Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 OVNIS dans le ciel Catalan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OVNIS dans le ciel Catalan Empty
MessageSujet: OVNIS dans le ciel Catalan   OVNIS dans le ciel Catalan Empty2010-01-28, 01:34

Voici un article paru ce matin à la une des differents journaux locaux..

Une quinzaine de personnes voient un Ovni dans le ciel de Perpignan


Publié à 11 h 18 - Johan (31 ans), Michèle (68 ans), Gaël (31 ans), Marie (63 ans), Gilles (24 ans) et les autres... Dans le bus ou depuis leur balcon, tous l'ont vu. Au risque de passer pour des Martiens ou de se ridiculiser, ils témoignent de cette « apparition lumineuse ».

« Dans le ciel, ça faisait comme un feu d'artifice. C'était brillant et ça partait un peu dans tous les sens. C'était en longueur, comme des barrettes, vous voyez ? » Hé non, Michèle, on n'a pas vu parce qu'on n'était pas dans le bus à 1 € qui descend, chaque jeudi, de Prades à Perpignan. Ce soir-là, ils étaient une dizaine de passagers, assis là, à regarder défiler le temps et les kilomètres par la fenêtre. La nuit était tombée, le trafic fluide. Un jeudi comme les autres en somme pour Johan Sedo, le chauffeur des Courriers catalans, en route pour le dépôt après unejournée passée au volant. Jusqu'à "l'apparition" !

« Je fais le trajet tous les jours. J'étais placée à l'avant avec deux ou trois autres personnes et là, vers 18 h 50, on a vu quelque chose, se souvient Michèle Grossmann. C'était beau et impressionnant. J'ai 68 ans et c'est la première fois que je vois une chose pareille. Des étoiles filantes, on en voit mais ça... Ce que c'était ? Mon pauvre, ça, je ne sais pas. D'habitude, je crois pas trop à ces choses-là. Mais bon, là... » Marie, la soixantaine, est toute aussi perplexe : « C'était sur la gauche et ça venait du côté de Força Réal. J'ai vu trois lumières mais je n'arrive pas à décrire exactement. J'avoue que c'est un peu confus. En tous les cas, j'avais jamais vu ce genre de choses. » Gaël, 31 ans, a lui aussi vu ces « cinq boules orangées alignées, qui s'allumaient avant de disparaître à hauteur de Bouleternère. C'était vraiment gros ».

Même chose pour Gilles depuis son balcon à Perpignan. Mais le phénomène était visible bien au-delà des frontières départementales, affirme David, 37 ans, de Lignan-sur-Orb, dans l'Aude : « J'attendais ma femme quand j'ai vu, au-dessus de Béziers, 6 ou 7 étoiles qui représentaient des formes géométriques. Ça a duré quelques secondes avant de disparaître et puis, 30 minutes plus tard, c'est revenu. »

Comme eux, ils sont une quinzaine en tout à avoir vu des "choses", sans pour autant parler ouvertement d'Ovni ou même d'extra-terrestres. C'est aussi pour cela que la plupart préfèrent rester anonymes : « Vous savez, c'est difficile de dire à quelqu'un qu'on a vu un Ovni sans passer pour un illuminé », nous dit un père de famille. Des témoins isolés qui peuvent désormais partager leur expérience sur le blog ovni66.

Un site que consulte régulièrement Johan , le chauffeur du bus. Agé de 31 ans, il est passionné par tout ce qui se passe au-dessus de nos têtes de Terriens. Et, contrairement aux témoins "non initiés", lui s'est fait son idée : « Même l'armée reconnaît qu'il y a de plus en plus d'Ovni dans le ciel, ce que confirme le Gepan (*) ou le rapport Cometa. » Les gendarmes n'ont quant à eux rien relevé d'anormal. Ils rappellent seulement que l'an passé, à la même date, une boule incandescente avait traversé le ciel catalan. Une météorite ? Peut-être...


Jean-Michel SALVADOR (L'Indépendant)
Groupe d'étude des phénomènes aérospatiaux non identifiés, créé par le Cnes et aujourd'hui indépendant mais décrié.
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

OVNIS dans le ciel Catalan Empty
MessageSujet: Re: OVNIS dans le ciel Catalan   OVNIS dans le ciel Catalan Empty2010-01-28, 09:10

Cela s'est passé le 21 ou le 26 janvier ? OVNIS dans le ciel Catalan 383687
Revenir en haut Aller en bas
 
OVNIS dans le ciel Catalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis
» OVNIS dans le Sud de la France
» Base secrète OVNIS dans l’Himalaya
» Phénomène en Norvège
» Vision de chose étrange dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: