Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un retard d'un mois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Un retard d'un mois! Empty
MessageSujet: Un retard d'un mois!   Un retard d'un mois! Empty2014-01-25, 15:53

Chéri, j'ai une grande nouvelle : je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux. Tant que nous n'aurons pas le résultat, on n'en parle à personne. »

Le lendemain, un conseiller clientèle d' ELECTRABEL téléphone chez eux au sujet d'une facture impayée. ... ... « Vous êtes bien Mme. Dupont ? » ... « Oui » « Madame, vous avez un mois de retard. » « Mais… comment le savez-vous ? » « Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. » « Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? » « Absolument ! » Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité. « Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard? De quoi vous mêlez-vous ? » « Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter. » « La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! » 

« Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper. » « Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? »
«Je ne sais pas… elle n'aura qu'à se servir d'une bougie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retard d'un mois! Empty
MessageSujet: Re: Un retard d'un mois!   Un retard d'un mois! Empty2014-01-25, 16:21

Haha excellent  pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

Un retard d'un mois! Empty
MessageSujet: Re: Un retard d'un mois!   Un retard d'un mois! Empty2014-01-25, 16:36

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette pom pom girl pom pom girl Simple mais pleine d'humour!!!! :merci: bravo
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Un retard d'un mois! Empty
MessageSujet: Re: Un retard d'un mois!   Un retard d'un mois! Empty2014-01-25, 17:00

pipi sur la moquette srigole pipi sur la moquette srigole 
 bravo bravo 
 panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Un retard d'un mois! Empty
MessageSujet: Re: Un retard d'un mois!   Un retard d'un mois! Empty2014-01-25, 17:04

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Ladoni
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Ladoni


Localisation : Moselle
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 13/04/2013

Un retard d'un mois! Empty
MessageSujet: Re: Un retard d'un mois!   Un retard d'un mois! Empty2014-01-25, 17:06

muahaha    Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retard d'un mois! Empty
MessageSujet: Re: Un retard d'un mois!   Un retard d'un mois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retard d'un mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard
» la nouvelle année énergétique
» avec un peu de retard
» N'arrivez jamais en retard...
» Webbot du mois d'avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: