Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 onde énergétique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mayara
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-04-30, 16:32

Casse tête

Le corps humain peut il dégager une sorte d' halo, qui forme comme une bulle et dont les cotés de celle ci bougerait comme des vagues.

Peut on voir des couleurs?or, blanc et violet :?:

Si quelqu'un à une réponse à me donner, j'achéte :lol!:

Mayara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-04-30, 17:30

coucou Mayara ! sunny

pas de réponse Embarassed mais .....affraid ............. TU LIS DANS MES PENSEES !!!!

je me posais exactement la même question hier scratch car j'ai eu des impressions bizarres... et je n'étais pas restée des heures au soleil et je n'avais pas trinquer

je vais attendre aussi les réponses avec Impatience, Modération, Parcimonie et Tutti Quanti !!! 🤡

kIssoUXxxx
B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-04-30, 17:33

Embarassed Embarassed euh !!! je me demandais plutôt : bleu indigo / et blanc ( par d'or pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-04-30, 19:26

Cette bulle entrevue appartenait à une autre personne que moi et partait du sommet du crane jusqu'au coude puis elle s'est allongée et est venue sur moi.C'est là que j'ai vu comme des éclairs de couleurs scratch

Je n'avais pas non plus passé du temps au soleil No

Ni abusé de la bouteille :geek:

Dans quelles circonstances as tu vu ce phénomène?

Mayara flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-04-30, 23:27

en fait, hier, j'ai croisé quelqu'un dans la rue qui était entouré par un halo bleu aux " bords " blancs , au niveau des épaules et du haut du torse... Voilà, sur le moment je l'ai juste regardée sans vraiment comprendre et c'est seulement après l'avoir croisée que je me suis vraiment rendue compte de ce que je venais de voir .
comme j'avais un peu de route à faire, c'est en y repensant dans ma voiture que je me suis convaicue que c'était un effet d'optique... mais quand j'ai lu ton message, il m'a "parlé" ! ( eh, voilà, elle entend des voix, en plus affraid )

violà, tu sais tout flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-04-30, 23:29

pardon V-O-I-L-A ( la dyslexie informatique me guette !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-05-01, 13:13

Il s'agit de l'aura, le corps énergétique qui entoure les gens, ou corps éthérique, partie subtile du corps humain composé des éléments mais en plus subtil.
Les couleurs peuvent être interprétées en général il faut que cette aura soit régulièrement répartie autour du corps, signe de bonne santé.
Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-05-01, 14:15

Bonjour, cheers

Il ne faut pas confondre les corps énergétiques qui enveloppent le corps humain de 7 couches et l'aura qui n'est pas la même chose.

Les corps énergétiques s'étendent à une distance du corps qui peut varier suivant la santé des personnes de 1 m à 1,5 m (pour des personnes normales) Ils enveloppent tout le corps.

L'aura émane principalement de la tête et comprend une partie qui peut être visible par certaines personnes et photographiée (en couleurs). Elle rayonne sur environ 20 cm. Ses couleurs réflètent non seulement l'état de santé de la personne, mais aussi son humeur et son niveau de spiritualité. Sa partie invisible peut rayonner très loin, de quelques mètres au réveil, à une vingtaine dans la journée. Cette distance peut être augmentée avec des artifices, comme des médailles ou des pierres de protection ou une bague Atlante, ou un séjour sur un "haut-lieu"
Il y a des gens, lorsqu'ils pénètrent dans une grande pièce ou une maison, dont on sent la présence, sans les voir; c'est leur aura que nous interceptons.

L'effet Kirlian dont on dit qu'il révèle l'aura, ne met en évidence qu'un phénomène électrique entre une plaque polarisée et le corps. Les petites lueurs sont proportionnelles à la conductivité de nombreux points de la peau. Cette conductivité (ou moindre résistance) variant suivant l'état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
mayara
Invité




onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-05-01, 14:28

Ben en fait je sais pas, faudrait comme d'hab que je vous explique le début :o

En fait un bulle est apparu mais du coté gauche de cette personne,j'ai mis ma main sur cette bulle qui se déformée, par rapport aux gestes de ma main.A ce moment là il n'y avait pas de couleur, seulement un "flou" sur les bords, puis elle s'est allongée, a quittait cette personne et est venue sur mon coté droit tout près de mon visage. J'ai simplement tourné les yeux et là j'ai vu comme des "éclairs"sortir de ma joue gauche or, blanc, et violet.Je ne sentais pas de chaleur, de peur rien seulement une grande question.Qu'est ce que c'est ca :?:

Puis j'ai demandé à ce phénomène de partir, il est passé sur mon épaule gauche 3 secondes et hop plus rien.

Donc là plusieurs questions es ce l'aura de mon amie ou la mienne?
Pourquoi cette "bulle" est venue sur moi quand j'y ai posé la main?
Pourquoi ces éclairs que je n'avais pas vu sur mon amie?
Pourquoi est elle partit quand je le lui ai demandée?

Je précise que je n'avais jamais vu cela auparavant

Alors si quelqu'un peu répondre au moins a une de mes questions ce serai génial
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-05-01, 14:36

Bonjour Mayara,

Je ne pense pas que ce soit l'aura ou le corps énergétique de ton amie. Ceux-çi restent collé à leur propriétaire.

Peut-être un ectoplasme, ou un élémentaire un peu familier ?
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-05-01, 16:35

Citation :
Peut-être un ectoplasme, ou un élémentaire un peu familier ?

Salut Bébel

Euh, on dit élémental (facile à reconnaitre, y a des trous contrairement au gruyère)

bises

hervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-05-01, 17:33

Bonjour Géo,

Mais oui, élémental !
C'est élémentaire mon cher Watson (c'est mon toutou)

Merci pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Arwen


Localisation : Allier
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 46

onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty2007-05-02, 11:09

Bon je me lance aussi ! bounce

J'ai déjà essayé de voir les auras, juste comme ça pour voir (je suis un peu comme St Thomas !) et bien......je n'ai rien vu ! :lol!:

Et puis, il n'y a pas si longtemps j'ai cru voir comme "une enveloppe" autour de la personne (je vois plus sur le haut de la personne) Et puis depuis que j'ai lu la Prophétie des Andes, j'essaye..

Mais en fait, ce n'est pas comme toi Mayara car je ne vois pas vraiment de couleurs... Le plus souvent c'est plus comme une enveloppe floue transparente alors je me dis qu c'est pas l'aura mais mes yeux qui déconnent ? Alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





onde énergétique? Empty
MessageSujet: Re: onde énergétique?   onde énergétique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
onde énergétique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onde de forme
» la neuvième onde
» oscilloscope et onde de forme
» onde de forme des coins
» Boule d'escalier et onde de forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: