Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Chien] Soin véterinaire innapliquable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty
MessageSujet: [Chien] Soin véterinaire innapliquable   [Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty2010-08-19, 21:35

Bonsoir à tous ,

Il faut que j'applique des produits cutanés sur le poitrail de mon chien qui a chopé une vilaine infection suite à une morsure / piqure ....
Problème : il est fûté et pèse 40 kg ... mon véto a du le shooter gentiment pour faire ce qu'on est censé faire chez nous sans anesthésie ...

---> Le fait est qu'il a en faite très mal d'après ce qu'il m'a confié donc ....il se laisse pas faire ...
Par contre si il y a un truc qu'il aime c'est les médocs ... tout ce qui se mange !

Donc auriez vous un petit truc innofensif homéo / bach ou autre mais pas une saloperie commerciale svp juste pour l'assomer un petit coup parce que en plus y'a pas mal de crème à lui mettre ...

Merci d'avance de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
syd.
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/03/2010

[Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty
MessageSujet: Re: [Chien] Soin véterinaire innapliquable   [Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty2010-08-20, 09:38

Bonjour,
J'ai souvent ce type de problème avec certains de mes chiens, jusqu'à ce jour je n'ai pas trouvé de produit miracle pour les calmer temporairement, les médicaments que l'on trouve chez le vet les assome plusieurs heures et ce n'est pas très bon ( calmivet et autre trucs du genre) si tu trouve un produit homéo bien passe moi l'info!
Je te conseille de te munir d'une muselière et de lui mettre le temps des soins pour éviter tout problème et conflit, demande à quelqu'un de t'aider à le tenir pour appliquer cette pomade (à 3 ça devrait aller....) désolée je n'ai pas d'autre solution à te soumettre!
bon courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

[Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty
MessageSujet: Re: [Chien] Soin véterinaire innapliquable   [Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty2010-08-20, 10:38

Pourquoi ne pas voir avec de la phyto ou l'homéo , un lien si cela peut t'aider

http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/Aidez_votre_chien_avec_l_hom_opathie_F_xp_1.html

je l'utilise beaucoup pour ma petite chienne cela fonctionne trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

[Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty
MessageSujet: Re: [Chien] Soin véterinaire innapliquable   [Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty2010-08-20, 14:53

Bonjour,

Je pense que votre chien sera d'accord pour que je lui envoi des ondes
pour asseptiser sa morsure ? J'espère que ça lui fera du bien. A +...
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

[Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty
MessageSujet: Re: [Chien] Soin véterinaire innapliquable   [Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty2010-08-23, 12:31

Bonjour Silvercristal,

Pouvez -vous nous donner des nouvelles de votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

[Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty
MessageSujet: Re: [Chien] Soin véterinaire innapliquable   [Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty2010-08-25, 21:12

Mon chien va très bien merci à tous ... en fait il s'est laissé faire comme un agneau Very Happy

Merci à tous

@+ et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty
MessageSujet: Re: [Chien] Soin véterinaire innapliquable   [Chien] Soin véterinaire innapliquable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chien] Soin véterinaire innapliquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les animaux-
Sauter vers: