Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Soin] Un gros chien blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 14:18

Bonjour ,

Le chien de la famille entre les coussinets et aux coudes antérieures des taches marrons comme vous pouvez le voir ci dessous. ange72

[Soin] Un gros chien blanc Photo1ss

Ceci est apparu après qu'il soit parti en promenade dans une forêt avec un groupe de chien l'année dernière à la même époque.
A la suite de cette promenade il a développé un Hot Spot(grosse inflammation cutanée purulente qui se développe vachement vite) que nous avons grâce au Véto pu éradiquer. [En partie semblerait-il]
Cependant persistent ces taches marrons sur les coudes et entre les coussinets et le véto ne propose que des piqûres de cortison No .... je suis pas fana

On a du mal à trouver les causes de ce machin ... alimentaire (ils mangent de moins en moins de croquettes et de plus en plus de légume et de pâtes au Kinoa/Petit épeautre mélangés) ... environnementale ou autres ... quand on regarde de plus près on dirait des champignons.

Ce qui n'arrange pas nos affaire c'est qu'il est trouillard comme tout mais très gourmand alors on pourra lui donner tous les comprimés de la planètes juste parce que ça se mange mais alors les applications cutanées on peut se lever tôt.

Si vous aviez un remède canin qui serait susceptible de marcher ... Je suis preneur ! study
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 14:27

Salut, ce chien à-t-il un souci à la patte avant gauche ? (boîtement, douleur ou autre ?)

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 14:35

http://fr.groups.yahoo.com/group/attelageinfo/message/724

voir ce produit qui soigne tout, lorsque j'avais des chiens c'était la panacée pour tous problèmes de peaux, mais pas facile à trouver aujourd'hui, cependant la recette est accessible à tous pharmacien de bonne volonté.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 14:40

Merci de vos réponses expresses Smile

wish a écrit:
Salut, ce chien à-t-il un souci à la patte avant gauche ? (boîtement, douleur ou autre ?)

wish.

Pendant un temps on a remarqué qu'il avait un problème de boitement à l'avant mais je me souviens plus de droite ou gauche car ça a disparu ... ou alors c'était moins visible.

Que suggères tu Wish ?

Merci pour le Neoplus quartz ça a pas l'air du tout ... je vais voir ça et sûrement en commandé ...
Par contre il faut masser avez c'est ça ? même sur les poiles ou il faut raser puis appliquer ?

Merci encore à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 14:46

c'est huileux, j'ai soigné un chiot grâce à ce produit qui est naturel, c'est une huile et des herbes, les poils ne gênent pas particulièrement, si le chien ou le chat ou le cheval en mange en se léchant ce n'est pas grave.
mais çà m'étonnerai que ton véto ne connaisse pas, c'est très vieux comme truc vieux
voilou
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 15:43

C'est peut être vieux mais il m'en a jamais parlé ... et en plus c'est un vieux vieux .... ange72

Merci encore Quartz !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 15:56

Bon, ok, on va remettre dans l'ordre: de quand date la photo que tu as posté steuplé ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 17:32

Salut Wish ,

elle date du : 09/06/2011

Merci ange72
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 20:57

ok, bon, là j'ai l'impression qu'il a des soucis d'évacuation...bref, je lui envoie ce qu'y faut...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 22:15

Citation :
ok, bon, là j'ai l'impression qu'il a des soucis d'évacuation...bref, je lui envoie ce qu'y faut...

Salut Wish ,

Tu pourrais préciser s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-23, 22:31

oui, j'ai ressenti comme si ton chien était encombré et constipé ou alors qu'il cherchait à évacuer quelquechose qui n'éxiste pas....valà...je lui ai envoyé de l'énergie pour le rassurer et le booster...et travaillé sur ses organes internes...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-25, 22:23

et comankiva le chien, hein ?

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-28, 01:51

Et bah écoute Wish ... le chien il va bien!

Désolé de pas être revenu vers toi plus tôt mais ces coudes ont pris une teinte bien plus claire.
Comme si la concentration en champignons avait diminué.

Je te remercie beaucoup Wish pour ce que tu as fait.

Je vais tenter maintenant le remède de Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty2011-07-28, 13:51

Content pour le toutou, merci de me tenir au courant de l'évolution....si faut retourner lui faire des papouilles, j'irais avec plaisir....l'est cool ce chien....

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Contenu sponsorisé





[Soin] Un gros chien blanc Empty
MessageSujet: Re: [Soin] Un gros chien blanc   [Soin] Un gros chien blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soin] Un gros chien blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chien] Soin véterinaire innapliquable
» Demande d'aide pour un gros matou
» Un bon gros menhir !
» Gros Bébé en vadrouille
»  gros permis= petit stress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: