Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide pour un bébé hérisson

Aller en bas 
+2
Lyanan
Blériotte
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 13:36

Je lance un appel sur le forum pour sauver un hérisson.

Une dame de mon forum de jardinage a récupéré un bébé hérisson, la perssonne qui lui a ammené n'a pas trouvé la mère aux alentours, on suppose qu'il est resté environs 11h a divagué en pleine journée, avec le cagnard.
Il a des dents, il devrait peser au moins 100g et il ne pèse que 60g, il refuse de boire au biberon, la dame ne le voit pas manger la patée pour chat qui est à sa disposition, samedi il a mangé un peu de melon, et dimanche à la pesée il avait pris 5 g. Aujourd'hui il est très agité et cours partout dans sa caisse.

Je n'arrive pas à le scanner, je lui ai fait un soin MIRE à distance samedi, mais sans le contact du scan, je ne maitrise rien de mon soin.
Ce serait super gentil si quelqu'un pouvait nous aider à sauver ce petit bout de chou.

Voici une photo qui a été prise samedi quand il mangeait du melon.

Aide pour un bébé hérisson Qs3P0MDfrvxVA2b

La dame a pris contact avec le sanctuaire des hérissons qui lui a conseillé de lui donner un biberon toutes les 4heures, mais il ne veut pas boire au biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 13:42

Elle doit ABSOLUMENT vérifier qu'il n'a pas d’œufs de mouche sur lui. S'il en a, il faut IMPÉRATIVEMENT lui enlever au plus vite ou il va se faire dévorer vivant par les asticots. Je te mets le lien (incomplet parce que je n'ai pas encore le droit de poster des liens) d'un excellent site. Elle peut aussi téléphoner, ils sont de très bon conseil. Et surtout, ni pain, ni lait de vache.

forumnews.homeip.net/herisson/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 13:45

Le Sanctuaire du Hérisson en dirait plus sur la façon d'alimenter le petit...

S'il a des dents, c'est qu'il en est déjà à de la nourriture solide.

L'idéal est de le mettre sur la pelouse, suivant l'avis d'une collègue qui vient de voir la photo. Ils aiment les os de poulet, l'herbe, les croquettes de chat, mais pas de lait qui semblerait toxique pour eux.

Ma collègue en avait recueilli un, placé dans une caisse en bois. L'animal stresse et se tape la tête contre les parois et s'est suicidé ainsi. Dans une caisse en carton c'est mieux, ou dehors. Le hérisson a besoin d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 13:53

Merci Lyanan

La dame qui l'a recueillis l'a ausculté pour voir s'il n'avait pas de blessures, et en fait de parasites externes il n'avait que des puces, qu'elle lui a enlevé.
Elle recouvre la caisse avec un tissus pour éviter que les mouches ne vienne l'importuner. De de côté là c'est ok.

Je vais lui transmettre ton lien. Aide pour un bébé hérisson Ic34
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 14:12

Salut Landvaettir

La dame a pris contact avec le sanctuaire qui lui a conseillé les biberons (avec du lait de chatte, c'est ce qu'on donne aux petits animaux) toutes les 4 heures. Il accepte parfois de le boire, mais le plus souvent il refuse et c'est un refus catégorique.
Le problème c'est qu'il a des dents mais qu'il pèse 40g de moins qu'un hérisson qui a déjà ses dents.
Comme le hérisson est un animal nocturne, le mettre dehors dans la journée c'est peut être pas conseillé (à cause des mouches) mais la nuit dans un petit enclos (pour le protéger des chats, il est tout petit) avec de la nourriture se serait peut être un moyen de se rapprocher de ses habitudes, tu as raison.

En fait, je crois qu'il a un très gros stress à surmonter, il était complètement paniqué quand il est arrivé chez la dame, depuis deux jours qu'il est au calme, il a l'air moins stressé et il reconnait sa soigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 14:23

Elle doit vérifier les selles aussi. Un hérisson dehors le jour est un animal en détresse. Selles vertes, malodorantes ou parsemées de points blanc montrent un problème a traiter d'urgence. Les hérissons sont super fragiles. J'en ai récupéré plusieurs. Si elle va sur le site elle saura comment faire les premiers soins. Il faut malheureusement le forcer a manger. L’idéal est une pipette (style mesure pur préparations homeo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 14:30

Lyanan, en fait c'est le lien du sanctuaire, on retombe toujours sur les bonnes adresses respect2
Pour les selles, il en a fait une en tout et pour tout, et elle est normale. Pas de traces de parasites internes ou de diarrhée.

J'ai tenté un nouveau scan, la lourdeur dans la tête c'est soit par ce que je force soit c'est le stress,
j'ai une impression de froid et j'ai senti comme une boule à l'estomac. Ce serait très sympa si quelqu'un pouvait confirmer ?
Pour les humains et les gros animaux j'ai pas de problèmes, mais je ne suis pas très experte en matière de petites bêtes. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 14:33

Au sujet des chats, ils ne les touchent pas, ils se méfient des piquants..J'ai une famille herisson chaque année dès le printemps, Merlin les regarde...de loin! ...
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 14:48

Hélène, c'est vai que les chats sont très malins, les miens n'hésitent pas à jouer avec les guèpes et les bourdons, en fait tout ce qui bouge les amusent, même les serpents (qu'ils ramènent vivants pour m'en faire cadeau).
Revenir en haut Aller en bas
Lyanan
Pendule d'or
Pendule d'or
Lyanan


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 52

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 14:55

Elle peut lui mettre des lanières d'essuie tout (pas journaux a cause de l'encre) dans une boite a chaussure avec une entrée découpée pour qu'il se fasse un nid. Il se sentira plus en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexsdeco.over-blog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 15:03

Bonne idée, Lyanan, je vais lui faire passer ton conseil. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 15:42

Voici les conseils reçu de la part du sanctuaire et mis en ligne par la dame sur le forum.

on me dit qu'il n'est pas sevré à 60g
bouillotte , polaire, laine et biberon
voilà les conseils
je suis retournée quand il dormait pour lui donner son bib et il en a pris un peu
d'ailleurs il est l'heure où je recommence.

J'ai eut l'impression qu'il avait froid, la bouillotte, ça devrait lui faire du bien (psychologiquement aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 16:24

Bonjour.

S'il ne veut plus boire au biberon, lui mettre du lait pour chatons dans un couvercle de bocal à confiture ou n'importe quel couvercle avec un tout petit bord, moins de 10 mm.
Il le renversera souvent, mais bon il ira boire.

Quand il aura au moins 200 grammes, la nuit, aussi lui mettre un œuf entier cassé dans un couvercle comme pour le lait, donc cassé jaune, blanc et coquille qu'il mangera partiellement, une fois par semaine ça suffit, s'il n'a pas tout mangé, retirer les restes le matin.

Comme on l'a dit, ce sont des nocturnes, ils mangeront plus la nuit que le jour.

Pour la nourriture, lui mettre de la pâtée pour chatons que l'on achète en petite barquette en alu, aussi de préférence la nuit.

S'il devait avoir une diarrhée verte, on peut lui donner du ERCEFURYL, le même que pour les humains, donner une très petite dose.

S'il est dans un caisse en carton, faudra la changer souvent, car le carton va s'imprégner de l'urine, et des selles.
Le mieux est une cage à lapin nains, la journée couvrir avec un morceau de rideau en voile ou similaire, la nuit il faut qu'il fasse bien noir, donc s'il y a de l'éclairage, mettre quelque chose pour qu'il soit dans le noir.

Peut bien sûr aller dans un petit parc dans la pelouses, mais seulement la journée, c'est l'idéal pour qu'il garde le contact avec la nature, mais attention que même tout petit il peut creuser la terres, faire un tunnel pour passer en dessous d'un côté de son parc.
L'idéal serait d'utiliser du treillis comme on fait les parcs pour les poules, 50 cm de haut,

Aide pour un bébé hérisson PVC_Coated_Hexagonal_Wire_Mesh
faire une fine tranchée avec la pelle à bêcher et introduire le treillis sur 20 cm de profondeur, ainsi il ne s'échappera pas.

Le bébé hérisson doit avoir des puces, c'est ce qui montre qu'il est en bonne santé, ces puces ne vont ni sur les animaux domestiques ni sur les personnes, il faut les lui laisser absolument.

Pour lui donner un nid, une boite à chaussure, ou une boite à bouteilles de vins, en bois avec une découpe 12 x 12 cm (car il va grandir) avec du foin, comme on met pour les lapins d'appartement.

Ne pas le remettre dans la nature (ce sera vers fin septembre) tant qu'il n'a pas un poids de 700 grammes, le mettre dans un sous-bois, là où il y a des feuilles sèches, des petits buissons, afin qu'il trouve à se faire un nid pour l'hiver.
Le plus loin possible de la route.

Chaque année depuis très longtemps nous faisons la même chose avec un ou deux bébés trouvés le long de la route.

Bonne chance et bon courage.

Cordialement. ange72 fée



Aide pour un bébé hérisson Bebe_herisson_4
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-22, 18:03

Voilà, je viens de lui envoyer de quoi se rééquilibrer.

Sujet à surveiller ! Et si quelqu'un d'autre peut vérifier, c'est tant mieux.

En gros, énergie globale 40 % avant le soin.

Beaucoup de méridiens d'acupuncture en excès. Il essaye (de manière involontaire) d'accélérer tout son métabolisme, pour réagir plus vite, pour pouvoir survivre.

C'est sûr, suite à un énorme stress. Combien d'heures de vagabondage, en plein jour ?
En présence d'humains, ce qu'il ne connaissait pas. Séparé de sa mère, peut-être écrasée ?

Mais les énergies perturbatrices, parmi lesquelles le climat, sont bien là, aussi, vu les paramètre que j'ai pu observer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 00:24

Merci Land pour le soin, c'est super gentil à toi. Hier je lui envoyé une boule d'énergie pour qu'il puisse taper dedans selon ses besoins.
Je suis un peu perdue par ce que j'ai l'habitude de scanner quand je fais des soins Mire et là j'ai pas de contact bien net et du coup je ne maitrise pas grand chose. Le stress je l'ai senti, et j'ai senti aussi une petite boule du côté de l'estomac, un truc un peu dur...je sais pas ce que ça peut être.

Voilà les dernières nouvelle de la part de sa soigneuse qui a contacté le sanctuaire des hérissons et qui applique à la lettre ce qu'on lui a dit de faire :

depuis cet après midi où j'ai décidée qu'étant plus grande que lui c'était donc moi qui commandais il boit bien son bib
le problème va être celui de 4h du mat

je lui ai fait prendre 20 ml en trois séances
(ça dure , en plus, car il faut sans arrêt lui répéter que je suis plus forte que lui et que forcement je vais gagner )
à minuit bib de plus (et puis 4h on verra)

il a foutu un bordel dans sa caisse
n'empêche qu'après le bib il se couche dans ses/mes pulls et des feuilles du jardin en disparaissant totalement

à la pesée il n'avait rien pris mais je pense que demain oui

au superracket
j'ai pris du fromage frais de chèvre (conseil du Sanctuaire)
deux petits pots pour bébé (poulet premier age )idem
une petite boite de sh*ba , bœuf
et des croquettes pour chaton


Voilà pour aujourd'hui, je pense que le soin de Land qu'il a reçut lui a fait du bien.


Tonton Bert, je te remercie pour ce post plein de bons conseils, je vais le transmettre à la soigneuse.
Perso je n'ai jamais eut à m'occuper de hérisson, et je suis toujours étonnée de voir la jolie frimousse que ça peut avoir. Merci pour la photo, il est vraiment choupinoux ce petit bonhomme. Aide pour un bébé hérisson 1204109866
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 00:42

Bonjour.

Il est vrai que ces petites bêtes sont très très délicates, et difficile à soigner, Mamy et moi avons quand même une certaine expérience en ce domaine.

Cette année on n'en a pas encore trouvé, mais ça peut encore venir.

Faut savoir aussi, qu'ils sont aussi un peu aventuriers et parfois quittent leur mère et ne retrouvent plus le chemin de retour.

En général quand on en trouve un, avant de s'arrêter pour le prendre, on observe un peu d'où il vient, et on essaye de faire le chemin inverse, car même dans l'herbe, ils laisent une trace et parfois on retrouve la mère, et on le remet près d'elle, mais on a bien sûr veillé à ne pas le prendre en main, on a toujours au moins une paire de gants en latex, ou autre chose, si non, n'importe quoi pour que notre odeur ne soit pas sur lui, car si on retrouve la mère et qu'on l'a touché directement avec les mains, la mère n'en veut plus à cause de notre odeur.

Donc avis, ayez toujours dans votre voiture, des gants en latex, des gants de ménage en caoutchouc, un morceau de plastic ou un linge quelconque, enfin, n'importe quoi qui ne laissera pas votre odeur sur lui.

PS. Si vous n'avez pas un petit biberon avec tétine, prenez une petite bouteille et sacrifiez un gant de ménage en caoutchouc auquel vous aurez coupé le petit doigt et fait une petite incision à l'extrémité. Ça dépanne.

Il y a aussi le biberon pour poupées que vous trouvez au rayon jouets enfants, ou le petit biberon avec des petits granulés en sucre de toutes les couleurs au rayon bonbon de votre supermarché.

Cordialement. ange72
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 01:23

Sont mignons comme tout ces apôtres là !

Blériotte, la tête fumeuse, c'est le stress, et la boule près de l'estomac, c'est la conséquence du stress : difficultés de digestion, donc difficultés également à prendre du poids. Ca va s'améliorer.

Continue tes transferts (tous rikikis ! l'est pas gros, l'a pas besoin de longtemps). Et puisque tu as du mal pour l'instant avec le scan (encore que je n'en n'aie pas l'impression à te lire !) laisse faire ton intuition. Le scan est utile surtout comme confirmation mentale. Là, tu peux t'en passer . Smile

Une de mes rencontres de la semaine dernière. Très pressé(e) mais a bien voulu jouer les stars !
Aide pour un bébé hérisson 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 03:07

Merci pour l'éclairage, Rem, j'aime bien scanner, srigole c'est mon moyen de contrôle mais visiblement ça dépends des êtres, je n'avais jamais scanné un hérisson Laughing
Landvaettir lui a fait un soin aujourd'hui, tu crois que je peux continuer les transferts en parallèle ? ça va pas être trop pour ce petit bébé ? Je lui ai aussi envoyé une boule d'énergie pour jusqu'à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 03:15

Tu l'as croisé chez toi, Rem ?
J'en ai croisé un dans le jardin, une nuit, je suis partie pour ne pas le déranger, en espérant qu'il prendrait ses habitudes, mais il vient en gourmet de temps à autres se taper de l'escargot super bio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 09:00

Dame Blériotte, la boule au niveau de l'estomac de ce bébé hérisson, correspond à un véritable noeud énergétique qui empêche l'animal "d'avaler le morceau" et de le digérer. La cause est bien sûr le stress. Dans le danger, et pour lui ça devait être une situation incomprise et dangereuse, la fonction de nourriture, digestion est mise en veilleuse, au profit de toutes les forces nécessaires pour se défendre et pouvoir fuir.

Le noeud, correspondait ici, selon les paramètres que je vérifie, à un excès d'énergie dans le méridien Estomac. On remarque aussi ce fait chez les soldats au combat.

Je ferai à nouveau un bilan énergétique sur ma pause de midi. Sujet à surveiller.

Et continue tes transferts, Dame Blériotte. respect2
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 11:06

Merci pour l'explication Land, au scan hier matin, j'avais ressentis comme une boule dure, genre de la grosseur d'un pois, et c'était très désagréable, comme un cailloux. Je vais lui refaire un scan aussi pour contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 13:07

D'après mon scan aujourd'hui, il y a un gros mieux, c'est encore un peu lourd au niveau de la tête, mais le système digestive est dégagé, je n'ai pas non plus la sensation de froid. Je lui ai fait un petit soin.
ça donne quoi pour toi Land ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 13:53

Blériotte a écrit:
D'après mon scan aujourd'hui, il y a un gros mieux, c'est encore un peu lourd au niveau de la tête, mais le système digestive est dégagé, je n'ai pas non plus la sensation de froid. Je lui ai fait un petit soin.
ça donne quoi pour toi Land ?

Ca donne une énergie vitale de 15/25.
Une énergie globale de 80/100.

Je confirme, il doit encore avoir mal à la tête, et de la pression dans les yeux.
Mauvaise respiration semblerait-il en ce moment, ce qui est malheureusement normal avec les énergies saisonnières actuelles.

Quant à la sensation de froid, il serait plutôt dans un syndrome d'excès de chaleur. Vérifier qu'il boit suffisamment. Je dis "serait", car je ne l'ai pas sous les yeux.

Je fais ce qu'il faut pour contrôler ces cycles d'énergies perturbatrices.

Dame Blériotte, voici pour toi l'heure de progresser dans la méthode MIRE et de te faire une expérience de plus.

Si tu peux moduler les énergies que tu envoies, j'aimerais que tu envoies au hérisson des énergies douces, féminines, plutôt terre, ou Yin, c'est comme tu veux les nommer. Tu peux moduler, j'en suis sûr.

Si une photo de plus près pouvait être prise, cela pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 14:22

juste parce que celui-ci est trop trop mignon



Aide pour un bébé hérisson -haris10
Revenir en haut Aller en bas
Blériotte
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2008

Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty2011-08-23, 14:58

Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde, Land, je me disais qu'il avait aussi besoin d'être rassuré, réconforté, je ne peux pas moduler le transfert sur un animal, l'énergie universelle va là où il y a besoin.
Je peux lui envoyer du réconfort d'une autre manière, mais ça c'est un peu ma tambouille personnelle.
J'ai eut une sensation de chaleur qui n'était pas inconfortable, hier je le sentais en hypothermie mais il semble qu'il bénéficie d'un nid en laine depuis hier après midi, je pense qu'il s'est réchauffé.
J'ai senti une petite douleur fugace dans l'oeil gauche, mais ça n'est pas revenu (et ça pouvait venir de moi aussi), et puis une autre plus prononcée 3 ou 4cm au dessus du front, entre l'oreille et la ligne médiane du crâne, toujours du côté gauche.
Je l'ai senti vraiment nettement mieux, depuis hier la dame insiste pour qu'il boive son biberon, il a un bibe toute les 4h, et ce matin pas de problème digestif, donc il mange plus et il doit bien le digérer.

Je ferais un autre scan cette après midi, pour voir comment ça évolue.

Voici une photo qu'elle a pris hier

Aide pour un bébé hérisson Edzyc6Kp3IALFhC


Exchange, tu as raison, celui-là est vraiment adorable, très jolie photo Aide pour un bébé hérisson Ic34Aide pour un bébé hérisson Ic34Aide pour un bébé hérisson Ic34 Merci Tonton Bert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un bébé hérisson Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un bébé hérisson   Aide pour un bébé hérisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un bébé hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour ......... moi :)
» aide pour un départ
» De l'aide pour Foxy
» aide pour examen
» Aide pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: