| Demande d'aide au pendule | |
|
+10echange sashko chacha81 Rad24 Itzamna Tonton Bert silverd Rem Grolou dany44 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany44 Pendule de fer
| Sujet: Demande d'aide au pendule 2011-06-28, 19:42 | |
| Bonjour, Je suis débutante au pendule. Je m'entraîne tous les jours depuis deux mois environ, peu de temps à chaque fois. J'ai (enfin !!!) réussi à mettre en place une convention, à avoir des réponses....... mais alors quelle mollesse, c'est vraiment un pendule frémissant. Alors, comme j'ai l'habitude de ressentir un deuxième corps d'énergie (enfin je pense que c'est de l'énergie) autour de mon corps physique, j'ai imaginé que c'était ce corps qui tenait le pendule. C'est-à-dire, que ma main physique est à l'intérieur d'un deuxième gant très épais. Du coup, la réponse du pendule est très forte mais il part dans tous les sens. Enfin c'est ce que je pensais au début mais en réalité il fait un huit couché ou le signe de l'infini et quand je pose une question la réponse est souvent fausse quand il daigne faire un oui ou un non. J'ai un pendule tout-à-fait ordinaire en métal pour débutant. Qu'est ce qui cloche ? Moi ou le pendule ou les deux ? | |
|
| |
Grolou Pendule de feu
Localisation : 57 Nombre de messages : 1015 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 71
| Sujet: Re: Demande d'aide au pendule 2011-06-28, 19:58 | |
| Déjà, métal (ou pierre) c'est peut-être pas le plus facile pour commencer! Il faut peut-être neutraliser les infos qu'il a pu charger! Le bois c'est bien car il reste neutre! Et la ficelle, elle est du même métal? D'ailleurs , quelle longueur de fil? Maintenant, si tu ressens bien ton corps éthérique tu peux peut-être de passer de pendule et tester par les augmentations/ diminutions de ton biochamp? | |
|
| |
dany44 Pendule de fer
| Sujet: Re: Demande d'aide au pendule 2011-06-28, 20:13 | |