Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Menhir dans le jardin...

Aller en bas 
+11
lichen
pierre03
narthez
naturelaugalop
venete
genfil
rad-ionic
leucluse
Bebel
Eukinom
Mâme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 11:00

Mâme a écrit:
Menhir dans le jardin... - Page 3 Clairi10

Hein ?
Mais non j'ai même pas fait exprès

Une légende trouvées dans un vieux grimoire study .
 Au temps jadis, il y avait un géant qui était allongé sur le dos dans sa pelouse et pensait a des choses plus ou moi cochonnes. Une Fée qui était chaste et pure vint à passer en ce lieu, le géant lui dit ‘Hé belle enfant, j’ai une affaire qui monte, tu ne voudrais pas la prendre en mains’ en rigolant bêtement, la Fée qui n’était pas trop porté sur ce genre de fine plaisanterie le changeât vite fait bien fait en statue de sel. Depuis la nature a repris ses droits, et en regardant de plus près on peu apercevoir une butte de chaque coté du menhir (direction nord-sud la butte).
 En tout cas il est très beau (le menhir) et peut-être même habité (3 mais ?).
 Bon à la demande générale, je vais de ce pas enlever la clôture du mien  (je parle de mon micro-menhir)
.Pierre
No  Dehors


Dernière édition par pierre03 le 2013-10-06, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 13:12

Citation :
En tout cas il est très beau (le menhir) et peut-être même habité
habité (cf langage des oiseaux) oui c'est sûr...

Je suis littéralement désolé, mais comment s'empêcher ?

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 15:59

kailash a écrit:
Citation :
En tout cas il est très beau (le menhir) et peut-être même habité
habité (cf langage des oiseaux) oui c'est sûr...

Je suis littéralement désolé, mais comment s'empêcher ?

sunny 
   Le ‘langage des oiseaux’ moi pas connaitre (c’est vrai que je ne suis pas super futé, à moins que ce soit des parasites en voie de disparition dans nos contrées qui sur une moto prenait …. Pour une piste et qui dérapa, et s’enlisa ? Mais c’est une chanson que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. Après quelques recherches sur le langages des oiseaux,  j’ai  trouvé des trucs étranges qui m’ont fait tiquer, (j’ai cherché chez moi les livres de Jules Vernes, 16 volumes mais je ne suis pas sûr de tous les avoir trouvés, mais point de ‘Voyages extraordinaires’ pour confirmer).
  Que pensez-vous de ces liens ?
http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-un-certain-capitaine-bugarach-45693980.html
http://www.bugarachadventure.com/index.php/histoire-et-enigmes
Avec ses lien je dépasse surement le sujet ‘des menhirs dans le jardin’. bon pour en revenir voici ma dernière ‘œuvre’, mais je vais arrêter de bricoler ce beau caillou car comme on disait a l’armée ‘ouille mes reins monsieur le major’ il est lourd le caillou pour mon vieil âge.
Je ne sais pas ci ça viens de moi mais on dirait qu'il vibre quelque peu (enfin ça viens surement de moi car ça dépasse ma planche, alors je doute)

Menhir dans le jardin... - Page 3 100_2310
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 16:05

lichen a écrit:
Je dois avoir la berlue, je vois une magnifique tête de loup dans ce menhir !
Et comme Kailash je te dirais bien de lui rendre la liberté en enlevant la bordure Embarassed 
Ca y est ‘liberté pour les menhirs’ mais comme tu m’a fais peur avec la tête de loup, j’ai pris mes précautions et j’ai mis une gardienne, elle fait peur quand même, maintenant je suis tranquille.
Menhir dans le jardin... - Page 3 100_2311
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 17:16

Va falloir lui dire de ne pas faire pipi dessus !!!!!drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 17:26

Myriam17 a écrit:
Va falloir lui dire de ne pas faire pipi dessus !!!!!drapeau blanc 
Aucun problème, c'est une chienne et elle sait se tenir, il a pas mal d'années j'avais le mâle de la même marque(qui comme beaucoup de mâles, cherchent a marquer leurs territoires, comment ça chez les zumains aussi Rolling Eyes ) et là pour être tranquille j'aurai dû protéger le micro-menhir avec une barrière électrifiée (en général ça calme) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 19:37

Et un beau menhir tout neuf qui commence à rayonner gentiment !
Ya plus qu'à laisser l'herbe reprendre sa place autour et il aura toujours été là.

Menhir dans le jardin... - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 19:52

Avant,après.
La moue triste et l'air abattu ont fait place au sourire et au port altier.
Menhir dans le jardin... - Page 3 Avant10                                                    Menhir dans le jardin... - Page 3 Apras10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 19:58

Le côté "langage des oiseaux" s’arrêtait à un découpage en 2 morceaux du mot habité, rapport à la forme du menhir favori de Mâme.
Rien de bien subtil en vérité...

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 20:38

kailash a écrit:
Le côté "langage des oiseaux" s’arrêtait à un découpage en 2 morceaux du mot habité, rapport à la forme du menhir favori de Mâme.
Rien de bien subtil en vérité...

sunny 
Ha yes, comme disent les polono-serbo-portugalais, c'est presque cochon ça, et comme disaient 2 charmantes jeunes filles de bonnes familles, anciennes étudiantes chez les sœurs du bon-espoir dans l'ordre :
Oh my god !
et
C'est bien joli tout ça, mais il y en a 50% qui sont mal polarisés.
C'était sur un autre sujet mais j'aime bien.
Je venais d'arriver sur ce site et là... moi qui croyais le style costard-cravate avec pendule autour du cou Sad + lévite  + ange72 
scratch  pipi sur la moquette

Mais sont-ils content les habitants de leur nouveau lieu de villégiature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 22:12

Ya plus à s'en faire : tout est bien.
Un petit bonjour de temps en temps : ils seront d'abord étonné qu'un humain reconnaisse leur présence, puis tu finiras par sentir leur rayonnement bienveillant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-10-06, 22:25

Il vient de changer de position (vivants ils sont). Il s'ajuste à ses nouvelles conditions qui lui conviennent parfaitement. La partie gauche et arrière est occupée par un autre qu'on ne voit que 3/4 arrière. Bien sur, tout cela est parfaitement dingo (mais je crois à cette réalité). Il a un air de famille avec un que je connais. :

Menhir dans le jardin... - Page 3 3310
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-11-16, 19:14

Le retour du micro-menhir, (voir sa photo du 6 octobre plus haut).
Il m’est arrivé quelque chose d’étrange a ce sujet.
Une fois planté, il vibrait gentiment, mais depuis quelques temps si je restais à coté je sentais comme un malaise. Cet après midi j’ai donc pris mon TV :
15h 00 – 14000
Je suis resté vers l’objet et à 15h08 TV à 5000
Je me suis éloigné et a 15h30 TV à 14500
D’après le pendule plus de problèmes après 2m
D’après le pendule ça ne venait pas de la pierre, et si c’était quelque chose de malfaisant « oui », je me suis souvenu d’un message de Monsieur Bebel (je crois) au sujet de la fumigation avec un fagot de sauge.
J’ai demandé a monsieur pendule son avis (il était d’accord) et comme j’avais de la sauge a moitié sèche, je l’ai mélangée avec de la paille puis j’en ai fais un petit tas au pied de la pierre pour que le vent pousse la fumée sur la pierre.
J’ai pris mon TV à 14500, donc en apparence plus de problèmes pour l’instant.
Avant le brulage le micro-menhir était à 14000 de TV, maintenant il a l’air de dépasser le cadran.
Si quelqu’un pouvait confirmer ou non la différence entre ce matin et maintenant, ce serai sympa.
Pensez-vous que j’ai rêvé, et c'est possible ça   oups  affraid ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-11-18, 22:34

Je ne sais pas si cela intéresse quelqu’un mais la fumigation a été efficace mais éphémère (à 16h TV 7000 et % de nocivité 23% xrire )  vers 17h j’ai employé une autre méthode le TX remonte, moins vite qu’après la fumigation mais a cette heure ci il a tendance à continuer à grimper (« chi va piano va sano ») et la nocivité a 0%, a cette heure le TV dépasse le cadran et je crois bien qu’il continu a monter scratch  (si on peut faire confiance a mes mesures, c'est pour ça que je ne donne pas le chiffre que je viens de trouver, il a l'air fou).
Voici la photo au flash vers 19h30, avec les restes de la fumigation d'avant-hier.
J’espère que ça va durer Shocked .
Si quelqu’un pouvait me donner son ressenti sur l’état actuel de cette pierre, bon ou mauvais et si d'après vous, elle vibre gentiment, ce serait sympa.
Bonne soirée a toutes et a tous.
Pierre
Menhir dans le jardin... - Page 3 100_2413


Dernière édition par pierre03 le 2013-11-19, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-11-19, 10:35

Là comme ça, sans sortir la "boite à couture", il a l'air content pèpère... Je ne sais pas si c'est moi mais j'y sens de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-11-19, 11:20

Tu n'as pas à t'inquiéter ...Cool 
Il fait son travail , simplement !
Il "respire" ... et ça c'est chouette !
Laisse le faire ...cheers 

amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty2013-11-19, 17:49

Je lui trouve un TV de 13500 UB en ce moment même et une vibration couleur Nr,m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Menhir dans le jardin...   Menhir dans le jardin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhir dans le jardin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Menhir au jardin : mesures
» Un petit visiteur dans mon jardin
» confirmation sur un point d'eau dans mon jardin
» marre des taupes dans mon jardin !!
» Quelques photos de fleurs dans un jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: