Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Guimeli, petit chien perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
zanzan
Pendule frémissant
Pendule frémissant
zanzan


Localisation : Au milieu des Vignes
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Guimeli, petit chien perdu Empty
MessageSujet: Guimeli, petit chien perdu   Guimeli, petit chien perdu Empty2013-11-19, 22:08

Un ami a perdu sont chien qui se prénomme Guimeli depuis dimanche, et il ma contacté aujourd'hui car il sait que je suis dans le milieu de la radiesthésie depuis quelque temps et il voulait savoir si je pouvais le retrouver!! je lui est répondu que déjà il aurait été préférable "il me semble" de m'appeler le jour même et que j'allai voir ce que je pouvais faire!!
N'ayant jamais cherché un animal dans ces conditions, si quelqu'un'(s) avait quelque conseil a me donner pour pouvoir le retrouver je suis preneur....
Revenir en haut Aller en bas
zanzan
Pendule frémissant
Pendule frémissant
zanzan


Localisation : Au milieu des Vignes
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Guimeli, petit chien perdu Empty
MessageSujet: Re: Guimeli, petit chien perdu   Guimeli, petit chien perdu Empty2013-11-21, 22:10

Merci pour l'info résonance! je ne peut te répondre en MP je n ai pas assez de mess pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guimeli, petit chien perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut bien être Ramsès?
» un gentil chien chien :)
» aide pour chien disparue
» chat perdu
» Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: