotte bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 20:56

Blériotte a écrit:
Appel au sachant Laughing Rem, c'est possible de ne travailler qu'un seul côté avec la technique Mire ?

Attends que je retrouve mes notes... Ah voilà :

"...attention, intention..."

Moralité : oui c'est possible Smile

Y avait une autre phrase intéressante : "Vous n'êtes limité(e)s que par votre imagination"...

Content de savoir que ca a plu à Mozart ! Tu vas pouvoir faire plein de tests du coup.
L'idée générale est qu'à partir d'un certain état d'esprit, on dégage des "ondes" qui vont atteindre les vivants environnants par l'intermédiaire de nos corps subtils, sans être pro-actif.
Visualiser telle ou telle balade te mets en situation et te permets de dégager les "ondes" souhaitées.
Ce n'est pas une invention de ma part : tout le monde le fait : n'y a t'il pas des gens avec qui on se sent bien ? Même sans agir ou sans parler ? Et vis-versa...
C'est une des caractéristiques des "sages".

Ah oui, pour les ceusses qui veulent scanner le pitchoune à partir de la photo sans en avoir l'habitude, focalisez bien votre attention ! Evitez de scanner aussi les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-24, 22:09

Merci Echange, mais c'est surtout la dame qui l'a recueillit qu'il faut féliciter. respect2

Je mets une autre photo de "celui dont on ne prononce pas le nom par ce qu'il en a pas encore" Laughing

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Ef2cMsD51aTA8pk

Visez moi ces mirettes, si c'est pas un charmeur...(ou une charmeuse) amour3

Voilà les dernières nouvelles de la soigneuse :

depuis que j'ai mis du poulet (petit pot bébé )dans le bib il le prend mieux et tout à l'heure je l'ai laissé sur mes genoux -
il a tété gaillardement avec ses pattes avant qui me patounait comme font les chiots qui tètent

---

En clair, il boit son bib sans qu'on le force. C'est un gros mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-25, 15:49

La dame a récupéré un autre bébé hérisson, même poids, même taille, venant du même endroit que le premier. Il a été récupéré par le même Monsieur, qui a dit qu'il avait trouvé deux cadavres de hérissons adultes, un mort depuis quelques temps, et un autre mort recemment.
Je suis un peu perplexe sur cette histoire. Enfin, ce deuxième bébé est par contre très débrouillé, vivace , il mange des croquettes.
Reste à savoir si ces deux hérissons sont de la même portée. ça me paraît difficile à imaginer vu l'état du premier alors que le second serait resté tout seul plusieurs jours. Mais s'il y avait deux mères hérissons, il y a forcément deux portées de hérissons. S'il n'y en a qu'une, comment ce deuxième petit a pu survivre durant tout ce temps, avec le cagnard, et être en super forme ?
ça me parait bizarre cette histoire.

Voici une photo du deuxieme, il y a un chauffage dans le gant sur lequel le hérisson s'est installé

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Vc7TsjJr5LzonbF




Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-25, 19:13

Poids du Pitchoune après la tété 90g. Visiblement il semble tirer d'affaire, il prends du poids et la nourriture en petit pot à l'air de bien lui convenir.
Poids du Tarnagasse qui vient d'arriver 88g.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-25, 20:46

Cool ! Ils vont pouvoir se raconter des histoires d'hérisson le soir à la veillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-25, 20:53

remlug a écrit:
Cool ! Ils vont pouvoir se raconter des histoires d'hérisson le soir à la veillée...

des histoires qui nous hérisseraient le poil?

Dehors sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-25, 21:12

Blériotte a écrit:

Voici une photo du deuxieme, il y a un chauffage dans le gant sur lequel le hérisson s'est installé

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Vc7TsjJr5LzonbF

elle a pas essayé l'éponge spontex la dame ?
...... juste pour voir si la pub ne nous ballade pas quant au plaisir piquant que ça produit....

pardon No

Dehors avec Echange

Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-25, 21:15

Citation :
des histoires qui nous hérisseraient le poil?


En tout cas elles ne manqueront pas de piquants...Aide pour un bébé hérisson - Page 2 937712

Ha, j'avais pas pensé à la gratounette, ce serait un bon test pour savoir s'il y a une fille dans le lot ? Celle qui est pas intéressée par la gratounette No
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-28, 02:54

J'ai posé la question mais j'ai pas eut de réponse pour l'attirance à la spontex.
En 2050 il n'y aura plus de hérissons, l'espèce est en voie d'extinction malgré qu'elle soit protégée.

Le Pitchoune a passé les 100g à la pesée d'aujourd'hui, et semble définitivement tiré d'affaire.
trinquer
La dame qui s'occupe de lui, remercie chaleureusement et très sincèrement les gens qui lui ont apporté leur aide (bien que tout ça soit un peu obscure pour elle Laughing).

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Ic34Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Ic34Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Ic34Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Ic34Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Ic34

De mon côté je te remercie, Land, pour ton aide spontanée et désintéressée, bisou joue et merci à toi, Rem, pour les conseils. respect2
Et Tonton Bert pour toutes les infos sur les hérissons, ça nous a bien aidé. bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-28, 11:01

Hé bien voilà, Dame Blériotte, le Comité des Hérissons en Fête s'est réuni autour d'un gros champignon dans la sapinière et a statué sur tes actions : le Comité des Hérissons en Fête te délivre le certificat de Guérisseuse des Hérissons et t'encourage à persévérer dans le développement de tes activités énergétiques !

Very Happy
sunny

Dame Landvaettir, qui a suivi l'affaire, se demande à présent si le petit sera relâché dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty2011-08-28, 14:17

Dame Blériotte enest toute émoitionnée Embarassed je remercie le Comité des Hérissons en Fête, Laughing mais le petit gars était plein de bonne volonté, ça aide. Laughing

Tu peux rassurer Dame Landvaettir, Land, il y a deux bébés à l'heure actuelle chez la dame et ils seront replacés dans la nature dès qu'ils auront atteint un poids idéal. Ils sont suivis par le sanctuaire du hérisson.
pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un bébé hérisson
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour ......... moi :)
» aide pour un départ
» De l'aide pour Foxy
» aide pour examen
» Aide pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: