Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Création de la Fédération Française de Géobiolgie

Aller en bas 
+11
herrero
fleurdevie57
elementerre
Rem
Le bateleur
Patrick
Bebel
Eukinom
Grolou
synapse38
Josslyne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty2011-08-12, 18:50

tiens je vais répondre.

pour dire que je ne réponds rien au membre herrero.

bon WE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sitot21
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sitot21


Localisation : de par le monde
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 61

Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty2011-08-12, 22:03

Sad Bonjour ,

Y a mon biochamp qu'est tout contracté quand je lis tous cela . Que , d'énergie mal utilisée.

Bon tant pis bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty2011-08-13, 00:11

Salut les copains, Very Happy

Franchement, y a pas de quoi s'énerver...je comprends les points de vues de chaque...

Quand on pratique un sport et qu'on veut se perfectionner il nous faut rencontrer des pros et adhérer à un club, si en plus on a envie de vivre de ce sport, là il nous faut faire partie d'une structure plus importante style "Fédération Nationale de.."afin d'obtenir un classement reconnu par l'Autorité...c'est le parcours classique de tout débutant sportif....rien de nouveau là dedans....

Le truc, c'est que choisir ces mêmes termes pour une discipline(ou un art, peu importe) qui elle-même à du mal à définir ses contours, ça fait grincer des dents tous les apprentis qui bossent de leur côté et qui ont de grands résultats....(et on est super nombreux ici sur EV...peu importe les outils de chacun !!)

J'ai moi aussi des projets de regroupement pour bosser à plusieurs.....et chuis pas tout seul... Laughing

Mais pas une Fédération, ni une Confédération, ni une Confrérie....mais plutôt une Ligue.....parce qu'une ligue ça ne se bat pas, ça ne rivalise pas et ça peut faire les cons parce que ça peut avoir un système de fonction horizontal; tout le monde se donne la main.

....." la Fédération Française de...", " la Ligue des....",........

c'est vous qui voyez...

wish. trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
herrero
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2011

Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty2011-08-13, 10:40

Bon je me suis présenté en dix lignes , j'ignorais lors de l'inscription. Dix lignes, si vous avez besoin de détails n'hésitez pas.
Pour te répondre Jocelyne, c'est compliqué de réunir des personnes indépendantes et de faire passer l'idée que seul c'est bien, et qu'à plusieurs c'est mieux? Surtout qu'il a fallu trouver un point central (près de Lyon) pour réunir des personnes, et je trouve formidable que plusieurs Géobiologues a fait des centaines de kilomètres. Pour ma part, Margencel Lyon= 400km aller retour. Pour les Géobiologues que j'ai contacté, j'ai cherché sur le net tout simplement, enfin ceux qui avait un site ou qui proposait des cours car perso, j'en connais deux dans ma région mais ailleurs, niet.
Maintenant je tiens à préciser qu'il y a des autoditactes qui sont très très bons, et loin de moi l'idée qu'en dehors de la Fédé point de salut, que Dieu m'en préserve, mais je me dis en tant qu'ancien tec en bat, qu'il est fort dommage que notre métier ne fasse pas partie intégrante de la construction, que nous intervenons à dose infinitésimale, infin infin, dans ces mêmes constructions et que cela pourrait ouvrir des voies à des jeunes ou mieux jeunes, mais pour cela, acceptons de poser une première pierre, (vous connaissez vos classiques: et sur cette.....) j'ai 62 ans bientôt et le but sera de passer le flambeau à un groupe de jeunes animés par notre passion. Bon week-end
Eugène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty2011-08-14, 01:22

Bonsoir,

pfff que de colère dans ces posts..

Pour ma part, je ne rentre pas dans ce moule
Mais je vous souhaite bien du courage et vous souhaite une bonne continuation
surment des choses a amélioré au niveau du texte ou de la fédé par la suite, mais je trouve chouette qu'il y en ai qui ose

bonne chance flower

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty2011-08-14, 10:42

Hello !!

Je crois que tout un chacun peut voir les choses à sa façon... ça s'appelle liberté !
Pour ma part ce genre de chose je le pratique seule, avec ma fille et avec les copains, par pur plaisir, plaisir de la découverte, plaisir d'être avec eux, plaisir du partage, plaisir de l'apprentissage aussi... Mais quand à rentrer dans une Fédération, avec une espèce d'encadrement ? Bof ! pas ma tasse de thé !
Après chacun voit midi à sa porte
Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
herrero
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2011

Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty2011-08-14, 10:59

Tu as parfaitement raison, le plaisir avant tout, petit bémol lorsque tu désires vivre de ton métier, tu es obligé de tenir compte d'autres critères en autre. Au fait ce n'est pas compliqué. Tu regardes ton salaire, tu rajoute 80% de charges, (+ frais de voiture et location bureau) tu divises par 22 jours ouvrables et tu sais ce que tous les jours, tu dois faire rentrer, afin d'être autonome. Simple. Donc tu cherches aussi des solutions quand tu t' aperçois que tu es seul dans ton coin. Et le fédé est une des solutions afin de nous faire connaître officiellement. Cela ne m'empêche pas d'être un homme libre d'ou mon parcours. Bon voilà je crois que j'ai tout dit.
sorcier1 sorcier1 E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Fédération Française de Géobiolgie   Création de la Fédération Française de Géobiolgie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la Fédération Française de Géobiolgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Langue française
» Une découverte française ...
» Composition française
» Les 7 collines : The Seven Hills - Israël
» Création de labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: