Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 oscilloscope et onde de forme

Aller en bas 
+2
silvercristal
Lancelot
6 participants
AuteurMessage
Lancelot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-01, 14:01

Bonjour à tous.

Il y a quelques années j'au entre les mains un livre qui parlait des biens fait de l' oscilloscope
pour obtenir une guérison. Je ne suis pas foutu de me souvnir du titre de ce bouquin ni de l'auteur.

Si quelque me m'aider à avoir des renseignements sur ce livre et sur l 'oscilloscope

Merci de m'aider.

Bonne journée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-01, 14:41

oscilloscope et onde de forme Images12
Revenir en haut Aller en bas
silvercristal
Pendule d'or
Pendule d'or
silvercristal


Localisation : Paris
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-01, 17:11

Bonjour ,

Surtout je vois pas très bien comment un oscilloscope peut guérir quelqu'un.
Un oscilloscope ça mesure une différence de potentiel électrique entre une masse (0v) et ce qu'on veut mesurer.
Alors j'ai déjà essayer de me mesurer à plusieurs reprises en TP de physique et je t'assure que ça marche pas Smile

Peut-être que c'est pas un oscilloscope ?
Ah moins que tu veules le démonter pour te faire une exposition à un canon à éléctron mais c'est tout.

J'aimerais qu'on m'explique !

PS : les recherches internet de donne aucun résultat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-01, 17:40

Je suis un peu d'accord avec toi.
Mais quand l'oscilloscope anylyse un composant automatique il envoi une fréquence pour analyser la résistance
ou autre.

Si on remplace le compsant par un système que j'avais vu dans ce livre autmatquement une fréquence arrave sur le témoin ?

je n'ai pas trouver d'information sur le net à ce sujet et je suis dans une impasse. Je veux aider une personne qui souffre de migraine ophtalmique j'ai tester pal mal de graphique, et pour l'instant je n'ai pas de solution à ce
problème.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-01, 18:30

oscilloscope et onde de forme Oscill10

tu dois confondre ?

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-01, 22:25

Géo tu'm'tue
chapeau pointu
pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
bty
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Montréal
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2011

oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-02, 00:37

C'est peux t'être l'oscillogaphe ?
oscilloscope et onde de forme Oscill12
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-02, 01:03

Dans son livre "l'énergie vibratoire des ondes de forme" Jean-Paul Ronecker appelle ce dessin émetteur "l'oscillant" et du dois aussi le trouver dans "La médecine de l'habitat" de Jacques La Maya.


D'après Ronecker,
"ce dessin est basé sur le principe des circuits oscillants de Georges Lakowski. Il se compose de plusieurs tracés oscillants cocentriques dont les ouvertures seront orientées au nord (des cercles brisés).

Il s'agit en fait de plusieurs éclateurs imbriqués les uns dans les autres.

Les témoins sont à mettre au centre (rappelons que le témoin-but se place sur le témoin-personne).
La durée d'émission est limitée à 15mn par scéance, car ce graphisme est très puissant.
Il est toutefois possible de faire 2 scéances par jour, une le matin et l'autre l'après-midi ou le soir!"

Voila ce qu'il en dit p.63 à p.65.

J'espère que çà peut t'aider parce que personnellement je n'en sais pas plus!
study
Revenir en haut Aller en bas
Phall
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Phall


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/04/2009

oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty2011-07-02, 15:48

Bonjour Lancelot,

tu cherches "Radionique : Magie et radiesthésie électronique", un bouquin De Bernard Condé, alias Jacques BERSEZ.

On peut le retrouvez en utilisant un moteur de recherche.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oscilloscope et onde de forme Empty
MessageSujet: Re: oscilloscope et onde de forme   oscilloscope et onde de forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oscilloscope et onde de forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onde de forme
» onde de forme des coins
» Boule d'escalier et onde de forme
» onde énergétique?
» la neuvième onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: