Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un ancien marin de la "Jeanne"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 09:54

Bonjour! aprés 2 tours du monde sur le porte hélicoptères "Jeanne d'Arc" il y a prés de 37 ans je continue à voyager dans mes pensées créatives :mon nouveau bateau se nomme "aquarelle" avec pour océan un simple verre d'eau....
Sur le long sentier des énergies où je chemine lentement j'ai trouvé votre halte avec sa fontaine "vibratoire " apte à étancher ma soif ( il est souvent question de breuvage dans ce domaine , celui des Dieux ? )
Ma prudence dans cette longue quète est en phase avec l'allure du colimaçon symbole par sa coquille avec la spirale énergtique chère aux batisseurs initiés et "ymagiers " transmetteurs des principes celtiques.
L'escargot en mouvement dés que la présence d'humidité s'annonce , une histoire d'un breuvage sacré et universel porteur de vie : l'eau ! Cette eau qui m'a porté à travers le monde entier ...
mes centres d'intéret outre l'aquarelle , les carnets de voyage , la recherche archéologique , l'ésotérisme et en particulier la géobiologie...(avec une recherche permanente des symboles et des différents niveaux de lectures de l'art Roman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 15:55

Binevenue Ile de Paques!!
et bon chemin sur ce forum que j'ai découvert aussi récemment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 18:08

Bien venue à toi, c'est cool d'avoir quelqu'un du sud on est voisin cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 18:28

Bienvenue ile, sur ce forum vibratoire qui sera surement apte a étancher ta soif trinquer
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 19:21

Kia Ora Rapa Nui !

Je crois qu'on vient de gagner le pompon !

Quand j'avais 16 ans, j'ai voulu m'engager dans la marine nationale, mais ils m'ont dit de passer le bac d'abord...du coup j'ai raté la bac, par esprit de rébellion.

Géo


Dernière édition par le 2007-06-21, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 19:22

Comme je disais précédemment,

"Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes."

Bienvenue donc matelot. Au gré des flots. Pontus prend bien des formes.

Flux de sang, d' informations, de données, d'énergie, de matière, de création...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 19:42

Tout d'abord, une caresse à Sethi. Puis un arret sur les Moaï. Cette aquarelle parle. Et enfin les moutons. Mais sont-ce bien des moutons ?

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 19:52

Citation :
un arret sur les Moaï

je connais un mot aïe plus grand encore que c'oeufs de Paques, c'est le mot "piqûre" !

bises aux dames

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-21, 20:21

Citation :
Cette aquarelle parle

Alors regardez bien l'aquarelle "le hêtre auprès des fées", parce qu'il y a vraiment une fée devant !

Bravo !

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-22, 09:56

madame_dulac a écrit:
Tout d'abord, une caresse à Sethi. Puis un arret sur les Moaï. Cette aquarelle parle. Et enfin les moutons. Mais sont-ce bien des moutons ?

trinquer
Merci de vos impressions Dame Dulac!
En ce moment Sethi dort , les Moai eux j'ai pu les caresser impressionné par leur regard "qui vous place sur une autre orbite .." mais j'en reparlerai dans un sujet particulier !
je n'aime pas reproduire la fidélité du sujet et je m'éloigne de l'aquarelle "polaroid" mais j'ai essayé de placer dans cette nature les animaux de Panurge..
A plus tard!
Remerciement pour votre production des "lieux sacrés" , un sacré travail où je déambule sans cesse car je m'y imprègne , en y puisant la "sève de réflexion "c'est un site où je me sens bien...c'est un livre de pierre à plusieurs lectures (celles que l'on apprend pas à l'école)
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-22, 14:18

Bon on avait un barman au cercle des officiers, un tire au flan je ne sais oùu, un trans, une ancienne parachutiste osmosée dans la biff et maintenant un marin qui de plus a fait le tour du monde, alors bienvenu matelot sur le navire qui prend l'eau mais qui surnage malgrè les intempéries

Mayara cheers rire aux éclats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-22, 14:33

géosophe a écrit:
Kia Ora Rapa Nui !

Je crois qu'on vient de gagner le pompon !

Quand j'avais 16 ans, j'ai voulu m'engager dans la marine nationale, mais ils m'ont dit de passer le bac d'abord...du coup j'ai raté la bac, par esprit de rébellion.

Géo

I ORA NA !
Géosophe : Avec les pieds sur terre et la tête dans les étoiles il est normal que « Géo Trouvetout » !
De RAPA NUI ou le « nombril du monde » selon les anciens , je conserve précieusement une statuette avec la fameuse tête en forme d’œuf ( polarisation + devant , polarisation – derrière)
Comme par « hasard » ma spécialité de détecteur dans la marine nationale me fit approcher par cette escale aux antipodes , le monde secret des « émissions » que savaient fort bien utiliser les civilisations disparues dans les flots ( Lémurie , atlantide…)
Ces géants muets ( qui cachent leurs mains sous terre) savaient parler pour les initiés !

Si je comprends bien géosophe en loupant le "bac" (moyen de traverser les rivières) la traversée des océans fut interdite...
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-22, 16:54

Bienvenue à bord IledePâques,

Quel bon vent (d'Ouest) t'amène parmi nous, après avoir écumé toutes les mers du globe .. ramassé autant de couleurs à "vinaigrer"...voudrais tu jouer les marins d'eau douce après de notre Dame du Lac ? titanic

Viens, on aime bien ramer en groupe et on a même tendance ici à attaquer la falaise ! Si en plus tu peux donner la cadence ... amour63

J'en profite , à propos de l'Ile de Pâques, pour rappeler le site de François, grand voyageur et Géobio, à visiter sans faute, je garde même une photo de sa sortie de courant tellurique sur l'Ile que je visualise de temps en temps pour redescendre sur terre . Laughing

http://www.geobiologic-worldtour.com/6-categorie-1215147.html

Je te souhaite un beau voyage sur les mers intérieures ...
saloon

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty2007-06-22, 17:30

Bonjour cheers

Tout ayant été dit, ou presque, il ne reste plus qu'à tirer l'échelle, pardon la passerelle.
Et puis moi aussi, en plus des trucs bizares et invisibles, sorciere j'aime les bateaux, même que je les fait naviguer, par radiocommande, hélas, seulement. (fluctuat nec mergitur)

A ta santé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien marin de la "Jeanne" Empty
MessageSujet: Re: un ancien marin de la "Jeanne"   un ancien marin de la "Jeanne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien marin de la "Jeanne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeanne, D'Arc ?
»  Un vieux marin
» Jeanne Rousseau
» Mon Zome à moi il me parle..................
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: