Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide pour un petit chien blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
laurie


Localisation : pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

Aide pour un petit chien blessé Empty
MessageSujet: Aide pour un petit chien blessé   Aide pour un petit chien blessé Empty2011-08-20, 21:03

Bonjour,

Je lis tous les sujets mais je n'écris jamais car je suis loin d'avoir toutes vos connaissances. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour mon petit chien "Nesta". Un petit York.
Il s'est fait durement attaquer par un autre chien ce mercredi et les dégâts sont importants. Tout un côté de tête, l'oreille en particulier.
Le vétérinaire a été obligé de lui enlever tout le conduit auditif interne, fermer complètement l'orifice de l'oreille, il ne reste que le pavillon extérieur mais qui est lui même en danger car il commence à se nécroser et il va falloir certainement lui enlever aussi ce pavillon d'oreille en entier lundi matin.

Le vétérinaire l'a laissé rentrer à la maison pour ce soir et demain dimanche, je le ramène à la clinique vétérinaire lundi matin pour le verdict.

Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose et lui apporter toutes vos énergies pour que ses cellules se régénèrent et pour qu'il conserve au moins ce pavillon d'oreille et éviter une autre opération et autre traumatisme.

Si ce n'est pas possible (j'en suis bien consciente quand même) vous pouvez peut être l'aider car il est très stressé et terrorisé, la douleur physique est importante aussi.

Si cela est nécessaire je peux (s'y j'y arrive) poster une photo de lui. Merci de votre aide, si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aide pour un petit chien blessé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un petit chien blessé   Aide pour un petit chien blessé Empty2011-08-20, 21:23

Ok, j'ai fait ce que j'ai pu, enlevé le feu et remis en place ses corps invisibles,.....en tous cas il a bien ramassé le p'tit Nesta...

J'ai aussi senti une présence autre que la tienne laurie, qui est là pour lui......à suivre..

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
laurie
Pendule frémissant
Pendule frémissant
laurie


Localisation : pyrénées Atlantiques
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

Aide pour un petit chien blessé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un petit chien blessé   Aide pour un petit chien blessé Empty2011-08-20, 23:37

Merci beaucoup Wish.
Je suis très heureuse si cette présence peut l'aider. Est-ce-que tu as d'autres ressentis au sujet de cette présence ?
Je te tiendrai au courant de l'évolution.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Aide pour un petit chien blessé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un petit chien blessé   Aide pour un petit chien blessé Empty2011-08-21, 14:38

ben, je pense que c'est une présence que vous avez créé rien qu'en souhaitant son rétablissement....où alors qui vous a entendu et qui est venue.......j'ai du mal à identifier le truc en fait.....mais bon...ça va aller pour lui maintenant, quel que soit le chemin qu'il emprunte....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





Aide pour un petit chien blessé Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un petit chien blessé   Aide pour un petit chien blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un petit chien blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon chien
» aide pour chien disparue
» Guimeli, petit chien perdu
» Petit chat de 9 mois disparu, besoin d'aide SVP !
» aide pour ......... moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: