Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bol tibétain

+6
genfil
Kalman
wish
Mâme
Tonton Bert
Bebel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9

Bol tibétain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol tibétain   Bol tibétain - Page 2 Empty2011-07-30, 01:06

Bonjour

ce qui a attité mon attention c'est les yeux du reflet de l'entité sur le bol qui regardent dans le même sens que ceux du moine :: comme s'il regardent la même chose ! et en agrandissant la photo du moine il m'a semblé voir ou un champs magnétique épousant la forme de son corps ou le reflet de son corps éthérique !

je ne sais pas

Quel regard!!!

Bol tibétain - Page 2 Dd_bmp10

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe

MessageSujet: Re: Bol tibétain   Bol tibétain - Page 2 Empty2011-07-30, 08:47

Je suis abonné à sciences et avenir, et cela semble curieux à certains qu'un géobiologue s’intéresse aux sujets de ce magazine...

La différence, c'est que je teste et ensuite j'écris, contrairement aux journalistes de cette revue qui écrivent et ensuite retournent chercher l'inspiration dans pif gadget !

Par exemple, je voulais vous signaler des expériences scientifiques sur le bol tibétain, vidéos à voir sur leur site... mais le lien ne marche pas Very Happy

(revenez y plus tard quand même) : http://video.sciencesetavenir.fr/video/xjngh5_le-chant-des-bols-tibetains_tech.html

Et ce mois-ci, "testez votre science", un quizz sur les idées reçues, Olivier H... descend Emoto (mystification destinée à vendre au prix fort ses livres et DVD) et Bernadette A... nous dit que le trésor des templiers n'existe pas ! Vraiment n'importe quoi, sinon je vois pas ce que Gwelan ferait dans l'aude, là...

Il y a eu un reportage au journal de treize hores, on y voit notre Gwelan (il fait bien l'acteur, avec l'accent des autochtones on ne le reconnait presque pas), qui affirme :

" Je sors de la grotte du pet de l'ours, et j'ai pu vérifier que le trésors des Wisigoths n'est en rien semblable au trésor des Templiers, qui d’ailleurs lui se trouve sous l'arme de l'orme... J'ai bien sûr tout laissé en place, étant riche de bien autres choses..."

S'en suis un sourire narquois du journaliste qui en dit long sur ce qui nous reste à faire...

Bises très or...dinaires et pourtant !

Géo

http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bol tibétain   Bol tibétain - Page 2 Empty2011-07-30, 10:27

Lol... lunettes

http://videos.tf1.fr/jt-we/rennes-le-chateau-guerre-des-chasseurs-de-tresor-6610533.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bol tibétain   Bol tibétain - Page 2 Empty2011-07-30, 12:02

Citation :
ce qui a attité mon attention c'est les yeux du reflet de l'entité sur le bol

Et si tu regardes bien la lueur du reflet sur la robe du moine, tu vois également un "visage"..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bol tibétain   Bol tibétain - Page 2 Empty

Bol tibétain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2