Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Y a de l'abusation dans l'air

Aller en bas 
+5
breizh kaouenn
graine_de_quartz
Landvaettir
Bebel
Rem
9 participants
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 22:08

Dans la série des trucs qui m'énervent grave !

Citation :
Le retraité a recours à un marabout, sa famille porte plainte.

Lorsque les proches d'un octogénaire de Loubeyrat se sont plongés dans ses finances, ils se sont retrouvés au bord du gouffre.

Son livret A était vide et son compte bancaire avait été sérieusement essoré. Près de 23.000 euros manquaient à l'appel.

Le retraité a expliqué qu'il avait eu recours, en 2006, aux services d'un médium, dont il a lu l'annonce dans un journal. Lors de la construction de sa maison, dans les années soixante, le maçon aurait jeté une « malédiction » sur la bâtisse. Le propriétaire souhaitait donc en être débarrassée.

Le marabout, un Guinéen de 53 ans, s'est rendu à Loubeyrat à plusieurs reprises. Pour soulager son client, il a « tiré le mauvais sort dans le désert avec des chevaux », selon ses propres termes. Lors d'une autre « cérémonie », il a demandé au retraité de placer dans plusieurs endroits de l'habitation des enveloppes remplies d'argent... qui se sont ensuite volatilisées.

Les poursuites n'aboutissent pas

La famille a déposé plainte. L'enquête a été confiée aux policiers de la Sûreté départementale. Le médium, par ailleurs déclaré comme tel à l'Urssaf, a été placé en garde à vue, la semaine dernière, au commissariat central de Clermont-Ferrand.

Au final, le parquet a décidé d'abandonner les poursuites, le délit d'abus de faiblesse n'étant pas suffisamment établi.

L'octogénaire a donné l'argent « en connaissance de cause », confie un policier.

http://www.lamontagne.fr/dossiers/un_desenvoutement_a_23_000_euros@CARGNjFdJSsHERIMAh0-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 22:41

Mince alors !

Il va falloir que j'augmente mes prix !
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 22:44

Zut alors, va falloir que je prévoie un 4 x 4, un van et deux chevaux pour tirer les malheurs dans le désert !

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 22:45

Y a de l'abusation dans l'air Suspect si tous les marabouts africains envoient les mauvais sorts dans le désert, il ne risque pas de refleurir de si tôt !!! Y a de l'abusation dans l'air Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 22:46

Le désert, j'y serai dans moins de trois mois, mais chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 23:01

Y a de l'abusation dans l'air Icon_eek ah bon ? Tu vas y chercher de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 23:27

Non, y vendre des calorifères...
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-26, 23:38

eh ben

moi aussi je vais faire maraboute comme ça j'aurais plus de soucis Very Happy

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Michel56
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Michel56


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 55

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-27, 21:59

Bonsoir Kaouenn
tu comptes faire maraboute-ficelle ou maraboute-entrain

console

Non sérieux, moi-aussi ça m'énerve ces escrocs qui n'ont aucune moralité. même si je sais qu'ils le paieront plus tard ( on n'échappe pas à son karma ) j'aimerais bien lui botter les fesses juste pour le plaisir. démon

Oh et puis non, je vais plutôt lui envoyer de la lumière, on ne sait jamais zen
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-28, 00:35

bonsoir michel56
ben je vais faire maraboute-ficelle ,j'aime improviser etc'est plus marrant comme ça
je suis pas sure q'ils le paieront plus tard mais si tu tiens a envoyer un peu de lumiere je veux bien t'aider qoiqe je suis presqe certaine qe ça va pas l'eclairer beaucoup

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-28, 11:25

Bebel a écrit:
Mince alors !
Il va falloir que j'augmente mes prix !

Moi aussi !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-29, 00:56

D'un autre côté, la retraite c'est pas une circonstance atténuante pour les cons !!!

Si on commence à avoir de la pitié pour les cons de tous âge ... vous savez que c'est un puit sans fond quand même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-29, 02:02

gw a écrit:
D'un autre côté, la retraite c'est pas une circonstance atténuante pour les cons !!!
Si on commence à avoir de la pitié pour les cons de tous âge ... vous savez que c'est un puit sans fond quand même !!!!!!!

Laughing pipi sur la moquette pom pom girl

Gwelan, je t'adore !

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
elisa
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : sebourg 59
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 61

Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty2009-10-29, 14:16

Bebel a écrit:
Mince alors !

Il va falloir que j'augmente mes prix !


oui j'ai une cliente cette semaine qui me racontait qu'une de ses soeurs allait voir un marabout prix moyen du quart d'heure : 150 euros et pour les "gros boulots" le double soit 300 euros et cela une fois par semaine

avec comme résultat rien , enfin si ! : le compte en banque un peu plus vide à chaque fois

je crois que je vais suivre les conseils de bébel casse_mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a de l'abusation dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Y a de l'abusation dans l'air   Y a de l'abusation dans l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de l'abusation dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le feu
» Un village dans le 38
» Dans la série DSK
» Dans le vortex...
» sa mère était sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: