Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le 28 octobre 2011

Aller en bas 
+9
Rem
boisjp
sushie
Mallentang
Val
silvercristal
Grolou
Mâme
Eole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-24, 18:33

Je reviens d'un w-e de 3 jours d'échange et de partage chez Monique Mathieu. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut du channelling et de ceux qui les retransmettent.

Je peux simplement témoigner de l'intégrité et de l'honnêteté de Monique en tant que personne.

Ce qui nous a été dit m'a paru important. Les énergies qui ont accompagné ces journées l'ont été plus encore pour moi.

Je me permets de poster un des messages reçus ces jours là, en faisant simplement remarquer que lorsqu'il est question d'amour, il s'agit surtout d'une fréquence d'énergie et non de sentiment ni d'attachement:

21/10/2011

Je vois se manifester un être. Il est grand, il a une forme humaine ; il est habillé d’un vêtement pourpre qui ressemble à une robe avec une ceinture dorée. Il a un visage d’une grande sagesse ; ses cheveux sont bruns et son regard est très profond. Il me dit :

« Je viens vous parler un peu de la date du 28 octobre. Je viens vous voir pour vous dire que le calendrier maya a une grande importance à l’époque actuelle.

Globalement, il se passera beaucoup de choses, mais ce qui se qui se passera arrivera surtout à l’intérieur de la vie, c'est-à-dire que tout ce qui vit sur ce monde montera d’une octave.

La vie ne sera plus la même, certes, et il y aura beaucoup de ce que vous pourriez appeler des révolutions partout sur la planète, pas le 28 octobre mais ultérieurement. Elles ont déjà commencé, mais cette date sera le départ d’un changement important de la vie dans sa généralité.

Pour vous, êtres humains, ce sera le changement au niveau de votre conscience qui se manifestera le plus et de plus en plus. Certains trouveront que tout devient plus facile au niveau de la compréhension qu’ils ont de ce qu’ils sont, de la vie et de la Source. Pour d’autres, ce sera beaucoup plus compliqué, car il y aura comme des « tremblements de terre et des tempêtes » à l’intérieur d’eux–mêmes. Ils ne se comprendront plus. Un être humain qui n’arrive plus à se comprendre est très profondément déstabilisé.

Dans les jours et les semaines à venir, il faut simplement vous attendre à des changements très, très, très perceptibles en vous. Ce que vous pourrez surtout percevoir, ce sera le monde qui sera en train de bouger d’une façon considérable autour de vous. La Mère Terre, c’est la vie, donc elle passe, comme vous tous, à une note supérieure. Lorsque nous parlons de « note », nous parlons bien sûr de fréquence vibratoire.

Donc tout ce qui vit, du plus petit insecte jusqu’aux plus grands mammifères, l’homme et même à tout ce qui vit sur ce monde, y compris les règnes, va changer de note, de plan vibratoire.

Les êtres qui gouvernent ce monde savent aussi bien que nous, (et aussi bien que vous, parce que vous le ressentez) que ce monde vit une grande transformation, et que dans un temps relativement court plus rien ne sera comme avant.

Je ne vous dis pas que tout va s’écrouler, que tout va exploser ! Je dis que rien ne sera plus comme avant dans la conscience, dans la fréquence vibratoire, dans la compréhension et dans l’Amour.

Certains êtres humains, comme certains animaux d’ailleurs, ne supporteront pas ce changement, parce qu’ils ne se seront pas préparés et qu’ils ne se seront pas adaptés à ce changement, ce qui occasionnera beaucoup de problèmes. Il y aura comme des guerres civiles ; ce sera tout simplement l’homme qui essayera de détruire l’homme.

N’ayez cependant aucune crainte ! Votre fréquence vibratoire vous mettra hors d’atteinte de tout cela ! C’est pour cette raison qu’il faut que vous continuiez à travailler et à prendre conscience de ce que vous êtes.

Moi qui vous parle, je peux vous dire que vous avez actuellement et que vous aurez de plus en plus tous les outils pour vous transformer vraiment.

Actuellement, vous parlez beaucoup de notre calendrier. Vous l’avez interprété à la façon humaine. Certains humains ont presque totalement décodé ce que nous avons désiré transmettre à votre époque de fin de cycle. Il faudrait encore y intégrer les notions d’Amour et de spiritualité, car dans l’héritage que nous vous avons laissé, nous avons totalement intégré les notions d’Amour et de Sagesse qui sont aussi des clés qui vous manquent pour réellement bien comprendre le message qui vous est destiné.

Préparez-vous surtout à vivre de profondes transformations intérieures. Préparez-vous à intégrer réellement la Sagesse et l’Amour qui vous sont offerts au travers de la nouvelle énergie qui sera donnée à partir de la date du 28 octobre (qui n’a pas une importance considérable pour nous) à tout ce qui vit sur ce monde.

Je vous demande de ne pas trop accorder de crédit à tout ce qui est dit au sujet des catastrophes, car l’être humain est l’artisan de son devenir.

Ce qui est demandé à l’humanité, c’est de manifester l’immense Amour qui est en elle car l’Amour est la seule énergie vibratoire qui ouvre toutes les portes ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-24, 19:09

Si ce fut important pour toi, Eole, alors je n'ai rien à dire, parce que je te connais et que je te respecte pour ce que tu es, un compagnon de route attentif et généreux. Tu as trouvé un bout de chemin qui te convient, c'est bien. Mais tu me connais aussi, et tu sais ce que je pense de ces messages. Je précise, des messages, pas des messagers, qui sont, souvent, sincères.

On se retrouve le 29 au matin autour d'un café/Cointreau et on cause de ce que l'on aura ressenti la veille, tu veux bien ? amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eole
Pendule de feu
Pendule de feu
Eole


Localisation : vers Sommières--Gard
Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 73

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-26, 11:50

Merci Mâme,

Je n'igore pas ta position sur le channeling en général, et je suis d'autant plus touché par tes propos et l'appréciation que tu me portes.
Pour le café cointreau ce sera avec grand plaisir..........sans doute pas le 29 car je suis actuellement sur des montagnes russes qui me font vivre des états très contrastés.

Si tu passes entre Alès et Aubenas, ma porte et mes bouteilles te sont ouvertes........avis à bon entendeur.. bouteille5

Je suis les commentaires sur le fil de discussion des ressentis d'octobre et je me retrouve dans ce qui est partagé.
Une partie de moi s'en va pour toujours, ce que je n'ai plus envie d'être, et ce qui s'installe m'est encore inexpliqué.....
on verra, l'expérience est intéressante.

En tout cas, je ressens se déverser ces énergies d'octobre, par vagues, avec des pics qui donnent l'impression fugace d'une profonde ivresse, puis ça se calme jusqu'au prochain tempo..

A la grâce d'être ici, plus que jamais dans cet éternel maintenant..

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-26, 12:18

ben tu vois Eole, moi j'adore lorsque tu parles avec tes mots et ton propre ressentis, je trouve que c'est plus remplie de justesse que les messages de Monique Mathieu qui ressemblent plus à un constat qu'à une projection dans l'avenir.
parles nous Eole tu dis vrai et tu dis juste pas besoin d'intermédiaire.
Ales des bouteilles, je note hein.
amitié
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 12:47

Première chose incroyable en ce 28 octobre : me suis levée à 11h. C'est dingue, non ?

Rêves bizarres cette nuit, mais finalement pas plus que les nuits précédentes. Les chats sont comme d'habitude, les oiseaux chantent dehors, il ne fait ni beau ni mauvais, et chais pas quoi faire à bouffer à midi.

Ah oui, Skype est indisponible. Fait ch.., c'est le seul moyen que j'ai de taper la discute avec mon fiston en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 13:08

Et bien moi, en ce 28 octobre, j'ai fait le grand ménage et la grande lessive...
au sens propre, histoire de me prouver à moi-même que c'était un jour comme les autres.

Ceci-dit ce soir je vais ouvrir une bouteille de champ, pour fêter le fait que c'est pas tous les jours que je franchis le seuil de 16.4 milliards d'années d'évolution de conscience.

Alors voici pour tous les p'tits loups du forum:
champagne2 champagne2 champagne2
de la part d'un Grolou!
A la votre!
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 13:09

Moi j'ai pas dormi de la nuit ange72
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 14:03

Bonjour !

Me suis réveillée tôt aujourd'hui et sans l'aide du reveil...
Ici c'est jour de marché, comme tous les matins je vais chercher du pain et je traverse la grande place.
J'ai vu deux marchands se donner l'accolade, les autres qui discutaient ça et là entre eux. C'était tout calme tout paisible.
En rentrant, le boucher chantait avec le vendeur de légumes... Ils sont l'un en face de l'autre...
J'ai pu prendre un café sur mon balcon, car même si on est en octobre il faisait tout doux ce matin et le jour arrivait au loin dans le ciel.
J'aime bien ces moments là, comme en état de grâce.
Je suis allée bosser, et là, pas de patients bélliqueux, pas de retardataires. Une matinée comme on en a plus beaucoup.... ça glissait tip top...
On va voir comment sera le reste de la journée...
bisou joue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 15:46

Tous les messages écrits à propos de cette fameuse fin de cycle foisonnent ces derniers temps pour annoncer les temps derniers : affraid
Des calendriers mayas, aztèques, toltèques, des yugas en veux-tu-en-voilà, des Shaktî ou des Kâlî qui détruisent tout à tours de bras (quoique normal : elle en a 4), des ultimes 28 octobre ou des derniers 21 décembre, pale des précessions d'équinoxe qui cessent de commencer (à moins que ce ne soit l'inverse ?), des ères du Poisson qui se noit dans son bocal alors que le Verse-eau arrive titanic , des prophéties eschato-logiques qui nous affirment que nous arrivons en toute logique en plein dans le scato-logique Suspect , des Êtres de Lumière qui tentent vainement d'éclairer nos lanternes pour nous prévenir que les Ténèbres sont prêtes à engloutir nos têtes d'ampoule, etc, etc... démon

Alors les choses changent-elles ? scratch
Je me suis posé cette question ce matin en prenant mon iPad pour écrire ce post. Premier signe des temps et néanmoins premier paradoxe pour illustrer mon propos : mon joujou tactile est le symbole de la mort annoncée du PC et c'est Steve Jobs qui a cassé sa pipe en premier... Fin de la disgression... Rolling Eyes

Alors les choses changent-elles ? En ce qui me concerne, je ne me sens pas mieux, pas plus mal que le 27 octobre et mon pendule m'indique toujours le taux vibratoire d'un être désespérement spirituellement moyen... ange102

Néanmoins, je viens de prendre conscience d'une chose super-vachement-méga-ultra-importante (si, si, sans dec...) : Nous sommes en train de changer car, au bout du compte, notre regard change : celui des ésotérico-sceptiques comme celui des channeling-addict.
Cette impression ressort de tous les messages.
Entre les visions apocalyptiques des uns qui percoivent chaque morceau de cristal de roche comme un détonateur thermonucléaire en puissance tête-mort et le sentiment de béatitude des autres qui trouvent leur épicier étonnamment loquace et jovial en ce moment amour3 , rien de si différent.

Notre regard sur le monde change et c'est peut être bien cela qui va faire changer le monde et non le contraire.
Nous ne percevons pas le monde différemment parce qu'une nouvelle ère approche tandis que l'ancienne s'effondre. C'est exactement l'inverse qui se produit. Une (r)évolution est en route parce que notre façon de voir les choses est en train de changer.
Et peut importe ce que nous croyons ou pensons. study
Notre regard change dans un sens ou dans un autre mais induit une dynamique qui rompt l'inertie et induit un mouvement de balancier. :balance:

Nous sommes les artisans spirituels (involontaires?) de ce changement et ce qu'il adviendra de notre monde ne dépendra que de nous, dans un deuxième temps (ère, cycle...), lorsque nous pris conscience de ce mouvement qui ne nous est pas extérieur et sur lequel nous pourrons tous, un jour agir (tant sur l'amplitude que sur la direction)...
amour63 trinque2 tas





Dernière édition par Mallentang le 2011-10-28, 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:01

bonjour,
hier journée hyper active, rangement des papiers, classement , trois ans que j'avais rien fait, et là j'ai tout retrouvé, sans problème mais avec une certaine frénésie fatiguante.
hier soir endormie très tard, rêves à la con inracontables , levée ce matin énervée et fatiguée.
je pense que je vais aller me coucher avec un bon bouquin , bien au chaud, parce que le temps est au gris et tristounet.
amicalement
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:14

"Soit le changement que tu veux voir dans le monde." Gandhi *0*

Je me suis aussi réveillée plus tôt que d'habitude sans réveil, enfin "plus tôt" personnellement parce qu'au regard des autres, l'heure de mon réveil restera toujours tard xD.
Finalement je n'ai pas su résister à la tentation d'allumer mon pc et mon portable. ^^"
Je ne me sens pas différente des jours précédents mais disons que ma conscience / mon regard évolue toujours de jours en jours et elle n'a pas fait de bond spectaculaire aujourd'hui.
Mes rêves depuis quelques semaines prennent une tournure bizarre comme si je voyageais à travers d'autres dimensions dans certains rêves.

Je vais profiter de cette "fin d'un monde" pour faire des choses que je devais faire depuis un certain temps, rien de spectaculaire, juste des petites choses comme recoudre un vêtement, purifier mes pierres... XD
Mais les petites choses conduisent à la grande chose. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:16

RAS....Sauf merlin le chat, qui est beaucoup plus calme que d'habitude..Les geais de chênes sont de retour... ange72
Par contre sur EV, y'a de l'ambiance...lol...Mallentang, pour le cristal,c'est bon, tout va bien... lévite
Dame Quart et d'autres aussi, l'utilisons sans problème particulier,( et depuis des années) .. Wink

lévite lévite lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Fin du monde pour gogos   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:16

Je sais, je vais faire tâche.
Mais je ne supporte plus ces pseudos-prédictions qui nous annoncent un jour meilleur, ou la fin d'un monde, ou la naissance d'un autre en s'appuyant sur des textes anciens ou sur des channelings qui auraient fait brûler Jeanne d'Arc une seconde fois.
Depuis plus de 50 ans je collectionne ce genre d'infos et toutes sont du même tonneau et n'apporte vraiment rien de concret. Je cite toujours la même chose : Le "Liber Mirabilis" donnait l'avènement de l'âge d'or et la venue du grand Monarque pour le 6 septembre 1939. Je crois me rappeler que ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé.

La seule chose qu'il faut vénérer et croire tant que nous sommes incarnés sur cette dixième terre est LA VIE. Car comme disait Mme Jeanne Guesné, une grande Dame, auteur entre autre du livre "Le Grand Passage" : "PUISQUE C'EST LA VIE, ELLE NE PEUT PAS SE TROMPER". Il m'a fallu 50 ans pour comprendre ce qu'il y a de richesse derrière ces simples mots.

Nous ne sommes là que pour expérimenter et rapporter notre expérimentation à la Source. Tant que nous nous enfermons dans ce type de croyance nous sommes de plus en plus malléables et emprisonnés. Nous nous localisons et nous alourdissons de plus en plus. Et cela nous empêche d'aller voir d'autre réalités. C'est ce qu'avait très bien compris Jacques Ravatin avec sa théorie des Autres Champs de Cohérence. Tant que nous restons dans le "local", nous nous enfermons dans une fausse perception de la réalité qui va sans cesse aller chercher des références chez les Mayas ou ailleurs pour se justifier. Si nous accédons au monde "global", toutes les réalités sont possibles et elles dépasseront vos espérances.
Respecter la Vie, elle seule est le chemin.
Mardan Bras de fer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:23

Comme c'est bien dit Mardan...

Finalement, j'ai fait un risotto aux crevettes et champignons, en finissant un Bourgogne de 2002 que mon papa a ouvert pour ses 83 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:28

Hélène a écrit:
Par contre sur EV, y'a de l'ambiance...lol...Mallentang, pour le cristal,c'est bon, tout va bien... lévite
Dame Quart et d'autres aussi, l'utilisons sans problème particulier

Tu fais bien de me prévenir : je possède une quarantaine de pierres roulées et cristaux bruts de toute sorte pour usage lithothérapique et j'ai failli appeler ce matin la direction des services anti-terroristes pour qu'ils fassent rappliquer chez moi dare-dare une cellule d'intervention de déminage.... affraid

Me voilà rassuré... lévite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:30

Finalement, fêter le 28 Octobre avec un bon Bourgogne,( de 2002) c'est du bonheur, non?

Le 28 octobre 2011 X85fak10
Revenir en haut Aller en bas
Mallentang
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mallentang


Localisation : Région lyonnaise
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 55

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:32

madame_dulac a écrit:
Finalement, j'ai fait un risotto aux crevettes et champignons, en finissant un Bourgogne de 2002 que mon papa a ouvert pour ses 83 ans.

Hélène a écrit:
Finalement, fêter le 28 Octobre avec un bon Bourgogne,( de 2002) c'est du bonheur, non?

En fin de compte, il n'y a qu'une chose qui traverse les cycles et les âges et nous aide mentalement à les affronter aussi : une bonne bouteille de vin... bouteille5

Merci Dyonisos respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:45

Juste pour vous rendre compte de tout ce qu'on peut dire avec des prédictions de fin du monde. Celle-là je la couve depuis 3 ans. Vérifiez bien que l'on ne vous a pas piqué votre portefeuille :

Avril-Juillet 2009 : Incapacité du G20 à lancer une alternative au système monétaire international
actuel / Conflits entre nouveaux plans de relance et nouvelle régulation / Adoption de demi-mesures de compromis qui ne font qu'aggraver la perte de confiance de l'opinion publique mondiale / Faillites de grandes entreprises US (dont General Motors et Chrysler) / Nationalisations de banques américaines et effets de dominos en Europe et en Asie / Incapacité du gouvernement britannique à financer sa dette autrement que par la Banque d'Angleterre / Chute de la Livre et intervention du FMI et de l'UE pour éviter la faillite du pays

Août-Octobre 2009 : Conflit direct USA/UE/Asie pour attirer une épargne mondiale insuffisante pour financer les déficits publics croissants / Incapacité doublée d'un manque croissant de volonté de la Chine, du Japon et des pétro-monarchies du Golfe à acheter la montagne de Bons du trésor US créée par le déficit exponentiel US / Rachat des Bons du Trésor US par la Fed / Effondrement du Dollar / Banqueroute de tout le système financier US y compris du gouvernement / Accélération de la montée du chômage partout dans le monde (15% atteint aux Etats-Unis à la fin de l'été)

Novembre 2009/Mars 2010 : Impossibilité de réunir une nouvelle réunion du G20 faute d'accord
sur un agenda commun / Chômage à plus de 20% aux Etats-Unis / Emeutes quotidiennes de
travailleurs migrants en Chine / Arrivée des Socialistes au pouvoir au Japon / Mise en oeuvre d'un
Fonds de Solidarité européen pour aider les régions les plus touchés par le chômage / Manifestations et grèves quotidiennes dans les grandes villes européennes / Effondrement des recettes fiscales aux Etats-Unis, plusieurs Etats comme le Texas et la Californie refusant de faire remonter les recettes fiscales vers le niveau fédéral / Multiplication d'attentats anti-fédéraux aux Etats-Unis perpétrés par les milices d'extrême-droite / Début du retrait des troupes américaines de plus de la moitié de leurs bases à l'étranger pour cause de restrictions budgétaires / Disruption du tissu économique mondial (chaînes de production de nombreux produits interrompues par les faillites de maillons essentiels)

Avril 2010/ Avril 2014 : Multiplication des pénuries de nourriture, médicaments, pièces détachées,
énergie, … dans de nombreuses régions du monde / Chute de 30% du PIB US et de 50% du niveau
de vie par rapport à 2008 / Multiplication des tueries collectives aux Etats-Unis sur fond de chômage, de privations et de délabrement de tout l'encadrement publique (santé, forces de l'ordre, éducation, …) / Erosion croissante de la frontière sud du pays sous l'effet des cartels de la drogue et des revendications latinos / Risque croissant d'un conflit sécessionniste et tentation militariste
omniprésente à Washington / Les dernières troupes américaines quittent l'Europe : l'OTAN devient
l'Alliance Euro-Américaine intégrant la Russie / Guerre civile généralisée en Colombie / Création de
l'Union Sud américaine à l'initiative du Brésil, du Venezuela, du Pérou et de l'Argentine / Etat
d'urgence en Russie pour maintenir l'intégrité territoriale notamment au Sud et à l'Est / Scission de
l'Ukraine / Exode massif de réfugiés économiques d'Afrique vers l'Europe / Réduction de 20% du
niveau de vie moyen dans l'UE / Coups d'états islamistes du Pakistan, au Maroc,… y compris dans les pétromonarchies / Israël en pleine crise économique attaque les installations nucléaires iraniennes /
Faute d'investissement et du fait des crises régionales, effondrement de la capacité de production
mondiale de pétrole / Majorité d'extrême-droite aux élections européennes de 2014 sur le slogan « L'Europe aux Européens » / La Chine, le Japon, la Corée du sud et l'Asean annoncent la création de l'Union asiatique / Taiwan accepte son intégration à la République Populaire de Chine / L'Union asiatique passe un accord préférentiel avec les Etats de la côte ouest des Etats-Unis

OUF, on a de la chance il ne touche pas au pinard.
Madame, il te reste de ton Bourgogne?
Mardan Bras de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:56



Tu as 101 ans, Mardan ????
Looooooooooooooooooooool.....

trinque2
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 16:58

Hélène, arrête de boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 17:02

101 ans symboliquement oui!
dans la réalité un peu moins. Ma première incarnation me porte vers 4000 ans. mais là encore, il faut y croire, moi même je me pose des questions.
Mardan Bras de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 17:05

A ta santé Mardan !

101 ans, ça se fête, !

respect2 Wink


Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 17:37

Hélène a écrit:
A ta santé Mardan !

101 ans, ça se fête, !

respect2 Wink



Bon Oke, encore un verre Hélène - mais après c'est fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 17:52

T'as lu Franck Biancheri, Mardan, ou bien ? lunettes

Fin du bouquin :

"N'écoutez pas les élites quand elles vous disent que vous, citoyens ou peuples, vous ne pouvez rien changer. Les grandes tendances historiques ne peuvent en effet pas être arrêtées, pas plus qu'on ne bloque le cours d'un fleuve, mais elle peuvent être contrôlées, encadrées et parfois détournées considérablement si on s'y prend à temps, car la clé de l'histoire, ça reste toujours le facteur temps.
C'est en affrontant les périls de l'histoire que l'on peut les surmonter, pas en se laissant bercer de douces illusions ou en se vautrant dans le débat nombriliste. Dans ces cas là, on finit par payer collectivement et individuellement un coût terrible."

Et non, m'en reste plus, une seule bouteille, c'est hyper vite parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty2011-10-28, 19:11

Sparav, la mine de Marsannay n'est pas encore à sec.
Et si la Bourgogne fait sécession, je demande l'asile politique de suite.
bouteille5
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le 28 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Le 28 octobre 2011   Le 28 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 28 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentis d'octobre 2011
» Fête de la géobiologie à Paimpont les 22 et 23 octobre 2011
» Balade Landvaettir - Nonceveux - 9 octobre 2011
» faire monter les entités le 28 octobre 2011 tous ensemble !!
» le 24 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Devenir-
Sauter vers: